29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:46:28
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 589135 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7875 le: 07 Juillet 2012 à 09:38:12 »

CamRom, pour moi, grossesse bi-bi donc on ne sait pas si DZ ou MZ...

Pareil 
Par contre je trouve qu'ils se différencient de + en +... Est ce parce qu'on les connait de mieux en mieux?? Ou réellement sont ils de + en + différents??
Les gens continuent de penser que ce sont des MZ... Nous on ne sait pas quoi penser!!

Les tiennes Lia, je crois fortement que ce sont des MZ quand même  Clin d'oeil Sans blagues... Elles se ressemblent tellement  !!!

Tristan est chez le courtier pour notre financement, les gars sont à la sieste, et moi je file sous la douche avant de partir à l'EVJF!!
D'ailleurs on a changé les projets car il fait dégeuuuuuuuu à mort, donc au lieu de faire les guignoles en villes, on reste chez ma copine qui se marie pour faire des jeux (style time's up)  Souriant Je préfère ca!!!

Aller bonne journée les mam's, et bon we!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7876 le: 07 Juillet 2012 à 09:41:41 »

Ah et j'ai oublié de vous dire, Thibaud s'est mis à 4 pattes depuis 2 jours 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7877 le: 07 Juillet 2012 à 09:58:04 »

CamRom, pour moi, grossesse bi-bi donc on ne sait pas si DZ ou MZ...
ah oui non ba moi je suis sure à 99% qu'elles sont MZ les tiennes Lia! des DZ ne se ressembleraient pas autant meme si il peut y avoir un air de ressemblance à ce point là je doute qd meme, elles se ressemblent plus que mes MZ à moi!
et Vivie pour les avoir vu en vrai je dirais pareil par contre sur les dernière photos on les différencie plus mais les miennes aussi donc ça ne veut rien dire!
vous verrez bien dans qq années!
bon en fait fausse alerte, zhom trouvait Camille bouillante mais elle avait juste la joue chande, pas le front du tout et pour prouver à zhom q j'avais raison car il ne me croyait pas j'ai pris la tempé et elle n'a plus que 36°8!
donc tout va bien par contre elle a dormi juqu'à 9h alors que sa soeur 7h30!pfff qd vont-elles s'accorder pour me laisser dormir plus longtemps le matin?
au fait Lia les tiennes dorment tjs autant?
Cool Tetelle pour la NDR, pourvu que ça dur!
et Cool Vivie pour ton evjf finalment tu as bien fais de souhaité qu'il pleuve! Clin d'oeil

bon je vous laisse, je re plus tard!
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7878 le: 07 Juillet 2012 à 10:29:05 »

Lia,
Si tes filles ne sont MZ, alors je me demande bien quels 'vrais' jumeaux.

Camrom,
Thomas avait gratté un morceau d'un tapis en mousse recouvert (donc il a tout demonté) et il a mâchouillé.
Conclusion, je l'ai doublement recouvert  Sourire
Pour ton travail, je pense que ton passé avec tes filles dans cet hôpital et donc tes craintes font remonter une certaine amertume vis à vis de l'équipe et forcément cela engendre des remarques...je n'ai pas de solution à t'apporter ...

Bon, la reine mère a déjà essayé un truc : se promener avec les petits...je rêve, on fait 1h30 aller..de route et s'ils ne se défoulent pas, ils ne voudront plus dormir cette nuit....je vous rappelle qu'elle prétend pouvoir s'en occuper...no comment, je ne lui dis rien car je vais avoir besoin qu'elle me les garde, de temps en temps, à la reprise du travail mais je me maîtrise....

Bon samedi.
 Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7879 le: 07 Juillet 2012 à 10:34:53 »

Salut les girls !!!!

Lia : BONNES VACANCES !!!!!!! Et tes loupettes, bi-bi d'accord mais MZ à fond !!!!

CamRom : ouf pour Camille !!

Vivie : mini holà en l'honneur de Thibaud !!!!

Tételle : punaise, t'es ingénieur en physique macromoléculaire Huh? La classe   ça biche ce terme !!!!

Fab : pour le ROR, nous on l'a fait ce matin et la pédiatre a dit fièvre avec effet retard, entre 5 et 7 jours après la picpic...

Cindy : bon WE, profite bien !!!!

Et sinon, donc CR de la pédiatre !!!!!

Manon : 9,600 kgs et 75,5 cms
Lisa : 9,850 kgs et 73 cms

Je ne sais plus qui disait la mannequin et son coach : ben c'est ça, on y est !!!!
Mais qu'est-ce qu'elles sont choutes !!!!
Si ça vous intéresse, j'ai le régime alimentaire type pour les 12 mois, dites-moi....

Je vous bisouille les filles, tout à l'heure, y'a mon père qui débarque de son Bordeaux natal, alors j'aurais pas forcément l'occasion de trop repasser du week-end !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7880 le: 07 Juillet 2012 à 10:37:09 »

Coucou les filles,

Réveil matinal pour Tristan à 6H30.
Une heure après, nous l'avons re-couché car il chouinait un max.
Et nous sommes restés sous la couette avec zhom. Je ne vous raconte pas la suite
Bastien s'est réveillé à 8H45, ça fait lontemps qu'il ne se réveille pas si tard.

Et là, c'est la sieste.

Chez nous, pas de doutes. Ce sont bien des DZ.
Si l'une de vous en doute Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Dida, j'adore te lire nous raconter tes préparatifs de mariage, c'est comme si tu vivais un rêve éveillé, une douce et merveilleuse parenthèse dans ce monde de brutes... Profite à fond de ces beaux moments...

Beaucoup de femmes disent que c'est stressant l'organisation d'un mariage.
Perso, j'adoooooorrrrrrrreeeeeeeeeee.
J'ai juste un peu hâte d'y être. Ca fait longtemps que j'attends ce moment.

Bref, je vis au pays des bisounours.
2 Petiots adorables, 1 zhom qui m'aime (comme je suis) et qui veux bien m'épouser.
Que demander de plus Huh? Un peu de soleil peut être

Tetelle,
Première vendredi à la maison cool.
Les petiots ont été super et en fait ça donne l'impression d'être en long week end.
C'est pas mal aussi. Par contre, la 1ère semaine au boulot m'a semblé super longue.
En début d'après midi, je suis allée en mairie déposé des papiers pour le mariage et les petiots ont fait leur sieste de 14H45 à 16H00 (pour Tristan) et 16h30 (pour Bastien).
Lorsque zhom est rentré, je suis allée trainé et faire quelques petites courses et j'ai acheté des p'tites culottes en solde

Lia,
Bonne vacances.
Profites en bien et j'espère que vous aurez plein de soleil

Vivie,
Bon EVJF et je croise les doigts pour le courtier.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7881 le: 07 Juillet 2012 à 10:41:21 »

Belles mensurations pour les poites.
En taille, c'est pas énorme.
Chez nous, c'était pareille aux précédentes visites.
J'attends avec impatience le 20/07.

Je ne sais plus qui disait la mannequin et son coach : ben c'est ça, on y est !!!!
Si ça vous intéresse, j'ai le régime alimentaire type pour les 12 mois, dites-moi....

Je veux bien pour la liste alimentaire.

Au fait,  qu'à dit la pédiatre pour les yaourts Huh?
Tristan est comme ta fille. Que du yaourt.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7882 le: 07 Juillet 2012 à 10:58:40 »

Dida,
Je suis innocente, qu'est-ce qui s'est passé sous la couette Clin d'oeil?

Poites,
C'est moi pour le mannequin et le coach. En tout cas, super mensurations!!
Je veux bien le régime alimentaire à partir des 12 mos. J'espère que c'est souple Clin d'oeil

A+
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7883 le: 07 Juillet 2012 à 11:01:13 »

Belles mensurations pour les poites.
En taille, c'est pas énorme.
Chez nous, c'était pareille aux précédentes visites.
J'attends avec impatience le 20/07.

Je veux bien pour la liste alimentaire.

Au fait,  qu'à dit la pédiatre pour les yaourts Huh?
Tristan est comme ta fille. Que du yaourt.

Elle a pas eu l'air choquée. Tu verras, dans le régime 12 mois (le sien en tous cas, parce que j'imagine qu'il y a autant de régime idéal que de pédiatres, il y a nettement moins de lait)...Si je l'écoute, Manon devrait même abandonner son bib du soir, et ça, c'est pas gagné !!  Tire la langue

Bon allez, je tente de vous mettre en photo le régime alimentaire :

J'espère que c'est à peu près lisible !!
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7884 le: 07 Juillet 2012 à 11:17:15 »

la vaaaaaaaaaaaache!!! ba moi elles sont très loin de manger tout ça! enfin merci qd meme pour le régime!
240 de lait le matin, 180 à 200g de purée le midi +30g de proteines+un yaourt ou 2ptits suisses aux fruits, 130g de compote plus 1 yaourt ou fromage blanc nature au gouter et 270ml de lait le soir! vous pensez qu'elles ne mangent pas assez?
elles ont déjà souvent du mal à finir leur purée (par contre les yaourts ça passe sans pb) et leur bib sont rarement fini aussi!
en tout cas super CR! tu vois y a pas tant de différence que ça finalement! Clin d'oeil
moi aussi il m'a dit de laisser tombé le bib du soir mais pas completement, 150ml plus purée mais ça enchante pas zhom qui est souvent tout seul le soir pour les faire manger... et pi pour le moment elles adorent leur bib et ont déjà du mal avec la purée du midi alors le soir...
je vais attendre un peu encore, j'ai demandé a ma soeur comment elle faisait elle et en fait elle attend d'être arrivée à toutes les quantité max pour chaque repas et pout le bib du soir et qd ça leur suffit plus (qu'ils se mettent à se réveiller plus tot) ba elle diversifie aussi le soir! je pense que je vais faire comme ça aussi!
bon je vous bisouille toutes
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7885 le: 07 Juillet 2012 à 11:27:01 »

Merci Poites,
et ben , Antoine ne mangera jamais tout cela.
Le matin, c'est 250-270ml de lait (donc là, ok)
midi, Antoine, 160-170g de légumes avec viande (son frère un peu plus)et 130g de fruit
gouter, 240ml de lait et biscuit
et le soir:
Thomas: purée (moitié légumes moitié féculent) de 180g et un yaourt
et
Antoine: soupe (fifty, fifty) de 170g environ et un yaourt

Je verrai bien dans 15 jours pour leur rendez-vous chez la pédiatre, on pourra comparer...et rien que de penser au ROR et aux nuits, pfeuf, j'ai envie d'aller me coucher  
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7886 le: 07 Juillet 2012 à 11:33:30 »

Ouais, chez nous non plus, elles mangent pas autant.... Et pourtant, elles font pas pitié !!
Ca c'est l'idéal ... mais on sait bien qu'il y a l'idéal d'un côté et de l'autre la vraie vie !!!
Ca donne quand même les grandes lignes, une direction à suivre....
Mais elle nous a dit qu'à partir de 1 an, plus aucun aliment interdit, et l'idée c'est de les faire manger comme nous tout doucement....
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7887 le: 07 Juillet 2012 à 15:14:18 »

euh juste qd meme moi mon pédiatre il m'a dit d'éviter les légumes secs encore et je crois q c'est écrit dans le carnet de santé aussi!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7888 le: 07 Juillet 2012 à 15:56:08 »

au fait Lia les tiennes dorment tjs autant?
La nuit, elles dorment toujours hyper bien, malade ou non, à la maison ou ailleurs, rien ne change...
Par contre, leur rythme s'est modifié. On les couche plus tôt, repas vers 20h-20h15 et dodo à 20h30... Lever vers 10h au moins, bib du matin. Repas du midi vers 12h45 puis sieste de 13h à 16h. Gouter vers 17h... Puis jeux puis bain et plus de sieste après le bain.
Par exemple ce matin, on les a levé à 5h pour partir... Elles se sont rendormies dans l'auto et n'ont déjeuné qu'à 11h... Puis on a re roulé un max et elles ont mangé vers 15h...
Elles sont trop choutes en fait, je les kiffe à fond !!!

Des bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7889 le: 07 Juillet 2012 à 16:01:46 »

pu...rée!!! trop de chance!

moi ce matin Romane réveillée à 7h30 et Camille à 9h... bib dès le levé! ensuite dodo de 10h30 à 11h seulement ce matin!
puis repas à 12h30 puis recouchée à 14h et réveille à 15h! pfff ça me laisse pas bcp de temps libre tout ça!
ah oui et biensure le soir c exceptionnel qd elles dorment après le gouter, jsute qd elles sont très malade ou fiévreuse comme Camille hier soir!
du coup les journées sont longue et j'ai de plus en plus de mal à les occuper!!!
si elles dormaient plus ça serait plus facile!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: