Salut les filles
Merci pour vos messages pour mes poupettes.
Bon anniversaire à Lucie et William ! (C’est une très bonne date !!!)
Donc ça y est, on a 2 x 2 ans ! Ce matin les auxiliaires de la crèche ont chanté un joyeux anniversaire, mais ça les a laissé de glace, lunettes de soleil campées sur leur petits nez (oui, on garde les lunettes à l’intérieur, on voit mieux dans les couloirs
). Pourtant on avait poussé aussi la chansonnette ce matin
Queen Mum et Super Papy sont dans les boutiques pour leur acheter une bricole (à mon avis même plusieurs). Ma mère m’a demandé de garder le tél à côté et m’a déjà appelé pour un petit sac à dos.
Vivie : ils ont commandé le super toboggan sur ama-zon.
Bon courage pour ton taf.
Chantal : bisous guérisseurs à ta Lisa. Effectivement la cortisone devrait bien désenflammer.
Doigts croisés pour la météo. Et bon anniversaire ! (Quand je dis que c’est une très bonne date !!!)
Lia : bisous guérisseurs à ton Féfé. Cool pour le pot. c'est vrai qu'elles sont au taquet, peut être l'émulation des 2 grands ?
Gwenn : J’espère que tu t’es reposée ? Dommage pour le poste.
Pour les stickers tu peux aussi en faire toi-même. Tu trouves une image, tu imprimes et découpe les contours, tu décalque sur du papier collant (style ve-leda) et hop là, c’est fait. J’ai des bambous, des libellules, papillons, un petit garçon qui envoie des bulles de savons… Désolée Vivie, je ne veux pas te faire concurrence hein
Claire : tu kiffes
?
Poites : oui c’est cool la saison des anniv. Et encore nos petiots ne réalisent pas encore bien, qu’est ce que ça va être plus tard
Je crois que la meilleure semaine sera celle du 12 au 20 juillet avec 1 voire 2 anni par jour !
C’était cool tes 2 jours de FAF. Et c’est bien pour l’éveil musical, tu vois tout vient à point à qui sait attendre
Cindy : bisous à nos petits chéris.
La journée est presque finie, je vais un peu m’agiter pour la terminer en beauté
Je vous bisouille toutes ainsi que vos loulous et louloutes.