22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 10:54:23
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 562568 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 25 Avril 2012 à 14:05:16 »

Coucou les filles me revoilà mon mari à eu pitié de moi et ma achète un iPad avec l ordi trop la galère alors me voilà vraiment de retour je vais essayé de rattraper mon retard
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5476 le: 25 Avril 2012 à 14:58:49 »

Hey salut les filles!!!  Sourire

Je suis à bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Théo pleure tous les jours toute la journée... je ne sais plus quoi faire ça fait 1 semaine que ça dure. Dehors ça se passe nikel et dans les bars aussi mais sinon c'est la cata, je suis à bout!!!!!!!!!!!!!!!!! Je perds patience, juste l'entendre m'oripile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
J'ai repris les vols et la fatigue me gagne et s'accumule avec celle que j'avais déjà. J'en peux plus!!! Je suis au bord des larmes!!!!
Il ne dort plus la journée entre 1h voir 1h30 de sieste par jour. Noa je l'entends jamais, j'ai beaucoup de mal à ne pas comparer les 2. je le laisse hurlé mais il ne se calme pas. Je suis dépité.

Help me

Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 25 Avril 2012 à 15:03:43 »

Coucou les filles me revoilà mon mari à eu pitié de moi et ma achète un iPad avec l ordi trop la galère alors me voilà vraiment de retour je vais essayé de rattraper mon retard

c'est super, enfin te revoilà. Bon courage pour la lecture Clin d'oeil
il y a des pros du résumé, dont Clarinette
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 25 Avril 2012 à 15:05:19 »

Clarinette un petit résumé s'il te plaît merci
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 25 Avril 2012 à 15:07:02 »

Hey salut les filles!!!  Sourire

Je suis à bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Théo pleure tous les jours toute la journée... je ne sais plus quoi faire ça fait 1 semaine que ça dure. Dehors ça se passe nikel et dans les bars aussi mais sinon c'est la cata, je suis à bout!!!!!!!!!!!!!!!!! Je perds patience, juste l'entendre m'oripile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
J'ai repris les vols et la fatigue me gagne et s'accumule avec celle que j'avais déjà. J'en peux plus!!! Je suis au bord des larmes!!!!
Il ne dort plus la journée entre 1h voir 1h30 de sieste par jour. Noa je l'entends jamais, j'ai beaucoup de mal à ne pas comparer les 2. je le laisse hurlé mais il ne se calme pas. Je suis dépité.

Help me

Carole,

je ne peux te dire que COURAGE.
Il se peut que ton bout sente ta fatigue et qu'il devient encore plus demandeur. Il ne ferait pas des dents? il ne serait pas en pleine crise du séparation? de la fièvre?
prends sinon rendez-vous chez le médecin.
essaie de faire une sieste avec lui...
Je suis vraiment de tout coeur avec toi.....

Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 25 Avril 2012 à 15:11:26 »

Clarinette un petit résumé s'il te plaît merci

je vais te décevoir, mais c'est sa semaine vacances.
mais si tu nous disais où en sont ta petite et ton petit.

les miens se tiennent assis depuis un bout de temps. Ils rampent ou font du 4 pattes dans la maison. Ils ont des bosses, essaient de se lever; Antoine est mon monsieur transit lent et petit mangeur et Thomas, ben c'est l'inverse.

Et moi, je suis dans une sale phase de grosse, grosse fatigue et de méga ras le bol. Je cogite de trop .
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 25 Avril 2012 à 15:13:29 »

Carole bon courage pour cette période difficile, comme dit tetelle il doit sentir que tu es fatigue, il y a aussi le cape de la séparation vers neuf mois quand le bébé ne voit pas les parents ils se met à pleurer et il y a aussi les terreurs nocturnes dans tous les cas bons courage et c'est aussi de lui faire comprendre que tu n'es pas d'accord avec ses caprices en le disputant moi sa marche Avec mon fils
Journalisée

jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 25 Avril 2012 à 15:17:08 »

coucou

Vivie ,camrom et poites sont trop beaux vos bébés !
Ici grosse nuit de merde !! ca fesait longtemps que c'etait pas arriver les 3 sont malades ils ont vomis chacun leurs tour entre 19h et 23h et apres pleurer jusqu'a 2h du mat ! ils ont de la fièvre alors toute a l'heure docteur ! bon je vais essayé de faire une petite sieste je tiens plus debout !
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 25 Avril 2012 à 15:18:57 »

Tetelle ma fille pèse 8 kg 600 et mon fils 8 kg 900 ils ont bien grandient ils s'assoient mais on encore du mal  surtout ma fille, mon fils marche a quatre pâtes mais en marche arrière ils savent tenir leurs bibs seul mais c'est des feignants. Ils ne disent pas encore ni maman ni papa ils ont deux dents, le Pediatre me dit de ne pas m inquiéter et de les laisser évoluer à leurs manières mais je suis terriblement amoureuse d eux
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 25 Avril 2012 à 15:20:40 »

Jess tiens nous au courant et bonne sieste
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 25 Avril 2012 à 15:25:20 »

Tetelle ma fille pèse 8 kg 600 et mon fils 8 kg 900 ils ont bien grandient ils s'assoient mais on encore du mal  surtout ma fille, mon fils marche a quatre pâtes mais en marche arrière ils savent tenir leurs bibs seul mais c'est des feignants. Ils ne disent pas encore ni maman ni papa ils ont deux dents, le Pediatre me dit de ne pas m inquiéter et de les laisser évoluer à leurs manières mais je suis terriblement amoureuse d eux

ton fils est comme Thomas. Il marche en arrière et et le mien, cela le fait râler.  Souriant
Quelle chance pour le bib. J'aimerai bien mais bon, il faut toujours que j'ai mon petit mangeur sous l'oeil car sinon le bib de lait serait mis dans un coin. Je le laisse essayer avec celui d'eau.
Ton pédiatre a raison, tout se fait au fur et à mesure. A 18 ans, ils marcheront, parleront et seront en pleine crise d'adolescence. Donc au fond, on en sera toutes au même stage
Je les adore aussi mais il y a des jours où ils poussent le bouchon vraiment loin et là, je me dis: merci le fil Bisou, car je sais qu'ici on me comprend.

Pfeuff, j'entends Antoine....
A+
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 25 Avril 2012 à 15:25:58 »

coucou

Vivie ,camrom et poites sont trop beaux vos bébés !
Ici grosse nuit de merde !! ca fesait longtemps que c'etait pas arriver les 3 sont malades ils ont vomis chacun leurs tour entre 19h et 23h et apres pleurer jusqu'a 2h du mat ! ils ont de la fièvre alors toute a l'heure docteur ! bon je vais essayé de faire une petite sieste je tiens plus debout !

plein de bisous guérisseurs
<et surtout bonne sieste
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5487 le: 25 Avril 2012 à 17:06:42 »

Tetelle tu as raisons je les laisse aller à. Leurs rythme moi je viens de me réveiller j ai fait une petite sieste avec éden trop bon

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 25 Avril 2012 à 18:33:17 »

Un petit message avec mon tél (bien pratique d'un côté, moins de l'autre) de la salle d'attente de l'écho où j'ai rdv pour faire la mamo.

Ça se voit que c'est les vacances car c'est bien calme.

Jess : bisous guérisseurs.

Carole : c'est vrai qu'il y a la période des 9 mois qui est difficile, mais il peut y avoir d'autres choses... Un petit reflux passager, un truc coincé qui se déclare maintenant peut être peux tu essayer de l'emmener chez un Osthéo. Parles en d'abord à ton pédiatre, puis à ton loustic des fois ça marche...

Ah c'est à moi

À +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 25 Avril 2012 à 18:36:37 »

YO LE RETOUR  Souriant!!!
Merci ton mari de t'avoir acheté l'ipad   (moi j'ai beau faire ma mignonne, même pas dans mes rêves j'aurai un ipad  Tire la langue )!!
Contente de savoir que ca roule chez toi!! Mets nous des petites photos!!!

Carole Welcome back aussi  :
Pauvre petit bonhomme, s'il pleure c'est qu'il y a qq chose qui cloche... Comme disais Tetelle, peut être que tu devrais l'emmener chez un doc??
En tout cas, bon courage, c'est pas facile de les entendre pleurer... Je suis bien placée pour le savoir, mes gars sont des pignoufs   Roulement des yeux (enfin quand tout va bien non, mais ils ont tjs un pet de travers!!)

Bon et chez moi ca sent la gastro... Thib a vomi tout son bib de 16h, il avait 39° de fièvre, et il fait caca bien mou depuis hier... Clem fait aussi de la chi**se, mais pour le moment pas de fièvre ni de vomi! On a été chez le doc, on est parés pour faire face à une gastro générale  Clin d'oeil... Mais croisez les doigts pour que ce ne soit pas ca!!!

Voili voilou... Ce soir on a un copain caldoche qui vient nous rendre visite, il est en métropole pour qq semaines, on est "fin contents" comme on dit par là bas!! Son accent va nous rappeler de bons souvenirs, et puis c'est le bassiste de l'ancien groupe de zic de Tristan, alors ca va papoter zic!!

Bon aller je vous bécote mes copinautes  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: