Chantal+2
|
 |
« Répondre #1515 le: 27 Octobre 2011 à 14:30:28 » |
|
Coucou ! Chantal : Si Lou ne boit que 60ml à 2H00 , ne penses-tu pas qu'il faille la faire patienter avec la tototte ou la laisser pleurer 1 peu pour qu'elle refasse ses nuits??
J'aimerai bien cette solution qui fonctionne bien pour Lisa mais Lou ne prend pas la tétine; Cette nuit de nouveau un réveil à 1h15 et elle a bu 150. Je ne m'inquiète pas trop, ça va lui passer Tetelle, prends bien soin d'Antoine, pleins de +++ Aujourd'hui la puéricultrice est passée, l'écart s'est réduit entre mes 2 louloutes, Lisa pèse 5kg270 et Lou la rattrape avec 4kg970.  Demain, départ pour l'Auvergne, je ne pourrais donc pas poster mais je penserais bien à vous 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #1516 le: 27 Octobre 2011 à 14:45:12 » |
|
Coucou... Tout roule ici, les filles sont cool... Les nuits sont acquises 21h30-9h30... Quel bonheur de refaire des nuits complètes... Le journée, souvent petite sieste après le bib du matin puis grosse sieste après le bib du midi... Côté éveil, grands sourires, grandes discussions avec les soudoie et les jouets... Elles n'attrapent rien intentionnellement avec leurs mains mais quand on met quelque chose dans leurs mains, elles serrent dessus et l'amène à la bouche... Quand elles sont sur le ventre elles se redressent en s'appuyant sur les avant-bras mais ça les fatigue vite !!! Assises elles se tiennent bien droite mais ne font pas d'effort pour essayer de s'asseoir quand elles sont allongées. Voili voilou... Bisous à toutes...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #1517 le: 27 Octobre 2011 à 15:36:06 » |
|
Coucou les filles, Dernier préparatif avant le départ en vacances. Pour finir, ce sera du 6 mois pour les deux. Puis, nous verrons bien. Si nécessaire, nous ferons des achats sur place. TETELLE Plein de +++ pour Antoine. POUILLE et LIA Au niveau éveil, c'est tout comme vous. Aujourd'hui, Bastien a attrapé un jouet sans vraiment s'en rendre compte. Maman était super fière  CHANTAL Profites bien de ton long week end en Auvergne. Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire un petit passage dans la soirée.  à toutes et à vos babies.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #1518 le: 27 Octobre 2011 à 18:39:00 » |
|
Me revoilou. Alors pour vous expliquer ce qui s'est passé. J'ai tenté d'avoir le pédiatre vendredi dernier pour cette histoire de lait et de transit. La secrétaire m'a dit clairement qu'il ne me prendrait jamais en urgence (il est chef des pediatres du CHR) et qu'il faut aller aux urgences. Avec petimari, on s'était donné jusqu'à mercredi pour voir si transit et alimentation allaient s'ameliorer. Le we fut ok puis à nouveau dégradation. Donc mercredi direction les urgences, et comme la prise de poids en 2 semaines était trop faible , nous (Antoine et moi) sommes restés la nuit.. Il a eu droit à une radio qui a montré un abdomen distendu dû à énormément de ballonnements. La prise de sang n'a rien montré:ouf. Il a eu deux lavements intestinaux, et conclusion, il a bu 3 bib de 150 ml avec un nouveau lait. Espérons que cela aille mieux, bien qu'au dernier bib, il n'a bu que 100ml. Désolée pour Mylife, mais j'ai besoin d'en parler. En tout cas, bon long we, bonnes vacances à celles qui partent. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milyraphael
|
 |
« Répondre #1519 le: 27 Octobre 2011 à 20:30:50 » |
|
Tetelle j'espère qu'après tous ca ca va aller mieux pour ton loulou courage !!! Pour les coliques le traitement que j'utilise est assez efficace je trouve : Bébégaz de Pédiaki*d Romane ne pleure plis pendant ses bib et valentin fait plus de gaz et pleure plus pour faire caca Par contre je crois que Valentin double ses gencives ils mord tous ce qu'il peut et prend vachement la sucette alors qu'il n'en voulait pas du tout, il a les joues un peu rouge  demain je vais acheter de l'homéopathie ca lui fera pas de mal cool pour les bébés qui font leur nuit !!!! la chance cette nuit c'est à mon otur de me lever por Romane pfffff bises
|
|
|
Journalisée
|
Mon amour Raphaël (16 Novembre 2007) Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011 Mes trinomes Anisiaa et Jess
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1520 le: 27 Octobre 2011 à 21:37:50 » |
|
Bonjour matinal  !! Après la maxi sieste, Thibaud a rempilé sans pb pour la nuit: 19h-5h!!! Clément a fait la même, super!!! Niveau éveil, c'est un peu comme chez vous: grands sourires, éclats de rires (encore petits), papotage en tout genre, ils attrapent les objets devant eux, se regardent, se sourient et s'attrapent (main, bras), sur le ventre ils gardent la tête bien relevée en poussant sur les bras et se retournent sur le dos (depuis qq jours!)... Bref, ils progressent de jours en jours c'est extra!! Tetelle plein de +++ pour Antoine!!! Pourvu que le lavement et le nv lait soient efficaces!!! Chantal profites en bien  !!! Dida bonnes vacances  !! Jess, pour les quantités de bib, les miens boivent 4x180ml, au final c'est pas plus que les tiens, c'est juste qu'il y a un bib en moins  !! Mais c'est vrai que les poulettes de Lia dévorent  !!! Bon aller le concert du matin est terminé (Papa leur joue de la guitare et chante pour eux tous les matins  ), c'est l'heure pour le monde de retourner au lit... Je vous embrasse, Bonne nuit les poulettes! 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1521 le: 28 Octobre 2011 à 10:15:13 » |
|
zetes ou les filles 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #1522 le: 28 Octobre 2011 à 11:09:56 » |
|
Coucou les filles Chez moi , RAS , les loulous mangent mieux!!! Mes loulous ont 4 mois aujourd’hui!!!!!!A 4 mois , il y a 1 période de forte croissance? Je sais plus!!!Lia : Bonne fin de vacances Chantal : Bon séjour en Auvergne Dida : Bonnes vacances en famille Tetelle : Pleins de ++++ pour Antoine , tiens nous au courant  Mily : Super si tes loulous ont moins de gaz A+ , Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #1523 le: 28 Octobre 2011 à 11:50:01 » |
|
Coucou du matin, C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde ce matin... Vivie, contente que tes loulous dorment mieux !!! Pouille, heureuse de savoir que tes bibous mangent mieux et joyeux 4 mois à Lucie et William, que ça passe vite, Pfff Pour la période de croissance des 4 mois, je n'en sais rien du tout, de toute façon avec les filles on ne se rend pas compte de ces à coups de croissance, elles mangent toujours autant et finissent toujours tout !!!... elles sont devenues des grosses mémères  ... Je soupçonne que secrètement elles espèrent rattraper les loulous de Claire (à tous les coups elles ont lu le fofo derrière mon dos !!!) Tetelle, courage avec ton loulou... N'as-tu pas la possibilité de laisser quelqu'un d'autre que toi nourrir ton Antoine ??... N'y a-t'il pas dans ses difficultés alimentaires une part de stress que tu lui communiquerais ??... Les bébés ressentent toutes nos émotions qui sont parfois dures à gérer pour eux... Ça me parait une hypothèse plausible, je ne sais pas ce qu'en pense les autres... Ici dernier jour de vacances, il va déjà falloir songer à tout remballer !!! Gros bisous à tout le monde...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #1524 le: 28 Octobre 2011 à 13:23:53 » |
|
Coucou du matin, C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde ce matin... Vivie, contente que tes loulous dorment mieux !!! Pouille, heureuse de savoir que tes bibous mangent mieux et joyeux 4 mois à Lucie et William, que ça passe vite, Pfff Pour la période de croissance des 4 mois, je n'en sais rien du tout, de toute façon avec les filles on ne se rend pas compte de ces à coups de croissance, elles mangent toujours autant et finissent toujours tout !!!... elles sont devenues des grosses mémères  ... Je soupçonne que secrètement elles espèrent rattraper les loulous de Claire (à tous les coups elles ont lu le fofo derrière mon dos !!!)  Tetelle, courage avec ton loulou... N'as-tu pas la possibilité de laisser quelqu'un d'autre que toi nourrir ton Antoine ??... N'y a-t'il pas dans ses difficultés alimentaires une part de stress que tu lui communiquerais ??... Les bébés ressentent toutes nos émotions qui sont parfois dures à gérer pour eux... Ça me parait une hypothèse plausible, je ne sais pas ce qu'en pense les autres... C'est vrai , je pense que ce serait pas mal d'essayer car parfois , 1 bébé peut mieux manger avec qq'1 qui arrive à prendre plus de recul , ça m'est arrivé pour GAUTHIER , je me suis donc remise en question et j'ai décidé de relativiser mais dur , dur , c'était le premier donc on veut toujours mieux faire mais "le mieux est l'ennemi du bien"Ici dernier jour de vacances, il va déjà falloir songer à tout remballer !!! Gros bisous à tout le monde...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #1525 le: 28 Octobre 2011 à 13:25:33 » |
|
Coucou du vendredi, Pouille, super pour les bib' de tes loulous et joyeux moisniversaire. Lia, j'ai aussi pensé que je lui communiquais mes craintes, mais c'est la même chose avec son père. Et puis, à l'hôpital, il a bu ses bib' avec moi et en entier. Je suis persuadée qu'il cumule reflux et constipation (Pouille, je pense toujours à ce que tu disais au sujet de ton William et de ses soucis). On va voir ce que le nouveau lait fait comme effet, et surtout s'il prend du poids. Ce matin, pour la première fois depuis des semaines, il est allé à la selle correctement, c'est déjà cela. Profite bien de ton dernier jour de vacances. Bonne journée, j'essaie de repasser plus tard. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #1526 le: 28 Octobre 2011 à 13:52:57 » |
|
Tetelle : Tu as essayé l'Ergyphollu*s?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #1527 le: 28 Octobre 2011 à 13:53:22 » |
|
Ergyphillu*s
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #1528 le: 28 Octobre 2011 à 14:01:04 » |
|
Ergyphillu*s
Je l'ai dans le réfrigérateur. Je tente ce we, si cela ne s'améliore pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #1529 le: 28 Octobre 2011 à 14:01:20 » |
|
Tetelle : Pour nous , ce probiotique a été miraculeux et pas de risque pour la santé ; si jamais ça n'améliore pas l'état d'Antoine , ça ne peut pas lui faire de mal!!!!! William a eu 1 gros reflux à la naissance mais au bout de 3 mois , il régurgitait toujours mais ce n'était plus le reflux mais la constipation qui faisait qu'il n'éliminait pas assez et que le bib ne passait pas...... Tu as vu 1 ostéopathe pour le reflux et pour la constipation?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|