Hello girls !
Journée cool ici.
Ce matin, séance de baby gym via la mairie (gratuit donc
). J'ai été agréablement surprise de la réaction de mes pépettes. Elles se sont éclatées tout de suite, ont fait un peu de tout, ont été gentilles et sociables. Bref, j'étais contente pour elles qu'elles s'éclatent comme ça !! On y retourne dans 15 jours !
Et cet aprèm, après la sieste, grande balade à vélo ! Elles étaient nettement plus chouinasse cet aprèm, au moins comme ça derrière le vélo, on n'a entendu personne râler !
Sinon, concernant mon dossier du moment, j'ai peut-être (je dis bien peut-être trouvé) deux places pour elles deux jours par semaine en halte-garderie. Si ça se fait, je serai vraiment vraiment ravie (et un peu fière de moi aussi, parce que franchement, je ne le devrais qu'à moi
). Reste le souci que Mary Poppins n'acceptera sûrement pas de rester auprès de nous pour seulement 2 jours par semaine. Des idées pour la convaincre de rester ?
Bon sinon, pour rebondir :
Dida : ici non plus, personne n'est très croyant. Mais si ce n'était pas moi qui étais bloquée par l'idée du mariage ou du baptême, le Homard se laisserait facilement convaincre
Vous avez fait le zoo ou la grande galerie au Jardin des Plantes ?
Vivie : toujours à 100 à l'heure, hein ??
J'ai été voir sur Facebook
et j'adore le crocodile !!
Clarinette : du coup, la remarque sur le crocodile est pour toi aussi
Et courage avec ton mec !
Lia : je suis épatée moi aussi pour l'acquisition de la propreté chez Marie. Bluffante !!
Ici, je ne propose pas souvent et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce sujet en ce moment. On est dans une phase où certains trucs sont bien acquis : manger seules, dormir (ou à peu près
), obéir à des ordres simples, j'ai envie d'en profiter un peu et de remettre à plus tard les potentielles sources de prises de tête
Cindy : cool pour ton exam et courage avec ton mec
Tételle : ça va mieux chez vous ?
CamRom : du mieux ?
Fab : je peux pas t'aider pour les rougeurs. Ici, il y en a en deux occasions : les chutes et frottements divers et variés et pour n°1 l'approche d'un peu trop près de tout ce qui ressemble à une tomate ou une aubergine
Bon, les filles, sinon, je voulais vous dire qu'il y a toute une semaine de jeu-concours sur le blog la semaine prochaine pour fêter l'anniversaire des Poites (avec un peu d'avance puisque ça n'est que samedi prochain). Alors si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à passer pour jouer.
Lundi, c'est une super jolie robe de grossesse qui est à gagner. A priori aucune d'entre vous n'est concernée (sinon, c'est le moment de faire votre coming out
) mais vous pouvez jouer pour vos amies, vos cousines, vos belles-seurs, etc etc... J'ai un peu la pression parce que c'est la première fois que j'accepte des propositions de lots pour organiser des jeux et j'espère ne pas décevoir les gentils donateurs
Belle soirée à toutes !!
Bisous