Coucou!
hier rdv neonat pr suivi des 6mois (age réel)
bon tout va bien, pas de retard, juste un peu de kiné a faire mais ca je m'en doutais, car romane a eu une vois centrale a la jugulaire durant 1mois et ne tourne pas bien la tete a droite!
et puis il faut que les mette un peu plus sur le venre pr qu'elles esaient de se retourner!
sinon pas de diversification avant janvier pr pas causer d'allergie, car aparemment les prémas y st plus sensibles! dc on continu lait + céréales le soir!
Voila, et pusi je me suis permise de dire a la pediatre de la neonat que j'avais beaucoup regrété que aucun psychologue ne soit venu me voir a la maternité ou a la neonat. Et la elle a haluciné!!!
elle m'a présenté toutte ces excuses au nom de l'équioe médicale (j'en attendais pas tant!!!) et m'a dit qu'elle allait le signaler!
elle m'a dit que ca se voyait que ca m'avait beaucoup affecté, et que je n'avais pas a etre l' infirmière de mes filles et que je devais prendre du temps pr moi!! euh bin ca c'est pas possible, j'ai aucune famille a coté de chez moi et de tte facon je me vois pas du tout les laisser a qqun pr l'insatnt!!!
bref, je vous avous que je suis parti, et j'ai pleuré tt le trajet du retour, ca a été tres dur de reparler de tt ca, de la neonat, de la méningite, des sequelles qu'il pourra y avoir plus tard, .....
je vais peut etre me decider a aller a un groupede parole de sos préma, je vais y reflechir!
voila dsl je rebondis paas sr tout!
ha oui moi suis une jeunette 27ans!! et zhom29!!