23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 23:43:37
Pages: 1 ... 992 993 [994] 995 996 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 504202 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #14895 le: 27 Juin 2013 à 23:00:15 »

Bonsoir les mum's !!

Estelle, triste nouvelle pour ton cousin...

claire, alors, à dans un mois et demi et bonjour au papa Clin d'oeil

Gwenn, contente que tu ais profité de cette soirée avec zhom, même sans réponse à ts questions, ça t'aura au moins fait du bien et pour tes louloutes, tu as raison d'être fière Souriant

Vivie, vous assurez pour le boulot !! chapeau !!

Dida, reposes toi bien  Sourire

Lia, comment va Félix ? Donnes nous vite des nouvelles  Bisou Bisou Bisou

Marraine, bonsoir  Bisou

Ici, c'est pas la grande forme, Lisa a une laryngithe et nous a fait une frayeur à l'entendre respirer si difficilement, elle est sous cortisone pour 3 jours, on verra ensuite. En attendant, elle a partagé avec sa maman quelques microbes... mal à la gorge et le rhume ce soir...  Roulement des yeux
Lou a toujours la pêche, on surveille...
Ce week end, barbecue à la maison et espérons que le temps soit clément  Roulement des yeux Cool Je veux du SOLEILLLLLLLLLLLLLLL  

Bisous les mum's et une belle NDR  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14896 le: 27 Juin 2013 à 23:03:02 »

bisous à pour ta puce et toi Chantal Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14897 le: 28 Juin 2013 à 07:37:14 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A
MAELIS ET ORIANNE
LUCIE ET WILLIAM
de gros  Bisou ainsi qu'à vos mamans
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14898 le: 28 Juin 2013 à 08:38:02 »

Coucou les filles,

Fab, joyeux anniversaire à tes princesses !!!... j'espère qu'elles recevront leur cadeau très vite !!!

Hier, craquage de maman inquiète, j'ai emmené mon Féfé avec moi pour la journée... J'ai appelé une copine pédiatre qui m'a rassuré... en effet, on est en pleine épidémie d'entérovirus, typique du début d'été paraît-il... qui donne exactement les symptômes que présente Félix... à savoir, mal de gorge, mal au bide, petite toux et fièvre un peu anarchique qui dure un peu longtemps avec des pics approchant les 40°... ça m'a un peu rassuré... il a quand même fait une prise de sang et le résultat est bien en faveur d'une virose... hier soir 39.2° donc dolipranage... ce matin, pas de T°... affaire à suivre...

Côté poupettes, Clem fait aussi pipi au pot maintenant... le déclic a eu lieu mercredi soir... on les laisse les fesses à l'air le plus souvent possible et elle a senti venir le pipi et s'est précipité sur le pot... depuis, elle fait sur le pot dès qu'elle a besoin... je suis trop contente... on finalisera pendant les vacances et je pense que ça sera bon...

Chantal, comme va Lisa aujourd'hui Huh?

Claire, alors, ces retrouvailles Huh? Profite bien de ces moments précieux...

Vivie, super le boulot abattu hier, tu m'épateras toujours...

Dida, j'ai vu que vous parliez chaussures, ils en sont où tes loulous côté pointure ??... ici, le 23 devient juste, pfff !!!

Gwenn, comment ça va ??...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14899 le: 28 Juin 2013 à 09:02:54 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE
MAELIS ET ORIANNE
LUCIE ET WILLIAM

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14900 le: 28 Juin 2013 à 09:16:04 »

Ptits coucou du matin
un très bon anniv aux Fab's babys et Pouille's babys!!!
ainsi qu'à Chantal!!!!!!!!!!!

coté moral ça va moyen, zhom est rentré à 1h du mat encore du je ne l'ai pas vu car il est parti avant q je me réveille...
et je me dis que ses sentiments pour moi doivent etre bien maigre vu que la veille lors de notre soirée en amoureux il m'a répété 15fois qu'il était crevé et s'est couché dès qu'on est rentré et le lendemain il rentre hyper tard...visiblement il préfère largement passer du temps avec ses copains du bad qu'àavec moi...!  Pleurs
bref
en plus j'ai un mal au ventre de ouf ce matin suis plié en 2, heureusment les filles vont à la creche tout à l'heure et j'ai décidé pour une fois de ne RIEN faire, en plus il pleut donc je vais passer la journée sous ma couette!

au fait je vous ai pas dis, pour arranger mon moral l'autre soir en sortant du resto la serveuse me dit... ah c'est marrant vous etes ma 4eme femme enceinte ce soir... bon ok 'javais trop mangé m'enfin là j'ai les boules et évidemment zhom était mort de rire!!!
 Pleurs Pleurs Pleurs

bref il ne me reste vraiment plus grand chose pour avoir le moral en ce moment a part les exploits de mes filles!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14901 le: 28 Juin 2013 à 10:48:59 »

Coucou les poulettes  Tire la langue

Joyeux anniversaire aux mini Fab!! Gros bisous Maëlis et Orianne!!
Et plein de bisettes aussi pour les mini Pouille William et Lucie!!

Gwenn, tu as bien raison de rester sous la couette, j'en ferai bien autant aujourd'hui!! J'espère de tout mon coeur que toi et ton mec vous arriverez à communiquer de nouveau et que vous trouverez une issue à la situation... Gros bisous ma belle, repose toi bien!! Au fait, tu as postulé pour le poste en crèche?? Punaise je te vois trop bien avec ce genre de fonction!!

Lia, ouf pour ton Féfé!! Quelle saloperie ce virus  Et super pour Marie, elles cartonnent tes poulettes!!

Claire,
tu nages dans le bonheur entourée de tous les hommes de ta vie?? 

Poites, t'as repris le taf aujourd'hui?? T'as fait quoi pendant tes FAF Days??

Bon aller je reste pas, j'ai un peu démélé le sac de noeuds de ma commande textile, mais pfff, je suis coincée de toute part, j'ai horreur de me sentir menée en bateau par l'autre andouille de fournisseur  Je ne vous explique pas les tenants et les aboutissants, mais c'est à la base une commande assez délicate, et là c'est le pompom  Roulement des yeux Bref, à priori on a solutionné le truc ce matin avec mon client... Wait and see quoi...
Je dois partir coller des ronds oranges sur des murs... Je vous bise toutes bien fort!! A plus tard les minettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14902 le: 28 Juin 2013 à 11:49:50 »

Hello girls !!

Rooooh comme je l'aime moi cette saison des anniversaires !!

L'autre jour, dans un magasin de jouet et hier encore dans le lieu d'accueil parents/enfant où j'étais, ils étaient d'accord pour dire que davantage qu'en mars-avril, le pic des naissances chaque année, c'est juin.
CamRom et Lia : vous validez    ?

Bref : BON ANNIV aux héros et héroïnes du jour

Fab : plein de bisous d'anniv sur les joues d'Oriane et Maëlis !! Et génial le cadeau, elles vont s'éclater !!

Vivie : bon collage de ronds oranges ! Chouette pour les pépites d'amour et de rêve !
On s'est bien occupées mercredi et hier. Deux séances d'éveil musical (suis contente, ça participe un peu plus - un peu hein - mais surtout ça squatte tout un tas d'autres genoux que les miens et je trouve ça chouette ! - pas le fait d'avoir les genoux libres, hein, le fait qu'elles se choisissent d'autres supports où elles se sentent à l'aise que moi !!), des balades dans différents squares, une séance bibliothèque, etc etc... On a été bien occupées, du coup, elles ont un peu chouiné ce matin, en accueillant Mary Poppins !

Chantal : comment va ta Lisa ? Pas glop tout ça. Pour le BQQ, j'ai regardé la météo, c'est acceptable pour le week-end !! Au fait, on se voit quand, nous, pour le tester ton BQQ ?  Tire la langue

CamRom : j'ai pouffé en lisant la remarque de la serveuse. Pardon. Pas taper ! Quelle goujate !! Pour tout le reste, je suis désolée de te lire pas bien... Vous avez d'autres vacances à venir pour le retrouver dans son état sympa ?  Roulement des yeux Faut aller reprendre de l'air Aquitain ma belle !!  Clin d'oeil

Clarinette : à bientôt alors !! Tu sais ce qu'on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles !! Profite bien de ton papa !
Tiens, ça me fait penser que le mien débarque demain pour le week-end !!  Roulement des yeux Tire la langue

Tételle : désolée pour ton cousin. j'espère que la tumeur sera bégnine ! Des  Bisou Bisou

Dida : bon vendredi sans travail !!

Bon allez, je vous laisse, je vais tafer (un peu) !!

Faut que je trouve aussi une location pour nos vacances en août. On s'est décidé pour l'Auvergne, pour que ce soit pas trop loin de nos deux Sud-Ouest respectifs dans lequels on passera les deux autres semaines !!

Bisous les girls !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14903 le: 28 Juin 2013 à 12:31:41 »

c'est remoi, je passe vite fait, je viens de déposer les puces à la creche!

Vivie t'es mimi de me voir là dedans mais le poste en fait n'était pas pour moi il cherchaient une éducatrice seulement car trop petite structure pour une puer et en plus ils voulaient qq1 avec une grande expérience...bref
suis pas sure de m'y voir en fait, j'adore ce q je fais meme si l'ambiance et les horaires sont pas cool et suis pas sure d'assurer dans le management et ne plus pouvoir raler après le chef avec mes collegues en devenant celle après qui on rale...suis pas sure d'aimer!lol mais qd les filles seront à l'école je finirais surement comme ça pour faciliter notre vie!

DIs donc, je réalise, tes loulous qd ils vont etre en age de réclamer ils vont surement s'éclater si tu leur fais tous les stickers qu'ils veulent dans leur chambre! Clin d'oeil la chaaaaaaaaaance!lol

Poites pour zhom nos prochaines vacances sont la semaine prochaine mais on ne part pas car monsieur est débordé, et moi je me suis du coup trouvé des occupations du coup pour le retrouver on repassera...
lundi je dors (après 3nuits de boulot avec les filles à la maison tout le WE je vais avoir besoin de récupérer pour aborder les vacances du bon pied!) mardi il a pris une garde 24h aux pompiers, mercredi fin d'aprem il a un tournoi de bad, jeudi a priori rien et les filles sont a la creche donc on croise les doigts... et vendredi je pars avec les filles jusqu'au lundi avec ma copine à la tranche sur mer, j'ai longtemps hésité mais finalement me suis décidée à partir, d'autant plus que le dimanche zhom passe la matinée encore aux pompiers et qu'il est d'astreinte tout le WE...
il a l'air content qu'on parte en plus...bref

Claire profites bien de ton papa et tous tes hommes!!!

Lia je suis soulagée pour ton Féfé et tes filles m'épatent, il y a vraiment un gros décalage ici!!!

bon sinon hier j'ai fais les soldes chaussure sur le net pour les filles et j'ai pas pu me résoudre à prendre des chaussures competement fermées à lacets pour Romane comme me le conseillait la kiné, moi qui suis tjs pied nu je peux pas me résoudre à lui enfermer les pieds dans des chaussures fermées tout l'été, meme si c'est pas encore les grosses chaleures!
du coup je lui ai acheté des chaussons fermés et des chaussures semi ouverte...on verra bien en tout cas j'ai fais des grosses affaires!

allé bisous A+!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14904 le: 28 Juin 2013 à 13:33:39 »

bon anniversaire à Maelis et Orianne  Bisou
bon anniversaire à Lucie et William Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14905 le: 28 Juin 2013 à 13:37:12 »

bon anniversaire Chantal Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14906 le: 28 Juin 2013 à 13:37:42 »

plein de bisous à tous les p'tits malades Bisou
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14907 le: 28 Juin 2013 à 13:58:41 »

Raaaah zut, j'avais zappé !!

Bon ANNIV Chantal !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14908 le: 28 Juin 2013 à 14:22:36 »

Coucou un bon anniversaire a nos amoureuses
gros bisous
Tom et Lucas
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14909 le: 28 Juin 2013 à 14:27:32 »

Un bon anniversaire a lucie, william et chantal
Des gros bisous guérisseurs aux malades
gwenn désolée de te poser la question et j espere que tu ne le prendras pas mal mais es tu sûr de la fidélité de ton homme, car son comportement est un peu etrange quand même. Bon courage ma belle
Fab génial le cadeau, la classe
LIa genial le le pot
je vous embrasse toutes et désolée si je ne passe pas beaucoup mais bcp de taf en ce moment
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 992 993 [994] 995 996 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: