27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 21:22:52
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 551580 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 29 Novembre 2011 à 15:29:11 »

Comme Cerise, pas trop le temps de poster, mais je vous ai un peu lues!!

On en ch** pour rester polie, ils ont du mal à faire le décalage horaire!!
On a été chez le doc hier car ils ont l'air de pas mal souffrir (RGO) et ils avaient encore des gaz monstrueux qui les reveillaient, du coup elle a prescrit debrid_at et si dans une semaine pas d'amélioration, on commence la diversification...

Sinon, ben on est morts, on n'en peut plus, vivement qu'ils retrouve un rythme!! Aujourd'hui ils prennent les bib à la meme heure qu'en calédo, pour la 1ere fois, dois je y croire???

Les nuits sont horribles, ils réclament un bib a h du mat, et ne se rendorment pas après  Roulement des yeux du coup la nuit dernière, j'ai laissé pleurer un peu, et au bout de 20min ils se sont rendormi jusqu'à 3h45... les journées sont longues, mais on devrait y arriver!!

Dites, j'ai une question, qui sait ou je dois m'adresser pour une TISF??

Pff désolée je me la fais un peu perso, c'est speeeeeed, vivement que ca se calme!!

Bisous les filles, je pense a vous  Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 29 Novembre 2011 à 15:55:06 »

Vivie, moi pour la TISF, c'est la puéricultrice de la PMI qui m'a donné les coordonnées de l'asso qui les emploie. Et c'est cette asso qui a fait toutes les démarches auprès de la CAF, je n'ai rien eu à faire d'autre que de signer le contrat !
Des bisous à tous les petits malades.... je touche du bois, ici, tout le monde a la frite !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 29 Novembre 2011 à 15:57:27 »

Coucou,

Ils font la sieste....je me demande combien de minutes Souriant

Jess, mon frère connaît luneville...le club de foot....quand il faisait ses études sur Nancy

Mily, Antoine a l'air d'aller mieux.la combinaison lait transit + magic*mix* a encore l'air de lui plaire .....il reste à 5 bib de 150 car la pédiatre ne veut pas que l'on change le rythme pour l'instant et avec mon homme, nous sommes super fatigués de tout ceci...

Vivie,tout doucement ils vont se décaler...tu n'arrives pas à les tenir éveillés par une promenade en journée?courage pour le rgo  

Clarinette,doucement mais sûrement, cela va aussi le faire!

Vous m'avez toujours dit de faire confiance à mon Antoine, faites confiance à vos loulous!

Je fais de gros bisous aux bébés malades!!
Je crois que je vais boire un petit thé s'ils me laissent un peu de temps!

Bisou
Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2238 le: 29 Novembre 2011 à 19:29:00 »

Vivie, moi pour la TISF, c'est la puéricultrice de la PMI qui m'a donné les coordonnées de l'asso qui les emploie. Et c'est cette asso qui a fait toutes les démarches auprès de la CAF, je n'ai rien eu à faire d'autre que de signer le contrat !
Des bisous à tous les petits malades.... je touche du bois, ici, tout le monde a la frite !

Pareil pour moi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2239 le: 29 Novembre 2011 à 19:32:24 »

Hello !

Pas mal de bébés malades... bon courage !!  Bisou

Chez nous, c'est recherche de la nounou à domicile, je me suis inscrite sur le site bébé-nounou car on m'en a dit du bien... y a plus qu'à !!

Vendredi, rdv chez le pédiatre pour les vaccins, j'ai hâte de connaître leur poids et taille 

Bises à toutes  Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2240 le: 29 Novembre 2011 à 20:50:10 »

journée un peu merdique

bon courage aux mamans de petits bouts malades, et surtout, bon rétablissement aux petits et grands ...

Et pis un chat pour la route...
ça peut pas faire de mal

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 29 Novembre 2011 à 21:31:13 »

spécial tricot !!!

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 29 Novembre 2011 à 22:29:50 »

Bon Valentin 39° ce soir, il a dormi toute la journée le pauvre
Mais pas de nez qui coule, pas de toux, je sais pas si c'est les dents ou autre, je vois demain et si ca passe pas direction la pédiatre pffff

Vivie j'espère que tes loulous vont se caler

bon je file au dodo j'suis naz
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 29 Novembre 2011 à 22:31:11 »

mily
bisous à ton valentin  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 30 Novembre 2011 à 02:30:07 »

Coucou,

Je rebondis pas sur tout car il est tard...
Derniers jours éprouvants pour moi... Félix est sorti, il va presque mieux, recommence seulement à s'alimenter un tout petit peu après 9 jours sans un seul repas... Il a perdu beaucoup de poids et mettra plusieurs mois à s'en remettre... dur, dur !!!
La leçon a en tiré, faites le vaccin contre la gastro... de mes 4, c'est le seul qui ne l'a pas eu (pas qu'on l'aime moins, hein !!!... juste qu'il n'existait pas quand il est né...)... et bien, c'est le seul qui a été malade...

Vivie, pour la TISF, c'est la pupu de PMI qui m'avait aussi donné les coordonnées... regarde sur le site de l'AMFD (aide aux mères et aux familles à domicile), tu devrais trouver ton bonheur, il me semble que ça couvre plusieurs régions...

Clarinette, merci pour les blagounettes !!!

Les filles, courage avec tous vos petits malades...

Gros bisous à toutes !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 30 Novembre 2011 à 08:50:39 »

Coucou les girls!!!

Bon ici, niveau rythme ça revient à la normal c'est cool!!! 3 nuits ou Théo ne se réveille plus pour manger!!!! Du coup 22h 7h pour lui pas mal!!!
Par contre marre marre marre de jouer au mouche bébé depuis 1 semaine, les pauvres surtout Noa qui a le nez bien encombré  j'espère que ça va s'améliorer, je stresse que ça se transforme en bronchiolite.

Comme je disais sur FB retour à la case départ pour les nounous!!!!! Plus 5 mais 7 personnes intéressées ça promet pour les entretiens à venir... Mais là ça urge, car reprise prévue le 4 février.
J'attends tout de même car à mon boulot ils sont tous en pleine négociation pour les noms qui vont tombé pour le licenciement économique. Mais dans le doute je préfère tout prévoir...
Et si c'est le cas, bah je pense que c'est un mal pour un bien... Nos métier avec doudou ne sont pas compatible avec une vie de famille et surtout avec des juju. Je pense donc ouvrir ma boutique de robe de mariée!!!! enfin affaire à peaufiner encore et encore!!!!

Bon aller hop ça se réveille encore, je file les bizouter et les préparer car 1er entretien today à 13h30 puis 15h rééducation (mais pas par sonde me concernant) avec des exercices que je ne pense pas à faire tous les jours tellement que mon cerveau est en ébullition lol.

Je bien à vous et j'envoie pleins d'onde à tous vous loulous et louloutes malade ou pas.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 30 Novembre 2011 à 09:12:47 »

Coucou les filles,

Ici, le rythme est toujours le même.
Même si Tristan pleurniche plus, je n'ai pas à me plaindre.
Le matin, ils font leur sieste en même temps et pendant 2 heures minimum.
Du coup, ça me laisse pas mal de temps.

L'après midi, ils sont pas synchro au niveau sieste.
Ca me permet de passer du temps avec l'un et avec l'autre.

LIA
Plein de ++++ à Félix.
Tu dois être épuisée après tout ça Huh?

CAROLE
Tu as raison de prévoir au cas où.
Super le projet de boutique même si c'est du boulot d'être à son compte.

De mon côté, j'ai RDV samedi avec l'élu pour les places en crèches et rendez vous le 21/12 pour les ass mat. Je suis pas trop partante pour la garde à domicile.

VIVIE
Idem que les filles par la PMI pour la TSIFF.
Perso, je n'en ai pas pris et je ne regrette pas.
Je profite des 2 derniers mois à temps plein avec mes petiots.

CLARINETTE
Mauvaise journée hier Huh?

Je vous laisse les petiots dorment et Maman va aller dans son bain Cool Cool Cool Cool

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2247 le: 30 Novembre 2011 à 09:14:07 »

Hello !!

Ce matin, sur les maternelles, le thème est Mon bébé ne fait pas ses nuits.

Je reviens plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 30 Novembre 2011 à 10:02:28 »

Salut les copines!

OUF, 1er semblant de nuit ici depuis le retour!!! 19h -4h, c'est déjà pas mal, on se rapproche du rythme nouméen, j'espère que la nuit prochaine ils pousseront jusqu'à 5h!! Enfin je me plains pas car ils se sont rendormis de 5h à 6h30!! On voit peut être le bout du tunnel, ca fait du bien!!
Malgré tout,ils dorment beaucoup beaucoup en journée, c'est incroyable!!! Ils dorment 2 à 3x plus qu'à nouméa, j'hallucine!! Et pas moyen de les tenir éveillés, ils dorment partout!!!

Bref, ca s'installe tout doucement...

Merci pour les infos sur les TISFF, je vais tel la PMI d'à coté de chez moi alors!! De toute façon j'aimerai bien voir une puer pour qu'elle m'indique un peu comment m'y prendre pour la diversification...

Aller je file, mon frère arrive, on doit aller en ville faire des cadeaux de noël, et pis je dois retourner a la caf pour déposer mon dossier pour le congé parental (a priori je n'y aurai pas le droit, mais ca coute rien d'essayer..)

BIsous les louloutes!!

Ah au fait, Carole: gééééniallll pour la boutique de robes de mariées, ca fait rever!!!!!!!!  Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2249 le: 30 Novembre 2011 à 11:15:23 »

Courage Vivie, c'est sur la bonne voie pour tes loulous !!

Lia, on pense fort à Felix, pleins de  Bisou Bisou Bisou

Carole, belle idée pour rebondir, beaucoup d'investissements mais je pense que lorsque la volonté est là, rien ne nous arrête !! 

Mily, tiens nous au courant pour Valentin  Clin d'oeil

Claire, ça va mieux aujourd'hui ?

Pour ma part, première fois que je leur fais faire la sieste du matin dans leur lit et bien, c'est super efficace, je verrais ce que ça donne pour celle de l'après midi...  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: