17-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

17 Février 2025 à 16:38:16
Pages: 1 ... 988 989 [990] 991 992 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 511458 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14835 le: 24 Juin 2013 à 14:38:42 »

plein de bisous à tous les p'tits maladoux Bisou

Citation de: VivieTristan link=topic=30191.msg2297123#msg2297123

Pimousse quoi de neuf avec ta tribu??
mes loulous vont bien, samedi après midi, nous avons fait la dernière journée judo avec petite compet' au club pour les plus petits et ensuite repas convivial où toutes les familles apportaient un p'tit truc à partager avec fête de la musique et orchestre rock en plus Sourire tout le monde a adoré, petits et grands nous avons passé un super moment Cool les kimonos sont donc maintenant rangés jusqu'en septembre ... ca va être long pour eux ...
hier, ils ont passé leur journée avec papa, car je suis partie de la maison à 4h45 et j'y suis rentrée à 18h15, car j'avais moi aussi ma dernière compet' de judo de la saison ( à Paris, championnat de France des entreprises ( compétition réservée aux personnes qui travaillent ) ), malheureusement j'ai perdu mon premier combat à vraiment très très peu de chose  :'(et comme la fille qui a gagné sur moi a perdu son 2eme combat j'ai été éliminée de la compétition ( si elle avait gagné j'aurai pû continuer   ), mais bon, sans regret, j'ai passé un bon moment et j'ai fait de mon mieux ... Sourire par contre mon épaule n'a pas trop bien résisté j'espère que ca va vite se remettre ...   et donc mon kimono est lui aussi rangé jusqu'en septembre et pour moi aussi ca va être trèèèèèèèèèèèèèèès long car mes 2h du vendredi soir rien qu'à moi ca me fait du bien et là ... 2mois sans ... ca va me manquer et pas d'autres activités annexes non plus car il n'y aura pas non plus de réunions des parents d'élèves ...
et puis sinon, je réfléchis à m'inscrire aux prochaines élections municipales de ma commune Tire la langue

Vivie et Clarinettte: sortez de ce corps !!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14836 le: 24 Juin 2013 à 16:10:10 »

Camrom,
nos promises sont magnifiques. Et super pour Romane. Qu'est-ce que tu peux êter fière de tes filles.

Bisou Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14837 le: 24 Juin 2013 à 16:41:17 »

coucou !
chuis totalement endormie
pourtant on revient de la psychomot', dernière séance de la saison pour clem

Gwenn
BON ANNIV à tes PUCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros gros bisous à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pimousse
je te comprend !
ça serait bien pour toi ...
dommage pour la compèt de dimanche.
C'est vrai que l'été, dommage de ne pas poursuivre les activités 
c'est pareil pour moi, plus de yoga pendant 2 mois mon corps va en pâtir ...

Poites

ben en fait, moi aussi je réfléchis , on me propose d'etre sur la liste pour les prochaines élections municipales. Mais je dis non, c'est trop tot pour moi, je reprends le boulot l'an prochain et je ne sais pas quelle sera ma charge de travail ( enfin, si, je m'en doute ... )
Du coup pour le moment je soutiens notre ami dans la course à la mairie mais je ne serai pas sur la liste.
Ce matin on a mis des tracts dans les boites aux lettres du quartier  Clin d'oeil

Lili
bisous guérisseurs à tes pépettes !

Vivie
toujours rien reçu  Huh?
pour l'eau les miens sont pareil, la semaine dernière Val essayait de nager tout seul dans la piscine, il voulait plus sortir ... il restait accroché à moi avec les jambes, mais avec les bras il moulinait sec 
Pour mon papa oui j'y pense à chaque minute, je me dis, là il est telle heure chez lui, il doit etre en train de faire ça...
En plus il part ce lundi à 2h du mat' ( donc demain à 2h de l'aprèm pour nous) , stop à l'ile de pâques, stop + nuit à l'hotel à Santiago du  Chili, puis vol avec stop à madrid et enfin, marseille . On aura de quoi se faire du souci  Sourire
On va le chercher jeudi soir avec clem, d'ici là je serai bien occupée, en mode conchita comme Chou et des préparatifs plein la tête !

Chou
chouette ces vacances, profitez bien  Souriant

Bises à toutes à plus !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14838 le: 24 Juin 2013 à 18:53:36 »

Un coucou pour

Bisou guérisseurs aux fiévreux
* souhaiter  un merveilleux moment à clarinette avec son papa
* de merveilleuses vacances à chou et sa famille

Bonne soirée
 Bisou ainsi qu'à notre super active marraine
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14839 le: 24 Juin 2013 à 20:06:01 »

Salut les filles,

La loose, pas de réseau ce week end (installation 4G dans le coin) et stage aujourd'hui, du coup je souhaite à Manon et Lisa un très bon anniversaire avec un peu de retard. Millions de bisous.  Bisou Bisou Bisou

Je n'ai,rien lu, je suis sur la tablette avec une poupette sur les genoux  Tire la langue

J'essaie de passer plus tard sinon demain
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14840 le: 24 Juin 2013 à 20:07:43 »

Et bon anniversaire aussi à Camille et Romane  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14841 le: 24 Juin 2013 à 21:21:06 »

Ce soir, Lucile avait 39° et était griiiiiiiiincheuse! Je n'avais plus le droit de la poser sans qu'elle se mette à hurler. J'ai réussi à la calmer ET à la coucher mais je me dis que je vais passer une nuit de m.... on verra très prochainement s'il s'agit ou non de la varicelle.
Mais autant elle n'avait pas d'appétit que j'avais l'impression que Louane, pour compenser, mangeait pour 2 !!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14842 le: 24 Juin 2013 à 21:32:04 »

Ce soir, Lucile avait 39° et était griiiiiiiiincheuse! Je n'avais plus le droit de la poser sans qu'elle se mette à hurler. J'ai réussi à la calmer ET à la coucher mais je me dis que je vais passer une nuit de m.... on verra très prochainement s'il s'agit ou non de la varicelle.
Mais autant elle n'avait pas d'appétit que j'avais l'impression que Louane, pour compenser, mangeait pour 2 !!

Et oui, à surveiller pour la varicelle!! Thibaud a fait une journée à 40° juste avant ses boutons... Mais après 20 jours d'incubation!! Elles en sont à combien de jours d'incub'??

Claire, c'est pas normal que tu n'aies rien reçu... Ma BS les a posté il y a 10jours maintenant, mais elle m'a dit l'avoir fait au tarif lettre... Alors aucun moyen de chercher le paquet, pfff! J'appelle le bureau de poste demain, et je te tiens au jus! Mon autre client non plus n'a pas reçu encore!

Bisous les filles, je suis cassée les gars m'ont usée auj  Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14843 le: 24 Juin 2013 à 22:02:29 »

des bisous à ta puce Bisou en espérant que la nuit ne sera pas trop mauvaise
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14844 le: 24 Juin 2013 à 22:03:37 »

elles sont choupettes tes puces Gwenn  Souriant Cool mais elles n'apprécient pas les couettes  Tire la langue

dans moins de 10 pages on clôture le fil pour ouvrir le tome 2  Clin d'oeil Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14845 le: 24 Juin 2013 à 22:17:15 »

Gwenn
elles sont trop belles tes filles, et je trouve qu'elles se ressemblent encore plus, alors du coup chais plus les distinguer  
Tu sais, des amis ont des jumeaux qui ont 8 ans maintenant, et lorsqu'ils étaient tout petits c'était facile de les distinguer. Mais là, impossible ! ils sont archi-semblables sur le plan physique. Leurs parents me disaient qu'à partir de deux ans, leurs différences se sont gommées et qu'ensuite c'est devenu difficile de les reconnaitre pour les gens extérieurs.
Ma mère me dit que les miens commencent à se ressembler de plus en plus.

Lili
je croise les doigts pour cette nuit  Bisou Bisou Bisou

Vivie
demain je passe à la poste ( Dida  Clin d'oeil ) et je demanderai.

Bon, ayé, j'ai fini d'arroser les fleurs en pots  Tire la langue et j'ai repiqué de l'origan et du pistou .
les premières tomates pointent mais sont encore petites .

Fab
Pff la loose sans réseau ...
bisous à vous tous  Bisou

Cindy
alors ces biquettes ? c'est une super idée je trouve, faut que le jardin soit adapté mais ça a plein d'avantages. Nico doit etre comme un gosse non ?  Clin d'oeil Un de mes amis en avait une, il passait son temps à jouer au foot avec elle, c'était une championne pour renvoyer le ballon  

Bises à toutes , demain matin halte et femme de ménage, je compte en profiter pour me débarasser de toutes les taches administratives et autre rangements qui me restent à faire ...

Bonne nuit !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14846 le: 25 Juin 2013 à 09:28:07 »

Vivie, elles ont été plusieurs fois au contact de la varicelle donc je ne connais pas la période d'incubation exacte (environ 1 semaine et demie).

Nuit pas top comme je l'avais prédit. Elle pleurait beaucoup pendant son sommeil mais bien sûr elle a commencé tout ça quand JE me suis mise au lit Puis elle s'est finalement réveillée pour de bon du coup, comme je voulais dormir, je l'ai prise avec moi. Et même avec moi les petits pleurs ensommeillés ont continué

Mais ce matin elle pète la forme Allez comprendre.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14847 le: 25 Juin 2013 à 10:19:05 »

des bisous à ta puce et bon courage pour ta journée car quand les nuits sont mauvaises, les journées sont loooooooongues  Bisou
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14848 le: 25 Juin 2013 à 10:57:21 »

Coucou !!!

En premier lieu, BON ANNIVERSAIRE à Camille et Romane... Joyeux 2 ans les poussinettes... Plein de bonheur à vous et à votre super maman !!

Ensuite, quelques news de la fiev'house... Rien de changé pour Félix, 39.6 hier soir et ce matin, 38.7 (probablement pas le pic)... Je commence à m'inquiéter un peu, enfin, disons que je ne suis pas partie sereine en garde ce matin...
Marie 39.2 hier soir et bien grognon...
Clem 38.7.. autant dire un léger mieux..
Le truc bizarre c'est qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent... Un peu mal au ventre, à la gorge, aux yeux et à la tête, à peine une petite toux sèche... je ne sais pas trop quoi en penser... Pleurs
Zhom lui fera quand même une bandelette urinaire ce soir histoire d'éliminer l'infection urinaire... À part ça...

Bisous les filles, je rebondis un peu plus tard...

Ah si, je vous ai pas dit, on a commandé les draisiennes pour les filles, on leur donnera un peu avant leur anniv pour qu'elles en profitent avec nous pendant les vacances...

Bisous bisous...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14849 le: 25 Juin 2013 à 11:00:13 »

des bisous pour tous tes loulous malades Bisou
étrange quand même cette fièvre qui dure sans réels symptômes si ce n'est ceux plutôt courants qui accompagnent une forte fièvre 
Journalisée

Pages: 1 ... 988 989 [990] 991 992 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: