Ptit bonjour du jour!
Merci
Poîtes, CamRom et Lia pour vos avis et réponses

Z'êtes chic!!!
CamRom pour tes filles qui ne boivent pas en ce moment, le truc de Cindy est pas mal, de l'eau sucrée et salée c'est bien, ca les réhydrate bien! Tu surveilles si elles font pipi un peu? En tout cas c'est clair que quand on est malades on n'a pas très faim... Faut juste ruser un peu pour leur faire avaler un truc... As tu pensé aux jus de fruits infantiles? Je sais pas, ptet que ca passerai bien?
bon ici RAS ou presque, comme chez Clarinette

Y a juste les foutues dents du haut qui font ch*** depuis plus de 15j

, du coup ils ont la sphère ORL un peu chargée, et sont grognon en fin de journée

... La gencive est bien gonflée, j'espère qu'elles ne vont plus tarder car ras le bol!!! Ils mangent beaucoup moins aussi, mais c'est pas dramatique! Par contre Thibaud se met à faire des "colères" à chaque bib, sauf celui du matin

... Après plusieurs jours de tests et d'observation du bonhomme, il s'avère que Mr se fâche car il veut du sucré à tous les bibs

Non mais franchement

!!! Bon du coup il nous fait sa crise (surtout le soir car légumes dans bib), mais on tiens bon, et il arrête de + en + vite maintenant... Pff ch'te jure!!!
Voilà pour les nouvelles du front!!
Ce we on part chez le parrain de Thibaud, maison au bord de l'eau (bon ok en normandie... et alors, même en méditerannée on se serait pas baigné

), ca va être sympa!! On part ce soir quand Tristan rentre du boulot (vers 20h30)!
Aller les poulettes je repasserai dans la journée et vous lirai sur mon tel ce we,

pour toutes!!!
j'vous kiff