salut les filles
journée chargée, j'attends l'endormissement des monstres pour aller finir les dix milliards de choses à faire ... bobonne va au taf

cindy
j'ai eu ton sms juste avant d'entrer me faire limer les dents, je suis super contente que ça avance chez toi

j'espère que lucas va mieux, pauvre petit chou ! ils me manquent tu sais, ces deux crapules avec leur sourire enjôleur !
Yo
oui je suis entre Toulon et Hyères plus précisémént...
Fab c'est la monégasque du fil il me semble .
et je crois que c'est tout

Ok pour une recontre, venez du côté de chez moi ça sera le plus près pour tout le monde

Dida
alors ce Tristan toujours réveillé la nuit, rhooo faut lui expliquer que papa et maman en ont ras la cacahuète hein ? courage pour le taff

Vivie
je veux des photos, je t'en envoie en échange

tiens à propos ce matin je me suis fait plaisir à Inter* Youhouuuuu fiesta je me suis achetée un jean et 3 jolis hauts et meme une paire de sous vetements ... ça fait du bien au moral meme si c'est pas bon pour mes finances ( et le couple, accessoirement

)
ici aussi la tempé s'est radoucie dans leurs chambres, ils dorment avec pyj coton et turbulette plus légère ( mais pas encore celle en éponge qu'on garde pour l'été )
je les retrouve même debout en turbulette dans leur lit alors sans c'est meme pas la peine ...
pour les canicules j'avais même fabriqué une turbulette hyper light à Clem en utilisant un maxi tee-shirt de nuit à moi ...
( j'avais fermé le bas, rétréci un peu les côtés, et mis deux boutons au niveau d'une épaule, je le glissais dedans et hop, l'affaire était dans le sac

, je vous raconte ça car ici aussi pas facile de trouver des gigoteuses version canicule et j'en avais besoin sinon ce petit ver de terre gigotait trop pour s'endormir ... trop de liberté ! )
Si j'ai un peu de temps auj je vous mettrai des photos de nos vacances ...
je dois m'organiser avec ma mère et mon cousin pour les rotations des visites au pépé, nourrir les chats ( 4 au total ) , et s'occuper de la mémé en dehors des visites des aides-soignantes ...
Celles qui ont des filles, je vous envie, dites vous que, lorsque vous serez vieux, y'a des chances que ce soit elles qui s'occupent de vous, parceque les fils ... ben ... c'est moins souvent le cas .
La preuve, mon tonton dormait tranquillo pendant que moi je passais la nuit aux urgences à m'occuper de son père

purée mon héritage je l'ai bien mérité

( je l'ai déjà eu pour celles qui savent pas ... )
Bon voilà, sinon, j'ai déjà oublié ce que je voulais dire à vous autres, normal je suis passée à la moulinette ces temps -ci .
je vous embrasse bien fort toutes