28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 08:54:43
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587223 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8610 le: 05 Août 2012 à 11:30:34 »

CamRom,
Si tu veux passer de bonnes nuits, une seule solution : arrêter de bosser de nuit.
En plus, ça résoudra une partie des conflits avec ton zhom.
Merci d'avoir penser à mon anniv.

ba oui j'aimerais bien mais c'est pas possible, faudrait que je change de boulot, d'où ma réflexion d'il y a qq semaines sauf q j'ai fais le tour de la question et pas de possiblité pour le moment d'aller en creche ou en PMI sans reprendre à 100% et ça c'est pas envisageable donc je n'ai pas de solution malheureusement, juste espérer qu'elles finissent par s'habituer et se rendre compte que ça ne dure pas et que je reviens tjs...

bref!

merci en tout cas à toutes pour vos conseils!

gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8611 le: 05 Août 2012 à 11:59:29 »

Bon anniversaire Dida !!!!!
Profite bien de ta journée !!!!!!
 Bisou Bisou Bisou

A plus tout le monde
C'est l'heure du repas de mes dobermans  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8612 le: 05 Août 2012 à 14:03:00 »

Salut les filles,

Dida : joyeux anniversaire ! Méga bisous ! Profite bien de ta journée...

Jess : je t'envoie plein de bisous et de courage pour atténuer ta peine.

Vivie : t'es ouf toi ! Éclate toi bien !

Gwenn : cool ta soirée et la nuit.

Pour Orianne elle a plus de plaques qu'hier et pas aux mêmes endroits.
Par contre elle a comme des grains de sésame dans les selles (les selles sont normales de couleur et consistance). Zhom pense à des vers ?
Qu'en pensez vous ? Ça pourrait lui causer les plaques ?

Bisous à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8613 le: 05 Août 2012 à 17:22:03 »

Dida  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8614 le: 05 Août 2012 à 17:27:01 »

BON ANNIVERSAIRE Dida
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Des bisous à toutes
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8615 le: 05 Août 2012 à 17:58:20 »

Coucou!
après avoir fait des délicieux chaussons pomme/crème de marron, je viens vous faire un coucou de déprime, il pleut depuis ce midi sans s'arrêter! et les filles n'ont jamais voulu dormir cet aprem du coup suis allée chez gifi* acheter des moules à mini tartelette que je cherchais depuis un moment (12 euros les plaques pour 29 LA plaque chez tup!)
du coup je cherchais l'inspiration pour en faire cet aprem car j'ai une pate qui se périme et finalement j'ai opté pour des chaussons...cherchez l'erreure!lol

heu sinon Fab je n'ai aucune idée de comment ça fait des vers et encore moins si ça peut donner des plaques?! tu peux tjs passer un coup de fil à ton doc demain pour te rassurer!

bon j'ai demandé à zhom de lire qq pages que je lui ai stipulé sur le fameux bouquin, il a lu et évidemment n'a commenté que ce qui ne le concernait pas! espérons que ça fasse qd meme son chemin car au gouter (comme il avait dit qu'il les donnerait et qu'il n'en a encore donné aucun) je lui ai demandé de s'en occuper et il n'a fait que raler et s'énerver après les filles, qui mettaient les mains dans la bouche, qui tournaient la tete, qui en mettait partout etc... pensez-vous qu'il a conscience d'avoir des bébés devant lui??? ou alors c'est moi qui ne suis pas assez sévère, vous trouvez ça grave et/ou pas normal que des bébés de cet age là mettent les doigts à la bouche et jouent et attrapent tout ce qu'ils peuvent mettre à la bouche en meme temps q la compote???
bref il m'a demandé de finir le gouter...pfff
on est pas encore sortie de l'auberge moi je vous le dis!
pour finir il a fait une petite ironie en disant que le bouquin serait pas mal pour allumer le barbec!!!
donc c'est pas gagné!

bon je vous laisse, j'ai essayé de les recoucher puisqu'elle n'ont pas encore dormi de l'aprem mais là ça chouine très fort!!!

gros bisous à toutes
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8616 le: 05 Août 2012 à 21:21:05 »

Bonsoir les filles,

J'ai appelé le pédiatre de garde à mon cabinet et je suis tombée sur celle qui a vu ma puce hier.

Elle m'a dit que les grains de sésame ne ressemblaient pas aux vers intestinaux..
Donc surveiller et si il y en a encore demain lui amener le bébé et la couche...
Je vais pas m'en sortir des Cacas, moi je vous le dis...

Gwenn : mes filles patouillent leurs compotes mais je leur donne soit un jouet soit une cuillère pour les occuper. Ton homme doit se sentir nul et ça l'énerve, du coup il perd ses moyens et sa patience (si tenté qu'il en avait avant)... Dans ton asso locale ils n'organisent pas des soirées pour les papas ? Échanger avec des gars qui vivent ou ont vécu la même chose ça pourrait l'aider et ça fait moins "Psy".

Aie je vous laisse ça chouinette et puis faut que je popotise pour nous  Tire la langue

Bisous et bonne NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8617 le: 05 Août 2012 à 21:31:36 »

Coucou du soir,

Merci pour vos petits mots pour mon anniv.
Ici, temps pourri cet après midi.
Du coup, je me suis allongée pendant la sieste des petiots.
A 17h10, Bastien dormait toujours et j'ai fini par le réveiller.
Il a mangé son 4 heures et nous sommes allés faire une ballade d'une heure entre les gouttes.
Ca fait du bien de sortir mais le soleil me manque.
Soleil où es tu  Huh? Huh? Huh? Huh?

Bref, une journée d'anniv à 4.
Je ne voulais pas faire plus en tous les cas cette année.

CamRom,
Tristan met beaucoup la main à la bouche quand il mange aussi.
En ce moment, ces deux dents du haut essaient de sortir et du coup, ça doit le gêner.
Je lui enlève sa main et en profite pour mettre une cuillère dans la bouche et je continue pendant tout le repas quand c'est nécessaire. De toute façon, Tristan recrache sa nourriture quand il n'en veux plus.

Après, c'est pas toujours facile d'être patient pendant les repas.
Perso, je m'énerve le soir quand Tristan ne fini pas ses légumes.
Ca a le don de m'exaspérer.
Du coup, très souvent, c'est zhom qui s'y colle le soir.

Vivie,
Profite de tes vacances veinarde.

Je vous laisse et je vais pas tarder à me coucher en espérant m'endormir très rapidement.
Demain boulot et en fin de semaine enfin les vacances.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne NDR à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8618 le: 05 Août 2012 à 22:15:05 »

ok bon je ne suis pas folle alors, moi je fais pareil j'enlève la main (ou le pied c'est le cas de Romane en ce moment!lol) et je le fais qu'une ou deux fois, après souvent juste de frole leur main de mon doigts et elles l'enlèvent et meme Romane me voit arriver avec la cuillère, enlève ses doigts et ouvre la bouche donc moi je trouve ça bien mais pour zhom elles mangent pas assez proprement!pfff

bref

et pour le groupe de parole déjà on a pas d'asso locale donc c pas de bol et en plus je suis pas sure qu'il serait allé à ce genre de truc mais comme ça existe pas, pas la peine de lui en parler!
mais merci du conseil c'est une très bonne idée, moi j'y serais bien allée à ce genre de truc à une époque mais y a pas!!
tiens nous au courant pour ta puce! Clin d'oeil

bon je vous bisouille toutes très fort, une très loooooongue NDR à toutes, bon courage aux travailleuses! moi je vais au lit car j'ai eu la tête qui tourne toute la journée tellement je suis fatiguée!!!

gros bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8619 le: 05 Août 2012 à 22:47:15 »

Dida je te souhaite un bon anniversaire!!! Plein de bisous
Fab tes pépettes ont joué dans l herbe tu disais, ce serait pas des piqûres d aoutat, moi j ai eu ça une fois, ça se met au niveau des endroits chauds (au niveau des plis, sous les élastiques des vêtements) j avais eu de la crème et c était passé en qq jours.
Camron humm les chaussons, pas cool pour le goûter. Courage!
Jess plein de courage pour cette épreuve. N hesite pas a venir ici si t as besoin de parler.
Vivie mais t es une dingue!!! T étais pas censée te reposer.
Ici ça hurle au coucher. Lucas est mega relou. Il nous fait des caprices, il teste grrr. J ai horreur de ça. Et Tom est assez cool, on le couche, il ne dort pas tout de suite mais il reste calme.
À demain
Bonne nuit
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8620 le: 06 Août 2012 à 06:58:59 »

Merci les filles pour votre soutiens !
Passez une bonne journée moi je pars travailler...
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8621 le: 06 Août 2012 à 09:09:45 »

Coucou les filles, encore une fois une crise de Lucas pour le coucher.
Poites j'ai retrouvé Lisa, viens la chercher lol
Jess bon courage pour le taf
Camron le bonnet hibou, c'est ça, je trouve ça magnifique et j'aimerais bien en faire un aux loulous

Comment s'est passé le coucher des filles?
Aujourd hui temps de chiotte, pfff, dire que je voulais aller a la plage avec les loulous, c'est raté, vivement les vacances.
Bonne journée à toutes
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8622 le: 06 Août 2012 à 10:13:12 »

ah oui c'est mignon mais j'en ai jamais vu dans les bouquins de ma mère!

le couché des filles...comment dire, il aurait pu très bien se passer, une fois l'histoire lu elles étaient toute calme avec leur doudou, yeux fermé, j'allais sortir de la chambre qd zhom à fait du bordel dans la piece à coté du coup Camille à ouvert les yeux à poussé un cri Romane s'est levée d'un coup et à crié paniquée de me voir partir!
10minutes pour les calmer, j'allais partir... et rebelotte zhom fait du bruit, hurlement...comme ça 4 fois, après Romane était très enervée, je pense que du coup elle a réalisé q j'allais partir à un moment ou un autre et était du coup très angoissée, ça se voyait, meme qd elle se calmait avec son doudou, me tournant le dos elle se retournait régulierement pour voir si j'étais tjs là et des fois meme yeux fermé elle se mettait à pleuré, soit parce qu'elle ne trouvait plus le sommeil, soit parce qu'elle luttait pour pas s'endormir je saiss pas trop mais du coup un peu plus d'une heure pour les calmer, je suis sortie Camille dormait et Romane était calme et ne m'a pas vu partir...

petit réveil de Camille à 23h qui s'est vite calmée et ce matin réveil à 7h de Romane qui est restée calme dans son lit dc me suis pas levée, puis à 8h j'avais du mal à me lever, j'ai dis encore 5minutes et j'ai rouvert les yeux à 9h10 réveillée par le tel! elles st mignonne qd meme d'attendre comme ça!!!

sinon aujourd'hui ça va encore etre galère pour les sieste car mon BP vient faire la faillence, s'était pas prévu (c'est le coup de tel ce matin!!!) et la discrétion il connait pas, pire que son fils!!!
du coup j'ai dis à zhom que ce soir il partait à 19h parce q je veux  les filles soient au calme avant de dormir et pdt le couché et lui il a l'habitude de bosser tard qd il vient chez nous et après s'éterniser pour bouffer etc... ça me gonfle!!!

bref, une journée sympa en perspective! ah si on va prendre le gotuer chez ma soeur cet aprem ça me faire du bien de voir tout le monde (mes parents sont parti en vac et ma soeur n'était pas là non plus, elle vient de rentrer) je me sentait un peu seule!!!lol

gros bisous et bonne journée à toutes!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8623 le: 06 Août 2012 à 14:20:05 »

c bien mort par ici!
bon Romane fait sa rebelle en ce moment décidément! elle veut pu dormir, elle veut pu manger, on est mal!!!
ce midi elle a jamais voulu manger sa purée mais par contre le yaourt sans pb!!!pfff du coup je lui ai donné un fruit en plus mais ça fait pas terrible qd meme, elle va pas se nourrir que de yaourt et de fruit qd meme???
et la sieste du matin ça va mais celle de l'aprem déjà hier elles ont pas dormi donc là je les ai séparées et il a fallut q je reste avec Romane pour qu'elle se calme, comme le soir alors qu'avant ça posait pu de pb et que le matin ça n'en pose pas non plus c'est à n'y rien comprendre!!!!pfff je te jure elle va me faire tourner en bourrique!!!lol

bon mon BP devait arriver à 11h maxi et il n'est tjs pas là...cherchez l'erreure, a tout les coup il va arriver maintenant alors q Romane vient de s'endormir et vu sa discretion la sieste va pas durer bien longtemps... zeeeeeeeeeeeeen restons zeeeeeeeeeeen!

ah si faut q je vous raonte, ce midi, Camille criait, elle le fait bcp en ce moment dès que ça va pas comme elle veut...elle a de qui tenir... et son père lui a dit "non mais ça va pas de crier comme ça, tu sais pas t'exprimer autrement???"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai pas pu m'empecher de rire...

bon aprem a toutes, ici le soleil à l'air de vouloir revenir! ouf!!!

bisous

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8624 le: 06 Août 2012 à 14:28:45 »

Coucou les filles

J ai eu beaucoup de famille depuis le début du mois de juillet, c est pour cela que je ne suis pas trop venu j espère que tout le monde va bien je vais essayer de rattraper mon retard
Bisous
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: