20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 14:26:37
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 561211 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4965 le: 01 Avril 2012 à 11:24:58 »

hier Souriant Souriant
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4966 le: 01 Avril 2012 à 11:26:04 »

hier matin mon loulou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4967 le: 01 Avril 2012 à 11:26:53 »

hier matin notre princesse Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 01 Avril 2012 à 11:27:52 »

et voilà les soeurettes, passé un bon dimanche Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 01 Avril 2012 à 12:15:42 »

Super les photos Wendy, sont beaux tes loulous...

Vivie, bon emménagement... j'espère que tu as moins mal au dos... alors cette première nuit dans votre nouveau "chez vous" ??
Et pour "votre maison de vos rêves"... c'est que c'était pas celle là... la vraie vous attend probablement quelque part et vous allez bientôt la trouver, c'est sûr !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil...

CamRom, ok avec les filles pour dénoncer la nounou...

Tételle, comment ça va aujourd'hui ??... pleure pas, tu sais, tout passe... c'est probablement une toute petite gastro de rien du tout... tiens nous au courant...

Dida, as-tu su trouver le sommeil ??

Anisiaa courage avec tes petits maladous...

Ici, ça roule, elles sont trop chous les minettes... tenue assise acquise... elles mangent bien, dorment bien, transitent bien, bref, RAS en ce moment...
Dur dur pour moi de passer le samedi car c'est une journée chargée... 10h50 gym de Pauline, 12h40 harpe pour Félix, 15h15 jardin aquatique pour Pauline et 17h bébé nageur avec les puces... et en prime hier soir, soirée chez ma meilleure amie... donc chouette journée mais on n'a pas arrêté !!!
Aujourd'hui c'est plus cool, lever 10h30 pour tout le monde, déj tranquille et re-dodo pour les filles pendant que nous on s'occupe de ce qu'on a achété à Ikéa vendredi soir... cet après-midi on va acheter des trotteurs pour les filles en Belgique (beaucoup moins cher) et ensuite on va chez mes grands-parents...

Je vous bisouille les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 01 Avril 2012 à 12:21:24 »

Cindy, je viens de t'envoyer les photos par mail...
ça a été ta garde ??
Bisous ma belle...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4971 le: 01 Avril 2012 à 12:53:56 »

Wendy trop belle ta tribue !!!!
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4972 le: 01 Avril 2012 à 13:13:03 »

sympa ta p'tite famille Wendy  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
oomeloo77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 01 Avril 2012 à 14:23:52 »

coucou à toutes!!

je viens faire un petit tour par içi!!
mes doudous vont bien le bain ce passe toujours aussi bien  Sourire
les dents les travailles beaucoups ça s'été  calmé mais c'est repartis pour un tour remarque autant qu'ils mes les fasses d'affilé comme ça après je serais tranquille!!
je ne savais pas que le clapping était déconseillé, vous savez pourquoi???
j'ai une question à vous poser!! niveau budget course combien ça vous coute entre nourriture couche et lait??
et une grande question que je me pose c'est ou dois je faire mes courses sans me ruiner surtout l'alimentaire c'est la folie...
DONC J AURAIS VOULU SAVOIR VOUS VOUS LES FAITES OU VOS COURSES?Huh? Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Mélanie  maman de 2 petits choux nés le 05/07/2011 à 36 SA Aron 2,710kg et Mathis 2,380
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 01 Avril 2012 à 14:52:17 »

Coucou ensoleillé du dimanche,

Je n'ai rien lu ou plutot j'ai lu mais peux pas trop rebondir, en ce moment. Et j'ai vu de très jolies photos de la famille Wendy!!!

Pour Antoine, ben , ce n'est pas éncore cela. Il ne mange pas énormément de solide, principalement des légumes et de la viande. Et si on insiste sur les fruits, ben, c'est ce qui ressort. Donc on y va très doucement. Sinon il boit ses bib de 210, mais pas entièrement. On surveille son poids. Je préfère y aller tranquillement que forcer. Vous pensez que j'ai raison???

Je continue la préparation du baptême. Je vous mettrai des photos des ballotins de dragées!

Des  Bisou Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 01 Avril 2012 à 14:59:40 »

Hello!
Wendy quel plaisir de te lire, et quelle jolie famille!!!
Lia cool que tes minettes soient sages ces temps ci!! Et pis pour notre maison t'as raison, la Bonne, la Vraie, elle nous attend Clin d'oeil!!
Oomeloo pour les courses alimentaires je vais chez Leclerc*, j'aime bien leurs produits et ils sont très compétitifs!! Question budget, on est entre 130 et 150 euros par semaine je pense... Ca dépend des semaines...

Les filles pour toutes vos questions sur la kiné respi, je vous communiques les réponse de T. ce soir je pense!
Juste un truc: le clapping c'est fini depuis longtemps... Ça ne se pratique plus!!

Aller je repasse plus tard,
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4976 le: 01 Avril 2012 à 15:02:25 »

Coucou ensoleillé du dimanche,

Je n'ai rien lu ou plutot j'ai lu mais peux pas trop rebondir, en ce moment. Et j'ai vu de très jolies photos de la famille Wendy!!! oui c'est vrai sont trop belles tes photos! sympa les déguisement!lol

Pour Antoine, ben , ce n'est pas éncore cela. Il ne mange pas énormément de solide, principalement des légumes et de la viande. Et si on insiste sur les fruits, ben, c'est ce qui ressort. Donc on y va très doucement. Sinon il boit ses bib de 210, mais pas entièrement. On surveille son poids. Je préfère y aller tranquillement que forcer. Vous pensez que j'ai raison??? oui tu as tout à fait raison vaut mieux qu'il garde le peu qu'il mange plutot q le forcer et qu'il vomisse tout! c'est l'option q j'ai adopté avec Camille depuis plusieurs mois qd elle a commencée à ne plus finir ses bibs et ça marche bien, elle grossit qd meme, moins vite que sa soeur mais elle suit sa courbe donc je ne m'inquiete pas!!! fait ce que tu penses le mieux, tu as forcément raison, c'est toi qui connais mieux ton loulou! Clin d'oeil

Je continue la préparation du baptême. Je vous mettrai des photos des ballotins de dragées!
bon courage!!! on attend les photos!

Des  Bisou Bisou +++

bon les miennes veulent pas dormir, rien ce matin et là elle se couchée depuis 13h30 et sa discute tjs! grrr je vous jure!

sinon Vivie j'ai commencé ton bouquin et ça m'ouvre les yeux sur certaines choses que je n'avais pas réalisées et qui peuvent expliquer en partie mon mal être et mes angoisses permanentes! merci pour la référence! Clin d'oeil

bisous à toutes
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4977 le: 01 Avril 2012 à 15:05:07 »

et oomeloo moi tout pareil q Vivie pour le supermarché et pour le budget!!! sachant q je me suis débrouillée jusque là pour acheter les couches qd y a d promos et avoir des bons de réduc sur les sites des grandes marq pour bébé!!!
bon courage! c'est vrai qu'il va falloir qu'on apprenne à se serrer la ceinture maintenant q je suis à 80% et que les filles vont aller à la creche mais je préfère  ça q les laisser chez l'horrible nounou!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4978 le: 01 Avril 2012 à 15:06:17 »

Coucou ensoleillé aussi.

Trop beaux tes petits et grands Wendy ! Qu'est ce qu'ils ont changé !

Vivie : cool que tes pépites ne soient pas perturbés ! Fait attention à ton dos quand même... Et d'accord avec Lia, ta maison t'attend quelque part. Je croise les doigts.

Tetelle : stressé pas ton loustic sait d'instinct ce qu'il doit manger et en quelle quantité. S'il ne mange pas plus c'est que ça risque de ne pas passer... Patience donc. Ok pour les ballotins, ça me donnera des idées.

Lia : bonne journée, profites du soleil.

Mélanie : pour les couches, on cherche les promos. Pour la nourriture Au*chan drive et Carré*four suivant les promos. Pas trop le choix ici...

Bisous à toutes, profitez du soleil, du dimanche et de vos Babies
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 01 Avril 2012 à 17:06:26 »

Coucou les filles,

Nuit Moyenne. En fait, hier soir, Bastien était dans mes bras et m'a mis le doigt avec son ongle dans l'oeil. Du coup, ça me fait mal et n'a pas aidé à bien dormir.
Même aujourd'hui, j'ai l'oeil qui pleure, tout rouge et une petite gène.
J'espère que ça va vite passer.

Nous avons bien profité de notre journée en forêt avec cette journée fraiche mais ensoleillée.
Ca fait du bien même si moins reposant avec deux petiots.

Nous avons commencé à recevoir des confirmations pour le mariage.
Bref, ça suit son cours...

Oomeloo
Pour les courses, je ne sais pas trop le budget car je fais des courses pour zhom et moi en même temps.
Les couches, j'achète 3 à 4 maxi pack Pamper** par mois.
Pour ce qui est de l'alimentation, c'est souvent chez Carrefou** ou Ata*.
Je ne regarde pas trop les prix mais la composition sur les petits pots à cause de l'allergie de Tristan.Beaucoup de petits pots contiennent du lait à mon grand désespoir.
Les compotes, je prends les Blédin* qui coutent moins cher que les Nestl*.
J'ai un peu moins confiance dans les marques distributeur et la marque bio qui sont moins connues.
Est ce que tu cuisines ou achètes tu des petits pots ?
Je ne sais pas si c'est une info ou une intox mais il semblerait que cuisiner coute moins chère que les petits pots.
Perso, j'ai choisi la facilité pour le moment.

Wendy
Super les photos de ta tribu.

CamRom
D'accord avec les autres, dénonce ta nounou.
Tu rendras service à bien des parents.

Vivie
Cool que les pépites se soient bien adaptés à leur nouveau chez eux.
Prends soin de ton dos et ton zhom va pouvoir te faire un bon massage Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tetelle
Pour Antoine, tu as raison de ne pas forcer.
Si c'est une gastro, ça se soigne bien.
Bon préparatif pour le baptème.
C'est quand au fait Huh?

Lia
Profite bien de ton week end bien chargé Sourire Sourire Sourire Sourire

J'essaie de vous refaire un p'tit coucou ce soir avant de me coucher.
Bizouxxx les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: