24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 07:31:01
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 564132 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 10 Mai 2012 à 14:21:32 »

J'ai oublié de vous dire que j'avais installé "l'enclos" des pépites   !!
Il est super ce parc, bonne taille, je suis "fin contente"!!! Ils sont bien la dedans, ils ont joué 1h sans broncher après le repas de midi   Ca faisait longtemps que c'était pas arrivé!!!

Fab je vais pas jardiner des masses, juste remporter mes petits palmiers et cocotiers  Souriant (les îles me manquent? A moi? Vous êtes sûres?  Clin d'oeil )
Ton mec est trop chou avec ses filles, c'est mignon!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 10 Mai 2012 à 15:29:14 »

J'ai oublié de vous dire que j'avais installé "l'enclos" des pépites   !!
Il est super ce parc, bonne taille, je suis "fin contente"!!! Ils sont bien la dedans, ils ont joué 1h sans broncher après le repas de midi   Ca faisait longtemps que c'était pas arrivé!!!

Profite !!! Si ça fait comme chez nous, ils seront contents la première semaine et après, il se colleront aux barreaux à l'endroit où ils sont le plus proches de toi, ils te regarderont avec plein de reproches dans les yeux et ils râleront (très fort si possible)...
Méthode testée et approuvée par Manon B  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5942 le: 10 Mai 2012 à 17:46:13 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE SUPER MARRAINE
Plein de  Bisou Bisou Bisou et des cadeaux aussi.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 10 Mai 2012 à 17:59:42 »

Bon anniversaire marraine

Vivie merci pour ton soutien pas cool pour clément comment il va aujourd'hui ?

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 10 Mai 2012 à 19:38:43 »

Bon anniversaire marraine
Joyeux anniversaire Pimousse  Souriant Bisou

Vivie merci pour ton soutien pas cool pour clément comment il va aujourd'hui ?
Bof pour Clément... Un peu de fièvre récalcitrante, et il pigne pas mal... Il se bouffe les doigts et enfourne quantité de pain/boudoirs/cracottes, je me dis que cette fois ca doit bien être une poussée dentaire et non une roséole  Clin d'oeil
Si pas d'amélioration demain, je l’emenerai chez le doc... Mais ca faich** parce qu'ils ont halte demain matin, et j'aurai adoooré aller nager plutôt que changer des couches et jouer dans un parc (certes nouveau!)
Aller, il pleure, j'y go... 

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 10 Mai 2012 à 21:23:52 »

SDM (soirée de merde)...
Clem a pigné pendant 2h  ... Il s'est endormi y a 30min seulement  Roulement des yeux
Je viens de lui faire regagner son lit (on l'avait mis dans la chambre d'ami pour laisser Thibaud s'endormir tranquille)... OUF!!
Ca promet pour la nuit...

Des biz!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5946 le: 10 Mai 2012 à 22:26:57 »

BON Anniversaire Pimousse  Souriant Souriant Souriant Souriant

merci pour vos gentils mots sur les photos
vi sont très souriant mes gosses, tout leur mère 
( pourvu qu'ils n'aient pas mon caractère !!! )

soirée et NDM (hier soir), val et rafa ont pleuré ensemble et à tour de rôle ... satanées dents !

journée de folie , avec rdv médecin pour visite des bb, pesée, 11 et 12kgs pour 74,5cm, rdv gygy stérilet enlevé, ouf !!! ce soir je commence déjà à me sentir un peu mieux, réponse finale d'ici quelques jours .... et cet aprèm visite au pépé qui a les reins qui partent en sucette alors que son coeur va à merveille et a bien récupéré de son infarct ... m'enfin ils vont le rafistoler et il va repartir comme en 40 
ce soir je suis vannée, en plus demain je vais sûrement devoir mener un de mes chats se faire euthanasier car maladie incurable et son état s'est dégradé 
fin du 3615  Clin d'oeil

chantal
cmment va ta puce ? plein de  Bisou Bisou Bisou

vivie
pas glop cette fièvre ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
c'est ptet les deux, roséole et dents ?

cindy
ça va ?  Bisou Bisou Bisou

Yo
effectivement c'est bien compliqué avec la maladie de crohn en plus ... un bon médecin pour chapeauter tout ça non ?

Julie
t'as pensé à mettre un harnais en plus au niveau du trotteur ? car pour clem on en avait rajouté un à sa chaise haute car il n'était pas assez tenu dedans . Tu achètes un harnais "basique " pour bébé, avec des sangles que tu peux fixer où tu veux sur le trotteur ... c'est juste une idée !
en tous cas ce sont vraiment des cascadeuses tes filles !!!
bon jardinage ( en ce moment je fais ça dès que je peux !!! tous les jours ... )
ps: les chats ne rentrent plus trop dans la maison sinon ils se font épiler à chaque fois...

Poites
moi aussi je t'adore  Bisou Bisou Bisou Bisou
je t'envoie clem quand tu veux avec une paire de boules Quiès!
chez moi aussi le parc, ça sent la fin ... ils ne veulent plus y rester trop, se collent au filet en se déformant le visage que c'en est hilarant  ( pour moi) et me regardent avec des yeux de pauvres bébés abandonnés au fond du parc 

tetelle
c'est la loose !!!

Camrom
super contente pour la crèche !

lili
vraiment t'as de quoi en avoir ras la patate !
alors dis leur, meme si ça ne les fait pas venir au moins les choses sont dites et ça te soulagera ...
maintenant, de deux choses l'une, soir tu remets à plus tard ( avec tout ce que ça implique comme "boulot "), soit tu maintiens, si c'est important pour toi qu'elles soient baptisées rapidement ... quitte à organiser une autre fête lorsque ta famille viendra ? et le papa, il est concerné aussi, il en pense quoi ?
en tous cas, pas facile en effet ... pffff
 Bisou Bisou Bisou

bonne nuit je file mater grey's , bientot je n'aurai plus d'épisodes à me mettre sous la dent
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5947 le: 10 Mai 2012 à 23:03:06 »

merci pour vos messages les filles  Souriant Bisou Bisou Bisou

Julie, je suis à côté de Gien  Clin d'oeil
il faudrait qu'on s'organise une petite rencontre aux beaux jours  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #5948 le: 11 Mai 2012 à 08:04:48 »

Joyeux anniversaire Pimousse!!!!!!!

merci pour vos messages les filles  Souriant Bisou Bisou Bisou

Julie, je suis à côté de Gien  Clin d'oeil
il faudrait qu'on s'organise une petite rencontre aux beaux jours  Souriant
j'essaie de décider Monsieur a venir au repas champetre le 20 mai organisé par l'association a la pailletterie a amilly , je ne sais pas si tu y vas?mais sinon oui pourquoi pas!

BON Anniversaire Pimousse  Souriant Souriant Souriant Souriant

merci pour vos gentils mots sur les photos
vi sont très souriant mes gosses, tout leur mère 
( pourvu qu'ils n'aient pas mon caractère !!! )

soirée et NDM (hier soir), val et rafa ont pleuré ensemble et à tour de rôle ... satanées dents !

journée de folie , avec rdv médecin pour visite des bb, pesée, 11 et 12kgs pour 74,5cm, rdv gygy stérilet enlevé, ouf !!! ce soir je commence déjà à me sentir un peu mieux, réponse finale d'ici quelques jours .... et cet aprèm visite au pépé qui a les reins qui partent en sucette alors que son coeur va à merveille et a bien récupéré de son infarct ... m'enfin ils vont le rafistoler et il va repartir comme en 40 
ce soir je suis vannée, en plus demain je vais sûrement devoir mener un de mes chats se faire euthanasier car maladie incurable et son état s'est dégradé 
fin du 3615  Clin d'oeil

chantal
cmment va ta puce ? plein de  Bisou Bisou Bisou

vivie
pas glop cette fièvre ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
c'est ptet les deux, roséole et dents ?

cindy
ça va ?  Bisou Bisou Bisou

Yo
effectivement c'est bien compliqué avec la maladie de crohn en plus ... un bon médecin pour chapeauter tout ça non ?

Julie
t'as pensé à mettre un harnais en plus au niveau du trotteur ? car pour clem on en avait rajouté un à sa chaise haute car il n'était pas assez tenu dedans . Tu achètes un harnais "basique " pour bébé, avec des sangles que tu peux fixer où tu veux sur le trotteur ... c'est juste une idée !oui ce serai une idée mais la demoiselle janelle aurait toujours une idée pour en sortir a voir de tout facon elle ve toujours en sortir prefere etre par terre pour faire ce qu elle ve !!!!pffffff caractere de cochon!
en tous cas ce sont vraiment des cascadeuses tes filles !!!!!!!!!!!!!pfffff ca use!!!
bon jardinage ( en ce moment je fais ça dès que je peux !!! tous les jours ... )ca aussi ca use mais j'adooooore en plus ca y est j'ai mon abris de jardin !!! contente com une gamine qui a eu son jouet!!! l'année derniere j'ai pas pu jardiner alors la j'en profite!!!! par contre ouille je dois faire une allergie au soleil depuis la grossesse et ca gratte !!!! moi qui bronzait d'un rien pfffff!!!!!!
ps: les chats ne rentrent plus trop dans la maison sinon ils se font épiler à chaque fois... oui moi les chats profitent des siestes pour rentrer ensuite elles demandent vite a sortir des que la meute est lachée!!!!

Poites
moi aussi je t'adore  Bisou Bisou Bisou Bisou
je t'envoie clem quand tu veux avec une paire de boules Quiès!
chez moi aussi le parc, ça sent la fin ... ils ne veulent plus y rester trop, se collent au filet en se déformant le visage que c'en est hilarant  ( pour moi) et me regardent avec des yeux de pauvres bébés abandonnés au fond du parc  idem , elles sautent meme dedans pour sortir!!!!!!!!et janelle essaie de grimper rrrrhhhh!

tetelle
c'est la loose !!!

Camrom
super contente pour la crèche !

lili
vraiment t'as de quoi en avoir ras la patate !
alors dis leur, meme si ça ne les fait pas venir au moins les choses sont dites et ça te soulagera ...
maintenant, de deux choses l'une, soir tu remets à plus tard ( avec tout ce que ça implique comme "boulot "), soit tu maintiens, si c'est important pour toi qu'elles soient baptisées rapidement ... quitte à organiser une autre fête lorsque ta famille viendra ? et le papa, il est concerné aussi, il en pense quoi ?
en tous cas, pas facile en effet ... pffff
 Bisou Bisou Bisou

bonne nuit je file mater grey's , bientot je n'aurai plus d'épisodes à me mettre sous la dent
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 11 Mai 2012 à 09:30:37 »

Coucou les filles

Super soirée hier, j avais une course à faire quand je suis rentrée les petits étaient couches et dormaient et mon mari m avait prépare à mange ( grand exploit ) et avait fait une table magnifique bougies pétales de roses........
Adam a mal au dent il sort les dents du haut, le nez qui coule est encombré c est du au dent non ?

Vivie comment c est passe la nuit? Comment va clément ?

Clarinette je confirme super photos, tes loulous se portent super bien, et pour ton chat pas cool du tout

Chantal comment va ta fille?

Julie ta cascadeuse n à pas récidive ?

Cindy comment tu vas ?

Tetelle pas cool internet c est réparé ?

Camrom tu es une championne super pour la crèche

Lili du nouveau pour le baptême

Quelqu un à des nouvelles de wendy? Depuis que je suis revenu je ne l es pas vu qu est ce qui se passe?

Plein de bisous à vous toutes
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 11 Mai 2012 à 09:51:32 »

Coucou les filles

Du coup, c'est moi qui ai fait la sieste hier aprème !!!
Après il y a eu le débarquement des pépettes avec zhom et la copine qui a aidé au transport des troupes. Donc après plus le temps de repasser...

Poites : et oui, un seul être vous manque et tout est dépeuplé... Faudrait que tu prennes une photo de tes filles genre "laisser moi sortir, je suis un bébé libre !" ça pourrait être drôle de comparer..

Tetelle : si je trouve un truc bien, je te dis quoi...

Vivie : oui j'ai de la chance, même si des fois, comme tous les hommes je suppose, il m'ééééneeeerve !!! Pour le parc l'a trouvé le fameux com*belle sur le coincoin je devrais le récupérer fin de semaine prochaine.
Sinon, comment va Clément ?

Clarinette : ils envoient du lourd tes loustics !!! Contente que ton pépé aille mieux. Par contre c'est moi glop pour le minou...

Julie c'est des flèches tes triplettes !! Bon jardinage, profites-en avant de lâcher ta "meute" à l'extérieur...

Yohanna : super surprise que t'a réservée ton zhom, c'est super chou !

Je passe voir les futures mamans puis je vais m'asseoir devant ma table à repasser beurk

Je vous bisouille

à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5951 le: 11 Mai 2012 à 09:53:16 »

Juju, je ne viens pas au repas du 20 mai car déjà j'ai une compet' de judo pour marquer des points pour ma ceinture noire et aussi parce que je suis à l'asso J&+18 car avant j'étais dans le cher et que du coup je suis restée sur cette asso qui est "plus proche" de chez moi. et pour clore le tout, je vais au pique nique à Goule où je vais passer 3 jours donc je veux aussi que les loulous se reposent le dimanche pour reprendre l'école lundi Clin d'oeil
mais ca sera avec plaisir que je participerai à une prochaine sortie avec l'asso du 45 mais on peut aussi se faire un p'tit gouter champètre entre nos p'tites familles  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 11 Mai 2012 à 09:59:09 »

Coucou les filles,

Dernière demi-journée de boulot avant les vacances.
Youpiiiiii Cool Cool Cool Cool
Nous espérons juste ne pas avoir de pluie et pouvoir faire de belles ballades avec les petiots.

Cet après midi, préparation des sacs pour les petiots et moi.
Si j'ai le temps, j'irai trainer les magasins

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 11 Mai 2012 à 13:24:50 »

Bonjour a toutes
Juste un petit message pour excuser mon absence, je n'ai pas le moral, ca ne va plus avec zhom alors j ai pas trop envie de poster.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 11 Mai 2012 à 14:10:05 »

Bonjour a toutes
Juste un petit message pour excuser mon absence, je n'ai pas le moral, ca ne va plus avec zhom alors j ai pas trop envie de poster.
Bisous a toutes

Cindy tu veux pas nous en paler? On est la si tu as besoin? Je t envoi plein de gros bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: