Salut la compagnie!!
YOUPI Wendy est de retour!!!
!! Tes bébés sont magnifiques ma belle!!!
Chantal quel plaisir de te retrouver aussi
!!
Bon anniv' Maud et Dida (Je vous avait déjà bécotées sur FB
!)
Sinon les filles j'ai une petite question au sujet de l'allaitement... Hier soir, j'ai donné le sein aux 2 en même temps, ils ont tété pendant 35-40min, ils ont bien pris (j'ai vérifié souvent s'ils avalaient qq chose ou pas, et puis ils avaient du lait partout en décrochant du sein
!)... Bref, suite à cette tétée, Thibaud pleurait, avait son comportement d'affamé, mais ne voulait plus du sein... On s'est dit qu'il avait besoin d'un complément, on lui a donné un petit bib de 30ml, mais au final, il n'a été repus qu'à 90ml
!!! Clément lui, n'a rien réclamé tt de suite, il a bu 1h30 après, un petit bib aussi...
Bref, est ce que ca vous arrive parfois, après une grosse tétée, que vos loulous réclament encore?? Je me demande si ca vient de ma production de lait ou bien de la qualité de mon lait?? Comme je ne fais pas d'exclusif, peut être que je ne stimule pas assez pour avoir assez de lait?? Ou peut être que je ne bois pas assez pendant la journée pour avoir une bonne lactation??
Bref, si vous avez des expériences similaires, je suis preneuse... Je vois ma SF demain pour la pesée des garçons, j'en parlerai avec elle. Auj, je vais les faire téter un peu plus que d'hab pour stimuler, et puis je vais essayer de boire plus, pour voir si ca change qq chose...
Bon en tout cas, bravo aux filles qui allaitent exclusivement!! Quel courage!!!
Sinon pour la question de réveiller ses bb ou pas pour qu'ils mangent... Ben on n'a jamais réveillé les nôtres puisqu'à chaque repas ils prenaient bien et leurs courbes étaient très bonnes à la mater... Et depuis ils ne font que grossir, donc pas de pb... Par contre on nous avait dit que s'ils ne prenaient pas bcp et qu'il mettaient plus de 5h à se réveiller, il fallait les réveiller pour les nourrir, car les petits poids sont souvent trop faibles pour réclamer... A vous de voir si vos bb mangent bien et continuent de grossir...
Voilà voilà pour le coté pratique...
Passons au 3615 MaLife, puisque mes pépites font dodo, j'ai un peu de temps!!
J'ai donc été chez le coiffeur hier, mais j'ai eu du mal à profiter de ce moment car ca a été très long: beaucoup d'attente et après le gars s'occupait du téléphone et de l'acceuil en même temps qu'il me coiffait...
Du coup je n'était pas rentrée pour la tétée de 17h, ca m'a gavé!!! Enfin bon, je suis toute bien coiffée, c'est déjà ca!!
Et hier soir on est allé à l'apéro chez des copains, les bébés ont été super!!! Par contre on l'a payé pendant la nuit car Clément était tout éveillé jusqu'à 1h du mat', et s'est réveillé 2X au lieu d'une... Mais on se demande si ca ne vient de cette fameuse tétée de 22h (au lieu de 17h à cause de ce coiffeur de M***)...
Bon aller je vous laisse les copinautes, je vous fais des bisous!!!
Bonne fin de nuit
!!