23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 00:03:07
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 563086 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5580 le: 29 Avril 2012 à 13:41:13 »

Coucou les copinautes !!

J'ai tout lu mais pas tout retenu  Tire la langue

Bonnes vacances Lia !!

vivie, combien de temps durera cette manucure  

jess, courage pour la gastro  

Wendy, pleins de  Bisou Bisou Bisou contente de te lire !!

Camrom, pas mal cette petite grasse mat'

Ici, Lou nous fait de la fièvre depuis vendredi soir, hier soir, elle avait 39,8 ; mais à part son nez pris depuis 2 mois, pas d'autres symptomes... elle ne voulait toujours pas prendre le Doli en sirop, ni dans de l'eau, ni dans le lait... on a été acheté des suppos et là, plus de problème !!  
On a fait notre séance chez le photographe hier car Lou était tout de même souriante ; Malheureusement, elle ne sourit pas sur les photos alors que Lisa était en pleine forme ! On a tout de même choisi une photo d'elles deux et une de Lisa à agrandir pour mettre dans leur chambre et le photographe nous a proposé de refaire une série de Lou quand elle ira mieux sans nous faire de nouveau payer.

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 29 Avril 2012 à 14:11:52 »

Julie c est pas facile tous les jours la RCH ressemble BCp à la maladie de crohn et sa va tu es stable maintenant ?? Tu dois kiffer des triples tu as du être sacrément surprise

et toi ton crohn est maitrisé? quel traitement ( vu que c les meme traitements) ? pas trop difficile la grossesse? et les suites? et aujourd'hui?

pour ma part la maladie m'a laissé tranquille pendant ma grossess passé les debuts, par contre elle est revenue en force deux mois apres l'accouchement et la ouille ouille mais bon un peu plus de perfusion de remicade et ca repart une vraie droguée!

tres jolis prenoms pour tes bébés!

gros bibi a toutes bon dimanche!

et toi ton crohn est maitrisé? quel traitement ( vu que c les meme traitements) ? pas trop difficile la grossesse? et les suites? et aujourd'hui?

pour ma part la maladie m'a laissé tranquille pendant ma grossess passé les debuts, par contre elle est revenue en force deux mois apres l'accouchement et la ouille ouille mais bon un peu plus de perfusion de remicade et ca repart une vraie droguée!

tres jolis prenoms pour tes bébés

[/quote]

Merci pour les prénoms de mes enfants On a BCE hésite au début car sa se ressemble BCp mais on aime trop ces renoms ,
Pour les traitements,j ai eu BCp de cure de cortisone des traitement avec du pentasa et depuis 1 mois et demi je suis sous imurel car comme toi pendant la grossesse tranquille à part le début mais après j ai eu mal donc au début prise  de sang 1 fois par Semaine à cause du traitement et maintenant 1 fois par mois
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 29 Avril 2012 à 15:31:33 »

Coucou du dimanche !!!

Quelles pipelettes vous faites  j'avais pas l'impression de pas être venu depuis longtemps ( vendredi je crois) et le nombre de pages que vous m'avez mis dans la vue !!!!!!!! Mais c'est bon j'ai tout rattrapé !!!

Ici tout va bien ! Mes poulettes son mimi à croquer ! Elaïa bataille beaucoup , elle s'accroche partout pour se mettre debout , et se prend de sacrées pignes  Souriant Souriant mais rien de grave , elle se relève en suivant et repart ! L autre jour chez la nounou , elle s'est agrippé à une petite chaise en bois et à fais 4 petits pas en s'appuyant sur la chaise ! J'aurai adoré voir ça .. Sinon le soir elle est toujours en mode sirène 2 jours sur 3 on va dire !! Je les couche vers 20h , elle dort jusqu'à 21h et crie après jusqu à 22h ou 22h30.. C'est relouuuuuuuu ....
Et ma Maëli elle dort , elle dort et elle dort !! Une vraie marmotte , réveille à 9h ce matin puis recouchée à 10h30 (chouine +++) jusqu'à 13 h !!!!! Et là , re-dodo depuis 14h15 . À côté de ça elle pète la forme , elle mange , joue ... Donc je m'inquiète pas plus que ça !!

yohanna tout à fait d'accord avec toi pour les juju !! C'est vraiment kiffant!! Beaucoup de personnes me plaignent ( depuis l annonce de la grossesse en fait ) mais je les écoute plus . Ces temps ci c'est "olala qu'elle galère quand elles vont marcher toutes les 2 !!!" et ça ça m'eneeeeeeeerve !!! On va faire comme pour tout le reste depuis 9 mois , on va s'adapter et gérer !!! Et franchement , je trouve que parfois on s'en sort beaucoup mieux avec 2 bébés que certaines personnes avec 1 seul   Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue
Mais bon pour une éventuelle future grossesse , j'aimerai bien connaître la grossesse "simple" ( avec un seul bébé quoi !!) je rêve de connaître aussi ( comme la plupart de mes amis l'ont vécu ) les balades au bord de la plage , les magasins , les restau ... la veille de mon accouchement !!!!  Plutôt que le canapé le lit le canapé le lit 2 mois avant !!! ( même si je sais qu'attendre un seul bébé peut parfois être plus compliqué que 2 ..)

Vivie nous aussi we tranquillou !! Petite visite à les parents hier et aujourd'hui glande sur le canapé ! Un bon dimanche de pluie quoi ..!!! J'ai les boules pq il y a un vide poussette à côté de chez moi mais avec ce temps , pas envie ...

wendy contente de te lire aussi !! Ton histoire m'a beaucoup touchée ... Et comme disent les autres, comment vas tu toi ??
Tes post pleins de couleurs me faisaient tellement rire sur le fil grossesse !!!

dida contente de lire que les nuits de tes petiots de passent mieux !! Il n'y a plus que toi maintenant !!
Je t'envie tellement quand je lis que tu prépares ton mariage !! Ça reste un souvenir extra pour moi! Le choix de la robe , de la déco, de la sono , des bagues ..... J'ai adoré !!! Seul bémol , le plan de table ...... Je sais pas si il y beaucoup de monde à ton mariage mais ça , c'est vraiment prise de tête !!!

lia je croise les doigts pour que le soleil pointe enfin le bout de son nez et en tout cas , super bonnes vacances !!!!

CamRom excellent les "tatatata" j'adoooooore !! J'espère que ta Camille va mieux .. C'est vraiment pas cool de les avoir chouinou ....

jess bon courage pour la gastro ...

clarinette reviens vite nous raconter tes vacances !!

Poites grosse pensée pour toi hier !!! J'espère que t'as kiffé à fonnnnnnd ton we !!!!

Je vous bisoute à toutes bien fort  Bisou Bisou

Ps: le fils d'une de mes meilleure copine qui a 3 mois , a sorti sa première dent hier !!  mes filles ou l'art d'être graaaaaaave à la bourre !!!!!!!!
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 29 Avril 2012 à 15:58:33 »

Camille oui pour moi es jumeaux c est le rêve les gens le disent tu n as pas vécu le plus durtu vas voir quand les deux vont marcher et alors Huh??? Toutes ces réflexions me soûle pour ma part même si la prochaine grossesse c est encore des jujus je serais super contente
Maelli est coule avec toi comme les miens c est des marmottes
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 29 Avril 2012 à 16:43:09 »

Pour le plaisir:

Clément qui pousse le chariot de marche:

Thibaud (ou Joe la balafre depuis qu'il s'est fait griffer par son copain Simon!) dans le chariot de marche (c'est moins fatiguant que de le pousser!):

Thibaud pousse Clément:

Voili voilou, à vous maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 29 Avril 2012 à 16:49:56 »

Trop beaux
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5586 le: 29 Avril 2012 à 17:40:13 »

et ouais ils sont trop beaux et pour vous rendre toutes jalouses ils sont encore plus beaux en vrai! et en plus super charmeurs!!! des futurs tombeurs ces jeunes hommes! Clin d'oeil
moi j'ai fais d photos mais pas encore eu le temps de les mettre dans l'ordi, j'essaies de faire ça plus tard!
bisous les gonzesses!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5587 le: 29 Avril 2012 à 18:07:18 »

Super jolies photos Vivie, ils sont super beaux tes pépites !! 
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 29 Avril 2012 à 18:58:38 »

Vivie,
Super beau tes p'tits gars.
Ils sont quand même super en avance tout de même.
Tristan commence tout juste à tenir un peu assis.

Camille
Pour le mariage, tout est presque prêt.
Robes choisie depuis 2 ans et en attente de retouches.
Bagues choisis 1 mois après l'accouchement des jujus avec mon cadeaux de naissance.
Reste à finaliser avec l'organisateur, la commande de dragées et les faire part.
Pour le plan de table, nous serons environ (j'attends encore des confirmations) 60 adultes et 6 enfants.
Les bébés ne seront pas présents à la soirée. Les miens passeront la nuit chez leur nounou.
Ca permet aux grands de profiter à fond de la soirée.

Les fiançailles ont eu lieu en Octobre 2009 et j'ai un peu hâte d'y être maintenant.
Plus qu'à garder le cap pour la perte de poids et ça devrait rouler.

Ici, une bonne ballade en poussette de 2 heures après la sieste des petiots.
Ca fait du bien après les dernières semaines pourries.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5589 le: 29 Avril 2012 à 19:08:13 »

ça y est j'ai trouvé le temps!!!
et je vous montre par la meme occasion comme ma Camille va bcp mieux cet aprem! (par contre c'est Romane qui a pas la frite!lol)

Camille dans le fond (elle adore les photos) et Romane devant

Camille qui fait sa star!

Camille à gauche Romane à droite

Romane à gauche et Camille à droite!

Voilà voilà!

aux suivantes!

gros bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5590 le: 29 Avril 2012 à 19:16:02 »

et  au fait ça y est mes filles ont compris que la sieste de 18h doit etre plus courte (45min environ depuis les vacances, vive la bretagne!!!) par contre il leur reste encore à comprendre que celle de l'aprem doit, elle, durée plus de 45min!!!lol
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 29 Avril 2012 à 19:28:07 »

MAGNIFIQUES les filles !!!!!! Cool Cool Cool
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 29 Avril 2012 à 19:35:31 »

Le "les filles" c'était pour vous !! Tes pépites sont bien évidement à croquer Vivie  Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 29 Avril 2012 à 21:06:27 »

Que de beaux bébés Vivie et CamRom.

Demain, journée en amoureux

Sur ceux, une bonne NDR à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 29 Avril 2012 à 21:22:02 »

Un petit coucou en vitesse,

Vous avez été bavardes pour un dimanche...  Chez nous on s'attendait à de l'orage, mais le temps s'est arrangé. Du coup pour éviter le mode "sirène" (Poites je pense à toi) en alternance avec le mode "glu"  des 2 pépettes on est sorti juste après les avoir faites manger. On a fait une méga balade et on est crevés !

Dida : ça répond à ta question ? Profites bien, veinarde !

CamRom : elles sont superbes tes filles avec de magnifiques yeux bleus !

Vivie : tes gars sont canons ! et c'est vrai qu'ils sont dégourdis !

Orianne assise et Maëlys à plat ventre.
Au fait je ne vous ai pas dis mais quand on est allé chez le pédiatre jeudi il a pris les mensurations des demoiselles : Orianne 73cm et 9,440 kg et Maëlys 72cm et 9,280 kg. C'est pour ça que le 12 mois commence à être petit

Sinon j'ai une question de sécurité à vous poser : Pour celles dons les babies se lève : pas de soucis dans le lit ? Même au plus bas j'ai peur qu'elle bascule... c'est idiot ??!!

Bon je vais mangouiller un bout...

Gros bisous les girls à demain

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: