21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:47:44
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 548208 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 26 Octobre 2011 à 11:55:59 »

En route pour la vadrouille du jour, j'en profite pour venir faire un coucou pendant que zhom conduit...
Cilou, on a le même homme !!!... Je m'occupe des 4 enfants toute la semaine toute seule... et quand je dois lui laisser les 2 bébés pour aller faire une course, c'est la catastrophe... quand il est à la maison, priorité à son bricolage et lamentations constantes... depuis la naissance des filles, il n'a plus le temps de rien !!!! C'est l'hôpital qui se fout de la charité, non Huh?

A part ça, Marie mange moins depuis 2 jours, elle se débat contre son bib du soir, c'est un calvaire !!!
Les couches Lidl me conviennent assez bien... pas de débordements ou de fesses rouges pour l'instant mais c'est vrai qu'elles sont moins souples...

Cilou, courage pour le camping !!!

Vivie, ça va passer vite mainteant... Profitez bien de vos presque derniers jours...

Dida, Pouille, Chantal, Carole, Claire et toutes les autres, je vous bisouille !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1501 le: 26 Octobre 2011 à 12:23:46 »

Lia , Cécile : Moi aussi , j'ai le même homme à la maison
Quand je sors seule ou avec mon ainé , je suis sûre qu'en rentrant , il va me dire que les petits ont hurlé tout le temps , ce qui est vrai d'ailleurs mais quand on s'en occupe pas....................;
Il n'y en a que pour le bricolage , l'informatique (c'est son boulot) et le fameux "qu'est ce qu'on mange?"
Bref , ces hommes sont tous les mêmes : Lamentables et décevants, je vais éssayer d'éduquer mes fils autrement car des hommes qui valent le coup , il y en a qq'uns!!!!!
C'était le coup de gueule de la journée=>1 homme n'est rien d'autre qu'1 enfant de + à la maison
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #1502 le: 26 Octobre 2011 à 13:17:01 »

coucou les filles

je trouve que vous vous prenez beaucoup la tete avec le poids de vos bebes, lina a 3mois pese 4.500kg

ce qui la place basse dans la courbe mais elle est meme pas dans la limite inferieur de la courbe donc 5.5 et 5.6 c'est plus bien c'est plus haut que le milieu de la courbe

perso moi le medecin ma toujour dit qu'il vaut mieu qu'un bebe soit un peu bas plutot qu'un peu haut, apres je suis peut etre qqun qui s'inquiete pas pour ca tant qu'ils sont dans la courbe je ne compte meme pas cb de tetes ils prennes par jours defois c'est 4 5 ou meme 6. et pour le cb il boive je peut pas le savoir sauf a la creche tom a pris 70ml en 7 heure de garde j'ai dit a l'infirmiere c'est pas grave il ce ratrapera, par contre moi j'ai tire 540ml en une fois ( une vrai vache)

tetelle si j'etais toi (je ne le suis pas) je partirai en vacance apres tout ca peu pas vraiment etre pire je te fais plein de gros bisous ma bel et je pense fort a toi. j'ai hate de te voir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 26 Octobre 2011 à 14:14:14 »

Coucou les filles,

Ici, RAS.
Pour Tristan, de moins en moins de pleurs à 2H du matin.
Petit à petit, ça se met en place.
Cette nuit biberon à 5H00.

Bastien nous a fait deux nuits 21H00-9H00 et 21H00-9H30.
Et cette nuit, il a réclamé à 5H30 après son frère.

Nous sommes quand même fières de nos loulous.
Petit à petit ce sera 5H30, 6H00, 7H00 et 8H00.
Le matin, ils dorment jusque 9H30 après leur bibs. Du coup, je récupère aussi de ses 3 mois en faisant la grasse matinée

Mon zhom est vraiment différent des votres.
Il me garde les loulous les quelques fois où je veux sortir le soir et pas de commentaires à mon retour. D'ailleurs, au retour de vacances, je retourne à la gym un soir par semaine dans un premier temps.

Ces derniers jours, je suis en mode prise de tête car nous partons en vacances vendredi et je n'arrive pas à savoir quoi prendre (en vêtements pour les petits). Le 3 mois est trop petit pour Bastien mais va encore à Tristan.
Du coup, ces derniers jours, j'ai lavé tous les vêtements en 6 mois et il va falloir que je décide.

MELANIE
Je suis d'accord avec toi pour la prise de poids.
Je vais contrôler à la PMI une fois par quinzaine mais sans prise de tête.

LIA
Profite bien de tes vacances.

VIVIE
Bientôt le retour.

A+ les copinautes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1504 le: 26 Octobre 2011 à 16:19:25 »

Coucou les filles,

Ici, RAS.

Le matin, ils dorment jusque 9H30 après leur bibs. Du coup, je récupère aussi de ses 3 mois en faisant la grasse matinée

Il me garde les loulous les quelques fois où je veux sortir le soir et pas de commentaires à mon retour. D'ailleurs, au retour de vacances, je retourne à la gym un soir par semaine dans un premier temps.

Ces derniers jours, je suis en mode prise de tête car nous partons en vacances vendredi et je n'arrive pas à savoir quoi prendre (en vêtements pour les petits). Le 3 mois est trop petit pour Bastien mais va encore à Tristan.
Du coup, ces derniers jours, j'ai lavé tous les vêtements en 6 mois et il va falloir que je décide.

Moi , je ferai 1 sac de 6 mois pour Bastien et 1 sac de 3 mois pour Tristan => Chacun son sac et chacun sa taille!!

MELANIE

LIA

VIVIE
Bientôt le retour.

A+ les copinautes.

Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 26 Octobre 2011 à 22:25:16 »

Ptit coucou les filles!!

Cilou t'inquiète pas je te dirai qd je serai rentrée, j'aimerais trop qu'on se rencontre!!!
Pas glop pour vos zhom en tout cas les filles... Chez moi c'est comme Dida, il est super!

Coté Loulou y a un peu de mieux mais ils ont encore un peu de mal avec les siestes... Je comprends vraiment pas pourquoi??? Depuis que je leur donne une CC d'eau de chaux avant le bib, ils finissent tout et surtout ils ont moins de gaz c'est impressionnant!

Voilà voilà.... Les filles venez faire un prit pointage histoire de savoir si tt le monde va bien Clin d'oeil

Bisous et bonne nuit a toutes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 26 Octobre 2011 à 22:52:17 »

Coucou les filles,

Ici, RAS.

Moi , je ferai 1 sac de 6 mois pour Bastien et 1 sac de 3 mois pour Tristan => Chacun son sac et chacun sa taille!!
+1

MELANIE
+1... Moi je ne contrôle qu'une fois par mois, chez la pédiatre!!!

LIA

VIVIE
Bientôt le retour.  Triste Pleurs Et oui... c'est l'jeu ma pauv'lucette!!!

A+ les copinautes.

Journalisée

CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 26 Octobre 2011 à 23:01:44 »

Coucou...

Rien ne va plus!!!! Mon Théo ne mange plus du tout... 140, 90,70 et 100 ce soir Huh? Huh? Huh? Idem pour hier et week-end. je pense rappeler le pédiatre ça me stresse énormément. Ah oui et il a chopé la rhino du frère biensure.
Pour Noa  légère amélioration il tousse presque plus mais le nez bien prit encore, je ne sais plus quoi faire... Je me demande si ma "poire" pour les lavements de nez est efficace, ou si je m'en sert correctement.

Je rejoins Pouille, Lia et Cécile.... Il ne fout rien, je sature et j'en arrive même parfois à penser à la séparation, avec ou sans lui je ne verrais pas la différence. Une vraie féniasse. Et le qu'est ce qu'on mange et les je ne sais pas, ce que tu veux, comme tu veux j'en ai ma claque!!!

Bref, je suis remonté sur des ressorts... à fleur de peau.

Je vous embrasse et file au dodo. Demain est un autre jour!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1508 le: 27 Octobre 2011 à 07:49:07 »

salut tout le monde!!!!

RAS chez moi , ça mange 1 peu mieux , je pense que la vaccination d'il y a 1 semaine et des poussières a induit la perte d'appétit

Dida : Tout comme Vivie , ils sont pesés 1X/mois chez le pédiatre

Carole : Va chez le pédiatre comme ça , tu verras bien si ton loulou a 1 pb mais si il a 1 Rhino , ça ne m'étonne pas qu'il boive peu : Mon GAUTHIER a eu Rhino sur Rhino à partir de 3-4 mois quand il est allé en crèche et parfois il ne mangeait que son bib du matin et les autres bibs , c'était 50ml maxi voire rien car il vomissait tout et il n'a pas eu de pb de poids ou autre.......1 bébé ne se laisse pas mourir de faim à part exception bien sur.............COURAGE

En parlant de crèche , les petits loulous vont y aller à partir du 1er Décembre Cool
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 27 Octobre 2011 à 08:05:36 »

Hello les minettes!!

Pouille super pour la crèche, tu vas pouvoir souffler un peu  Cool  Clin d'oeil !!!

Carole ma poulette, courage avec ton homme!!!  !!! Botte lui les fesses un bon coup Tire la langue!!
En tout cas, je rejoins Pouille au sujet de Noa: il ne se laissera pas mourrir de faim, et s'il est un peu patraque, c'est pas étonnant qu'il mange moins... Il se rattrapera!
Aller poulette essaie de prendre soin de toi un peu: as tu qq (copines ou famille) avec qui tu pourrais passer du temps parfois?? Ou même qq un qui pourrai te garder les garçons 1h le temps d'aller prendre l'air, ou simplement dormir un peu??

Bon par ici ils rattrapent leurs heures de sommeil non siestées  Roulement des yeux !!!
Thibaud dort depuis 13h30 (il est 17h!!!) et Clem avait fait une bonne sieste et là il s'est rendormi pour sa petite sieste... Sacrés pépitos!!!
Ca va leur faire du bien à mes ptits loups, je les sentais fatigués à force de pas siester!!!
Je soupconne les dents (ou les gencives) de faire souffrir mon Thibaud... Joues un peu rouges ce midi, bavouille et mordillage de ma clavicule... Pauvre petit père 

Je profite de leurs loooongues sieste pour me mettre à jour niveau mail et aussi pour glander, ca faisait longtemps  Souriant!!

Je vous embrasse, bonne journée les poulettes  Tire la langue
Journalisée

jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 27 Octobre 2011 à 09:11:50 »

coucou les filles !

ici tous vas bien mes loulous font super bien leurs nuits et je me sens beaucoup moins fatigué ! c'est super de pouvoir enfin profiter de ses soirées ... Pour les bibis j'hallucine quand je vois les quantités que vos bébés boivent moi ils sont a 5 de 150ml et au moins 1 fois par jour il me laisse 60ml et ils ont le même rythme !
J'ai juste un problème avec Sacha il a énormément de gaz et ça lui fait très mal au ventre. Quelqu'un a le même problème je ne sais pas s'il faut lui changer de lait ou s'il existe des médicaments ?
sinon je trouve qu'ils deviennent de plus en plus intéressant c'est trop fort des grand sourires des le matin !!! Maya essaye déjà de ce mettre assise en poussant sur ses abdo et hier elle attrapait son bavoir et jouait avec ! par contre elle est beaucoup plus éveillé que son frère il ne fait pas ça encore.
Et les votre ?
bonne journée a toutes Maxence commence les bêtises !!! c'est partit ... (faut profiter maintenant des bébés tant qu'ils bougent pas encore lol )
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 27 Octobre 2011 à 09:23:31 »

Coucou !

pointage express car ça chouine

Dites les filles qui utilisez de l'eau de chaux : est-ce que ça constipe ? A la mater on m'avait dit que oui, mais comme mes petits ont bcp de gaz, je vais peut être essayer.

Je reviendrai plus tard

gros bisous Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 27 Octobre 2011 à 09:45:42 »

Cilou, pas de constipation depuis que j'utilise de l'eau de chaux, par contre c'est hyper efficace pour les gaz!!! Ils pètent sans avoir mal au ventre maintenant!!!
Il y a un mois et demi j'avais changé de lait aussi, à cause des gaz, je prend du Galli* lactofidus (en pharma et parapharma)...
Journalisée

pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1513 le: 27 Octobre 2011 à 12:22:02 »

Moi , mes gros loulous , niveau éveil , il y a du progrès : Des grands sourires , 1 amélioration de la vue "de loin", des éclats de rire , ils relèvent la tete en s'appuyant sur les avant-bras quand ils sont sur le ventre ( ça les fatigue vite!!!) et Lucie essaie aussi de se mettre assise en pouddant sur ces abdos , William pas encore
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 27 Octobre 2011 à 13:10:59 »

coucou,

passage rapide.
J'ai passé la nuit avec Antoine aux urgences, à cause de son problème d'alimentation.

Je vous raconterai dès que j'aurai  un peu plus le temps.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: