Salut les filles
J'ai mis les minis sur le tapis d'éveil et j'en profite pour vous faire un petit coucou. En fait, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée car Orianne, dit le greamlins ou le diablotin, est en train de :
1°) tirer la toile cirée, fort à son goût
2°) machouiller les franges du tapis
3°) se faire des bisous dans le miroir
Gagné !! quoi que vous choisissiez car elle alterne... de tout repos quoi !!!
Vivie : pas cool pour ta pielo, j'espère que les médocs te font de l'effet et que tu as moins mal. Par contre avec le freebord.... mieux vaut toi que moi !
Poites : il est beau ton enclos, si c'était pas aussi petit chez moi j'en prendrais un...
Tetelle : roulotte à bébé... ça promet de belles balades. Chez moi c'est monte et calle comme on dit donc hors de question.
Clarinette : promis c'est pas moi qui t'ai envoyé des microbes... bon courage, j'espère que c'est déjà loin.
Tetelle, Julie, Cerise, Lili, Poites : elles sont belles vos girls, elles vont en faire craquer plus d'un !!!
Jess, joli duo. Profites bien de tes vacances
Dida : cool pour tes nuits, j'espère que ça va durer
Wendy ma belle, cool que tu sois par là, tu nous manques.
Sinon on est allés chez le pédiatre ce matin. Elles vont globalement bien : Orianne mesure 70 cm et pèse 9 kg tout rond. Maëlys mesure 71 cm et pèse 9,870 kg (je suppose qu'elle n'a pas repris suite à sa gastro).
Par contre elles toussent et graillonnent donc vont avoir droit à de la kiné respi

Maëlys fait en plus un petit RGO à cause de la toux donc Moti*lium + gavis*con, on a donné à midi et au goûter, j'ai l'impression que ça va mieux... A suivre... Par contre elle a toujours la conjonctivite, il faut faire un prélèvement... ça me fout un peu la pétoche, je ne sais pas comment ça va se dérouler...
Elles se font de plus en plus de calins et jouent longtemps ensemble.
Hier elles nous ont fait des calins et des "bisous" : comprendre léchouille sur la joue bouche ouverte. Trop mimi
Bon je vous laisse Orianne s'attaque au pied de la table
bisous