Salut les filles,
Enfin un instant pour vous donner des news,
Mes amours se porte comme des charmes, la puer les a pesé hier, ils pèsent 4.970 kg et 5 kg à 2 mois et 10 jours, ils prennent 5 bibs de 180 mais ne les finissent pas toujours. J'ai eu ma première nuit, bib à 20 h 30 (bébés recouchés à 21 h 30, réveil 5 h, c'est bon de dormir plus de 4 heures d'affilé.
Moi, je leur donne leur bib selon mes possibilités, si le papa ou quelqu'un d'autre est là, c'est en même temps, sinon l'un après l'autre le premier qui se réveille prends en premier et l'autre patiente. la nuit mon mari ne se lève pas alors, c'est chacun son tour, il me faut environ 1 h 30 pour les deux.
Les bibs de journée sont plus rapprochés, ils pleurent aussi le soir, mais tout les bébés évacuent leur stress de fin de journée en pleurant, il ne faut pas paniquer, on peu les laisser pleurer un peu...
Moi j'ai deux autres loulous et la maison à gérer, je peux pas les avoir dans les bras en permanence, et je peux vous dire qu'ils le savent, je n'ai pas de problème pour les rendormir. Ils sont surement de nature facile, mais c'est aussi à vous de ne pas vous laissé bouffer. Ce n'est bon pour personne. Sauf en cas de réel soucis, il faut résister sinon vous vous préparé des mois de galère.
Pour les balades, moi c'est pas facile non plus, mais j'emmene quand même tout le monde à la piscine chez ma BM l'après midi, les babies prennent l'air et les grands se défoulent. On a même fait quelques restos, on part à la fin du bib et on revient 3 heures plus tard, ma baby sitter n'a qu'a surveiller sans avoir à donner de bib. Le plus dur et pour les courses, mon mari travaille beaucoup et je ne me vois pas faire les courses avec 4 enfants donc je les fait en courant quand la femme de ménage est là.
Je fais l'echo de hanches systématique la semaine prochaine, moi on m'a dit de la faire à 1 mois corrigé, donc 39 semaines + 1 mois. je croise les doigts.
Celjer, moi aussi, mono bi et aucun problèmes pour les reconnaitre, ils se ressemble bien sur mais ont quelques différences.
Bonne anniversaire PICK
Voilà je vous embrasse toute super fort