23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 15:08:05
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 563609 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5775 le: 06 Mai 2012 à 19:20:43 »

Trop beaux vos bébés les "parisiennes"...
Poites, je reste fan de ta Lisa... au fait, comment se sont passés ces derniers jours ??

Coucou,

Ben l'avantage de ma situation, c'est que je les vois pas beaucoup en ce moment, alors je les entends pas beaucoup non plus 
Jeudi soir, j'ai passé la nuit à l'hôpital : j'ai rien entendu 
Vendredi soir,  crevée de ma nuit blanche j'ai dormi comme une marmotte, j'ai rien entendu 
Samedi soir, elle a crisé à 21h et ensuite gros dodo jusqu'à 8h ce matin, j'ai rien entendu 

En gros, c'est toujours pareil, y'a une grosse crise par soir (moins systématique à 21h mais si c'est pas à ce moment-là, ça se déplace à au autre moment de la nuit)....

Suis d'accord, sont canons nos cassis et framboises  Cool Cool
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5776 le: 06 Mai 2012 à 19:31:09 »

RRROooooohhhh j'adore cette brochette de cassis et de framboises  Souriant
J'espère que Bastien et Tristan  n'ont pas fait de tentatives d'approches avec Lou et Lisa  Je veille au grain sur les promises de mes gars!!!
Elles sont bien belles ces framboises en tout cas: Poîtes et Chantal, vous avez de quoi être fières!! Les petits de Dida (super mignons aussi au passage  Clin d'oeil ) devaient être comme des coqs en patte!!!
Vous n'avez pas du passé inapercues en tout cas!!
Les hommes se sont bien entendu??

Bon, ben dans quelques minutes nous aurons ptet un nv président... Ou pas...

Demain on part a quimiac, près de la baule, j'espère qu'il fera pas trop dégeu...

En attendant je me coucherai pas tard ce soir car la nuit dernière j'ai pas bcp dormi (j'ai bu du coca un peu tard grrrrr)...

Voili voilo,
bisous les mam's!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5777 le: 06 Mai 2012 à 19:53:02 »

Bon, ben dans quelques minutes nous aurons ptet un nv président... Ou pas...

ben , je connais les résultats....il faut aller sur les sites belges....
Journalisée
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5778 le: 06 Mai 2012 à 20:46:50 »

ben voila c'est fait on verra ce que ca va donner pour la suite
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5779 le: 06 Mai 2012 à 20:49:27 »

a part ca tetelle c'est quand que l'on ce voit
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5780 le: 06 Mai 2012 à 21:14:14 »

J'espère que Bastien et Tristan  n'ont pas fait de tentatives d'approches avec Lou et Lisa  Je veille au grain sur les promises de mes gars!!!
Elles sont bien belles ces framboises en tout cas: Poîtes et Chantal, vous avez de quoi être fières!! Les petits de Dida (super mignons aussi au passage  Clin d'oeil ) devaient être comme des coqs en patte!!!

Zhom a passé un bon moment.
Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour discuter tous ensemble (c'était assez bruyant) et nous devions surveiller les petits à l'aire de jeux.
Deux heures et demi, ça passe très vite.

En tous les cas, mon Bastien s'est éclaté et s'est approché de toutes les petites framboises
Un charmeur avec son sourrire.
Pour Tristan, il était fatigué car pas de sieste l'après midi et il reste plus timide.

En tous les cas, c'était super agréable et à refaire.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5781 le: 06 Mai 2012 à 21:15:20 »

Coucou du dimanche soir...
Je vais pas faire de vieux os ce soir, la politique, ça me fatigue !!!
Du coup, je donne à manger à mes puces et je file au dodo... les coquines se sont endormies après le bain et depuis, elles écrasent... on va devoir les réveiller...

Bisous et à demain... bonne NDR à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5782 le: 06 Mai 2012 à 21:16:50 »

Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour discuter tous ensemble (c'était assez bruyant) et nous devions surveiller les petits à l'aire de jeux.

En tous les cas, mon Bastien s'est éclaté et s'est approché de toutes les petites framboises
Pour Tristan, il était fatigué car pas de sieste l'après midi et il reste plus timide.

Comme le disait Vivie, à quand une rencontre générale, toutes les petites framboises et tous les petits cassis... histoire que chacun et chacune trouve chaussure à son pied  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5783 le: 06 Mai 2012 à 21:20:37 »

Comme le disait Vivie, à quand une rencontre générale, toutes les petites framboises et tous les petits cassis... histoire que chacun et chacune trouve chaussure à son pied  Souriant Souriant Souriant

Pour commencer, il faudrait savoir qui est partante et où aurait lieu la rencontre.
L'été approche et les vacances aussi.

Comme Lia les élections, ça va 2 minutes. Du coup, un peu de lecture et dodo.
En plus, les petiots ont été difficiles aujourd'hui.

Bonne NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5784 le: 06 Mai 2012 à 21:22:49 »

Je suis partante !!!
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5785 le: 06 Mai 2012 à 21:24:19 »

a part ca tetelle c'est quand que l'on ce voit

je t'ai envoyé un texto. Je t'appelle et on va faire plein de photos, ce mois-ci Souriant.

Gros bisous
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5786 le: 06 Mai 2012 à 21:25:58 »

belle NDR à vous toutes.

Journée chargée et semaine chargée en perspective. Je vais chez ma gygy, mercredi, pour voir ce qui ne va pas au niveau de mon utérus, avec tous mes saignements...j'espère rien de grave...

des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5787 le: 06 Mai 2012 à 21:45:00 »

Bonsoir les filles,

Merci pour tous vos messages, ça fait chaud au cœur !

C'est génial votre rencontre ! Superbe brochette !!!

Peut être que cet été on pourra se rencontrer les filles du sud Huh?
Au fait comment vous habillez vos babies pour dormir ?
Dans leur chambre il fait déjà 22 et dans la salle à manger 24. Elle sont en "bodyjama" pour le bib car elles sont contre nous et on leur tient chaud et ensuite dans une turbulette légère... mais la température va en augmentant et je ne sais pas comment je vais les habiller ?

Cette fois ci le vote s'est passé super rapidos ils avaient ouvert un bureau supplémentaire, mais bon entre la poussette et les béquilles il n'était pas question d'attendre.
On a rencontré 2 autres paires de jumeaux : un petit gars et une nénette de 27 mois et 2 "grandes" de 4 ans et demi.

Tételle : encore plein de bisous de courage et j'espère que ce n'est rien.

Clarinette : bisous à ton papi

Je vous laisse les girls car ça s'agite alors on va vite finir et aller dormir au cas où se soit la cata !

Bisous à toutes et bonne NDR

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5788 le: 06 Mai 2012 à 21:46:53 »

bisous les filles, bonne nuit !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5789 le: 06 Mai 2012 à 22:43:23 »

Bonsoir a toutes
Ah la la 5 pages de retard, désolée pas eu le temps de passer depuis le retour.
Ici je commence aussi les morceaux, y a des belles grimaces lol et de belles frayeurs parfois pour moi (les 1eres fois, j ai cru qu ils s etouffaient; des sales petits monstres lol)
Claire comment va ton grand père? Tu m as fait rire avec ton Clement, c est vrai que c est un moulin a paroles mais il est adorable et tellement interessant
Thifab trop mimi ta puce. Ici aussi on a baissé le lit car j'ai trop peur qu ils passent par dessus s ils venaient a se lever
Camille: Maeli va mieux? Je te comprends pour les morceaux, moi aussi ca m inquiete beaucoup et mes loulous peuvent dire merci a claire car c est grace a elle qu ils ont le droit aux boudoirs lol (j'ai testé la bas et depuis je leur en donne mais je reste collé à eux le temps qu ils mangent et quand ils arrivent  a la fin je tiens le boudoir pour pas qu il n avale le gros bout restant, j'ai honte de vous raconter ca, vous allez vous moquer)
Tetelle belles mensurations tes petits champions, comment ca va avec zhom?
Vivie et Lia génial la rencontre!!! Dommage qu il n y ait pas de photo
Vivie je veux voir ta nouvelle tenue bobonne. Sinon Claire a une belle tête au réveil, moi je l ai vue...hihi
Thifab pourquoi n essaies tu pas de changer tes filles après le bib, moi aussi souvent le soir avant le repas ils sont exécrables et une fois qu ils ont mangé ils sont plus cools
Lia alors ce retour dans le Nord, pas trop froid? je te confirme, cette semaine on a eu, pluie, pluie et repluie
Poites Dida Chantal trop mimi vos bébés, génial la rencontre; c est clair que ce serait bien une rencontre des aoutiennes moi je suis partante
Un peu de 3615
Les loulous ont retrouvé leurs repères aussi, aucun pleur quand on les met au lit; par contre de nouveaux des pleurs quand je les met sur le tapis, je ne peux pas quitter leur champ de vision, c est terriblement énervant. Ce matin j ai voulu faire des petits pots maison j ai du les prendre dans la cuisine avec moi, grr.
Lucas fait coucou aussi et Tom commence les marionettes, c est trop mignon. Lucas nous sort 3 dents en meme temps, ce qui nous a valu une NDM de jeudi a vendredi, pfff.
Je vous laisse, j ai mis longtemps a vous lire, je suis crevée je vais au lit
Plein de bisous a toutes

Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: