dis donc Claire ca ne te réussi pas de poster la nuit

à qui le dis tu !!!!
je viens de passer la pire nuit de M ... depuis des mois et des mois !!! ( et mon pauvre valentin aussi, accessoirement

dit la mère indigne !)
J'ai donc eu la merveilleuse idée de me coucher à minuit et demi, avec la patate vu l'heure et le manque de sommeil cumulatif dû à l'excès de série américaine à la c. ... et à une heure et quart, je trouvais le sommeil, pour être réveillée à une heure et demie par valentin qui hurlait toutes les tripes de son corps ( non il n'avait pas la diarrhée )
mais il avait un problème visiblement ...
je vous passe rapido les réveils rendormissement toutes les demi-heures jusqu'à 4h30 du mat' ... j'ai tout testé et passé en revue: pas trop chaud; pas trop froid, apparemment mal au ventre , advil ... ah oui il pète, mince alors, pas de fièvre ?- > themomètre dans le cucul, youpi ça a fait sortir deux grosses crottes plutot sèches, ah ben c'est ça le problème

mal ? doliprane ? puis la suite est arrivée, pourtant il était pas bouché ce petiot .... m'enfin après avoir bien évacué ce qui le gênait il s'est enfon rendormi ... avec nous bien sur, marre de se lever ... re-pleurs de douleur à 8h, de toutes manières faut se lever pour mener clem à l'école...
beuh .....
il va bien sinon .... pauvre bout de chou !!!!
ps: en fait hier soir j'étais pas en forme mais éclatée de chez éclatée !)
(
camrom,
bon courage et plein de bisous guérisseurs !!!
bon je termine de vous conter la Life et ce soir je rebondis ( ben oui c'est plus compliqué de rebondir !!!!!

quoique vu mes fesses ça devrait pas poser de pb

)
je vais me faire faire un massage d'une heure aux huiles essentielles
merci maman
à toutes les filles moi aussi je vous kiffe un max

et n'oubliez pas vos