Hello girls !!
Rooooh comme je l'aime moi cette saison des anniversaires !!
L'autre jour, dans un magasin de jouet et hier encore dans le lieu d'accueil parents/enfant où j'étais, ils étaient d'accord pour dire que davantage qu'en mars-avril, le pic des naissances chaque année, c'est juin.
CamRom et Lia : vous validez
?
Bref : BON ANNIV aux héros et héroïnes du jour
Fab : plein de bisous d'anniv sur les joues d'Oriane et Maëlis !! Et génial le cadeau, elles vont s'éclater !!
Vivie : bon collage de ronds oranges ! Chouette pour les pépites d'amour et de rêve !
On s'est bien occupées mercredi et hier. Deux séances d'éveil musical (suis contente, ça participe un peu plus - un peu hein - mais surtout ça squatte tout un tas d'autres genoux que les miens et je trouve ça chouette ! - pas le fait d'avoir les genoux libres, hein, le fait qu'elles se choisissent d'autres supports où elles se sentent à l'aise que moi !!), des balades dans différents squares, une séance bibliothèque, etc etc... On a été bien occupées, du coup, elles ont un peu chouiné ce matin, en accueillant Mary Poppins !
Chantal : comment va ta Lisa ? Pas glop tout ça. Pour le BQQ, j'ai regardé la météo, c'est acceptable pour le week-end !! Au fait, on se voit quand, nous, pour le tester ton BQQ ?
CamRom : j'ai pouffé en lisant la remarque de la serveuse. Pardon. Pas taper ! Quelle goujate !! Pour tout le reste, je suis désolée de te lire pas bien... Vous avez d'autres vacances à venir pour le retrouver dans son état sympa ?
Faut aller reprendre de l'air Aquitain ma belle !!
Clarinette : à bientôt alors !! Tu sais ce qu'on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles !! Profite bien de ton papa !
Tiens, ça me fait penser que le mien débarque demain pour le week-end !!
Tételle : désolée pour ton cousin. j'espère que la tumeur sera bégnine ! Des
Dida : bon vendredi sans travail !!
Bon allez, je vous laisse, je vais tafer (un peu) !!
Faut que je trouve aussi une location pour nos vacances en août. On s'est décidé pour l'Auvergne, pour que ce soit pas trop loin de nos deux Sud-Ouest respectifs dans lequels on passera les deux autres semaines !!
Bisous les girls !!