12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 17:35:17
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 556954 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3225 le: 10 Janvier 2012 à 15:18:37 »

Coucou les filles, que des pipelettes, on ne vient pas une journée et on a 10 pages à lire, je vous soupçonne de faire ça pour nous obliger à passer lol.
Que de jolies photos....J adore!!! et encore plus les triplettes...ca me fait halluciner lol
Wendy contente de voir que tu reprends du poil de la bête. T as pas skype? on se ferait nos séances de renforcement musculaire ensemble, histoire de se motiver
Pick??? ta reprise?
Qui devait reprendre hier aussi?
Moi je vois mon futur chef jeudi, j'appréhende un peu surtout que j'ai demandé à faire plus de garde de 12h vu que je vais etre à 80% et il doit me donner sa réponse jeudi...
Clarinette tu t en sors avec tes 3 loustics?
Vivie cool pour ton week end? Pas trop de nostalgie en pensant a la nouvelle caledonie? Cool pour tes pepites s ils ont acquis le rythme des siestes et cool pr ton taf aussi. Ici aussi moins de regurgitations, c est grace au solide.
Alors ici, c etait rdv tt la journée hier, le matin médecin car mes loulous nous ont réveillé à 4 h 2 nuits de suite car ils etaient enrhumés et ils toussaient, la grosse galère pour respirer. Et médecin pour moi aussi car j ai la crève depuis vendredi et ça passe pas (mal a la gorge, limite extinction de voix, mal aux oreilles et obligé de dormir en 1/2 assis pour pas m'étouffer, pfff). Pour les loulous ce n'est qu'un rhume alors mouchage de nez a gogo et homéopathie.
Vivie j ai vu que ton homme faisait de la kiné respi a tes pépites, ils n'ont qu'un rhume ou plus? car moi le kiné m a dit pas de kiné respi pr un rhume uniquement?Huh?
Je pense que je dois oublier certaines, désolée mais vous etes trop bavardes lol

chouette vlà Mily  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci déjà et cool pour le taf, j'espère que t'aura ce que tu veux Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Pour skype, ben faudrai que je le fasse, on l'avai un moment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais comme je suis anti FB, ET COMPAGNIE , j'ai fais retirer ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon pour ceci je veux bien  Tu me dis comment on fait pour mettre en route le bazar  Souriant Souriant Souriant Souriant et puis en avant 
bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 10 Janvier 2012 à 15:21:28 »

Coucou les filles, que des pipelettes, on ne vient pas une journée et on a 10 pages à lire, je vous soupçonne de faire ça pour nous obliger à passer lol.
Que de jolies photos....J adore!!! et encore plus les triplettes...ca me fait halluciner lol
Wendy contente de voir que tu reprends du poil de la bête. T as pas skype? on se ferait nos séances de renforcement musculaire ensemble, histoire de se motiver
Pick??? ta reprise?
Qui devait reprendre hier aussi?
Moi je vois mon futur chef jeudi, j'appréhende un peu surtout que j'ai demandé à faire plus de garde de 12h vu que je vais etre à 80% et il doit me donner sa réponse jeudi...
Clarinette tu t en sors avec tes 3 loustics?
Vivie cool pour ton week end? Pas trop de nostalgie en pensant a la nouvelle caledonie? Cool pour tes pepites s ils ont acquis le rythme des siestes et cool pr ton taf aussi. Ici aussi moins de regurgitations, c est grace au solide.
Alors ici, c etait rdv tt la journée hier, le matin médecin car mes loulous nous ont réveillé à 4 h 2 nuits de suite car ils etaient enrhumés et ils toussaient, la grosse galère pour respirer. Et médecin pour moi aussi car j ai la crève depuis vendredi et ça passe pas (mal a la gorge, limite extinction de voix, mal aux oreilles et obligé de dormir en 1/2 assis pour pas m'étouffer, pfff). Pour les loulous ce n'est qu'un rhume alors mouchage de nez a gogo et homéopathie.
Vivie j ai vu que ton homme faisait de la kiné respi a tes pépites, ils n'ont qu'un rhume ou plus? car moi le kiné m a dit pas de kiné respi pr un rhume uniquement?Huh?
Je pense que je dois oublier certaines, désolée mais vous etes trop bavardes lol

chouette vlà Mily  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci déjà et cool pour le taf, j'espère que t'aura ce que tu veux Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Pour skype, ben faudrai que je le fasse, on l'avai un moment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais comme je suis anti FB, ET COMPAGNIE , j'ai fais retirer ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon pour ceci je veux bien  Tu me dis comment on fait pour mettre en route le bazar  Souriant Souriant Souriant Souriant et puis en avant 
bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

uops c'étai CIndy je susi nouille, en meme temps ça gazouille à donf chez moi, peu pas tout faire 
tu me dis Cindy hein  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bisosu à Mily aussi    Bisou Bisou Bisou Bisou vous me perturbé les cop's 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 10 Janvier 2012 à 15:23:33 »

Dida profite bien de tes vacances
Wendy: céline est au ski je crois avoir vu ca sur fb merci  Bisou Bisou Bisou fais y des bisous et dis y quelle passe faire un coucou la vilaine, meme que COUCOU  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Mel ta petite va mieux?

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 10 Janvier 2012 à 15:29:37 »

salut les miss

Cr du rdv médecin des 5 mois ce matin
Romane : 6,110 kg pour 63,5 cm
Valentin : 6,040 kg pour 63 cm
tout va bien
par contre pour la diversification Valentin ca se passe pas trop mal mais Romane elle boude la cuillière Triste n'avale rien, je crois que je vais tester la purée dans le bib pour elle. vous en pensez quoi?
je vais commencer les compotes peut etre qu'elle va un peu mieux aimer

Pour Céline je crois qu'elle est rentrée, j'ai vu ca su FB Clin d'oeil

allez J-2 avant la reprise

merci pour Céline  Souriant Souriant Souriant dis y toi aussi quelle passe faire COUCOU , 
Tes minis sont de vrais plumes, super que nénette dépasse son juju  , moi c'est perdu d'avance  , pour la diversification Manon aussi chouine un peu  , de toute manière le reste dans le bib, enfin je fais la prépa avant, vu que j'avai le pressentiment qu'elle ne serait pas top fan de la cuillère, mais j'insiste tous les jours, le midi, maman attaque  1 cuillère, puis 1 1/8 puis 1/1/6, puis 1 1/5,..... non mais, je vais l'avoir, lol  par contre ça tétouille à donf le pouce et la tétine de bib  bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Délosée pour la confusion, mais Mily et Cindy fini par Y ou i, fin bref, des excuses de brin  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 10 Janvier 2012 à 15:30:41 »

coucou de pointage.

Wendy, cela se remarque que tu es à nouveau là et j'en suis bien contente. Je me détends bien en te lisant  Clin d'oeil

A toutes et aux babies, des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 10 Janvier 2012 à 15:31:57 »

Mily, bon courage pour la reprise...

Au fait, j'ai oublié de vous dire, je crois que ça y est, je reconnais mes filles... enfin, je les distingue l'une de l'autre... quand elles sont à côté l'un de l'autre seulement, parce que si on ne m'en montre qu'une, je n'arrive pas encore à savoir qui j'ai en face de moi...
Certaines d'entre vous ont aussi ces soucis ??
je suis obligée de rependre encore, je suis mdr, quan je lis ça, j'en peu plus, j'adore Lia   chsuis nulle, lol  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 10 Janvier 2012 à 15:34:04 »

coucou de pointage.

Wendy, cela se remarque que tu es à nouveau là et j'en suis bien contente. Je me détends bien en te lisant  Clin d'oeil

A toutes et aux babies, des  Bisou Bisou Bisou

trop sympa Tételle, vont bien tes minis, et toi ?allez raconte, raconte, je veux savoir
Merci t'es gentite an tout cas Souriant Souriant Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 10 Janvier 2012 à 15:41:46 »

Au fait, j'ai oublié de vous dire, je crois que ça y est, je reconnais mes filles... enfin, je les distingue l'une de l'autre... quand elles sont à côté l'un de l'autre seulement, parce que si on ne m'en montre qu'une, je n'arrive pas encore à savoir qui j'ai en face de moi...

Coucou !!
Lia, comment tu faisais jusque là si tu les reconnaissais pas ? Déjà que les miennes, dizygotes, tout le monde les confond, alors chez toi, ça doit être encore pire ;-)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 10 Janvier 2012 à 16:06:05 »

Coucou les filles !!

Me voilà de retour !! bon je sais je vous ai abandonné depuis un bon moment mais bon on ne peut pas être partout !!

Il faut que je parte à l'école dans très peu de temps donc je vous met juste quelques nouvelles !!

Donc lundi prochain je retourne travailler à temps complet !!

Les filles vont plutôt bien !! malgré leur sommeil toujours aussi agité !! pas de dents à l'horizon alors qu'elles n'arrêtent pas de tout mettre à la bouche et de saliver énormément !!

Niveau bibs on est a 240 le matin vers 7h30, 180 le midi avec un demi pot de 130g de purée chacune vers 11h30, ensuite 210 avec compote vers 15h30 et 240 vers 19h30, pour le moment elles ne réclament pas plus et niveau purée compote ça leur va bien !

Elles pèsent environ 6kg800 et mesure un peu plus de 67cm (mesure faites à la maison donc pas très précise)

Elles parlent beaucoup, se retourne dos/ventre et ventre/dos, aiment beaucoup les comptines et chansons, adore leur soeur qui passe son temps à essayer de les faire rire !!

Pas de maladies pour le moment à part un petit rhume

En gros ça va !!

Côté nounou, tout va bien, tout se passe bien heureusement car elle vont y être tous les jours de 8h à 18h !!

Moi ça va aussi, je suis toujours très fatigué et je crois que ça ne va pas aller en s'arrangeant avec le rythme du boulot mais bon faut que ça se fasse !!

Bibis à toutes, j'essaie de revenir cette semaine pour discuter un peu

à bientôt

Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 10 Janvier 2012 à 16:30:34 »

Wendy pas de souci pour la confusion j avais compris LOL. Pour skype tu le telecharges sur telecharger.com et ensuite il suffit de l installer. Tu me donneras ton pseudo quand tu l auras fait et faudra trouver un créneau commun mais dépêche, ça urge pour moi, je reprends le taf dans 3 semaines...
Celine profite de tes derniers jours avant la reprise
Lia ça doit être galère non? Pour moi pas de confusion, qq fois pour papa LOL
Qui connait les démarches a effectuer auprès de la caf pour la demande d' un congé parental a temps partiel?
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 10 Janvier 2012 à 17:42:32 »

Coucou

Cindy tu télécharge le formulaire sur le site de la caf et ta une partie à faire remplir par ton employeur . Il faut que tu le prenne direct à la fin de ton congé mater sinon ta le droit à rien j' ai téléphoner ! Moi je prend 80% en septembre à la reprise de papa et bien j'aurai droit à rien !!!
Pour les purées et compote dans les bibi je fesais comme ça aussi avec sacha car je galère aussi avec lui ... Ben la puer de la pmi ma dit que ça servait à rien car ils n'en ont pas besoin et en plus ça change le goût du légume vu qu'il est mélangé au lait ... Du coup je le fait plus j'essaye quand même 1 ou 2 cuillère tous les jours pis un jour il va bien se décidé ... Enfin j'espère !!!
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 10 Janvier 2012 à 18:12:48 »

Coucou
Cindy tu télécharge le formulaire sur le site de la caf et ta une partie à faire remplir par ton employeur . Il faut que tu le prenne direct à la fin de ton congé mater sinon ta le droit à rien j' ai téléphoner ! Moi je prend 80% en septembre à la reprise de papa et bien j'aurai droit à rien !!!

Jess,
C'est bizarre ton affaire.
Tu peux prendre un 80 % quand tu veux et de mon côté c'est à partir du 1er septembre 2012 le 80 %.

Une de mes copines a pris un 80 % après son congé maternité.
Elle a été licencié et a trouvé un nouveau boulot à 100 % et au bout de 6 mois elle a refait une demande de 80 % et pas de soucis.

A mon avis, appelle de nouveau la CAF pour avoir plus d'infos. Tu as du tomber sur quelqu'un qui t'a très mal renseigné.

De mon côté, je les ai appelé la semaine dernière pour mon cas et avoir des renseignements au sujet du recrutement de notre ass mat. Je leur ai expliqué que le 80 % serait à partir du 1er septembre et ils m'ont répondu pas de soucis...
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 10 Janvier 2012 à 18:55:35 »

Dida, je pense que Jess parle du "Complément de libre choix d'activité", qui est le montant que te verse la CAF dans le cadre du congé parental que tu arrrêtes complétement de travailler ou que tu reprennes à temps réduit (50 ou 80%).
Hors congé parental, tu peux effectivement prendre un 80% quand tu le souhaites avec accord de ton employeur mais tu ne peux pas prétendre aux aides CAF et ton salaire est donc de 80%. Avec le complément libre choix d'activité, on peut réduire son temps de travail et recevoir un complément de rémunération par la CAF pendant 3 ans après la naissance de tes enfants.
A mon avis, la confusion vient de là....
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 10 Janvier 2012 à 19:32:31 »

Désolée, erreur de ma part  Tire la langue , le complément de libre choix d'activité est limité dans le temps.... 6 mois s'il s'agit de premier enfant, un peu plus pour les deuxième et troisième....
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 10 Janvier 2012 à 19:34:40 »

Coucou !!
Lia, comment tu faisais jusque là si tu les reconnaissais pas ? Déjà que les miennes, dizygotes, tout le monde les confond, alors chez toi, ça doit être encore pire ;-)

Depuis leur naissance, elles ont un bracelet brésilien qui permet de savoir qui est qui...
Marie un bracelet mauve au poignet gauche et Clémence un rose au poignet droit... Même si certaines personnes de mon entourage trouvent que ça ne sert à rien et que peu importe Clémence ou Marie pourvu qu'elles aient un prénom, pour nous c'est super important et j'ai une frousse bleue qu'un jour je ne sache plus qui est qui...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: