23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 21:20:23
Pages: 1 ... 994 995 [996] 997 998 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 504172 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #14925 le: 30 Juin 2013 à 21:44:24 »

Bonsoir !

Et bien, ici, c'est toujours la maison des microbes  Lou a bien une laryngithe également et manque de voix  Roulement des yeux ça ne nous a pas empêché de fêter mon anniv entre amis hier soir et aujourd'hui anniv de la cousine des louloutes pour ses 7 ans 
Pour le wkd après les 20 et 21 juillet, on part en congés... sinon, ça se fera à la rentrée  Clin d'oeil On voit combien de personnes seront dispos et on avise  Cool

Bisous les mum's  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14926 le: 30 Juin 2013 à 21:50:42 »

espérons que les microbes se fassent vite la malle avec le soleil qui revient Clin d'oeil
bisous à ta puce Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14927 le: 01 Juillet 2013 à 01:11:37 »

Pti coucou du boulot!
Pour le We loin de chez moi c la semaine prochaine et avec les louloutes!
Lundi si tout va bien je me lève pas trop tard pour pouvoir parler avec zhom avant de récupérer les filles! J'espère avoir enfin des réponses à mes questions et q les choses soient plus claires entre nous!
Je ne lui ai fais absolument aucune réflexion de la semaine... Mais notre semaine de vacances ne s'amonce pas terrible,on va se voir très peu...
Ça semble être une contrainte pour lui de se dégager du temps avec nous...j'espère q je me fais des idées!
Je vous bisouille toutes bien fort, dans6h suis en vacances!!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14928 le: 01 Juillet 2013 à 08:34:32 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS TRIPLETTES
Plein de  Bisou ainsi qu'à leur super maman
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14929 le: 01 Juillet 2013 à 09:17:37 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX  TRIPLETTES
 Bisou Bisou à toutes et bonne journée.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14930 le: 01 Juillet 2013 à 09:50:19 »

Joyeux Anniversaire à Janelle, Lucine et Noelia

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14931 le: 01 Juillet 2013 à 10:53:55 »

Joyeux anniv aux poulettes de Julie : Janelle, Lucine et Noelia  !! Soufflez bien vos bougies (enfin, faites mieux que les Poites quoi !) !!!
Bisous aux héroïnes du jour (et à leur maman) !!

Salut les girls !!

J'ai la tête là où vous pensez, c'est horrible  .

Lisa est TRES malade, avec beaucoup de difficultés pour respirer et une toux puissance 10000. Du coup, j'ai ressorti la ventoline et on va chez le doc ce soir...
Pauvre bichette, elle faisait peine à voir hier soir et cette nuit.
Du coup, comme le Homard partait ce matin pour toute la semaine à St Nazaire, on a tenté de lui préserver sa nuit et j'ai dormi avec Lisa dans le canapé-lit du salon à partir de 2h45, parce qu'on avait fait x aller-retours inutiles. Elle était si heureuse de dormir avec moi, malgré son état, c'était trop mignon (c'était la toute première fois - hors période nourrisson !) !
Mais bon, vous savez ce que c'est de dormir avec un enfant, malade et crachant ses poumons en plus  Roulement des yeux Donc, j'ai TRES peu et TRES mal dormi.

Avant que Lisa ne soit trop malade, on a été hier matin cueillir des fraises et c'était TRES sympa  Cool. En revanche, comme je suis seule toute la semaine, j'ai des fraises pour TOUS les soirs je crois !

Vivie : mon père est bien arrivé.... et bien reparti !! Ca n'a pas aidé qu'il soit là ce week-end parce qu'on a eu un rythme soutenu durant les deux jours et avec la maladou dans les parages, c'était TRES fatiguant pour tout le monde.
Et pour ta mère, ben chapeau !! Et super les Pépites en pompom boys sur le bord de la route !!

Dida : on y était samedi aprèm, nous, au jardin d'Acclimatation ! Manon a fait le circuit à dos de cheval derrière le carroussel à l'ancienne avec son père, elle a adoré. Lisa n'a jamais voulu, elle.

Chantal : effectivement, pour le barbeuc, RDV en septembre à ce rythme !!

CamRom : suis d'accord avec les filles, je suis persuadée que partir un peu de ton côté (même avec les filles), ça te fera du bien, et ça VOUS fera du bien !!

Bon, voilà, je vous ai presque tout dit de mon week-end.
Vous savez, j'appréhende quand même la semaine avec deux louloutes malades, un job 4 jours sur 5 et aucune épaule sur laquelle pleurer le soir  Tire la langue
Je pourrais venir me plaindre, hein ??  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14932 le: 01 Juillet 2013 à 13:11:43 »

bon anniversaire à Janelle, Lucine et Noelia  Souriant Bisou Bisou Bisou ainsi qu'à leur super Maman Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14933 le: 01 Juillet 2013 à 13:30:17 »

Coucou vite fait du tel !

Je vous lis tous les jours mais je n'ai pas le temps d'écrire la journée et le soir, monsieur squatte l'iPad ou me le file quand il reste 2% de batterie...! Roulement des yeux
Sinon c'est super, toutes les conditions sont réunies : il fait beau, il fait chaud,  se promène avec les garçons, hier nous avons même fait pas loin de 40km en vélo !! Bon ok, des vélos a assurance électrique ! Tire la langue c'était top !
Tout serait parfait si Chéri et sa mauvaise humeur (et ses cris) ne venaient pas gâcher chaque moment agréable...  
Il gueule sur les garçons et sur moi au moindre truc... Il pète son câble pare que Jules pleure au coucher, parce que Paul monte les escaliers plus vite que son frere et que je ne suis pas juste derrière lui... Bref, n'importe quel prétexte est bon...
Hier soir j'avais envie de faire les valises et rentrer (ou de faire SA valise et de l'emmener a la gare la plus proche  Tire la langue )
Il se plaint que pour lui, ce ne sont pas des vacances mais ne fait absolument rien d'autre qu'être sur le dos des garçons... En courses, il se contente de pousser le caddie avec les garçons, n'a envié de rien, jamais une idée de ce qu'on pourrait faire a manger, ne range pas les courses, ne mets pas la table, ne fais pas a manger, ne remplit/vide pas le LV, ne fais pas de lessive, bref... Vous voyez où je veux en venir ?
L'année dernière, on était parti avec mon père, ma BM et ma sœur donc forcément, les tâches du quotidien était un peu réparties, je ne sais pas à quoi il s'attendait cette année mais ça me fait quand même doucement rigoler qu'il se plaigne...
Bref, il y a des moments comme ça où je me demande quel avenir on peut bien avoir, lui qui voit toujours le verre a moitié vide et moi qui m'efforce de voir le verre a moitie plein...
Demain on fait un peu de route pour aller voir une ancienne amie d'enfance commune, il fera peut être un effort de comportement si on n'est pas tous seuls...

Désolée je n'ai fait que me plaindre... Ça fait du bien de vider mon sac Sourire
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14934 le: 01 Juillet 2013 à 13:33:07 »

Bon anniversaire en retard a Maëlys et Orianne, Chantal, Lucie et William !
Et bon anniversaire aux triplettes Janelle, Noelia et Lucine !!

Plein de bisous à tous, j'espère que je n'ai oublié personne Clin d'oeil

À bientôt !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14935 le: 01 Juillet 2013 à 13:41:56 »

pas évident tout ca chou 
plein de +++ et essaye quand même de "profiter" un peu des "vacances" Roulement des yeux Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14936 le: 01 Juillet 2013 à 13:46:03 »

Coucou
Happy birthday la triplette  Souriant Bisou
Gros bisous a toutes!!  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14937 le: 01 Juillet 2013 à 14:04:55 »

Salut les filles,

Samedi nous avons fêté l’anniversaire des poupettes avec Papy et Mamie, prononcé Pépé et Mémé au grand dam des intéressés et pour le plus grand plaisir de zhom que ça fait mourir de rire Roulement des yeux (NDLR dit Super Papy et Queen Mum vous l’aurez compris Clin d'oeil )

J’avais fais mis le gâteau au chocolat dans des petits moules, du coup chacune le sien. Elles ont adoré souffler les bougies. Beaucoup de mèches ont volé (un peu à la Fer-nand Ray-naud ) mais elles ont quand même réussi à les éteindre plusieurs fois sur 150 millions de fois où on a dû les rallumer (il n’en restait plus rien à la fin Tire la langue)

Le super cadeau n’a pas été livré (endommagé durant le transport) le prochain devrait arriver (entier) samedi prochain. Mais bon une casquette rose, un petit sac à dos, une balle et une paire de chaussons (le tout x 2, bien sûr) ont compensé la perte inestimable du cadeau tant attendu, surtout par nous, les grands.

Ce matin il fut très difficile de se séparer dudit sac à dos et de le laisser toute une journée dans le casier de la crèche. Tire la langue

Poites : comment vont tes puces ? Qu’a dit le doc ? Bien sûr que tu peux venir t’épancher ici ! Bisous guérisseurs.

Gwenn : je suis d’accord avec Pimousse, ça te changera les idées ce week-end avec ta cop’s

Vivie : ils sont adorables tes pépites à se fendre la poire ! C’est ce que je me dis quand je vois mes poupettes. Ce matin elles étaient réveillées et assises dans leur lit. Quand on est rentré dans la pièce avec Zhom elles ont plongé dans leur lit en s’éclatant de rire ! Trop choupi !

Dida : sympa les soldes. Il faut aussi que j’achète un pantacourt (et des tatanes…)

Chantal : bisous guérisseurs à Lou.

Gwenn : Bonnes vacances. J’espère que tout ira bien.

Julie : encore plein de bisous !

Chou : désolée pour ton chéri. J’espère que ça va s’améliorer. Essaie de profiter un peu…
Merci pour mes poupettes.

Claire : profites bien !

Je vais taffer un peu...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14938 le: 01 Juillet 2013 à 19:57:41 »

Hello girls !!

Le verdict est tombé : bronchiolite. Avec la totale : cortisone, ventoline, flexotide. Punaise, on s'en sortira jamais de cette affaire d'asthme 
C'est la nuit que je crains, elle va me faire l'enfer, c'est sûr  .
Punaise, quand il rentre l'autre andouille de voyageur permanent, je lui laisse pendant tout le WE ses chèèèèèères fifiiiiiiilles !!! 
Bon allez, je vous laisse, je reviendrai me plaindre si jamais quand je serai réveillée au milieu de la nuit.
Enfin, ce soir, il y a l'ADLP, c'est déjà ça  Tire la langue

Fab : dis-donc, elles assurent tes poulettes avec les bougies !!

Bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14939 le: 01 Juillet 2013 à 20:12:08 »

Meeeererde bon courage pour la nuit ma Poites!!
Bisous les cocottes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 994 995 [996] 997 998 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: