Coucou les copines!!
Dida je suis contente que Tristan ait bien dormi cette nuit!!
Wendy contente de te lire ma belle, et prends soin de toi avant ton grand retour sur nos pages!!!
Céline, OUAH je suis impressionnée!! Ici Papa se lève autant que moi la nuit, et m'aide bien le jour aussi, heureusement!! Il ne travaille que 2 jours par semaine dc c'est cool. Et puis ma BM est là depuis bientôt 15 jours, ca nous aide bcp, même si j'avoue que j'ai hâte de trouver notre rythme à 4... Mais je la laisse profiter un max des bébés puisqu'elle ne les reverra pas avant notre retour en Novembre... Je mords un peu sur ma chique comme qui dirait, car parfois ca m'agace, mais bon... Je me mets à sa place, elle a envie d'en profiter à fond!!
Sinon on a vu la SF lundi pour la pesée: Clem 3kg et Thibaud 3.2kg, la classe!!!
Ils ont bien la boulette, on sort pas mal (une fois par jour, soit en écharpe soit en poussette).
Niveau nuit, c'est pas trop mal, on se plaint pas!!
On les porte en écharpe depuis la maternité, ca les calme beaucoup, et puis surtout, ca nous permet de manger à deux mains et de faire des trucs pendant qu'ils s'endorment!! Ils adorent ca!! C'est notre arme ultime en cas de pleurs qu'on n'arrive pas à calmer en 15min
!
Je donne toujours 3 tétées par jour, ca se passe bien je suis contente!! Mais je suis contente aussi de ne pas faire d'exclusif car je trouve ca prenant d'allaiter... Et j'ai pas envie de tirer mon lait...
. Tant que je peux, je continue à ce rythme là, ca me convient bien et à eux aussi!!
Cindy je t'envoie une photo de suite, désolée ca m'est sorti de la tête l'autre jour...
Ah et je vous en raconte une bien bonne, qui date de mon rdv chez le coiffeur: la petite apprentie vient me chercher pour mon shampoing, je me lève, et elle me dit "vous attendez un bébé???"...
... Nan grognasse, je viens d'accoucher... Pfff ils sont maladroit les gens!!!
Aller je vais donner son bib a clem, je vous bécote les copines!!