21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 22:35:56
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 562052 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5280 le: 16 Avril 2012 à 17:41:59 »

coucou,

Camille,
tes louloutes sont superbes et méga souriantes!!!

Lia,
courage avec la gastro....

Cindy,
bonne récupération. J'ai vu les photos sur FB: trop mimis!

Clarinette,
alors la surprise, tu nous donnes un indice

Vivie,
on revit avec internet Clin d'oeil

Dida,
pour le cholestérol, quelle galère. Si cela devait m'arriver (contrôle en juin), le régime est exclu (j'ai largement perdu...), donc ce serait médicaments.....

Thifab,
je ne sais quoi te dire pour ta petite Maëlis. J'espère qu'elle va vite aller mieux. Et la complicité va revenir.

Camrom,
et ta nuit?tu as été gâtée? dis nous tout

Chantal,
jolies mensurations tes filles!

Moi, je suis HS et je ne sais pas pourquoi...le contre coup du baptême? les soucis avec mon BP? les garçons qui circulent partout? Car la dernière d'Antoine, il prend appui sur son frère pour essayer de se lever...je vais me pendre, je vous le dis. Ils n'ont de cesse...ils font une bêtise sur l'autre et cela les fait rire. qu'est-ce que cela va être quand ils vont marcher....
Allez, on essaie de faire une réservation pour 2 semaines en Corse en septembre. J'espere que cela va marcher, les pieds sous la table, juste à profiter du soleil et des petits Souriant Croisez les doigts, please.

Ca chouine....je vais aller voir.

plein de  Bisou Bisou à toutes et à vos babies.
Journalisée
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #5281 le: 16 Avril 2012 à 17:54:06 »

camille : trop belles tes filles des beaux sourires de beaux cheveux mMAgnifiques!

HS de mon week end !!! bien vendu au marche organisé par jumeaux et plus !!!
et aujourd'hui pas cool chute pour janelle et grosse bosse bleue sur le front pfffiou maman pas douée a pas reussi a la rattrapée!!!!pfffiou!

bises
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 16 Avril 2012 à 18:50:03 »

Camille trop mimi tes filles
Tetelle trop marrant tes fils, ici pareil ils se marrent tout le temps et surtout quand je les dispute lol. Ça promet. Merci pour mes photos. Tu veux aller ou en corse?
Juliarno pas cool pour janelle mais malheureusement ce n est que la 1ère d une longue série. Ici c est Tom qui s est cogné. En même temps ils ont un mega tapis de 3m sur 2 et ils arrivent quand même à en sortir pourtant il y a des coussins tout le tour.
Ce soir apéro dînatoire avec zhom. Hummm
Bisous a toutes
Vivie trop canon ton clem!!!!
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5283 le: 16 Avril 2012 à 19:26:43 »

Premier gâteau du baptême:

Deuxième gâteau:

Avant qu'ils soient baptisés:

Antoine, une fois la cérémonie finie:

Thomas, une fois la cérémonie finie:

Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5284 le: 16 Avril 2012 à 19:29:04 »

Julie,
ne t'inquiète pas pour Janelle. Ce n'est que le début...même si cela fait mal au coeur d'une maman. Ici Antoine a fini un binz et a saigné à l'intérieur de la bouche...

Cindy,
bon apéro;-))
Pour la Corse, c'est du côté de Bastia. J'espère juste que cela ira, car sinon il faut à nouveau rechercher un truc....

plein de Bisou :-*et bon appétit.
Journalisée
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #5285 le: 16 Avril 2012 à 20:49:42 »

Premier gâteau du baptême:

Deuxième gâteau:

Avant qu'ils soient baptisés:

Antoine, une fois la cérémonie finie:

Thomas, une fois la cérémonie finie:

tres tres beaux felicitations !!!!!!!!! et beaux bébés !!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 16 Avril 2012 à 21:42:12 »

Bonsoir les filles,

Maëlys a été chouine toute la journée à la crèche aussi et impossible de la faire dormir, elle bougeait tellement qu'elle n'arrivait pas à trouver le sommeil... Ma pauvre pucette !

Du coup le soir on a fait un méga calin et ça avait l'air d'aller mieux. Sauf qu'après le bibi elle a recommencé à chouiner, style je commence en sourdine mais je ne vais pas tarder à mettre les watt. Zhom (qui l'ui a donné le bib et l'avait dans les bras) a lâché un " ah non, tu ne vas pas recommencer comme hier !? ". Ce à quoi j'ai rétorqué : " Tu sais mon chéri, tu devrais plutôt essayer de la rassurer, lui dire combien on l'aime, qu'elle n'a pas de soucis à se faire car on veille sur elle..etc...". Donc pitchounette m'a entendue et papa lui a répété avec ses mots à lui. Et paf, plus rien. Plus de chouine. Hé, hé ! Trop fortes mes pépettes !!!
Bon, je fais la crâneuse juste pour le fun, mais le fait est qu'elle s'est arrêtée et qu'on l'a couchée sans aucun souci...
Elle tousse toujours donc on n'est pas à l’abri d'un réveil, mais pour l'instant ça va.
Demain on l'emmène chez le kiné voir si elle a besoin d'une séance de kiné respi (il nous en reste en crédit )

Cindy : tu me rassures. Mais ce soir pas de dent... à suivre. J'espère que ta sieste a été bonne... et bon apéro.

Camille : trop belles tes poupettes ! Elles ont l'air coquines...

Tételle : merci. Pour la complicité, je ne me fais pas de soucis, et quelque part, je suis "fière" (si j'ose dire mais je ne trouve pas d'autre mot) que mes pépettes "kiffent grave leur père" car c'est un papa au top. Super stressé, mais au top.
De ton côté les aléas de la vie font qu'à un moment on atteint un niveau d'alerte et le corps réagit en nous faisant comprendre que ça fait beaucoup pour lui. Le baptême est fini, tu peux souffler. Pour ton BP, malheureusement, tu ne peux rien pour lui, gardes des forces pour soutenir ton homme le moment venu. Pour tes loulous... les bêtises prouvent qu'ils sont en bonne santé et pour toi c'est le moment de sortir tes gros yeux et de leur faire entendre un beau NON histoire qu'ils s'habituent Je t'envoie des bisous et du courage.

Julie : le début des cascades ! Arnica en 7ch, 3 granules que tu fais fondre dans un peu d'eau...

Bon je vous laisse je vais profiter de mon Zhom

Bisous à toutes et à vos babies
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5287 le: 16 Avril 2012 à 21:42:34 »

Tetelle et Camille, super les photos  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5288 le: 16 Avril 2012 à 23:06:52 »

Coucou les filles ici ca va bien

Alors claire il est où mon sms 

Allez  Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 17 Avril 2012 à 09:26:36 »

Coucou du matin,

Boulot aujourd'hui du coup, j'ai un peu plus de temps pour venir papoter... Et oui !!!
Demain pédiatre pour les 4, ça va être du sport... heureusement, Dom a pris un repos, du coup, on pourra y aller ensemble... j'ai hâte de savoir combien elles mesurent (et leur poids), car elles nous paraissent très grandes !!!... en plus, on y est pas allé depuis début décembre, du coup, pleins de questions à poser...

C'est tout calme ce matin, viendra les filles !!!

Gros bisous à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5290 le: 17 Avril 2012 à 10:32:49 »

coucou!!!

ça va tout le monde???

bon je rebondis pas y a eu trop de truc depuis ma dernière intervention et j'ai vraiment bcp de pb de mémoire en ce moment!!!
l'autre jour j'ai retrouvé un num de tel dans mon sac à main, impossible de me rappeler qui me l'a donné et pourquoi, il m'a fallu une heure de réflexion pour retrouver mais j'ai qd meme demandé confirmation car je n'étais meme pas sure de moi, idem l'autre jour je remettais pas la main sur mon ordonnance de médoc à renouveler et pour savoir ce q j'en avais fais j'essayais de me souvenir qd j'étais allé les cehrcher la dernière fois et je ne me souviens tjs pas etre allé les chercher (mais j'ai retrouvé l'ordonnance entre temps!)
enfin bref ça m'inquiète un peu et ça me soule bcp parce q c très handicapant!!!
du coup au boulot suis obligée de tout noter en détail parce q sinon j'oublie tout! enfin bref c relou!!!

donc ce WE super chargé à été sport car les filles n'ont pas du tout voulu dormir en dehors de la maison (heureusement ont est rentré à chaq fois pour passer la nuit ici donc elles ont dormi au moins la nuit) mais du coup elles ont bcp pleuré car tres fatiguée en journée mais ne voulaient tjs pas dormir!!! du coup j'ai pas trop profité et ça m'a bcp fatiguée mais bon on a au moins dormi la nuit!
alors je stress un peu pour les vacances parce que si elles veulent pas dormir les vacances vont vite se transformer en cauchemard!!!
les dernière vacances datent de novembre et sur 3 nuit j'avais dormi a peu pres seulement celle du milieu car Romane n'a jamais voulu rester dans son lit et Camille est tombée malade et toussait énormément! sympa les vacances!!!lol

sinon j'ai vu des super photos et de très beaux bébés!!!

bon courage à celles qui ont encore des nuits mouvementées!!!

bon retour sur le net Vivie!!!

Alors Clarinette cette surprise???c pour mon anniv???lol

bon sinon je me prend bcp bcp la tête pour faire tous les papiers de cloture de contrat pour la nounou!!! le pire c l'attestation assedic! c'est une vraie m...!!!!

allez je vous bisouille!!! j'ai pleins de truc à faire encore ce matin avant d'aller o boulot!!!

bonne journée à toutes!!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 17 Avril 2012 à 13:33:34 »

Clarinette c'est quoi la surprise Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 17 Avril 2012 à 14:00:17 »

Yo les filles  Souriant
Pfffiou, tjs pas le temps de passer aujourd'hui, j'ai un loulou de malade 
Thibaud a une otite, c'est la 1ère maladie en 9mois!! La 1ere fois que l'un d'eux prend un médicament (en dehors du Doli)... Je vous fais pas de dessin sur la nuit que je viens de passer...
Suis crevée, ils dorment dc j'en profite pour filer siester aussi  Tire la langue
CR médecin pour les 9mois:
Thibaud: 71cm, 9,100kg
Clément: 72cm et 8,980kg
Ca se joue dans un mouchoir de poche  Clin d'oeil
Eveil sensori moteur ok, langage normal.
5 dents pour Thibaud, la 6eme perce, 7 et 8 sont en transparence 
4 dents pour Clément, la 5ème en transparence
Voilà voilà...
Je vous laisse, bisous les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5293 le: 17 Avril 2012 à 14:33:13 »

coucou !!!

ici j'ai un méga lumbago, forcément les 3h30 de voiture dimanche pour le trajet vers marinelan*d, ben  le lendemain mon dos a fait " aie " ... 

sinon les crapauds ça  va  Sourire

Mèl,
désolée j'ai été débordée après mon escapade d'une journée , forcément le zhom veut bien garder seul les deux derniers mais il n' a pas fait tourner de lessive, pas fait à manger , rien rangé, ni rentré de linge ... il n'a pas foutu une rame 
en ce moment il me sort par les yeux  Roulement des yeux
bref, je suis super occupée , des bricoles à réparer à la maison, mais ce soir je t'envoie un sms,  tu es sur marseille jusqu'à quand ? est-ce que demain tu as prévu quelque chose ?

Pour le 19 je vois que vous cogitez bien les filles
c'est bien  continuez 

indice:  Cool Cool Cool Cool

CamRom
je te rassure c'est normal de tout oublier
ça me fait pareil
j'ai l'impression d'avoir que deux neurones et j'en ai ras le bol
je fais que des conneri*s et j'oublie tout .

Camille
superbes tes filles, craquantes !!!! rhoooooo !!!!

Vivie
relou ces deux gars là ... bon courage à toi et à eux  Bisou Bisou Bisou

je rebondis pas trop, mon temps est écoulé, mais dès que je epux je vous mets des photos
(et vivie j'ai pas oublié le tuto sur le hamac c'est juste que je suis overbooked )

bisous les filles  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5294 le: 17 Avril 2012 à 15:39:50 »

Coucou les filles !!

Camille, très jolies tes filles !!!

Tételle, super sympa les photos !!

Camrom, ici aussi, quelques neurones en moins depuis l'accouchement, mon fils et zhom en rient beaucoup et je ne stresse plus quand j'oublie quelque chose  Roulement des yeux

Claire, pas cool le lumbago, ne te fatigues pas trop et laisses toi le temps d'aller mieux !! Sourire

Lia, vite, le CR de la visite !!

Vivie, supers mensurations pour tes pépites !!

Ici, ça va, les filles étaient chez papi mami hier, et Lisa n'a pas voulu dormir... elle fait ça aussi à la halte garderie alors qu'à la maison, pas de souci !! J'ai également un souci avec cette petite ogresse, elle adore le pain mais ne peut s'empêcher de mettre de gros morceaux dans sa toute petite bouche et s'étouffe si on ne la surveille pas... mon petit chamallow fait ça tout en douceur et mets des tous petits morceaux qu'elle machouille longuement, elle sait bien qu'elle n'a pas de dent elle !!  Tire la langue

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: