08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 10:42:38
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 632253 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6570 le: 05 Juin 2012 à 16:29:51 »

Moi je me poserai la question si on voit qu'ils sont mieux séparés... Je reste persuadée que malgré leur gemellité, ils sauront s'épanouir chacun de leur coté si on leur laisse les moyens de le faire!!
Pour le moment, je vois bien qu'ils ont parfois besoin de leurs moments seuls avec les parents, et parfois ils sont dans leurs jeux (dans lesquels nous n'avons pas notre place).
Je n'ai pas spécialement envie de les séparer, sauf s'ils en expriment l'envie ou le besoin... On restera à l'écoute, voilà tout!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6571 le: 05 Juin 2012 à 17:01:21 »

Moi je me poserai la question si on voit qu'ils sont mieux séparés... Je reste persuadée que malgré leur gemellité, ils sauront s'épanouir chacun de leur coté si on leur laisse les moyens de le faire!!
Pour le moment, je vois bien qu'ils ont parfois besoin de leurs moments seuls avec les parents, et parfois ils sont dans leurs jeux (dans lesquels nous n'avons pas notre place).
Je n'ai pas spécialement envie de les séparer, sauf s'ils en expriment l'envie ou le besoin... On restera à l'écoute, voilà tout!!
Pareil, tout pareil !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6572 le: 05 Juin 2012 à 17:21:07 »

Pareil, tout pareil !!!
Moi aussi, tout pareil !!!! 
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6573 le: 05 Juin 2012 à 17:22:30 »

Pareil, tout pareil !!!
Moi aussi, tout pareil !!!! 
+1
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6574 le: 05 Juin 2012 à 18:17:26 »

Je répondis sur le sujet de la journée lolll
C est vrai que pour la part mon train de vie est réglé en fonction d eux si ils dorment je ne les réveils pas donc je ne sors pas etc etc ma vie est réglé en fonction d eux.
En septembre ils rentreront à la crèche pour moi ça va être super super difficile de me séparer d eux.
Pour ma part je veux les lettres à la crèches pour pouvoir travailler car e ne peux pas me permettre de rester à la maison avec eux.
Après la crèche ça sera bien car ça va les sociabilises par contre je ne veux pas les séparés en classe sauf si vraiment ils font bordel les deux ensemble mais mise à part la logistique des devors des horaires de cours je trouve que ces supers si ils son ensemble en classe pas d appréhension pour eux lors de la rentré etc je trouve que la gémellité et ne chance et je ne. Eux pas les séparer
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #6575 le: 05 Juin 2012 à 19:26:18 »

Salut les filles,

Poites :
D'où l'intérêt des jolis dessins en couleurs... Les miennes n'ont pas peur, ça les fait plutôt se bidonner ! En général elles mettent un point d'honneur à l'arracher (avec mon oreille) et à le machouiller... Ce qui perd de son utilité mais bon, c'est comme pour les lunettes, j'y arriverai à les préserver des petits doigts Et le foulard style bandidas, elles ont aimé ?
Sinon, je croise les doigts pour qu'elles ne chopent pas ta crève.
Si tu as thé chaud avec miel + citron (et ce soir quand les filles seront couchées tu t'en fait un avec du rhum en plus ). Mais les filles ont raison, tu devrais consulter un docteur. Moi j'ai attendu et je tousse toujours après une semaine d'antibio...

Lia : en cas de crève les bisous c'est sur les cheveux. Oui je sais les microbes vont où ils veulent mais ça fait un compromis et je suis aussi un peu fataliste, comme c'est moi qui m'en occupe si elles doivent l'attraper elles l'auront... C'est chouette qu'elles soient complices à 2 et à 4 surtout ça doit être beau à voir.
chez nous aussi elles se marrent de plus en plus toutes les 2 c trop mimi j'adore! et meme avec les autres enfants de creche et ça c'est super cool!!!

Julie :
contente de te lire. Tu as essayé les trotteur ? Pas ceux dans lesquels on les assoit (j'aime moins) ceux qu'ils doivent pousser ? J'en cherche d'occasion justement... car même avec que 2 bébés on n'a jamais que 2 bras...
nous on va leur acheter des "chariots de marche" pour leur anniv, meme si elles sont loin de se mettre debout je me dis q ça arrivera ptet avant noel et la prochaine fournée de cadeau du coup on a décidé ça, mais j'attend l'aval de la kiné du CAMSPoui j'ai des pousseurs (2) mais elles tombent avec en marchant elles poussent plus vite sur leur bras que les jambes donc ca vbascule meme quand les fabriquant disent que ca bascule pas !!!! j'ai toujours peurs qu'elles se fassent vraiment mal alors du coup je les sors de temps en temps mais reste a coté donc ca me libere pas du tout , le trotteur ou elles sont assises j'ai abandonné elles l'escladaient et tombaient la tete la premiere sur le carrelage!!!! de plus je sais si c arrivé a qq une mais Lucine m'a fait un drole de truc la semaine derniere ses soeurs lui ont fait mal elle a crié une fois tres fort puis est pratiquement tombé dans les pommes : elle devenue toute molle les yeux qui partent en arriere j'ai eu trop trop peur !!!!!! j'ai cru a un spasme du sanglot elle voulai plus respirer !!! mais ce serai de toute evidence un malaise vagal !!! a voir avec le doc a la prochaine visite en tout c effrayant !!!

Vivie :
cool ta NDR, ça fait du bien ? ! ça donne super envie de le faire le ROR... Ici, il attend dans le frigo depuis 1 mois déjà. Comme les filles sont toujours méga enrhumées avec kiné et tout je préfère attendre...
ouh ba nous c à la fin du mois du coup sui spas pressée pfff déjà qu'on a q des NDM en ce moment j'espère q ça ira!!!

Dida : ouille, je compatis... Bon courage pour ta journée. Ils sont sympa à ton bureau... Tu ne peux pas en profiter pour te planquer ? +1

Tetelle :
il a toujours un traitement ton Antoine pour son reflux ? Défoule toi bien à l'aquagym.+1

Chantal :
oui la conjonctivite ça peut donner de la fièvre... Faut voir avec ton pédiatre pour lui donner un petit collyre à ta choupette. les "bain d'yeux" à la camomille ça marche aussi mais un poil plus long à soigner!

Hier chez le kiné, pendant que c'était le tour de sa sœur, Maëlys m'a fait un gros bisous bien baveux en me suçotant la joue ! C'était trop mimi !!! Elles deviennent de plus en plus câlines c'est trop chou ! Et maintenant le soir elles se font un gros câlin aussi bouche ouverte et en s'attrapant le visage...
ici aussi les filles commence à serrer fort mon cou avec leur ptit bras j'adore, je les kiff trop!!! (vivie Clin d'oeil )
Bon je vais dépenser des sous sur le net en attendant mon RDV chez le kiné.

Bizzz à +

désolée j'ai fait ma feignasse pas trop le temps de rebondir, je bosse cet aprem et plein de chose à faire (pour changer!)
la semaine à été rude entre les 4gastros, l'embauche de zhom ses exams de pompier, le taf, les rdv d filles etc...
et dur dur mon dimanche au boulot, j'ai du descendre au bloc de césar pour une réa de préma et le monter en neonat sauf q on m'a appelé juste pour brancher un scope et pousser le dit scope jusqu'en neonat alors qu'ils étaient déjà 3! franchement avoir vécu tout ça juste pour ça et m'etre senti aussi mal apres ça me fout encore plus les boules donc j'en reviens à mes reflexions précédentes de chercher à changer de taf meme si en dehors de ça j'adire mon boulot! en plus j'ai repris "mere épuisée" que j'avais laissé en suspens parce q ça m'a un peu bloqué à un moment et j'en suis justement à sa reconversion alors je me dis pourquoi pas moi mais suis pas sure d'avoir assez d'énergie (et de sous surtout) pour faire ça! donc ça reste une reflexion mais je sens q si des situations comme celles là se répètent trop je vais devoir aviser!

bon encore une NDM pour nous, camille s'est réveillée à 1h30, je pense qu'elle a eu froid, merci les changement de température!!! et la mere à la ramasse qui a pas pensé à remettre des gigoteuse et/ou des pyjamas plus chaud! du coup elle a mis une bonne heure à se rendormir et tousse pas mal depuis...grrr m'en veut!
bon je vous laisse, faut q je finisse tout ça avant qu'elles se réveillent!
gros bisous et bonne journée à toutes!
a bientot
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6576 le: 05 Juin 2012 à 19:28:41 »

Julie moi aussi le trotteur qu on pousse ça me fait trop trop peur, j en ai mais je ne les utilise presque pas.
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6577 le: 05 Juin 2012 à 21:19:25 »

Les petiots sont au dodo et Maman ne va pas tarder.

Pour les pousseurs, j'en ai 2 (offerts par le Papa Noel) et un seul utilisé.
Pour le moment, il joue avec mais n'essaie pas encore de tenir debout.
Du coup, c'est juste un jouet parmi tous les jouets.
A suivre.

Demain après midi, je garde mon filleul (mon neuveu).
Il s'est cassé le bras en jouant au foot et n'a pas envie d'aller au centre de loisirs.
Ca va faire du bien d'avoir un grand (10 ans) avec mes petiots.
En plus, depuis la naissance des petits, c'est la première fois que je le garde à la maison.

Bonne NDR à toutes et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6578 le: 05 Juin 2012 à 21:27:02 »

Ptit bisou du soir!

Ici les pousseur c'est avec moi derrière sinon ca avance trop vite et leurs pieds ne suivent pas 

Demain j'ai ma copine qui vient avec le petit Simon qui a l'âge des twins, et son frère qui a 4 ans! C'est chouette on va bien papoter et les enfants auront des copains!!

Poites profite bien chez ta copine demain  Clin d'oeil
Dida profite bien de ton mercredi et ton neveu  Souriant

Aller je vais essayer de faire entendre à T. que le foot c'est chiant  Roulement des yeux (et encore il ne regarde que quand la france joue... Merci bien!)...

Je vous bisouille les filles, a demain  Bisou
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6579 le: 05 Juin 2012 à 22:05:55 »

Poites profite bien chez ta copine demain  Clin d'oeil

C'est adorable, mais finalement j'ai dû annuler. Je voulais pas prendre le risque de la contaminer (enceinte et malade, c'est galère) et puis je suis trop HS. Même bailler m'arrache des larmes  tellement j'ai mal.
Ca sera pour la semaine prochaine !!

Bonne soirée les filles !!!
Ici, les Poites sont tombées de sommeil à 19h45 et depuis aucune sirène ne s'est réveillée. C'est soit très bon signe pour ma nuit, soit très mauvais signe... Suspens !!! Roulement des yeux

Vivement que ma gorge s'améliore parce que les soirées avec masque et sans bisous, c'est trop duuuuuuuur  Clin d'oeil

Et bonne nuit... sans réveil, of course !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6580 le: 05 Juin 2012 à 22:15:07 »

Oh zut pauvre Poitounette 
J'esp que ca ira mieux dès demain, histoire que tu puisses harceler tes poites de bisous  Tire la langue

Bonne NDR (si si j'y crois, elles l'ont fait hier, pourquoi pas ce soir??!!)
Journalisée

Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6581 le: 05 Juin 2012 à 22:24:34 »

oh la la tous ce retard !!!!!! des dizaines de pages !!!!!
j'ai lu mais en diagonales Triste
Vous avez été gaté pour la fête des mamans Sourire, ici aussi de belles peintures faites par leurs mimines, un poème et un bracelet de perle
Tetelle je vois que c'est toujours difficile, je t'envois pleins de courage et surtout ne doute pas de toi !!!!!
Les malades, pleins de bisous

On va bientot commencer a fêter les anniversaires, j'ai hate !!!!! 1 an déjà que ces petites frimousses sont dans nos vies ouahhh que ca passe vite
qu'est ce que vous allez leur acheter pour cet événement ?

Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6582 le: 05 Juin 2012 à 22:28:13 »

pfiouuu j'ai tout lu  Tire la langue

tetelle
te prends pas la tete, ZENNNN détends toi, soies plus souple avec toi et prends du recul
plein de bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou

lia
je rebondirai volontiers sur ton sujet car j'ai fait une expérience similaire avec clem, mais un autre soir là c'est tard
mais je le ferai

TOUTEs les autres, je vous embrasse  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6583 le: 05 Juin 2012 à 22:56:40 »

Coucou du soir,
Alors j'ai tout lu mais rien retenu... Je m'y remets demain
Poites,soigne toi bien

Clarinette,tu as vu juste, je manque de souplesse...

Allez,ça chouine....je sens la NDM Pleurs

À vous, une belle NDR!

Bisou
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6584 le: 05 Juin 2012 à 22:57:56 »

Coucou du soir,
Alors j'ai tout lu mais rien retenu... Je m'y remets demain
Poites,soigne toi bien

Clarinette,tu as vu juste, je manque de souplesse...

Allez,ça chouine....je sens la NDM Pleurs

À vous, une belle NDR!

Courage tu veras sa sera une très. Belle NDR

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: