28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:58:14
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552248 fois)
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 05 Décembre 2011 à 14:07:43 »

PPPfff moi je dit que vous vous prenez bien la tête.....et si et si et si.......si on savait tous !!!! le vaccin contre la gastro il n'y en avait pas avant....... il y a de grandes chances qu'ils l'attrapent (j'éspère pas mais bon!!!)...et ben c'est a nous de faire super attention à la deshydratation, dès premiers signes et doute urgence pédiatrique....(je dis sa mais si sa  m'arrive,et ba je m'en voudrait surement) et celles qui le fond au moins n'auront pas à se repprocher quoi que se soit..... sa me fait penser au vaccin contre la grippe.....perso je suis contre mais bon sa c'est chacun qui voit.....
Donc restez zen sa va aller........ nous lutterons contre la gastro!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2356 le: 05 Décembre 2011 à 14:09:19 »

PPPfff moi je dit que vous vous prenez bien la tête.....et si et si et si.......si on savait tous !!!! le vaccin contre la gastro il n'y en avait pas avant....... il y a de grandes chances qu'ils l'attrapent (j'éspère pas mais bon!!!)...et ben c'est a nous de faire super attention à la deshydratation, dès premiers signes et doute urgence pédiatrique....(je dis sa mais si sa  m'arrive,et ba je m'en voudrait surement) et celles qui le fond au moins n'auront pas à se repprocher quoi que se soit..... sa me fait penser au vaccin contre la grippe.....perso je suis contre mais bon sa c'est chacun qui voit.....
Donc restez zen sa va aller........ nous lutterons contre la gastro!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ça se voit que t'as jamais eu de bb avec la gastro toi 

Wendy, ça fait déjà X fois que tu dis que tu reviens... ne nous lâche pas encore une fois... tu nous manques copine !!!

Ici, week-end dur dur avec les minettes... elles ne veulent plus rien boire...
Il y a 15 jours, on faisait 240-210-210-240 et elles ne laissaient jamais rien... aujourd'hui, Marie a laissé 120 à chaque biberon... et non sans cris... faut les voir se débattre contre la tétine... un peu moins marqué chez Clémence (ça a l'air d'aller un peu mieux chez elle..)... bref c'est l'enfer... zhom bosse tous les jours cette semaine, je vais devenir folle !!!
y'a quelque chose qui leur va pas c'est sur mais quoi  Huh?
pauvres louloutes  
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 05 Décembre 2011 à 14:17:14 »

ça se voit que t'as jamais eu de bb avec la gastro toi^

Oui c'est vrai mais en même temps je n'en avait pas avant.....hi hi hi!!! ......non je suis d'accord avec toi si sa m'arrive j'aurais peut être un autre discours.....mais j'essais de positiver, et de ne pas y penser.....
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #2358 le: 05 Décembre 2011 à 14:17:53 »

donc je te souhaite moi aussi bienvenue chère Cerise , donc à mon tour je me présente:

je suis Virginie, euh Wendy, j'approche les 30 piges , 'j'ai 4 bébés, 1 de 7ans, 1 de 5ans et 2 de 4 mois et 1 grand bébé, le 5ème qui me gonfle, mais que j'aime quand meme  
On est marié depuis presque 5ans et on se connait depuis presque 9 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux
Coté nenfants, j'avais les sous entendus avant mon prem's que j'aurai beaucoup de mal, ben paf, il est vite arriver et les autres aussi, maintenant c'est fini,lol  
Comme le dise les filles ben je parle peu , suis pas très commode et ohhhhhhhhhh n'importe quoi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Voilà à peu près, et moi aussi, j'ai un peu suivi ton parcours chez les juillettes et souvent je serre les dents et remplissai mes noeils, et là c'est génial de voir ou vous en etes , tout simplement génial et formidable, que de batantes  Cool Cool Cool Cool
Donc ben je suis contente de te lire parmi nous   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire arrete de te plaindre la mémé  

Vivie bienvenue chez TOI  Tire la langue Tire la langue

Mes 4 trinomettes pleins de bisous bisous   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marraine  Bisou Bisou Bisou

Euh ben excusez, il faut que je reprenne le fil hein  

Euh ben , euh, ben je suis complètement à l'ouest , avec grand bébé c'est mauvais temps, ben surtout à cause de moi je supporte pas les égoistes et égocentriques, il m'en a fallu du temps pour detecter ça chez lui   , là j'attend mon rdv et je vous dirai, mais je pleur d'avance, c'est la fin pour moi Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Heureusement j'ai mon coté maman qui roule, et ça roule, je ne suis toujours pas débordée, et pourtant je fais quasi tout, sauf poussière repassage et sols hebdo, c'est plutot 1 fois la semaine voir tous les 10 jours, mais sinon, je rumine et déprime, et discute beaucoup par tel avec une copine qui a des soucis  Triste Triste
Mon Antoine a fait de sacré progrès comportementaux en 2 semaine, sa maitresse est ravi et fière et moi je vous raconte pas, ben c'est la différence qui frapppe quand c'est maman qui garde ,emmène à l'école, ,..........joue plus souvent, enfin un excellent point positif de mon nouveau métier, sinon là je tomberai  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour le restant de mes minis, ben mon plus grand grandi bien, parfois il a des soubresaut d'ado   ,du coup je le remballe, lol ,   , Louis est un vrai rigolus, je pense que ça va donner et Manon elle est d'une douceur et d'un calme, c'est impressionnant le contraste  
Tous les 2 se font des sourire et se parlent   , ça bave beaucoup aussi, M fait 5.6 pour 59cm et L fait 6.5 pour 62cm, la Pmi est surprise de voir leur rythme, mais pas moi   , ils dorment de 21h -ou+ jusque très souvent 10h, pas un réveil, mais souvent j'y vais car ça me perturbe
Ils mangent vraiment bien d'après eux, ben maxi 4 bib de 210 eau donc 240 avec poudre, j'ai essayé vite fait la carote, euh j'ai éclater de rire à cause de Manon qui s'est effondré et Louis qui en mettait partout, car il fait que rire, je dois avoir une tete de clown Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux enfin pour le moment je les laisse comme ça car sinon je ne risque plus de rire  Roulement des yeux Roulement des yeux

Euh ben coté poids j'ai repris 3.5kg c'est lamentable, mais c'est plus à cause des apéros très fréquents   et bien entendu ben j'ai pas encore fait de planning à la semaine pour mon nouveau mode de vie, et donc inclure mes séance de course , ben voui pas fastoche tout ça

Voilou pour le moment les copines, à vos noeils, moi je continue lire mon retard , en fait je vais jongler, pour reprendre à fond  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à  toute et tout  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 05 Décembre 2011 à 14:25:27 »

Non mais c'est pas bientot fini oui, moi je partage ton opinion Pick et j'en ai 4 et toc, et j'ai djà eu des minis avec gastro et toc et si j'avais fais les vaccins, ben chsuis pas certaines qu'il est pu passer à travers et re toc et moi j'ai fais mon vaccin grippe, ben je me dis c'est juste pour ma concience, je suis asthmatique donc automatique pour la sécu , encore un trou euh un ce que vous vous voulez, car ça ne ma pas empecher de l'avaoir à la limite de l'hospi en janvier 2009  et re re toc 

En fait faite comme vous voulez, lol, mais comme Pick, avant y avait pas tout ça hein, d'ailleur souvent on nous oblige a vacciner , et meme pour certains métier n'est ce pas, mais bon, je crois qui a beaucoup de fric là dessous, PAS BIEN 

bon euh sinon Claire je veux bien la courone 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 05 Décembre 2011 à 14:41:00 »

Non mais c'est pas bientot fini oui, moi je partage ton opinion Pick et j'en ai 4 et toc, et j'ai djà eu des minis avec gastro et toc et si j'avais fais les vaccins, ben chsuis pas certaines qu'il est pu passer à travers et re toc et moi j'ai fais mon vaccin grippe, ben je me dis c'est juste pour ma concience, je suis asthmatique donc automatique pour la sécu , encore un trou euh un ce que vous vous voulez, car ça ne ma pas empecher de l'avaoir à la limite de l'hospi en janvier 2009  et re re toc 

En fait faite comme vous voulez, lol, mais comme Pick, avant y avait pas tout ça hein, d'ailleur souvent on nous oblige a vacciner , et meme pour certains métier n'est ce pas, mais bon, je crois qui a beaucoup de fric là dessous, PAS BIEN 

bon euh sinon Claire je veux bien la courone 

j'adoooore les discours avec des " avant " comme arguments

bisous ma wendy adorée
 Bisou

et toc

la couronne c'était une funéraire
t'es sure que tu la veux

avec tout ça mon message urgent pour Lia va passer à la trappe

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 05 Décembre 2011 à 14:41:28 »

Merci wendy de t'etre présentée!!!!ca me touche qd je vois que certaines ont suivis mon parcours! Pleurs

Alors moi aujourd'hui je suis touté mue! vous allez rire qd vs allez savoir prqoi!!!
Ce matin je trouve que c'est trop silencieux ds le salon, je m'avance vers la parc, pensant que mes crevettes s'étaient endormies a force de gigoter sur leur tapis d'éveil!
et la qu'est ce que je découvre: Kalie et Romane qui se regarde dans le blancs des yeux, se touchent le visage mutuellement, se tienne la main, bref
1ère fois que nos filles se calculent!!!! Pleurs Pleurs Pleurs
Je sais pas pourquoi mais j'en aurais pleurer tellement ca m'a touché!!!!
C'est magique les jumeaux! et elles avaient l'air tellement heureuse de s'etre retrouvée!
car apres leur naissance tres prématuré, elles ont été placé ds des couveuses séparées durant 57jours! dc c'est comme si elles se reconnaissaient apres 6 mois de séparation!
je suis un peu bete de me dire ca! mais je suis un peu coeur de guimauve en ce moment! Tire la langue

voila c'était la petite histoire du jour!
pr le vaccin contre la gastro, les miennes ont tellement de vaccins deja (bronchiolite tt les mois) que j'avous ca ferais un de plus!!!!!! plus les medocs 2fois par jour pr leur angiomes, bref!!!!

gros bisous a toutes et bon aprem!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 05 Décembre 2011 à 14:43:59 »

Oui c'est vrai mais en même temps je n'en avait pas avant.....hi hi hi!!! ......non je suis d'accord avec toi si sa m'arrive j'aurais peut être un autre discours.....mais j'essais de positiver, et de ne pas y penser.....
oui je sais bien, c'est pour ça que je te taquine
 Clin d'oeil

non sans déc, c'est vraiment la cata la gastro pour un bb ... ( sauf chez wendy où ça se passe comme une lettre à la poste   )

je veux le faire mais chuis mitigée

maintenant je me marre car ça fait débat alors que non c'était pas du tout le but éhéhé

bandes de pipelettes
vous prenez n'importe quel sujet pour parler hein coquines  

Cerise,
extra ton histoire
les miens commencent aussi à se calculer c'est trop beau !!!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 05 Décembre 2011 à 14:45:09 »

Claire arrete de te plaindre la mémé  

hé mémé toi même

arrete de te plaindre toi même

ah que c'est chouette de te retrouver
tu pars plus hein sinon,

couronne
Journalisée

CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 05 Décembre 2011 à 15:21:03 »

Hello hello!!!

Ahhh Wendy, quel bonheur de te lire, c'est vrai que tu nous manques sur le fofo!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Ici, bah ça roulotte mais je pense que la soupape va explosé dans pas longtemps!!! les copines qui me disent "hésites pas si tu as besoin, je t'aiderais avec plaisir" bah ça je l'ai en travers!!! que de menteuse!!!! surtout qu'aujourd'hui la direction de mon boulot vient à Paris pour une réunion important pour la continuité ou pas de notre compagnie et licenciement ou pas, donc il était vraiment important pour moi d'y aller et de revoir mes collègues pas vu depuis 1 an!!! Alors je continue à encaisser mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! j'arrive au bout de ma patience là!!!
Je ne supporte plus les pleurs, plus le moindre bruit, je veux juste dormir!!!!!!!!!!!!!!!!! et dans le silence et sans me lever. Car biensure Théo à remit ça cette nuit, je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à tenir la nuit alors que la journée il boit tous ses biberons de 210ML. Plus toutes les taches du quotidien, franchement je sature... encore des larmes qui ont coulées ce matin.

Pour le vaccin de la gastro, je ne le ferais pas.

Pour la nounou pfffffffffff, j'suis pas motivé du tout à trouver quelqu'un. Personne me conviens, elles sont toutes trop jeune, j'accroche avec aucune, j'ai 3 rdv cette semaine et j'ai même pas envie d'y aller ou même de les voir se déplacer.
Même New York j'ai plus envie...  Triste Triste

Aujourd'hui c'est un jour sans!!!!!!!!! et je dois sortir sous ce temps pourri pour chercher du lait et de l'eau en attendant les grosses courses demain soir!!!

Bisous bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 05 Décembre 2011 à 15:46:05 »

Hello hello!!!

Ahhh Wendy, quel bonheur de te lire, c'est vrai que tu nous manques sur le fofo!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

merci ça fait plaisir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, bah ça roulotte mais je pense que la soupape va explosé dans pas longtemps!!! les copines qui me disent "hésites pas si tu as besoin, je t'aiderais avec plaisir" bah ça je l'ai en travers!!! que de menteuse!!!! surtout qu'aujourd'hui la direction de mon boulot vient à Paris pour une réunion important pour la continuité ou pas de notre compagnie et licenciement ou pas, donc il était vraiment important pour moi d'y aller et de revoir mes collègues pas vu depuis 1 an!!! Alors je continue à encaisser mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! j'arrive au bout de ma patience là!!!

moi c'est carrément à mon homme que je dis pas merci, pour ce soir j'ai du lui faire du chantage,  moi aussi ma patience  oh là là , enfin ça dépend pour qui et quoi  Clin d'oeil Clin d'oeil je te comprend tu sais, c'est pas grand chose pour certain mais pour nous 

Je ne supporte plus les pleurs, plus le moindre bruit, je veux juste dormir!!!!!!!!!!!!!!!!! et dans le silence et sans me lever. Car biensure Théo à remit ça cette nuit, je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à tenir la nuit alors que la journée il boit tous ses biberons de 210ML. Plus toutes les taches du quotidien, franchement je sature... encore des larmes qui ont coulées ce matin.

courage ma belle ça va viendre, surtout si tu fais tout ce que tu peux, il est peut etre plus sensible à tes émotions,de vrai éponge par moment moi j'ai ma fille qui ma taper une crise de pleurs vendredi, une vrai horreur, ben biensur, je crois qu'elle m'a senti hyper tendue, grace à monsieur papa, chez moi , car d'hab je me controle, mais là, et une fois ils m'ont tous souris et mes grands m'ont fait un grand calin, ils m'ont vu super triste , ou plutot ce jour là je pense qu'ils ont calculé meme les grands alors vois tu? je dis ça je dis rien peut etre c'est autre chose hein, allez courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour le vaccin de la gastro, je ne le ferais pas.

SC

Pour la nounou pfffffffffff, j'suis pas motivé du tout à trouver quelqu'un. Personne me conviens, elles sont toutes trop jeune, j'accroche avec aucune, j'ai 3 rdv cette semaine et j'ai même pas envie d'y aller ou même de les voir se déplacer.
Même New York j'ai plus envie...  Triste Triste

oh là là, moral dans les chaussettes on dirait, allez on se ressaissi, c'est moi qui dit ça , alors quand ce moment je baisse les bras plus que les lever, mais je me fou des coup de pieds au cul 
Par contre pour une nounou j'avoue c'est pas évident, meme si on le sent parfois ce n'est qu'illusion ,mais y en a des superbes, et le critère de jeunesse, perso ne ma jamais gené, car j'en ai eu de tous ages et pour le moment, c'est la plus jeune qui m'a le moins choqué on va dire, d'ailleur elle a man,qué un long moment à mes grands Pleurs Pleurs Pleurs et moi aussi  Roulement des yeux, je sais pas si tu me suis 

Aujourd'hui c'est un jour sans!!!!!!!!! et je dois sortir sous ce temps pourri pour chercher du lait et de l'eau en attendant les grosses courses demain soir!!!

ah tiens, je me reconnais encore , sauf que j'ai plus de jour sans qu'avec 

Bisous bisous  Bisou Bisou

bisoux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 05 Décembre 2011 à 15:49:32 »

oui je sais bien, c'est pour ça que je te taquine
 Clin d'oeil

non sans déc, c'est vraiment la cata la gastro pour un bb ... ( sauf chez wendy où ça se passe comme une lettre à la poste   )

euh pas vraiment non, en fait je suis un peu comme Pick pour le principe, mais il est vrai que ça traumatise de voir son bébé avec une gastro ou une bronchio,....meme un rhume, on aimerai prendre leur place, et ça c'est ben 

je veux le faire mais chuis mitigée quelle girouette tu fais, splendide

maintenant je me marre car ça fait débat alors que non c'était pas du tout le but éhéhé

bandes de pipelettes
vous prenez n'importe quel sujet pour parler hein coquines   oh ouais Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cerise,
extra ton histoire
les miens commencent aussi à se calculer c'est trop beau !!!
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 05 Décembre 2011 à 15:53:18 »

Merci wendy de t'etre présentée!!!!ca me touche qd je vois que certaines ont suivis mon parcours! Pleurs

tout est sincère cocote  Souriant Bisou

Alors moi aujourd'hui je suis touté mue! vous allez rire qd vs allez savoir prqoi!!!
Ce matin je trouve que c'est trop silencieux ds le salon, je m'avance vers la parc, pensant que mes crevettes s'étaient endormies a force de gigoter sur leur tapis d'éveil!
et la qu'est ce que je découvre: Kalie et Romane qui se regarde dans le blancs des yeux, se touchent le visage mutuellement, se tienne la main, bref
1ère fois que nos filles se calculent!!!! Pleurs Pleurs Pleurs
Je sais pas pourquoi mais j'en aurais pleurer tellement ca m'a touché!!!!
C'est magique les jumeaux! et elles avaient l'air tellement heureuse de s'etre retrouvée!
car apres leur naissance tres prématuré, elles ont été placé ds des couveuses séparées durant 57jours! dc c'est comme si elles se reconnaissaient apres 6 mois de séparation!
je suis un peu bete de me dire ca! mais je suis un peu coeur de guimauve en ce moment! Tire la langue

pas bete du tout, je te rassure à mon avis on a toute eu le tour, moi perso, je fond devant eux, et toi tu as je dirais une raison de plus hein, c'est fou la nature quand meme   Souriant Souriant Cool Cool Cool tu m'as émue  Bisou
voila c'était la petite histoire du jour!
pr le vaccin contre la gastro, les miennes ont tellement de vaccins deja (bronchiolite tt les mois) que j'avous ca ferais un de plus!!!!!! plus les medocs 2fois par jour pr leur angiomes, bref!!!!
voilà une excellente raison , elle n'est pas d'avant celle là, n'est-ce pas ma Claire chérie Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

gros bisous a toutes et bon aprem!

bisous
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 05 Décembre 2011 à 15:54:42 »

Bon je file, faut habiller les minis et hop école et hop rdv avec grand chef, j'ai mal au crane, j'ai prévu une boite de mouchoir  Triste Triste Triste Triste

bisosu à plus les coupines Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 05 Décembre 2011 à 16:35:00 »

mdr WEndy !!!

tiens le vent à tourné

en fait ce sont les deux doses qu'il vaut mieux donner avant 16 semaines

du coup,

faichiiiiiiie     r

on le fera pas

et au fait le risque d'invagination c'est très très rare  quand même  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: