26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:07:12
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 551074 fois)
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 23 Novembre 2011 à 08:08:30 »

Salut les filles,
ça fait un moment que j'étais pas venu mais comme vous toutes je suis débordée.
je n'ai pas tout lu, juste cette page-ci...
Cerise, pour les pleurs du soir ici nous faisons les bains, ça calme tout le monde (peut être que tu le fais déjà...).
niveau contraeption je dois reprendre la pilule mais comme Claire jen 'ai pas envie d'être encore sous hormones et aucun mode de contraception ne me tente... bref, pour le moment c'est encore la capote
Gros bisous à vous toutes (désolée si j'ai loupé des trucs importants ou graves) Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2056 le: 23 Novembre 2011 à 08:22:56 »

salut

ben voilà, hier soir tous les deux avaient 39,5 de fièvre... réaction aux vaccins infanri*x et prenev*ar .... et un début de rhume ... ça s'annonçait depuis hier soir ...
les petits supportent bien la fièvre,  on les as doplipranés bien sûr ... mais heuresement ils ne semblaient pas trop genés
par contre nous on a très peu dormi, inquiets que nous étions quans meme.

cerise,
si ce sont ( comme je pense ) des pleurs de décharge, des pleurs du soir quoi ... ben .... à part les caliner y'a rien à faire ... 
edit: ah tiens des bains, oui bonne idée , merci Cécile !

niveau contraeption je dois reprendre la pilule mais comme Claire jen 'ai pas envie d'être encore sous hormones et aucun mode de contraception ne me tente... bref, pour le moment c'est encore la capote
plus un  Clin d'oeil

les miens chouignent un peu aux alentour de 17h30 en ce moment, à la tombée de la nuit

Allez,
bonne journée ....
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #2057 le: 23 Novembre 2011 à 09:08:38 »

cerise essaye le bain avec gel lavant nuit tranquille encore que je ne sait pas si on le trouve en france sinon dit le moi je t'en everai un. ca apaise vraiment bien et c'est pour les bebes je le prenait deja pour lea
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #2058 le: 23 Novembre 2011 à 09:41:37 »

et si qqun d'autre veut essaye esite a me demander si ca peut vous aider ca me fait plaisir de vous aider  Souriant Souriant Souriant Souriant c'est la game nuit tranquille de penat*n c'est une tres grande marque allemande  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 23 Novembre 2011 à 11:12:38 »

Salut les girls !

Concernant la contraception, je suis la mauvaise élève. Chez nous, c'est... ben rien en fait. Mari OATS sévère suite à une infection profonde des voies séminales donc quasiment stérile quand il n'est pas sous antibiotiques.
Les hormones, plus jamais. Alors, il me reste le stérilet. J'ai l'ordonnance dans mon sac depuis des mois et je n'ai toujours pas pris rdv pour la pose. Et pourtant, j'ai vraiment pas envie du petit troiz ! Enfin, suivez pas mon exemple !
Cerise, pour les pleurs du soir, ici, on en a bavé pendant 3 mois. J'en pouvais plus, j'avais juste envie de les passer par la fenêtre. Malheureusement, je n'ai pas de recette miracle. Les coller devant la télé, ça marchait pas trop mal ! De manière générale, ne pas les bercer ou tenter de les calmer mais plutôt les occuper, les amuser....
Est-ce qu'elles font une micro sieste après le bib du goûter ? Parce que les miennes, quand elles en ont pas fait, elles sont infernales mais si elles ont dormi rien qu'une demie-heure, alors elles sont cool !
Bon courage pour ton homme. Nous, on a eu une période délicate y'a une semaine ou deux, mais depuis, on a remis les pendules à l'heure et tout va mieux.... C'est chaud l'arrivée d'enfants dans un couple. Je pensais pas à ce point-là !!
Au fait, j'ai oublié de vous dire comment on a progressé pour que les filles fassent leurs nuits. Au lieu de donner des bibs, on donnait des infusions (baby**soif ou autre). Notamment, pour Lisa qui se réveillait la nuit mais qui n'avait pas faim (elle me buvait 40ml du bib et encore en insistant), je donnait de la tisane au fenouil qu'elle n'aimait pas. Eh ben je peux vous dire qu'après 3-4 nuits de fenouil, elle n'a plus réclamé ! Oui, c'est pervers, mais j'assume !
Voilà, bonne journée les filles !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 23 Novembre 2011 à 11:35:39 »

Coucou les filles,

Cette nuit, 2 réveil pour Tristan 3H30 et 5H30 puis bibs à 6H30.
Quand à moi, j'étais tellement HS que j'ai bien dormi.

Pour la contraception, pillule depuis un petit moment.
Pour ne pas l'oublier, je la mets à l'endroit où je pose ma montre le soir.
Pour le moment, oubli une seule fois.

Ce matin, j'ai rangé tous les vêtements en 3 mois.
J'ai juste conservé quelques bodies en 3 mois pour Tristan (mon poids plume).

Hier après midi, gros pétage de plomb, la fatigue aidant.
Je devais aller chez ma soeur trier et récupérer des vêtements en 12 mois.
Tout était prêt, les bébés dans leurs coques (en pleurs, c'était l'heure de la sieste).
Et impossible de mettre la poussette dans le coffre.
Eh oui, nous avons mis les sièges au lieu des coques car les petits y était à l'étroit pour les ballades.
Avec les pleurs des bébés et la fatigue, impossible de trouver la solution pour enlever la partie qui gênait.
Du coup, j'ai repris les bébés et suis remontée à la maison.
Et là, j'ai passé une heure au tél avec ma soeur car ras le bol.

Avant, j'ai bien sûr appelé zhom qui m'a expliqué la manip pour la poussette.
Il me dit "Et pour le moment tu ne travailles pas".
Le soir, je lui ai expliqué mon point de vue sans énervement.
Chez nous, les explications se font dans le calme et tout vas bien.

Il est grand temps que Tristan fasse ses nuits et arrête de chouiner.
MAMAN EST FATIGUEEEEEEE

Pour les pleurs du soir, chez nous ça va mieux depuis qu'ils font une sieste vers 17H30-18H00.
Souvent, ils se réveillent entre 19H00 et 20H00.
Ca n'empêche absolument pas Bastien de faire ses nuits.
Pour Tristan, nous avons fait le test avec et sans sieste, ça ne change rien à ses nuits.
De toute façon, ses réveils de nuit, c'est pour réclamer la tétine.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 23 Novembre 2011 à 11:52:34 »

hello les filles

Ca y est je crois que pour Romane et les nuits c'est BON !!!!!!!!!! Yes
4è nuit aujourd"hui ouf je croise les doigts pour que ca dur
Les 2 ont super bien dormi cette nuit
Mais leur grand frère à une laryngite et pharyngite donc toux... 3 réveils cette nuit Triste(((((((
on va pas y arriver Triste

Coté contraception je prend la pilule Minidri*l mais elle ne me convient pas je trouve. Fdes que je l'oubli une fois ca me provoque des mini saignements Triste et mal au ventre
j'ai rdv avec mon gygy mi décembre pour le stérilet Miren*a et il m'a dit que je n'aurai presque plus de règles au bout de quelques mois..................j'espère lol

Vivie des news
Tetelle ca a l'air d'aller un peu mieux ??

Ah les hommes !!!!!!!!!!!! je n'en dirai pas plus
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 23 Novembre 2011 à 12:03:23 »

Alors oui elles font une petite sieste apres le bib de 16h de 17h a 17h45 souvent, mais apres elles hurlent jusqu'au bib de 20h!!! je sais plus quoi faire! meme le bain ne les calme pas!!!
 MELANIE: je veux bien que tu m'envois ton produit miracle ! je t'envois un mess privé!!!
DIDA: tinkiet moi ca m'arrive souvent de peter un cable, surtout qd untruc ne rentre pas ou ca devrait aller, je met un grand cou dedans au risue de tout casser! ca aide pas mais ca soulage les nerfs!!!!!! Tire la langue
Myli: trop bien les nuits de romane! pourvu que ca dure!!!

Bon pour couronné ma journée, la msa a perdu mon dossier de demande de congé de présence parentale! du cou je dois le refaire au plus vite! heureusement que g rdv demain a la neonat je le ferais reremplir par le pediatre!!!! grrrrrr ces administrations!!!!!

allez les filles st a la siste mais discutent, je vasi faire la popote !!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 23 Novembre 2011 à 12:17:03 »

Coucou!!!

eh bien la soirée d'hier soir pourrie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Théo.... on t'adore lol... Des pleurs à ne plus en finir jusqu'à 22h puis biberon et là comme par magie il a dormi jusqu'à 8h30 aaaaaaaaahhhhhhh enfin!!!
Rien ne lui allait, ,ni transat, ni le lit, ni le bain rien sauf les bras et les 100 pas dans le couloir génial.

Moi aussi j'en ai marre de courrir partout et en plus d'emmener les loulous partout c'est de plus en plus pénible.
Depuis hier j'ai l'implant, la pose ne fais pas mal mais today et cette nuit ça titille un peu et hématomes sur le bras... J'espere que c'est fiable car avant on utilsait pas de contraceptif (début de cérazet*te mais oublié 5 fois donc le gygy à dit stop ça sert à rien on attend l'implant) et puis le 3ième pas tout de suite...

Ayé enfin, la date du baptême est posé et reservé c'est le 08 Aril 2012... Plus qu'à envoyer les faire-part, trouver les tenues et réserver le restaurant.

Bon aller hop j'y retourne en plus chéri est rentré, je vais en profiter un peu.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2064 le: 23 Novembre 2011 à 13:25:13 »

Salut les girls!!!!

Ce matin , en levant William , pleins de boutons sur tout le corps et le visage!!!!! Youpi, girection le pédiatre donc , je pensais à la varicelle (ça m'aurait arranger) mais non , c'est 1 virus mais pas de fièvre , rien donc rien à faire et pas d'ordonnance Souriant

Comme vous les filles , mes juju sont horribles à partir de 17H30 jusqu'au bib de 19H45.On a tout essayé et rien n'y fait sauf les bras mais je ne peux pas les porter tout le temps et Gauthier rentre de la crèche à ce moment là donc on essaie de les occuper comme on peut et si à 18H45, ça hurle toujours , on les met dans leur chambre pour avoir 1 peu de calme pour diner.

Par rapport aux hommes , c'est clair que les enfants ne consolident pas tous les couples. Les hommes ont moins de patience et sont parfois très con*s et irritables la fatigue aidant.....Avec le mien , il y a des prises de tête , je cède rarement surtout quand il pète 1 câble pour rien, la dernière fois , j'ai tenu 3 semaines et il a fini par s'excuser de certains propos blessant ( mais il ne s'est pas rendu compte , et la fatigue , et le boulot, et bla bla bla !!!!!!!!) Enfin , je lui ai dit et je le pensais que si ça continue comme ça , je prend mes gosses , mon chien et je me casse , je préfère être seule plutôt que de supporter ses humeurs et oui 1 bébé ça pleure et que de toute façon , je n'ai pas besoin de lui car financièrement , je peux assumer et que j'ai déjà l'habitude de gérer les 3 enfants seule donc à lui de voir!!!!! Depuis , pas de vague

Bisous les filles
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 23 Novembre 2011 à 13:42:36 »

POUILLE: j'ai l'impression que tout tes mots sont deja sortis de ma bouche!! TOUT PAREIL!!
ca me rassure de pas etre la seule a qui c la misère le soir! moi je sais plus quoi faire! et c clair que zhom a 0patience! hier 20mn apres etre rentré, il les supportait deja plus!!!!!
Courage pr william!!!
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #2066 le: 23 Novembre 2011 à 14:39:23 »

re alors j'ai regarde le bain bonne nuit est a 3.45€ et la lotion bonne nuit 3.85€ ca peut valoir le coup d'essay moi chez tom ca marche pas mal et lui qui a une peau tres semsible il le suporte tres bien (je lui fait un massage avec la lotion car on donne le bain le matin
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 23 Novembre 2011 à 15:50:05 »

Euh j'ai mieux regardé sur le net et ils vendent les produits penaten masi pas la gamme bonne nuit! enfin je sais pas si c'est ca ou pas! tu pourrais me mettre une photo de tes produits que je vois si c'est bien ca??? je sais j'en demande beaucoup!!!!!! Tire la langue
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 23 Novembre 2011 à 16:00:40 »

coucou les filles

j ai un peux deserte mais mes loulous ont eu tous les deux la bronchiolite et eden a la gastro en ce moment hier on a ete au urgence donc pas coollll
j ai juste aujourdhui envi de dire c mon coup de guelle de la journée lolll que je suis heureuse et fiere d etre maman de jumeaux que c un réel bonheur que pour moi ce sont mes cadeaux et c vrai que par moment c difficile ect mais c tellement bon tellement bien d avoir deux loulous j en ai marre d entendre les gens dirent a ba bon courage mieux chez vous que chez moi vous la vez bien prit des jumeaux......... non mais attend MERD*************** 
voila sinon totu va bien lol
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2069 le: 23 Novembre 2011 à 16:39:14 »

CERISE: Je pense qu'il faut les isoler de temps en temps quand elles pleurent trop et que tu ne peux rien y faire , de plus si ça commence à vous fatiguer et vous énerver , autant qu'elles aillent hurler dans leur chambre
En ce qui concerne nos hommes, moi j'ai de - en - de patience et de tolérance. Mon homme les a voulu , je me suis "tapée" le traitement hormonal et l'icsi alors que je suis super fertile de mon côté , il était bien plus content que moi d'avoir des juju (je savais bien pourquoi...) et il manque de patience et est fatigué. Et moi je dis que c'est 1 peu facile!!!
Donc il m'a énormément déçu et il faudra du temps pour que ça passe si ça passe, sinon tant pis pour lui , il a causé sa propre perte. Par contre , par rapport à ton homme , sache que quand les enants grandissent (environ à l'âge de 1 an) ,si c'est comme le mien , il deviendra 1 super papa avec bcp de complicité avec ses enfants mais avant ça ...........................;
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: