21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 00:50:03
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 561462 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 05 Avril 2012 à 08:32:01 »

Euh, Cindy, je t'ai coiffé au poteau quand même...  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #5086 le: 05 Avril 2012 à 09:39:43 »

salut les filles
ici la gastro-house ...bon courage pleins bisous anti microbes!

val contiue doucement sa culture de microbes, il s'en sort très bien ...
faut juste pas essayer de lui faire avaler des médicaments car il adore les vomir ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

rafa est très interessé par TOUT,
il arrive très bien maintenant à passer de la position 4 pattes à assis, comme val. Il crapahute dans la maison plutot à reculons ou par le biais de savantes trajectoires 

clem avale des tonnes de " c'est pas sorcier"   Roulement des yeux
il se cultive un max

il pleut

j'ai fait ( pour la première fois de ma vie ) des pâtes fraiches maison ...

Sinon, grande nouvelle, valentin avance à 4 pattes  ( marche avant ) ... ce qui lui permet enfin   d'attraper les chats  Roulement des yeuxj'ai Janelle qui s'est lancé avant hier mais n'arrive pas a attrapper les chats car se sauvent en courant quand janelle arrive!!!!et pourtant elle est deja rapide on l'a retrouvé hier sous la table basse le temps juste de retourner de regarder les soeurs ca promet!!!
qui se laissent grimper dessus et tirer les poils avec dédain 
( m'enfin je surveille )

bilan, le parc est une annexe, maintenant leur vrai terrain de jeu, est le grand tapis du salon  où je les remets régulièrement pour éviter d'entendre le "BOOOOM " et le ouinnnnn qui suit toute chute en arrière sur el carrelage  exactement pareil c marrant
quoique, après quelques gadins, j'ai l'impression qu'ils ont compris et gardent bien la tete penchée vers le torse si jamais ils basculent en arrière ... encore la meme les deux autres soeurs c plus difficile on en a une qui rampe en marche arriere et la deuxieme reste dans la postion quatre patte mais n'a pas trouvé en cor comment avancé chacun son rythme!!

Poites
moi aussi je n'aime pas mes enfants pareil, comme a dit Lia c'est un amour différent pour chacun. je crois que c'est normal tu sais ... chaque etre humain est différent alors on n'aime pas les memes choses chez tout le monde et le rapport affectif est différent. c normal je l'aime pareil juste des jours avec et sans

Julie
pour les muscles je compatis, j'ai eu pareil de grosses douleurs après avoir jardiné pour la première fois depuis X mois... mais persévère, tu vas voir, ça va revenir !oui je continue j suis pas prete de m'arreter en plus mon grand hom va me mettre mon abris de jardin que je reclame depuis longtemps chouette chouette chouette!!!!! il est obligé avec l'arrivé des trois filles on a du transformé notre garage en buanderie !!!!! avec grosse machine a laver ( j avais une top avant et c pas assez gros) et seche linge, stockage couches ...

camRom
pour la nounou, où en es-tu de la dénonciation ? car tes filles ok n'y seront plus, mais pour les autres enfants gardés là bas il me semble indispensable d'en parler à qui de droit et de faire un courrier ...
je t'envoie plein de +++ pour la suite, taff et le reste  Bisou Bisou Bisoubibi

Mèl,
patience pour ta petite Léa, comme tu dis avec les changements intervenus dans votre vie depuis presque une année elle a de quoi réagir " à sa manière "
c'est bien de voir un psy pour l'aider à passer le cap
tous les enfants peuvent être violents, c'est en eux, maintenant à chacun sa façon de régler les conflits...  mais ça s'apprend, l'école et les parents sont là pour ça .
Tu aurais du nous en parler avant tu sais au lieu de faire le canard, tu sais ici y'a pas que des mamans de bébés 
ce que je te dirais, c'est de pas prendre la chose au tragique, beaucoup d'enfants peuvent être violents à cet âge là, il faut juste réagir et pas laisser passer, c'est ce que tu as fait donc t'es nickel  Bisou Bisou Bisou Bisou

sur le meme sujet, Par contre, Fab, pas d'accord ( tu sais j'étais instit  avant) , on ne peut pas inculquer à un enfant en âge d'aller à l'école qu'il a le droit de " rendre la pareille ". A l'école c'est comme en société, on ne fait pas justice soi meme, on ne rend pas les coups, par contre on va vite le dire à la maitresse et le coupable sera " jugé " et puni ou sermonné  Clin d'oeil

vivie
eh oui ils ont vu la différence les moutards 

Dida
alors c'est cool le mercredi hein ? et pour tes nuits je croise fort les doigts pour que ça soit vite qu'un mauvais souvenir ! +++

Wendy
super chouettes les photos  !!! +++

Poites
 ( re)
je kiffe la photo du 1er avril ... trop fort !idem

j'ai du oublier plein de monde excusez moi  Roulement des yeux

allez je vais coucher les golgoths 

bises a toutes et tous!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 05 Avril 2012 à 10:10:53 »

Coucou les filles,

Petit mot du bureau (chuuuuut)

Merci à Clarinette, Cindy et Dida  Bisou Bisou
Vous êtes trop choutes, mais arrêtez maintenant, j'ai les chevilles qui enflent  Tire la langue

Merci à Pimousse aussi pour l'info dents.... je me voyais déjà avec la digne héritière de Yannick Noah à la maison  . Non pas que ça m'embête particulièrement mais vu que personne n'a les dents du bonheur à la maison, ça me paraissait un peu étrange !

Lia, Clarinette, vous m'avez donné envie de manger de la pizza, c'est malin ! Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, je vous laisse, soit disant faut que je bosse ...

La nuit dernière a été pénible. On a évité la crise de 21h mais elle s'est transformée en crise de 3h00 du mat. J'en ai marre qu'elle se réveille cette enfant 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5088 le: 05 Avril 2012 à 10:29:53 »

Hello les copinautes !!

J'en profite que les louloutes sont à la sieste 

J'avais oublié de vous raconter le poisson d'avril que j'ai fait à mon fils  Tire la langue J'ai toujours appris à mon fils qu'il ne fallait jamais mentir alors il est tombé les 2 pieds dedans...
On rentre de notre séjour et je commence par tout ranger, du moins le maximum, puis on se pose pour qu'il me raconte sa semaine avec son papa et on papote pendant une bonne dizaine de minutes. D'un coup, je prends mon air le plus sérieux et lui dit "Mon chéri, j'ai une nouvelle importante à t'annoncer... Je suis enceinte..." Il me regarde et sa première réaction est tu plaisantes, c'est une blague, j'insiste et lui dis, bein non, tu sais bien comment on fait les bébés, on n'a pas fait exprès  Clin d'oeil
Il devient rouge écarlate et je le vois prêt à pleurer... C'est le moment pour maman de lui dire POISSON D'AVRIL !!! et là on en reparle et je lui demande, il était bien mon poisson d'avril ? Il me dit, maman, tu ne mens jamais alors, je t'ai cru moi et puis il y a déjà 2 bébés, j'en veux pas un 3ème ; Je serais parti d'ici moi.... 

Sinon, Lisa gigote de plus en plus sur son tapis et se retrouve régulièrement sur le carrelage, ce matin, ça a fait boum, ça l'a bien surprise  Roulement des yeux Elle tient assise de plus en plus longtemps d'ailleurs, je voulais demander à celles dont les bébés tiennent bien, combien de temps entre le moment où les babys commencent à s'assoir et le moment où ils sont stables ?

Lou est toujours mon chamallow, je la stimule un peu tous les jours, elle est adorable 

Bravo pour le jardinage Claire et Julie, moi, ce n'est pas mon truc, peut-être qu'un jour Huh?
Poites, on ne dira rien aux chefs, chutttt  Clin d'oeil

Je vous souhaite une excellente journée !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 05 Avril 2012 à 10:31:16 »

Coucou,

Je vous lis mais je n'arrive pas à rebondir!

Ici, pour Antoine, c'est toujours la cata. Je suis intimement persuadée que cela vient des dents!

Toujours en préparation pour le baptême.

Et le pompon, mon beau-père est en réa sous gros respirateur depuis cette nuit. Il a aussi fait comme une crise de démence hier, dans sa chambre d'hopital. Il est jeune (72ans), mais quelle triste fin de vie avec sa femme, toujours à avaler des anti depresseurs....alors qu'il avait toujours la joie de vivre...

Je vais arrêter avec mon 3615 Mylife.

PS: Thomas se retourne dans lit pour dormir sur le ventre et Antoine ne peut que dormir, entouré du coussin d'allaitement...,la pédiatre n'est pas au courant  

Allez, je vous   Bisou et Poites, des que J'ai plus le temps, je parlerai de mes sentiments pour mes bidibouts d'amour.
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 05 Avril 2012 à 11:11:50 »

Coucou les filles,

Petit mot du bureau (chuuuuut)
Eh chuuut moi aussi, je lis du bureau

Vous êtes trop choutes, mais arrêtez maintenant, j'ai les chevilles qui enflent  Tire la langue
Tu as toujours tes chaussures au pieds ou pas Huh? Je sors.

TETELLE
Courage pour ton beau père...

CHANTAL
Pour le poisson d'Avril, maintenant tu sais que ton fils ne veux pas d'autre frère ou soeur.

Je vous laisse, je retourne bossé et passerai vous lire plus tard dans la journée.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5091 le: 05 Avril 2012 à 11:30:05 »

coucou les filles, je sais pas si je vais arrivée à rebondir car j'ai lu bcp de choses et pas tout retenu!

Tetelle, pas cool pour ton beau père, bon courage à zhom! pour t loulous, tant mieux si tu as trouvé la façon dont ils sont mieux pour dormir!!!et la pédiatre tu l'em...! Clin d'oeil
Poites je rejoint les autres, j'adore te lire et tu devrais écrire un bouquin ton style est vraiment sympa, m'enfin pour ça faut avoir...du temps!!!lol je compatis pour la NDM!
moi je kiff trop mes filles! ( Tire la langue vivie) elles savaient q je devais dormir et elles ont fait la grasse mat jusqu'à 9h!!!!

j'ai lu tout vos post sur les sentiments envers vos bébés, du coup j'ai essayé de réfléchir à ce q je ressentais et je n'arrive pas faire de différence (enfin c'est pas le mot q je veux employé mais je trouve pas le mot juste) dans mes sentiments, j'ai eu une période de culpabilité envers Romane car Camille réclamait bcp dc j'avais l'impression de la délaissée puis la tendance c'est inversée et maintenant elles ne st pas plus demanfeuse l'une q l'autre et qd vous parlez de compenser, moi au début je sentais q zhom était tjs en conflit avec Camille car ils ont un peu le meme caractere donc je compensais et maintenant je trouve q leurs rapport se st améliorés, pareil avec la nounou elle préférait Romane alors ça m'agaçait et par contre elles st "critiquées" l'une comme l'autre, camille pour son fort caratere (mais je m'en défend car je trouve q c'est faux, elle est plus dynamique mais romane sait aussi faire comprendre ce qu'elle veut ou non) et romane parce qu'elle est molle! alors qu'en motricité si elle n'était pas gênée par son hyperextension elle serait plus en avance q camille car elle essai des nouvelles choses bien avant mais n'y arrive pas à cause de ça! bref, j'ai l'impression d'être tjs en train de défendre mes filles contre les étiquettes qu'on essai de leur coller et du coup mes sentiments s'en retrouve vraiment identique pour chacunes, elles st aussi caline l'une que l'autre, aussi fragile et aussi adorable enfin pour moi elles st différentes et pareil à la fois!lol
bon j'arrete parce q j'ai l'impression q c'est completement incompréhensible ce q j'ai écrit en meme temps tous ces sentiments me dépassent un peu c'est pour ça q j'ai du mal à les exprimer!

bon sinon pour continuer à rebondir :
Claire pour courage avec les crobes! félicitation pour la super popote q tu fais j'aimerais etre plus douée et avoir plus envie de cuisiner! et question jardin je commence à m'y mettre j'ai planté mes fraisier, framboisier et groseillers, et je suis en train de me documenter pour faire tomates, carottes et concombre!!!je vous raconterais si c'est une réussite! Clin d'oeil

Julie, cool l'évolution de tes louloutes! bon courage pour courir partout apres elles malgré les courbatures du jardin! Clin d'oeil

voilà pour ce q j'ai retenue, les autres je ne vous oublie pas, je pense bien à vous!

dernier et ultime épisode nounou  : compte tenu de la discorde concernant les heures inscrites sur le contrat je me suis déplacée hier pour lui expliquer de vive voix à quoi servait un contrat signé et comment on avait calculé les choses ensemble (elle ne s'en souvenait pas...bizarre car elle essayait d'augmenter sans arret les heures à laquelle je lui laissais c'est bien qu'elle savait qu'on avait pas prévu bcp d'heures) du coup elle a dit ba si c'est ça on arrete!
auquel j'ai répondu tres bien, on récupère toutes leurs affaires et on s'en va, elle a dit ba non je suis pas comme ça c'est pas parce q on arrete q je vais mal m'en occuper (je me suis rettenue tres fort pour pas lui dire qu'elle s'en occupait déjà mal...car j'avais camille dans mes bras et y avait tous les autres enfants à coté donc je voulais pas q ça parte en cacahuete) je lui ai dis q nous on préférait et comme zhom est en arret il peut s'en occuper! (je bosse q 3jours en plus du WE les 15prochains jours donc ça devrait aller pour lui!)
bref donc on a déjà sa lettre, je vais au RAM cet aprem pour qu'elle m'explique tous les calculs compliqués qu'il me reste à faire et la paperasse et apres ça sera définitivement fini!ouf une nouvelle vie commence!!!lol

voilà voilà bon 1h pour écrire un post j'en reviens pas! (j'ai couché les filles entre temps, répondu 3fois o tel etc...)

allez bonne journée

pleins de bisous

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5092 le: 05 Avril 2012 à 13:46:37 »

coucou !!

et bien c'est une bonne chose de faite camrom !!

ici c'est zhom qui jardine.. on a des fraisers, framboisiers, de la rhubarbe et il a planté un pommier l'année dernière qui à l'air de faire des fleurs..
il cultive un peu des salades, et il faut qu'il plante ses tomates !! et des radis (zhom est un homme d'EXTERIEUR, il deteste être dans la maison).. on a aussi des plantes aromatiques style thym, ciboulette, persil, ...

le reste des légumes c'est mon beau père qui a un potager !!

j'ai tout lu mais pas retenu comme d'hab lol..

un peu deçu de ne pas pouvoir prendre les transports en communs parisiens avec ma poussette double.. mais je m'en doutais, tampis ce sera pour une autre fois !  Clin d'oeil

tetelle courage pour ces moments pas drole du tout !!
c'est quand le bapteme ?? nous c'est le 1er juillet mais on a encore rien organisé.. on voulait faire un "petit" truc en famille mais la liste monte déjà à 60 !! problème du lieu du coup.. mais il faut que je bouscule zhom pour qu'on s'y mette.. ah si je sais que je veux de la déco vert anis et bleu turquoise.. c'est déjà ça !!

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou je vais faire du rangement (pour changer) pendant que les loulous dorment..
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 05 Avril 2012 à 14:00:57 »

un peu deçu de ne pas pouvoir prendre les transports en communs parisiens avec ma poussette double.. mais je m'en doutais, tampis ce sera pour une autre fois !  Clin d'oeil

Ce n'est pas perdu et ça dépend surtout du lieu du rendez vous.
Je ne pense pas que nous irons faire un pique nique dans Paris intra-muros Huh?.
As tu un véhicule ou pas Huh?

Qu'en pensez vous Chantal et Poites.
Au fait, vous viendrez seules ou avec vos zhom Huh?
Toujours pas de nouvelles de Chrystal à savoir si elle se joint à nous ou pas Huh?
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 05 Avril 2012 à 14:08:32 »

dernier et ultime épisode nounou  : compte tenu de la discorde concernant les heures inscrites sur le contrat je me suis déplacée hier pour lui expliquer de vive voix à quoi servait un contrat signé et comment on avait calculé les choses ensemble (elle ne s'en souvenait pas...bizarre car elle essayait d'augmenter sans arret les heures à laquelle je lui laissais c'est bien qu'elle savait qu'on avait pas prévu bcp d'heures) du coup elle a dit ba si c'est ça on arrete!
auquel j'ai répondu tres bien, on récupère toutes leurs affaires et on s'en va, elle a dit ba non je suis pas comme ça c'est pas parce q on arrete q je vais mal m'en occuper (je me suis rettenue tres fort pour pas lui dire qu'elle s'en occupait déjà mal...car j'avais camille dans mes bras et y avait tous les autres enfants à coté donc je voulais pas q ça parte en cacahuete) je lui ai dis q nous on préférait et comme zhom est en arret il peut s'en occuper! (je bosse q 3jours en plus du WE les 15prochains jours donc ça devrait aller pour lui!)
bref donc on a déjà sa lettre, je vais au RAM cet aprem pour qu'elle m'explique tous les calculs compliqués qu'il me reste à faire et la paperasse et apres ça sera définitivement fini!ouf une nouvelle vie commence!!!lol

C'est une bonne chose de faite. Au moins, la rupture de contrat est faite. Plus qu'à faire le solde de tout compte et bye bye la nounou.

Comme tu le dis, ton zhom pourra garder les filles 3 jours seul.
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5095 le: 05 Avril 2012 à 15:15:22 »

Hello !
ici l'ex-gastro-House,
Valentin 1- microbes 0

Depuis quelques jours, les insomnies ont disparu et je fais de nouveau de bonne nuit.
Ca fait du bien même si Tristan se réveille de nouveau 3 fois en moyenne par nuit.
Il faut dire qu'il a 2 dents qui poussent en ce moment.
contente pour toi Dida  Bisou Bisou Bisou
courage pour les dents c'est vraiment LE truc emmerDENT  Clin d'oeil

Il est tard, juste un petit mot pour Claire, courage pour les microbes, j'espère que ça va vite s'arranger et que tu pourras récupérer...
merci Chantal tu es un amour  Bisou
sympa ton poisson d'avril !!! ton fils va s'en rappeller le pauvre 
j'ai une copine qui m'a fait la même blague par sms, je suis tombée dans le panneau  Souriant
pour la tenue assise stabilisée, ici ça a dû prendre un petit mois , à la louche ?

Coucou du matin...
C'est zhom qui dépose les grands à l'école ce matin... les puces dorment encore, je crois que je vais faire pareil... j'ai lu Zermati jusqu'à 1h30 (hein, Claire...  Clin d'oeil Clin d'oeil)
ah ben c'est malin  Souriant Souriant Souriant
ben moi je suis en cure de sommeil, après les soirées Grey's et les nuits Gastro's ....

Euh, Cindy, je t'ai coiffé au poteau quand même...  Souriant Souriant Souriant
en meme temps 8h29 et 8h31... moi j'appelle ça de la grasse mat ' les filles 

Julie
je te file une astuce, pour les chats, c'est pas compliqué je leur file deux tranxèn*e et hop les gamins peuvent leur grimper dessus tranquille ....

( je déconne)

en tous cas, même si ça te plait pas qu'on te le dise, n'êmpêche que tu vas bien t'amuser lorsqu'elles vont crapahuter toutes les 3 
( ma mère me demande: " tu vas leur mettre un casque sur la tête pour quand ils vont commencer à marcher ? " ... je te transmets sa sugestion .... tu en fais ce que tu veux ..... ne me remercie pas  Souriant Souriant Souriant Souriant )
enfin, tu pourras toujours venir ici te plaindre, nous on te comprendra 

Jouvence de l'abbé qui sourit  Souriant Souriant Souriant
Pour ta Poite hurlante je sais pas moi... les boules Quiès  Huh?
bon courage en tous cas c'est pas marrant ces nuits ...

Tetelle,
bon courage à ton homme pour son papa 
quant à Antoine, sûrement les dents...
t'as essayé chamomilla ?

camRom
j'ai pas tout compris en effet mais surtout j'ai retenu que OUT la nounou, cool !!!!
ton mec , meme handicapé  peut mieux s'en occuper qu'elle ...

Anaïs
t'en a de la chance d'avoir un homme qui aime jardiner ...

bon zut ça pleure là haut 

je vous mets des photos après promis mais je ne suis pas sûre qu'elles vous plaisent  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5096 le: 05 Avril 2012 à 15:22:35 »

et si vous êtes gentilles je vous mets le tuto sur mon blog 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 05 Avril 2012 à 17:23:09 »

Coucou,

J'ai besoin de vous le dire...mon bp est en coma profond...

Je pense que les prochains jours vont être difficiles!

Bizz
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5098 le: 05 Avril 2012 à 17:49:46 »

bon courage ma belle pour ces moments difficiles à venir avec ton zhom!
pleins de bisous je pense fort à vous!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5099 le: 05 Avril 2012 à 17:52:26 »

tetelle je suis de tout coeur avec vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je suis contente pour toi camrom

a part ca je suis naze en plus au niveau finance c'est loin d'etre gai avec le mois que zhom etait en maladie alors je fait des insomni vivement le mois prochain car la ca me rend malade

je vous laisse tom rale

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: