23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 20:11:38
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 563796 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5790 le: 06 Mai 2012 à 22:49:00 »

Sinon pour celles qui cherchent des remorques vélo, elles sont a 89 euro et 6e de frais de port sur eba*y; le vendeur c est formule*express
Voila
Biz
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5791 le: 07 Mai 2012 à 08:27:09 »

Coucou les filles
Fab tu es ou dans le sud?Huh?
Moi je suis d accord pour une rencontre dans le sud

Cindy ici aussi quand j ai donné les pâtes étoiles ils ont fait une grimace déçois ça fait peur

Tetelle  tu nous tiendras au courant pour ta gygy
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5792 le: 07 Mai 2012 à 09:08:29 »

Coucou du matin... j'en profite pendant que les minettes pioncent encore et que les grands ont repris le chemin de l'école...

Cindy, non pas trop dur le retour dans le Nord, météo +/- similaire avec la Bretagne depuis qu'on est rentré... pas de grosses pluie en tout cas, les enfants ont joué dans le jardin tout l'après-midi...
Et, pour les boudoirs, je ne me moquerai pas, je fais pareil...

C'est vrai, pas de photos de notre rencontre avec Vivie mais Thibaud dormait, ça aurait été dommage de ne pas l'avoir pris en photo avec le reste de la troupe... la prochaine fois peut-être...

Sinon, ici aussi, on a mis le lit au plus bas niveau car ça devenait dangereux...

Bisous les copinautes, à plus tard !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5793 le: 07 Mai 2012 à 09:49:11 »

Coucou du matin, chagrin...la nuit a été plus que merdique; Lucas nous a fait de la fièvre à 39°, donc réveillés de 1h30 à 6h (ca a eu du mal a baisser, il a voulu têter souvent) et à 6h son frère s'est réveillé donc retétée, pfff il y a des jours comme ca ou je me dis ah si j allaitais pas je pourrai dormir lol)
On avait prévu d'aller a la piscine aujourd hui, pensez vous que je devrais annuler, etant donné la fievre de cette nuit, là il n'en fait plus et il sort des dents donc je pense que c est ca.
Lia tu me rassures pour les boudoirs lol
Claire t as eu mon texto?
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5794 le: 07 Mai 2012 à 09:57:46 »

Pour la piscine, je n'annulerais pas... Couvre le bien en sortant et profitez en... surout s'il ne fait plus de T°...
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5795 le: 07 Mai 2012 à 09:58:35 »

Olalalalal Cindy pas cool nous aussi on a passe une nuit pas terrible terrible
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5796 le: 07 Mai 2012 à 10:05:42 »

Coucou les filles,

Ici, nuit correcte.
Toujours 2 réveils pour Tristan comme d'habitude.

Ce matin, Bastien a réussi à passer de la position allongé à la position assis tout seul.
Trop fort mon bébé.

Pour la rencontre de toutes les Mam's, je suis partante mais ça dépend un peu du lieu.

Cindy
Pas cool cette nuit.
Si tu vois qu'il fait ses dents, donne lui un Doli** avant de le coucher le soir.
Nous l'avons fait quelques fois pour Tristan.

Pour les boudoirs, nous leur donnons pendant notre repas du soir.
Du coup, nous sommes à côté pour la surveillance.

Par contre niveau lait, Tristan boit moins bien son lait avec protéine de vache
J'espère qu'il va finir par s'habituer.
Les yaourts, pas de problème. Il adore ça.

Je vous laisse car suis au taffff.
Pas super motivée mais bon.
Ma semaine va être courte, je bosse jeudi et vendredi matin et après c'est les VACANCES
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5797 le: 07 Mai 2012 à 10:07:53 »

Fab tu es ou dans le sud?Huh?
Moi je suis d accord pour une rencontre dans le sud

Ce serait chouette une rencontre dans le grand Chud (hein Clarinette).
Vous êtes au moins 3, je crois Huh? Huh?
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 07 Mai 2012 à 10:29:53 »

Moi je suis à Marseille clarinette est à Toulon il me semble fab je ne sais pas
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 07 Mai 2012 à 10:34:08 »

Coucou les filles,

Clarinette : plein de bisous à ton pépé
Lia : contente que le retour à la réalité ne soit pas trop dur
Tételle : courage pour cette période pas facile. J'espère que ta gygy va te trouver une solution....
Cindy : courage avec tes pots de colle
Fab : je t'ai pas répondu ce week-end, mais ce que tu décrivais je l'ai senti si souvent... et c'est tellement pénible et culpabilisant d'être en colère contre eux parce qu'on est crevée tout simplement. Faut faire le dos rond et attendre que ça passe. Les miennes ne font quasiment jamais de crise pendant le change mais à d'autres moments, oui.... le mieux c'est d'attirer leur attention avec autre chose et de casser le rythme des pleurs...
Pour la nuit, je n'habite pas dans le Sud (soupir  ) mais je me suis posé la question aussi. Parce qu'en ce moment, elles ont le même accoutrement la nuit qu'en décembre-janvier et que je trouve ça pas normal  Huh?. Donc, depuis 3 jours, je ne leur mets plus de pyjama en velours mais des pyj en coton tout légers avec toujours un body en dessous et une turbulette (pas assez légère mais j'ai du mal à en trouver des légères).
Ca a l'air de bien se passer....

Yo, Dida, Chantal, Mèl, Camille, CamRom, Anissia, Lily et les autres, je vous bisouille !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 07 Mai 2012 à 10:45:02 »

Pour la nuit, je n'habite pas dans le Sud (soupir  ) mais je me suis posé la question aussi. Parce qu'en ce moment, elles ont le même accoutrement la nuit qu'en décembre-janvier et que je trouve ça pas normal  Huh?. Donc, depuis 3 jours, je ne leur mets plus de pyjama en velours mais des pyj en coton tout légers avec toujours un body en dessous et une turbulette (pas assez légère mais j'ai du mal à en trouver des légères).
Ca a l'air de bien se passer....

Idem chez nous. Body et pyjama en coton.
Pour les turbulettes, j'en ai acheté deux légères à La Hall** et j'en ai vu aussi chez Kiab*.
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5801 le: 07 Mai 2012 à 11:04:47 »

Moi aussi pyj en coton léger avec Gigoteuse en coton mais quand il fait 22 dans la chambre c est seulement pyjama
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 07 Mai 2012 à 11:24:54 »

Ici, je garde la gigoteuse quoiqu'il arrive sinon elles se coincent les jambes dans les barreaux...
Pas de changement de tenues pour la nuit pour le moment puisque je n'ai pas changé la mienne... cet hiver avec du chauffage et now, avec toujours +/- du chauffage = même température dans la chambre... et puis, j'ai toujours peur qu'elles se refroidissent sans avoir la capacité de se recouvrir si elles en ont besoin...

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5803 le: 07 Mai 2012 à 11:36:10 »

Ici, je garde la gigoteuse quoiqu'il arrive sinon elles se coincent les jambes dans les barreaux...

Idem pour les gigoteuses.
Ils bougent beaucoup et s'amuserait au lieu de dormir.
Hier après midi, j'ai retrouvé Bastien en gigoteuse et à 4 pattes dans son lit
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5804 le: 07 Mai 2012 à 13:23:17 »

salut les filles
journée chargée, j'attends l'endormissement des monstres pour aller finir les dix milliards de choses à faire ... bobonne va au taf  Clin d'oeil

cindy
j'ai eu ton sms juste avant d'entrer me faire limer les dents, je suis super contente que ça avance chez toi  Clin d'oeil
j'espère que lucas va mieux, pauvre petit chou ! ils me manquent tu sais, ces deux crapules avec leur sourire enjôleur !

Yo
oui je suis entre Toulon et Hyères plus précisémént...
Fab c'est la monégasque du fil il me semble .
et je crois que c'est tout  Sourire
Ok pour une recontre, venez du côté de chez moi ça sera le plus près pour tout le monde 

Dida
alors ce Tristan toujours réveillé la nuit, rhooo faut lui expliquer que papa et maman en ont ras la cacahuète hein ? courage pour le taff  Bisou

Vivie
je veux des photos, je t'en envoie en échange 

tiens à propos ce matin je me suis fait plaisir à Inter* Youhouuuuu fiesta je me suis achetée un jean et 3 jolis hauts et meme une paire de sous vetements ... ça fait du bien au moral meme si c'est pas bon pour mes finances ( et le couple, accessoirement  )

ici aussi la tempé s'est radoucie dans leurs chambres, ils dorment avec pyj coton et turbulette plus légère ( mais pas encore celle en éponge  qu'on garde pour l'été )
je les retrouve même debout en turbulette dans leur lit alors sans c'est meme pas la peine ...
pour les canicules j'avais même fabriqué une turbulette hyper light à Clem en utilisant un maxi tee-shirt de nuit à moi ...
( j'avais fermé le bas, rétréci un peu les côtés, et mis deux boutons au niveau d'une épaule, je le glissais dedans et hop, l'affaire était dans le sac  Clin d'oeil , je vous raconte ça car ici aussi pas facile de trouver des gigoteuses version canicule et j'en avais besoin sinon ce petit ver  de terre gigotait trop pour s'endormir ... trop de liberté ! )

Si j'ai un peu de temps auj je vous mettrai des photos de nos vacances ...
je dois m'organiser avec ma mère et mon cousin pour les rotations des visites au pépé, nourrir les chats ( 4 au total ) , et s'occuper de la mémé en dehors des visites des aides-soignantes ...

Celles qui ont des filles, je vous envie, dites vous que, lorsque vous serez vieux, y'a des chances que ce soit elles qui s'occupent de vous, parceque les fils ... ben ... c'est moins souvent le cas .
La preuve, mon tonton dormait tranquillo pendant que moi je passais la nuit aux urgences à m'occuper de son père  Roulement des yeux
purée mon héritage je l'ai bien mérité 
( je l'ai déjà eu pour celles qui savent pas ... )

Bon voilà, sinon, j'ai déjà oublié ce que je voulais dire à vous autres, normal je suis passée à la moulinette ces temps -ci .

je vous embrasse bien fort toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: