salut les filles

ok j'ai déserté, je vois que je vous ai pas manqué hein ça vous a fait des vacances à vous aussi

( zhom à la maison cette semaine, on n'a pas arreté de sortir à droite et à gauche )
chez nous RAS, tant mieux ...
les nuits sont toujours bof, toujours des réveils vers 4h-5h , pleurs puis sucette . Ils se rendorment après moultes remises de sucettes ... j'aimerais bien que ça soit de vraies nuits... pas tellement pour eux mais pour que zhom redorme dans le lit conjugual, ça fait trois mois que nous faisons chambre à part et je n'aime pas cela, ça n'aide pas à bien s'entendre dans le couple. Toujours des tensions en permanence, parfois des gros clashs...
parfois je trouve ça déprimant la vie de couple... à quoi ça sert ?
Vivie , alors ces dodos ?
Tetelle,
le plus dur et le plus long est fait, cad le diagnostic, le "pourquoi " ... maintenant y'a plus qu'à ... ça va aller mieux . Je rejoins Lia à 100%, y'a que toi qui sache vraiment comment sont tes enfants, le ressenti y'a que toi qui peut l'avoir, ne te laisse pas démonter. Et change de crèmerie situ sens qu'on ne te prend pas au sérieux.
je t'envoie plein de courage

et plein de +++ pour Antoine.
Lia,
alors comme ça chez toi tes filles sont des " grosses mémères "

? j'espère qu'elles vont pas rattraper mes gros pépères car tu sais, je suis quand même un tout ptit peu inquiète pour la suite s'ils continuent comme cela... je ne voudrais pas avoir à surveiller leur alimentation plus tard pour pas qu'ils soient obèses . Bon, maintenant ils prennent des quantités normales donc ça devrait ralentir. On a vérifié mon homme pesait pareil au même age ( et maintenant il est très grand et plutot maigre) .
Tes deux premiers enfants pesaient autant ?
voilà, je vous embrasse toutes, même si je rebondis pas sur tout aujourd'hui, je pense bien fort à tout le monde !