coucou les filles !
Carole,
tout d'abord j'espère que tu as passé un bon WE avec ta maman, et que le papa a pu se détendre aussi... dur l'arrivée de bébés pour le couple parfois

j'espère que ça va s'arranger.
Pour avoir de l'aide, as-tu demandé à la CAF pour avoir une TISF ? une travailleuse familiale qui peut venir t'aider chez toi, s'occuper des petits... il faut voir le tarif selon le QF.
à partir des 3 mois tu as aussi la halte garderie pour souffler une heure ou deux ...

Wendy,
trèèèès jolies photos, une bien belle famille

Dida
toi aussi que voilà deux beaux gremlins

Vivie
c'est pas des grimaces ça

m'en vais t'en trouver une

(ps: le colis a du retard because pas encore posté

forcément ... )
ici ça roule, unjour sur deux ils sont enfin à 6 bibs de 120 ( sinon c'est 7 bibs)
on n'est pas encore passé à 150, pour le moment je rajoute 30 si besoin...
lait Guigo*z 1 tout simple
aucun soucis de maux de ventre.
côté habits on est au 3 mois ( mais ça va pas tarder à changer) et pour les bodys déjà au 6mois...
ils sont super dodus

Côté horaires ils font des écarts de 6h... le soir... mais pas au bon moment !!!
en effet leur dernier bib de la journée est vers 19h-19h30.... du coup le prochain est à 1h du mat ... et comme le temps de manger, coucher clem, laver les bibs etc... je suis pas couchée avant 10-11h... ben ça ne me fait pas plus d'heures de sommeil !
je dors au maximum 3x2h ce qui est pas mal ...
Dites, je suppose qu'il n'y a qu'un seul truc à faire pour reculer le dernier bib du soir... les faire patienter la journée ... ? ( le SNU continue chez moi
alors au cas où j'aurais loupé un truc ... ) rafaël a commencé hier ses premiers " aheu " ..
et les deux nous dévorent du regard, j'adore

allez je vais fouiller dans mes photos...