recoucou,
j'ai laissé les gnomes dans leur méga maxi parc et je n'ai plus envie de ranger....
Lia,
donne plus d'info. que se passe-t-il avec Pauline?
Camrom,
trop top les photos. Vous formez une très jolie famille
Dida,
J'ai aussi qques photos de mon chignon de mariage. J'avais les cheveux plus longs, cela a peut-être un autre rendu. Si tu veux, je pourrai les mettre sur FB.
Julie,
je suis vraiment contente pour ta copine.Enfin sortie de réa. J'espère qu'elle va vite se reconstruire physiquement et psychologiquement
Clarinette,
alors on rêve de mariage

Tu sais, on a fait traditionnel tout en faisant ce que nous voulions. C'est un moment qu el'on peut rendre super sympa et surtout original. Pour nous, le mariage civil était le 24 décembre. Tu t'imagines la tete des gens quand on les a prévenu

, surtout qu'on a tout fait dans notre coin et on a mis les invités sur le fait accompli. Bon, le mariage religieux fut un peu plus organisé, mais toujours à notre image. Je crois que c'est le plus important. Moi, je veux bien venir à Porquerolles. J'y garde de magnifiques souvenirs de vacances.
Cindy,
j'espère que tu as réussi à discuter avec ton homme....
Lili,
je me doute que tu aimes ton homme. Mais quand je te lis, j'ai envie de te dire de lui dire que tu ne sais pas compter (c'est une boutade) car c'est lui le prof de maths, histoire de voir sa tête...
Mel, Yo,
et vos dos?
Mel,
J'essaie de t"appeler demain. Le lundi, c'est toujours le binz à la maison et en fin de semaine dernière, je crois bien que je ne me suis pas posée une minute....
Pour ton faire-part, j'aurais peut-être utilisé la même police pour le mariage et le baptême. En tout cas, j'aime bien les textes.
Poites,
tu le sais , tu me fais toujours rire quand tu écris. Tu vois que ta n°2 évolue.

Bien, pour nous Antoine se cache depuis un bon bout de temps derrière les rideaux pour faire coucou et aussi pour faire des câlins aux doudous. D'ailleurs, il a un doudou attitré et il faut vite que j'en trouve un identique....Il marche quand on le tient et fait le tour de son lit ou parc en se tenant à une main.
Thomas fait aussi le tour de son lit ou parc, comme son frère. il adore faire des câlins à Antoine qui n'apprécie pas du tout.
Les deux me prennent pour une grosse peluche sur laquelle ils peuvent grimper comme ils veulent. Ils communiquent de plus en plus et quand on leur parle, ils nous répondent, c'est trop mignon. Ils disent aussi distinctement maman, j'adoooorrrrreeee!!!
Allez, je vais me transformer en peluche sur laquelle ils vont grimper.
A+