|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #7485 le: 25 Juin 2012 à 22:32:50 » |
|
Bonsoir les filles, Lia j'espère que Pauline va vite aller mieux, tiens nous au courant dès que tu as des news, courage ma belle Crocodor pas cool ta nounou, tu as pas de crèche à proximité? Tu bosses? j'espère que ca va vite s'arranger Fab bon courage pour les microbes, je soupçonne tes filles d'être malade juste pour garder leur maman avec elles en fait je ne parlais pas de canne cote à côte ( j'en ai une) mais de canne en ligne . Claire peu importe où tu te maries, je viens, c'est sûr. Envoie nous un peu de soleil stp, je déprime ici Vivie profite bien de tes vacances, t"as bien raison...et reviens avec le soleil CamRom trop trop belles tes filles; j'adore les crocks roses de ton homme, mdr; faut pas le dire à ses collègues SP, ils vont se moquer de lui lol Poites génial pour Lisa, tu vois qu'elle est parfaite cette petite, lol, faut juste lui laisser le temps qu'elle se décide Mel sympa le faire part et les dragées Dida, Tetelle, Yo et toutes celles que j'oublie, plein de bisous
Ah j allais oublier, on a discuté aujourd hui, et il est parti à cause d'un gros malentendu, donc on s est expliqué et ça s'est arrangé, mais je trouve quand même abusé de partir comme ça, sans même discuter, j'ai passé 3h pourries à cause de ça. Bon le principal c'est que ce soit arrangé, merci à toutes, en tout cas pour votre soutien, ça fait chaud au coeur, je vous adore. Je vous laisse, demain boulot Bisous à toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #7486 le: 25 Juin 2012 à 22:41:20 » |
|
CamRom, superbes tes puces 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #7487 le: 25 Juin 2012 à 22:42:52 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #7488 le: 25 Juin 2012 à 22:43:49 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #7489 le: 25 Juin 2012 à 22:45:06 » |
|
Cindy, Super que tout se soit arrangé!! Lia, Bisous guérisseurs à Pauline. Camrom, Et bien les miens ne font pas de marionnette. Tes puces sont super et évoluent super bien.elles marcheront comme tout le monde.elles sont heureuses,souriantes et c'est le plus important. Tu sais, Antoine tenait déjà sa tête à 2 jours.les puéricultrices étaient scotchées par contre c'est toujours la galère pour le faire manger...et Thomas fait les choses une fois super en avance et après il faut attendre que monsieur re décide.... Nos enfants sont uniques et nous apportent tellement de diversités. Allez, je vais le coucher! On se revoit à la 600eme pages  (je plaisante) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #7490 le: 25 Juin 2012 à 22:49:01 » |
|
Bonsoir les filles, Lia j'espère que Pauline va vite aller mieux, tiens nous au courant dès que tu as des news, courage ma belle Crocodor pas cool ta nounou, tu as pas de crèche à proximité? Tu bosses? j'espère que ca va vite s'arranger Fab bon courage pour les microbes, je soupçonne tes filles d'être malade juste pour garder leur maman avec elles en fait je ne parlais pas de canne cote à côte ( j'en ai une) mais de canne en ligne . Claire peu importe où tu te maries, je viens, c'est sûr. Envoie nous un peu de soleil stp, je déprime ici ayé je t'en envoie tu me diras s'il arrive  pour le mariage je te compte alors ? Cool  reste plus qu'à convaincre Zhom de me demander en mariage  autant demander à une poule de jouer du violon ... Vivie profite bien de tes vacances, t"as bien raison...et reviens avec le soleil CamRom trop trop belles tes filles; j'adore les crocks roses de ton homme, mdr; faut pas le dire à ses collègues SP, ils vont se moquer de lui lol Poites génial pour Lisa, tu vois qu'elle est parfaite cette petite, lol, faut juste lui laisser le temps qu'elle se décide Mel sympa le faire part et les dragées Dida, Tetelle, Yo et toutes celles que j'oublie, plein de bisous Ah j allais oublier, on a discuté aujourd hui, et il est parti à cause d'un gros malentendu, donc on s est expliqué et ça s'est arrangé, mais je trouve quand même abusé de partir comme ça, sans même discuter, j'ai passé 3h pourries à cause de ça. Bon le principal c'est que ce soit arrangé, merci à toutes, en tout cas pour votre soutien, ça fait chaud au coeur, je vous adore. Je vous laisse, demain boulot Bisous à toutes laisse tomber on a le même modèle  c'est rien que des gros nazes qui savent pas parler, et préfèrent se casser ( pour de vrai ou pour de faux, ils ne le savent pas très bien  ) Contente quand même pour toi  Gwenn ben les tiennes elles font plein de trucs que les miens ne font pas pis d'abord à chacun son rythme, tu vas voir, d'ici quelques mois ça va dépoter dans la chaumière 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #7491 le: 25 Juin 2012 à 22:54:14 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #7492 le: 26 Juin 2012 à 01:32:22 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #7493 le: 26 Juin 2012 à 03:01:05 » |
|
Raaaah, comme je les aime ces petits moments de tranquillité à 2h45 du matin, les yeux maintenus bien ouverts (merci l'adrénaline) après avoir lutté pendant 1H30 pour rendormir n°2, puis n°1 réveillée par n°2  Nan, vraiment, on m'aurait dit que c'était aussi ça la maternité, j'y aurais réfléchis à deux fois  Allez, je vais aller manger un truc, autant se faire plaisir hein, nuit pourrie pour nuit pourrie.... Lia : j'espère que Pauline va vite aller mieux... Plein de  pour elle (et pour toi) ! Cindy : ah, soulagée, super nouvelle !! Clarinette : tu peux envoyer par ici aussi... quoiqu'à partir de demain, ils ont annoncé du mieux (et tu vas voir qu'on va se plaindre qu'il fait trop chaud  ). T'as l'air en forme, ça fait plaisir ! Croco : moi aussi, j'ai une tendinite au poignet. Apparue la nuit de mon accouchement. Ca s'appelle la tendinite de la tabatière (parce qu'elle se situe dans le creux qu'on a sur le côté du poignet dans la continuité du pouce et dans lequel les anciens priser le tabac) (ouais, je peux être cultivée à 2h45 du mat' !) et elle apparaît suite à la chute d'hormones... Je sais pas si c'est ce que tu as ?  Moi, on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, à part éventuellement des infiltrations et comme j'ai vraiment pas envie de me lancer là-dedans.... ben je fais l'autruche !  Alors, certains jours je douille et d'autres ça va à peu près... CamRom : tu peux être fière de tes filles....dans quelques mois le décalage ne se verra même plus... et tu fais le maximum pour elles pour leur suivi, tu es admirable !! Allez, cette fois-ci c'est vrai, je vais grignoter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #7494 le: 26 Juin 2012 à 06:00:58 » |
|
Coucou les filles! là je pars bosser... (j'ai pas envie ça se voit?) couchée 22h45, réveillée à 23h30 par zhom qui rentrait... et mes adorable princesses m'ont laissé dormir le reste de la nuit! jusqu'à 3minutes avant mon réveil où Romane s'est mise à tousser comme une malade, qd j'ai vu l'heure me dis p... j'ai pas assez dormi faut vite q je me rendorme!!!juqu'à ce q je réalise que de toute façon il fallait que je me lève...grrr Lia des news??? Poites j'espère que toi tu t'es vite rendormie! Bonne journée à toutes et bon courage! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #7495 le: 26 Juin 2012 à 08:28:21 » |
|
bonjour bonjour
dsl pour vous les filles avec vos ndm , lina c'est aussi réveille vers 23h et on a jouer pendant une heure mais c'est pas une ndm
bon aujourd’hui veto pour me dire si ma chienne va être prenable j'ai un mauvais pressentiment, j'ai peur d'avoir rater le coche mais si c'est bon je part en Normandie cette semaine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #7496 le: 26 Juin 2012 à 08:56:31 » |
|
Coucou coucou
Vivie trop dur la vie .............. Kiff bien
Clarinette pour les rayons des magasins c est vraiment l enfer
Fab j espère que ce matin ça va mieux
Poites j espère que la nuit du moins ce qui l en reste c est bien passe
Lia comment va Pauline
Cindy bonne nouvelle que ça continu
Tetelle 600eme pages à ce tes pipelettes comme ça c est vite fait lollll mais revient avant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #7497 le: 26 Juin 2012 à 09:48:50 » |
|
Coucou les filles, Ici, NDR jusqu'à 5H45 pour remise de tétine pour Bastien. Après, les 3 zhom roupillait mais pas moi. En tous les cas, je croise les doigts  , Tristan fait ses nuits sans réveils depuis que nous lui donnons à manger plus tôt vers 19H15 - 19H30. Demain, il devrait faire beau (enfin) en région parisienne. C'est mon dernier mercredi à la maison et zhom a aussi pris sa journée. Du coup, je vais pouvoir aller faire les soldes et j'espère que nous pourrons faire une belle ballade. Vivie,  Poites, Un p'tit creux à 3H00 du matin  Clarinette, Je suis partante pour ton mariage. Porquerolles en maillot de bain et sans chichi pour un mariage. C'est le top... Cindy, Contente que ça se soit arrangé avec zhom. CamRom, Ne t'inquiète pas pour tes filles, ça viendra. Chez nous il y a un décallage entre les deux. Tristan ne fait toujours pas de 4 pattes (il rampe) et ne sait pas s'assoir tout seul. Chacun son rythme et nous ne les forçons à rien. Lia, J'espère que Pauline va mieux.  Tetelle, La 600e page, MDR Melanie, Bientôt les vacances  Je repasse dans la journée pour pas perdre le fil.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #7498 le: 26 Juin 2012 à 10:08:49 » |
|
Coucou, Ici la nuit aurait pu être top si mon pied n'avait pas rencontré un jouet des petits....voûte plantaire bien gonflée... Il faut que je retourne bosser Mel, j'essaie quand même de t'appeler. Poites, C'est quoi cette nuit où tu grignotes  Camrom, Bonne journée de travail, de même pour toutes les 'travailleuses' Lia, Des nouvelles? Fab, Comment va la fièvre de Tes puces? Dans 2 jours, c'est le grand jour!! Les petits dorment, je vais aux tâches de femme au foyer.....et premier contact officiel avec une asso pour avoir une nounou à domicile! Des  à vous toutes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #7499 le: 26 Juin 2012 à 10:23:25 » |
|
Dida profite bien des soldes demain nous c est que dans deux semaines grrrrrrrrr Tetelle Olalalal pas cool du tout ça va mieux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
|