23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 23:55:51
Pages: 1 ... 993 994 [995] 996 997 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 504203 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14910 le: 28 Juin 2013 à 15:56:26 »

Salut les filles

Merci pour vos messages pour mes poupettes.
Bon anniversaire à Lucie et William ! (C’est une très bonne date !!!)

Donc ça y est, on a 2 x 2 ans ! Ce matin les auxiliaires de la crèche ont chanté un joyeux anniversaire, mais ça les a laissé de glace, lunettes de soleil campées sur leur petits nez (oui, on garde les lunettes à l’intérieur, on voit mieux dans les couloirs ). Pourtant on avait poussé aussi la chansonnette ce matin Tire la langue

Queen Mum et Super Papy sont dans les boutiques pour leur acheter une bricole (à mon avis même plusieurs). Ma mère m’a demandé de garder le tél à côté et m’a déjà appelé pour un petit sac à dos.

Vivie : ils ont commandé le super toboggan sur ama-zon.
Bon courage pour ton taf.

Chantal : bisous guérisseurs à ta Lisa. Effectivement la cortisone devrait bien désenflammer.
Doigts croisés pour la météo. Et bon anniversaire ! (Quand je dis que c’est une très bonne date !!!)

Lia : bisous guérisseurs à ton Féfé. Cool pour le pot. c'est vrai qu'elles sont au taquet, peut être l'émulation des 2 grands ?

Gwenn : J’espère que tu t’es reposée ? Dommage pour le poste.
Pour les stickers tu peux aussi en faire toi-même. Tu trouves une image, tu imprimes et découpe les contours, tu décalque sur du papier collant (style ve-leda) et hop là, c’est fait. J’ai des bambous, des libellules, papillons, un petit garçon qui envoie des bulles de savons… Désolée Vivie, je ne veux pas te faire concurrence hein Clin d'oeil

Claire : tu kiffes ?

Poites : oui c’est cool la saison des anniv. Et encore nos petiots ne réalisent pas encore bien, qu’est ce que ça va être plus tard Tire la langue Roulement des yeux Je crois que la meilleure semaine sera celle du 12 au 20 juillet avec 1 voire 2 anni par jour !
C’était cool tes 2 jours de FAF. Et c’est bien pour l’éveil musical, tu vois tout vient à point à qui sait attendre Tire la langue

Cindy : bisous à nos petits chéris.

La journée est presque finie, je vais un peu m’agiter pour la terminer en beauté

Je vous bisouille toutes ainsi que vos loulous et louloutes.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14911 le: 28 Juin 2013 à 21:21:54 »

Coucou les filles,

Ici une journée de FAF avec courses ce matin et cet après midi, je me suis allongée pendant la sieste des petiots.

Pour éviter de rebondir, je dis tout comme Fab

Moi aussi, je kiffe la période des anniversaires.
Ici, nous ne savons toujours pas quoi leur prendre.
Nous avons encore quelques semaines pour y réfléchir.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou et des NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #14912 le: 28 Juin 2013 à 22:10:05 »

Bonsoir les Mum's !!

Merci pour vos gentils messages et Pimousse, super jolie cette image 

Bon anniversaire à Maelis et Orianne, Lucie et William  Sourire Sourire Sourire

Poites, pour le barbecue, j'attendais le soleil  Et maintenant pas de disponibilité avant le wkd du 20/21 juillet ; ça donne quoi de votre côté ?  Tire la langue

Gwenn, décidément, c'est vraiment pas cool le comportement de ton homme ; Se rend il compte à quel point son attitude te blesse  Huh? Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Dida, ici aussi, c'était courses ce matin et soldes avec le grand.

Vivie, bon wkd en famille  Clin d'oeil

Lia, contente que tu sois rassurée, pleins de bisous guérisseurs à Féfé !!  Bisou Bisou Bisou

Ici, Lisa est toujours malade, elle tousse toujours mais respire mieux alors j'ai arrêté la cortisone mais maintenant, c'est Lou qui perd sa voix donc on va surveiller tout ça et espérer que ça n'empire pas trop... Moi, toujours le gros rhume et la nounou commençait à avoir le nez pris ce soir.

Allez, je file pour être en forme demain... Gros bisous les mum's et excellent wkd !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14913 le: 28 Juin 2013 à 22:24:44 »

Happy Birthday Chantal  Souriant
Mes pauvres, vous voilà toutes les 3 malades  Mes pépites envoient plein de bises péchues à tes minettes, pour leur redonner la patate  Clin d'oeil

Enfin en we... J'espère qu'on aura le droit à une grasse mat demain!!
Y a ma mère et son chéri qui font une course à pied demain soir: départ à 17h, et 87km de nuit (je vous avais pas dit que ma mère est une guedin de la course a pied??)... On va aller les voir sur le départ, et après on va se faire un resto avec ma soeur et mon BF, mon oncle et ma tante, ça va être chouette!!
Dimanche, tranquille, barbec avec des copains espagnols (qui ont un petit garçon de l'age des pépites, copain de crèche)... Voili voulou!!!

Gwenn, je me pose un peu la même question que Cindy  Huh? Mais j'ai quand même du mal à croire ça... Qu'est ce que tu en penses toi??

Bon aller je vous laisse, je vous kiff je vous love  Cool
Bonne nuit les copines  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14914 le: 28 Juin 2013 à 22:26:05 »

Ah et j'ai oublié de vous dire: ma soeur attend une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille 
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14915 le: 28 Juin 2013 à 23:04:46 »

coucou les filles
ici maman débordée et épuisée !
papa bien arrivé, hagard mais vivant  forcément quasiment 3 jours sans dormir ..
il s'est ensuite plongé directement dans vis ma vie de maman de 3 garçons  Tire la langue
demain on part en vacances
enfin si je fais pas un infarct d'ici là  Tire la langue
je dois avoir la tension au taquet 
bagages prêts à 50% ... 

Merci pour vos ptits mots !

Bon anniversaire à Maëlys et Orianne !!!
Et à Chantal aussi !!
Et à Lucie et William !!!

Bisous à toutes et à bientôt, je passerai vous lire régulièrement et bien sûr poster quand je peux, mais je serai seulement moins présente  Clin d'oeil

Bonne nuit les super mam's !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14916 le: 29 Juin 2013 à 08:15:30 »

Prem's 

Ici tout le monde dort, sauf moi  Roulement des yeux Le mal au dos m'a réveillé  Pleurs

Dida : oui tu as encore le temps. Moi faudrait surtout que je vire des jouets avec lesquels elles ne jouent plus, ça ferait de la place  Tire la langue

Chantal : avec ce printemps décalé il y a plein de laryngites et autres joyeusetés  Roulement des yeux Tant mieux que Lisa aille mieux et doigts croisés pour que Lou passe au travers. Bisous guérisseurs  Bisou

Vivie : génial pour ta sœur !
Et ta mère à une sacré patate (les chats ne font pas des chiens  ) Mais le principe de la course de nuit est sympa, ça met de l'animation. Profites bien de ta soirée.

Claire : je suis contente que ton papa soit bien arrivé, c'est un long et pénible voyage... Passez de bonnes vacances  Bisou

Je vais me faire un café, en espérant avoir le temps de le boire tranquille  Clin d'oeil

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14917 le: 29 Juin 2013 à 09:17:10 »

Coucou les filles,

Ici nuit moyenne pour moi.
Au boulot, il y a de nouveau une ambiance de M...
Pour l'évolution dans mon job, j'attends toujours d'en savoir plus.
Bref, ça m'a empêcher d'avoir une NDR.

Fab,
Pas cool ce mal de dos.

Clarinette,
Profites bien de tes vacances et de ton Papa.

Chantal,
Comme  le dis Fab, les microbes sont encore bien présent avec le temps de M...
Profites bien de ta journée d'anniv.

Vivie,
Chouette pour ta soeur une fille.
Dis donc, elle est en pleine forme ta Mum.

Bonne journée de samedi à toutes.

Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14918 le: 29 Juin 2013 à 09:47:58 »

Y a ma mère et son chéri qui font une course à pied demain soir: départ à 17h, et 87km de nuit (je vous avais pas dit que ma mère est une guedin de la course a pied??)... On va aller les voir sur le départ, et après on va se faire un resto avec ma soeur et mon BF, mon oncle et ma tante, ça va être chouette!!

Si si, tu l'avais déjà dit parce que ta maman, elle a déjà une course de la mort qui tue y'a quelques temps dans une île dont je ne me souviens plus exactement. La Réunion ? Bref, et je me souviens que j'avais compris beaucoup de choses en apprenant ça (style la bougeotte, c'est un peu héréditaire chez vous  ).
Dis, si un jour, t'as un peu trop d'énergie dont tu cherches à te débarrasser, tu me la mets de côté hein ?  Clin d'oeil Parce qu'ici, on en manque chroniquement  Roulement des yeux

Chantal : les 20-21 juillet sont dispos ici. Ainsi que le we d'encore après.
Dida ? CamRom ? Les Nordistes ?

Ici, on a un nez bouché ce matin, ça craint  Parce que le deuxième nez va être bouché d'ici 24h...

Bref, je vous bisouille bien fort ! Ce matin, gym pour bébés et cet aprèm mon père débarque et on ira probablement au jardin d'Acclimatation pour faire des touuuuuuuuus (tours de manège) (remarquez, dis comme ça, ça pourrait ressembler à un programme à la mode Vivie...)

Bisous les girls !!! Portez-vous bien !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14919 le: 29 Juin 2013 à 15:05:35 »

Chantal : les 20-21 juillet sont dispos ici. Ainsi que le we d'encore après.
Dida ? CamRom ? Les Nordistes ?

Pas possible pour moi et pour cause le 20/07 c'est l'anniv des petiots.
Le week d'après rien de prévu pour le moment.
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14920 le: 29 Juin 2013 à 20:31:09 »

ptit coucou ultra rapide! je pars au taf!

non les filles rassurez vous je ne pense pas q zhom puisse me tromper, il a plein de défaut mais il est qd meme honnete, après on est jamais à l'abrit de rien mais meme si ça lui arrivait ça serait plutot le genre "accident" que sur la durée, enfin je pense mais des fois on a des mauvaises suprises...

sinon pour le WE barbec moi je rentre juste de vacances le samedi et le WE d'après je bosse...désolée ça sera sans moi, dommage!

et pour en revenir à zhom j'ai hésité à annuler mon WE à la mer avec ma copine pour passer un peu plus de temps avec lui mais avant je lui ai demandé s'il avait prévu des choses et il a prévut tout plein de bricolage, du coup suis un peu déçut mais je pars qd meme du coup!

bisous bisous

A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14921 le: 29 Juin 2013 à 21:11:30 »

ca te fera du bien et ca te changera les idées de partir un peu Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14922 le: 30 Juin 2013 à 15:03:27 »

Coucou!
Passe un bon we Gwenn!! Pimousse a raison, ça va te faire du bien de changer d'air!!
Poites, quelle mémoire!! Ma Mum a en effet participe a la diagonale des fous a la réunion Clin d'oeil!! La c'était le raid du golf dans le golf du Morbihan! Ils ont couru 87km en 15h30 les malades!! On les encourage au départ et sur 3 endroits avant d'aller dîner en terrasse sur le port de St. Goustan, on a passe une super journée!! Les pépites criaient "ALLERRRRR" en applaudissant au passage des coureurs, c'était adorable! On avait prévu les trucs pour faire des bulles, les coureurs étaient contents de passer dans un nuage de bulles!
Au resto les gars ont été nickel aussi, et on est partis a 21h45 car on commençait a avoir du mal à les tenir!! Ils ne se sont pas endormi dans la voiture les bougres, ils ont attendu d'arriver a la maison vers 23h pour sombrer!! Ils se sont taper des barres de rire tout le trajet!!
Aujourd'hui on est chez des copains pour un barbecue, je viens de les mettre au lit mais je crois que c mort ils sont écroules de rire ces baleines!!
Voilà voilà pour notre programme du we!!
Et chez vous??
Poites ton pap est arrivé??
Claire t parti?
Fab dida et toutes les autres je vous bise!!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14923 le: 30 Juin 2013 à 15:18:43 »

Chou, vue Cool
Raconte un peu tes vacances!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14924 le: 30 Juin 2013 à 21:24:18 »

Coucou les filles,

Ici une belle journée ensoleillée.
Ce matin jardin d'acclimation avec les petiots.
C'était super sympa.
Retour à la maison à 14H00 et les petiots n'ont pas voulu dormir.
Leur sieste de la journée se résumé à 5 minutes dans la voiture.

Cet après midi, nous sommes allés aux magasins (soldes oblige) et je suis revenue avec un pantacourt.
Nous sommes également passés au magasin de jouets pour repérer le(s) cadeaux d'anniv des petiots.

Gwenn,
J'espère que ce week end est reposant loin de ta maison.

Vivie,
Ta mum a bien courru.
Vive les barbec party par ce temps.

Une NDR à toutes.

Journalisée

Pages: 1 ... 993 994 [995] 996 997 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: