22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 10:51:46
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 562562 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 24 Avril 2012 à 08:25:29 »

Coucou à toutes. J ai tout lu mais je sais pas si j ai tout retenu.
Vivie génial pour ton clément. T inquiétes il va vite crapahuter partout comme les loulous de claire.
Poites eh oui porquerolles annulé. Et je confirme les loulous de claire sont magnifiques, des yeux supers, un sourire ravageur et un rire très communicatif, j adore!
Camron génial que tu te sois servie de ton expérience pour aider d autres mamans. Tu verras ça deviendra une force pour toi avec le temps. Profite bien de tes vacances et de ta rencontre avec vivie.
Claire euh moi tu m as oublié pour les bisous, bon d accord je sors Lol
Jess c est des filous tes loulous ils aiment le sucré
Tetelle d accord avec les filles. Essaient de te prendre qq Heures pour souffler. Les beaux jours vont arriver, tu vas pouvoir les ballades davantage. Courage!
Dida bon courage pour le taf. Demain c est repos. Tu vas pouvoir en profiter pour te reposer.
Thifab alors cette nuit à été de rêve?
Aujourd hui repos au programme. La journée à été épuisante hier mais c était bien sympa.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5446 le: 24 Avril 2012 à 09:25:54 »

Salut les filles,

Pour l'instant les N sont DR. On croise les doigts pour que ça dure.

Par contre c'est mon zhom qui m'inquiète. Il est de nouveau épuisé. Ce matin il s'est endormi en donnant le bib...

Je ne sais pas ce que je peux faire ? Je voudrais l'aider mais sans savoir comment.
Il est très impliqué avec les filles, aussi bien bibi, que jeux, et il m'aide à la maison. En plus pour l'instant il se débrouille pour finir tôt pour venir chercher les filles à la crèche avec moi. Car comme on n'est pas aidé (ni de mon côté et très très peu du sien) il compense en étant très présent.

Je lui ai conseillé de se faire arrêter (tant pis pour le trou de la sécu), mais j'ai pas envie qu'il me claque dans les doigts comme en septembre quand il a repris le taf.

Pardon pour ce 3615 my life.

Gros bisous à toutes et bonne journée.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 24 Avril 2012 à 09:31:01 »

Sinon aussi j'ai oublié de dire à poites que j'ai même parlé de son blog à une maman hier qui a un peu la même histoire! ;-)

D'ailleurs y a longtemps q j'y suis pas allée faire un tour faut q je me rattrape!

Chouette, une lectrice de plus 
Mais bon, en ce moment, c'est plutôt le bureau des (com)plaintes ce blog 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 24 Avril 2012 à 09:44:49 »

Poites
ici aussi j'ai une sirène ( voire deux) mais ça ne dure jamais longtemps... toujours environ une heure après le coucher, ça hurle à la mort, mais ça ne sert à rien de monter les calmer ils sont dans leur truc... faut attendre !
Dans ces moments-là, je rêve d'une maison parce que dans 60 m2, les hurlements de la mort, tu peux pas les ignorer.... Chez mes beaux-parents ce week-end, en fermant 2 portes on était peinards, on entendait rien du tout.... Banlieue parisienne de M.... qui nous oblige à nous serrer dans 3 pièces....

en tous cas ZEN et courage aussi  Bisou Bisou Bisou
( pour porquerolles c'est remis à jeudi je pense, trop de vent aujourd'hui ... finalement on a été à St Tropez  )

( je sais, tu as le droit de me détester)
Ben si je t'aimais pas, je te détesterais  Bisou Bisou

( mais tu peux aussi venir en vacances ici et passer nous voir  Clin d'oeil
tu verras mes ptits gars c'est encore plus beau que Porquerolles  Cool Cool Cool )
Fais gaffe, ça fera 3 sirènes si je débarque  Tire la langue Tire la langue
[\quote]

Bon, ben, autant vous le dire, n°2 a bien compris qu'on était de retour à la maison. Pas de réveil à 21h (dommage, j'étais de sortie - vous réjouissez pas, c'était une réunion de mon conseil syndical), mais cris, pleurs et hurlements entre 00H20 et 2h40 ! Le Homard a fait l'erreur de se lever au début alors que ça ne criait pas trop fort et après, elle a tout fait pour nous faire revenir plein de fois...
J'en peux plus, cette enfant aura ma peau 
Elle a fini par s'arrêter d'épuisement. Mais ça n'a pas réveillé la soeur, c'est déjà bien...

Jess : j'en ai une qui fait du 4 pattes moi aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Fab : pour ton homme, des vacances, des vacances... !!! T'as qu'à aller une petite semaine chez Clarinette  Cool Cool
CamRom : quand le temps n'est pas de la partie, faut rester sous la couette.... Y'a des occupations sympas à faire là-dessous (enfin, si on se souvient du mode d'emploi !)... Tire la langue Tire la langue
Vivie : big up pour Clément !!
Tételle : j'espère que tu tiens le coup ?!?
Lia ? Camille ?

Allez, le travail m'appelle !!!!!
Des bisous à toutes
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 24 Avril 2012 à 11:24:45 »

Coucou rapide car je vais bientôt aller chercher les grandes à l'école.

Expérience intéressante aujourd'hui, je leur ai fait un repas à manger avec les doigts. Et pour éviter la catastrophe, je ne leur mettais que quelques morceaux sur la tablette. J'ai eu beaucoup de succès même si Louane a plus de mal. Elle saisit mieux les morceaux que sa soeur (préhension fine plus précise) mais le fait de mettre à la bouche n'est pas systématique. Je pense que c'est en fonction de la texture.

Ah! depuis dimanche Lucile aussi fait bravo. Maintenant dès qu'on le dit(enfin 3fois sur 4) elle le fait. Trop mimi!!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5450 le: 24 Avril 2012 à 13:15:55 »

Coucou les copinautes !!

Je ne rebondis pas de suite, j'ai 2 pages de retard...  Roulement des yeux

Juste pour vous annoncer que ça y est...... mon petit chamallow tient assise toute seule !!! 

Je re plus tard  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5451 le: 24 Avril 2012 à 13:35:50 »

Un ti coucou depuis ma voiture, sur la route des vacances!!!
Et juste avant de partir Romane s' est mise à faire la crêpe aussi!!! Des vraies tite bretonnes mes filles!
Suis sûre qu'elles vont se plaire là bas!
Bisous les copines et bonne semaine
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 24 Avril 2012 à 13:56:09 »

Coucou du boulot...

Semaine difficile ici:
-première semaine de reprise de boulot à 90%
-gros dossier administratif à terminer et à envoyer avant demain soir minuit
-départ en vacances samedi avec tout ce que ça implique quand on est mère de famille nombreuse... lessives, rangements, ménage, bagages...
-... plus la vie qui continue évidemment, 4 bains par jours, 16 repas (que les enfants, hein !!)...

Pfff, je suis fatiguée rien que d'y penser...

+ les soucis de santé de mon frère
+ la relation plus que tendue avec zhom en ce moment, c'est la fête...

Manquerait plus qu'une sirène nocturne pour m'achever... hein POITES !!!!!

Allez, bisous à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 24 Avril 2012 à 14:57:18 »

Manquerait plus qu'une sirène nocturne pour m'achever... hein POITES !!!!!

Moques toi, tiens....  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je te la laisse en pension volontiers (et moi je me récupère les dormeuses  )
Des bisous, courage pour la fin de la semaine, pense aux vacances, ça va le faire  Cool Cool Cool
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 24 Avril 2012 à 15:26:56 »

Moques toi, tiens....  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je te la laisse en pension volontiers (et moi je me récupère les dormeuses  )
Des bisous, courage pour la fin de la semaine, pense aux vacances, ça va le faire  Cool Cool Cool
Quand tu veux... en tant que premier membre du fan club de Lisa, je pense que j'ai droit de passer un peu de temps avec elle...
... mais ça, ça sera pour quand le homard voudra bien se séparer de sa(ses) fille(s)...
Des bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 24 Avril 2012 à 16:10:56 »

coucou en passant, car j'attends à nouveau les petits mains d'Antoine sur le sol...donc en gros 2 minutes de tranquillité.

Lia, courage. Pense plus aux vacances qu'au reste....

Bon ici, commande d'un méga parc effectué. Je vous mettrai des photos dès qu'il sera monté.
Je me suis lâchée sur le plâtrier qui a fait un boulot de M...dans notre extension. Sur le coup, suis plus zen avec les garçons...je crois que je vais recommencer le sport.
Premier acompte des vacances en Corse fait ce matin. Billets d'avion également réservés (j'attends le mail° et puis il ne reste plus qu'à attendre.
Contact avec une association pour une nounou (mode mandataire) fait et recherche à partir de septembre pour le 1er janvier.
Il me reste encore à trouver qqun pour aider zhom pour j'extérieur de la maison et je serai KO.

et je voulais encore dire des trucs, mais mon cerveau est encore chamboulé par la grosse fatigue par mon BP qui est en soins intensifs. Il n'arrive toujours pas à respirer sans gros masque, il faudrait lui faire une biopsie mais il est trop instable pour un transport.

je vais surveiller les petites mains qui m'appellent (ils disent si bien mama, je fonds à chaque fois)...ca y est, il arrive...

A +

Bisou Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 24 Avril 2012 à 17:23:36 »

Coucou les filles,

Passage express du taffff.
Vivement 18H00 que je rentre à la maison.

CamRom et Vivie,
Bonne rencontre et plein de photos sur le fil.

Lia
Comme le dis si bien Tetelle, pense plus aux vacances.

Chantal
Chouette pour ton chamallow.

Poites
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tetelle
C'est une bonne idée le parc.
Je n'y étais pas favorable mais c'est bien pratique finalement.

De mon côté, rien de spécial.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 24 Avril 2012 à 17:24:42 »

Salut les filles !!

Ça commence à aller mieux ici ! On a enfin passe une bonne nuit et hier après avoir déposé les puces chez la nounou j'ai dormi toute la journée !! Que ça fait du bien !!!

Lia bon courage pour ta semaine . Tu auras bien merité tes vacances ! Et quel meilleur endroit pour arranger les choses avec zhom ?!! Quand à ton frère , j'espère vraiment que ça ira pour lui ...

Poites j'arrive peut être avec un train de retard mais est ce que ta n°2 fais une sieste le soir ( après le goûter )? Ici Elaïa nous a fait aussi quelques crises entre 22h et 0h ( très peu par rapport à toi c est sur..) mais on a remarque qu' elle n'en faisait pas les jours ou elles ne faisait pas la sieste du soir (sortie , ballade , visites ...) .. Alors on a supprimé cette sieste ( que l'on a remplacé par du jeu , un bain plus long..) et même si au début ça a pas été évident maintenant elle ne dort plus en fin d après midi et du coup, plus de crise !! Bon comme je te disais au début , peut être que tu as déjà essayé cette solution mais je te le dis au cas ou  Clin d'oeil

CamRom bonne vacances !!!

Tetelle je suis contente , tu a l'air d'aller mieux ! Je pense qu'on est toute plus ou moins passée par un petit "pétage de câble" . Pour moi ça a été après les fêtes de fin d année ... En fait il m'a fallu tout ce temps pour réaliser que la vie avait vraiment changée depuis l'arrivée de mes poupettes. Il y avait le raz le bol de ne m'occuper que des filles et de la maison ( moi qui ne suis pas du tout "une femme d'intérieur"...) plus mon boulot qui me manquait . Alors après en avoir beaucoup parle avec zhom on a décidé de mettre les filles chez la nounou 2 jours / semaine et depuis c'est vraiment le pied ! Quand les filles sont pas la j'en profite pour m'occuper de moi , voir mes copines tranquille ( ce qui signifie sans les filles et donc sans "Elaïa vient ici!!" ou "Maëli n'arrache pas les cheveux de ta sœur !!") , mais aussi pour me reposer et être entièrement avec mes puces reposée et détendue les jours ou elles vont pas chez la nounou ! Quand au travail je reprend le mois prochain et ça ça me tarde aussi !!

clarinette je ne savais même pas que ça existait des casques pour bébés !!!!

Allez , zou c'est l'heure du bain !!

Muxus à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 24 Avril 2012 à 18:53:11 »

Poites j'arrive peut être avec un train de retard mais est ce que ta n°2 fais une sieste le soir ( après le goûter )? Ici Elaïa nous a fait aussi quelques crises entre 22h et 0h ( très peu par rapport à toi c est sur..) mais on a remarque qu' elle n'en faisait pas les jours ou elles ne faisait pas la sieste du soir (sortie , ballade , visites ...) .. Alors on a supprimé cette sieste ( que l'on a remplacé par du jeu , un bain plus long..) et même si au début ça a pas été évident maintenant elle ne dort plus en fin d après midi et du coup, plus de crise !! Bon comme je te disais au début , peut être que tu as déjà essayé cette solution mais je te le dis au cas ou  Clin d'oeil

Coucou Camille !!
Merci de participer au Lisathon  Clin d'oeil
Je crois qu'on a un peu tout essayé. Sieste, pas sieste, coup de marteau, pas coup de marteau... non, franchement, on a été créatifs, on mériterait un prix ! 
Hier par exemple, la crise a été magnifique et très longue (+ de 2 h donc) et pourtant elle n'avait pas fait de sieste du soir...
Mais bon, pour hier, je crois que je tiens l'explication, elle s'est traîné un petit 39° toute la journée. Ca sent une nouvelle demie-dent (je vous l'ai dit qu'une dent avait poussé à moitié y'a un mois et qu'elle s'était totalement arrêtée de pousser depuis ? - parents créatifs = enfant inventive), ça sent la nuit pourrie (et bien sûr le Homard est à St Nazaire cette nuit - s'en tire bien le crustacé), ça sent le caca mou  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je viendrais vous raconter mes misères ce soir.... La nuit va être longue !
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 24 Avril 2012 à 19:41:27 »

HELLO  Souriant
Chose promise chose due: voici un florilège de photos made in pépitos!!

Mais avant, en avant 1ère, en voici une de notre rencontre avec CamRom  Souriant
Le tirage dans l'ordre: Camille Romane Thibaud Clément

La bouche pleine de demi dents ( Clin d'oeil Poites) de Thibaud

Mes pépites en pique nique (oui ils vomitent encore souvent... rapport au bavoir orange  Tire la langue )

La bouche pleine de biscuit de Clément

Mes pépites se régalent
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: