03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 22:47:48
Pages: 1 ... 978 979 [980] 981 982 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 505719 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14685 le: 14 Juin 2013 à 22:49:54 »

Coucou les filles. Me revoila. j ai enfin passé mon examen. Plus qu a attendre les résultats.
Les petits vont bien. De vrais petits clowns  j adore. Ce soir je suis allée a un entrainement de foot feminin. Je vais peut etre prendre une licence l an prochain.
Claire c est vrai qu on pourrait faire ca pour la rencontre. Vous venez passer la semaine avant ou après. Ce serait cool  non? Bon courage ma poule. Je t appelle lundi
gwenn courage avec ton homme. pour le poste fonce
Lia genial la propreté pour tes 50%  ca sent bon pour l ecole
Poites courage pour la creche. harcele les
Dida c est quand le bapteme?
Fab elle a pas mangé de l aubergine car ici ils ont des rougeurs avec ca
Vivie genial tous les chantiers. Tu fais floquer des maillots de foot  car je veux ca pour l anniv des petits avec les prenoms des loulous
J espere n oublier personne 
ah chou pour la fete des peres j ai acheté un stylo avec support sur lequel je vais faire graver bonne fete papa (je precise un stylo de "luxe" lol) 
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14686 le: 15 Juin 2013 à 09:08:05 »

Tételle
ben alors, qu'est-ce qu'il a ton bout de chou ?
bisous guérisseurs

Coucou,

Ben ici, ça frôle les 40 Pleurs. Nous sommes allés chez le doc hier soir et c'est viral.donc doli et ad*vil en alternance.

Clarinette,
Courage a toi aussi et plein de  Bisou guérisseurs!

Dida,
Aussi des  Bisou à Tristan.

Fab,
Aussi des  Pleurs pour que le vilain nez qui coule s'arrête!

Allez, je vais voir comment il va.

Bon we

Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14687 le: 15 Juin 2013 à 09:08:30 »

Coucou les filles,

Tristan tousse toujours et s'est réveillé avec un grosse quinte de toux vers 1H00.
Il s'est très vite rendormi après et ce matin réveil à 8H15

Le baptême aura lieu de 06 Octobre.
J'avais peur que zhom s'ennuie à la réunion de préparation et finalement ça a été.
A deux ou trois reprises il a pouffer de rire (je rappelle qu'il n'est pas croyant du tout).
Le curé nous a surtout expliqué dans le détail le déroulement de la cérémonie et nous a remis un livret pour choisir les textes et les psaumes.

Pour le faire part, je pense le faire moi même avec une photo des petiots et du papier de couleur avec éventuellement un tampon avec des anges ou des colombes.
C'est juste pour le fun car les invités sont déjà tous prévenus.

Clarinette,
J'espère que ça va mieux avec zhom ce matin.

Cindy,
Doigts croisés pour les résultats des examens.

Ce matin nous emmenons les petits aux jardins des plante car il fait beau

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14688 le: 15 Juin 2013 à 12:39:24 »

Coucou les filles,

Enfin en week-end après une semaine bien chargée...
Grosse crève pour moi, extinction de voix, gros rhume et bon mal de gorge... du coup, antibiotiques débutés ce matin sinon, dans 2j c'est la sinusite assurée...

Propreté toujours pour Marie... couche sèche ce matin au réveil et énorme pipi au pot... depuis, pas de couche et tout se passe bien... Par contre, côté Clémence on est encore loin du compte avec zéro pipi au pot sur la semaine !!! (enfin, 2 selon la nounou mais on soupçonne fort qu'elle se soit trompée de bébé  Tire la langue)
Histoire à suivre mais pour Marie, on a l'impression que c'est gagné !!!... Alors oui, ça sent bon pour l'école, Cindy !!!

Cindy, je me souviens plus, c'est quoi l'exam que tu as passé ?... tu as l'impression que ça s'est bien passé ? A quand les résultats ?

Dida, chouette la préparation du baptême, de bons moments en perspective... bonne ballade... ici aussi il fait beau  Cool Cool

Tetelle, Fab, courage avec vos petits malades... ici, on est un peu épargné pour le moment...

Claire, contente que tu te sentes un peu mieux... moins cool l'engueulade avec zhom, que s'est-il passé ??... c'est vrai que parfois, ils sont vraiment trop co*ns, pfff...

Poites, doigts croisés pour vos places en crèche... la persévérance paie, ça va marcher !!!

Vivie, on peut avoir une photo des t-shirts de Clem ?? (si Clarinette est ok bien sûr)... j'avoue que je me laisserais bien tenter !!!

Je file... je dois faire mon drive et cet a-m, piscine avec les filles (on est passé par une phase "peur de l'eau" incompréhensible... et là, elles savent presque nager, elles m'épatent !!!)

Bisous les copines....

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14689 le: 15 Juin 2013 à 15:55:11 »

Salut les meuuuuufs!!

J'espère que les rhumes donnent des signes de faiblesse ce we... Chez moi y a tjs les nez qui coulent un peu, mais clair, et pas de toux, dc ça va!!
Ce we je suis chez ma mum avec les pépites car T. commence les travaux dans les combles!! C'est cool mon frère est là aussi, il joue au foot avec les boys, ça me permet de souffler un peu!!!
Auj ils ont la chianlie en +, c'est pénible  Roulement des yeux Clem a sa tête à chouine, ça m'insupporte  Mais bon là c'est mieux, ils ont dormi, ils sont moins chiants  Tire la langue
Lia, bravo à ta puce pour la propreté  Sourire Punaiiiise ça me fait quand même halluciner  On est tellement loin de ça ici...  Pour les photos des tee shirts du Clem de Clarinette, va voir sur la page FB d'Edifix  Clin d'oeil (et pas besoin d'être inscrits pour la consulter  Clin d'oeil Poites): https://www.facebook.com/#!/pages/Edifix/498583500199625?fref=ts
Cindy chouette la fin de tes exams  Souriant Tu penses avoir réussi? Ou du moins tu es contente de toi?? On s'appelle la semaine prochaine pour que tu me racontes! Pour les maillots de foot, pas de pb, faut juste que je vérifie que la matière peut passer sous ma presse  Clin d'oeil Si c'est le cas, soit tu les commandes sur internet et les fait livrer chez moi, soit tu m'envoies si tu les as déjà, soit tu me dis où les trouver et je vais les prendre!
Dida, c'est cool la prépa du baptème!! Et ton mec il voulait baptiser les gars même s'il n'est pas du tout croyant/pratiquant?? Chez nous, y aura pas de baptème car aucun de nous n'est croyant!! Comme le mariage: si on se marie un jour, il n'y aura pas d'église!! Les petits ont des parains et maraines de coeur, c'est tout!!
Claire ça va mieux avec ton mec?? J'ai hâte que tu recoives les tee shirts 
Bon y a le petit cousin Antoine qui arrive, je le garde cet aprem pendant que ma BS repeint sa SDB, on va aller à l'aire de jeux près de chez ma mum  Clin d'oeil Je vais jouer à "Vis ma vie de Julie"  (Antoine a 5 mois de moins que les pépites!).
Aller je vous bise,
à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14690 le: 15 Juin 2013 à 20:59:34 »

Coucou les filles. Prise de tête avec zhom. Ma mère a fait faire aux petits des coloriages et collage de gommettes pour la fete des pères et elle a ecrit papa nico et monsieur plutôt que de la remercier n a rien trouvé de mieux que de critiquer le fait qu elle ait ecrit ca quel C.O.N parfois. Il me saoule
Sinon pour mon exam je suis confiante. C est un examen pour etre moniteur de secourisme.
Lia genial la propreté et la piscine aussi la classe
Vivie je regarde sur le site pour la matiere et je te tiens au courant
bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14691 le: 15 Juin 2013 à 21:19:14 »

Dida, c'est cool la prépa du baptème!! Et ton mec il voulait baptiser les gars même s'il n'est pas du tout croyant/pratiquant?? Chez nous, y aura pas de baptème car aucun de nous n'est croyant!! Comme le mariage: si on se marie un jour, il n'y aura pas d'église!! Les petits ont des parains et maraines de coeur, c'est tout!!

Zhom est ni croyant, ni pratiquant.
Pour ma part, c'est plus pour la tradition que pour la croyance.
Pour le mariage, c'était uniquement à la Mairie (j'ai respecté son choix et ne voulais pas le contraindre à une cérémonie religieuse.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14692 le: 15 Juin 2013 à 21:25:27 »

Ici une super journée avec les petiots.
Il était temps que le beau temps (20°  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) soit un peu plus présent.

Demain, nous accompagnons zhom en forêt.

Des NDR à toutes et un bon dimanche.
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14693 le: 15 Juin 2013 à 21:49:13 »

Bonsoir !
Rapidement car je suis completement pompette ..
Eh iui une bouteille de chianti plus deux verres de limoncello, ça rabiboche un couple ... disons que , au moins, ca a fait retomber la pression !
Il m a gueulé dessus hier sans raison et je n ai pas laissé passer, du coup depuis il faisait l gueule . Je deteste...
Hier jetais amere sur le constat de notre couple, mais ce soir ca va mieux, certes rien n est parfait et on est très differents, mais lorsque les enfants seront plus grands je pourrai reprendre ce qui me tient à cœur et retrouver ma vraie nature. Et là,  ca ira mieux dans mon couple puisque je retrouverai mon équilibre et je serai en accord avec ce que j aime et ce que je suis. Cherchez pas chuis pompette j vous dis ! Du coup, lucide ...

Cindy,
Pff t as raison des fois ils sont vraiment c o n s !
Tres bonne idee les maillots !
Gros bisous !

Fab,
Alors ces rougeurs ?

Lia
Bravo à puce !   ah ces filles ...
Mes mecs je crois que ca sera pour l an prochain ...
À la creche on en a parlé,  elles m ont conseillé d attendre que les couches soient seches au lever de la sieste pour vraiment commencer.

Aujourd'hui premier bain dans la piscine. Trop bon ...
Il fait chaud mais il a plu à midi.
J ai ramené rafa au doc ce matin, otite . Pff pauvre chou.

Bon chuis trop hs, bisous à toutes ! Chou, tetelle et gwenn, venez nous donner des news !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14694 le: 15 Juin 2013 à 22:05:44 »

Hello girls !

Journée cool ici.
Ce matin, séance de baby gym via la mairie (gratuit donc  Cool). J'ai été agréablement surprise de la réaction de mes pépettes. Elles se sont éclatées tout de suite, ont fait un peu de tout, ont été gentilles et sociables. Bref, j'étais contente pour elles qu'elles s'éclatent comme ça !! On y retourne dans 15 jours !

Et cet aprèm, après la sieste, grande balade à vélo ! Elles étaient nettement plus chouinasse cet aprèm, au moins comme ça derrière le vélo, on n'a entendu personne râler !

Sinon, concernant mon dossier du moment, j'ai peut-être (je dis bien peut-être trouvé) deux places pour elles deux jours par semaine en halte-garderie. Si ça se fait, je serai vraiment vraiment ravie (et un peu fière de moi aussi, parce que franchement, je ne le devrais qu'à moi  ). Reste le souci que Mary Poppins n'acceptera sûrement pas de rester auprès de nous pour seulement 2 jours par semaine. Des idées pour la convaincre de rester ?  Tire la langue

Bon sinon, pour rebondir :

Dida : ici non plus, personne n'est très croyant. Mais si ce n'était pas moi qui étais bloquée par l'idée du mariage ou du baptême, le Homard se laisserait facilement convaincre  Tire la langue Vous avez fait le zoo ou la grande galerie au Jardin des Plantes ?

Vivie : toujours à 100 à l'heure, hein ??   J'ai été voir sur Facebook  Tire la langue et j'adore le crocodile !!

Clarinette : du coup, la remarque sur le crocodile est pour toi aussi   Et courage avec ton mec !

Lia : je suis épatée moi aussi pour l'acquisition de la propreté chez Marie. Bluffante !!
Ici, je ne propose pas souvent et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce sujet en ce moment. On est dans une phase où certains trucs sont bien acquis : manger seules, dormir (ou à peu près  Roulement des yeux), obéir à des ordres simples, j'ai envie d'en profiter un peu et de remettre à plus tard les potentielles sources de prises de tête  Tire la langue

Cindy : cool pour ton exam et courage avec ton mec  Roulement des yeux

Tételle : ça va mieux chez vous ?

CamRom : du mieux ?

Fab : je peux pas t'aider pour les rougeurs. Ici, il y en a en deux occasions : les chutes et frottements divers et variés et pour n°1 l'approche d'un peu trop près de tout ce qui ressemble à une tomate ou une aubergine  

Bon, les filles, sinon, je voulais vous dire qu'il y a toute une semaine de jeu-concours sur le blog la semaine prochaine pour fêter l'anniversaire des Poites (avec un peu d'avance puisque ça n'est que samedi prochain). Alors si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à passer pour jouer.
Lundi, c'est une super jolie robe de grossesse qui est à gagner. A priori aucune d'entre vous n'est concernée (sinon, c'est le moment de faire votre coming out   ) mais vous pouvez jouer pour vos amies, vos cousines, vos belles-seurs, etc etc... J'ai un peu la pression parce que c'est la première fois que j'accepte des propositions de lots pour organiser des jeux et j'espère ne pas décevoir les gentils donateurs   Tire la langue

Belle soirée à toutes !!
Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14695 le: 16 Juin 2013 à 11:23:04 »

Hello !

Petit passage rapide pcq que c'est la grosse loose ici....
Paul a vomit dans la nuit de mercredi à jeudi puis jeudi dans la journée (heureusement, c'est ma mère qui les gardait chez nous)
Jules a vomit dans la nuit de vendredi à samedi alors qu'ils dormaient chez mes BP puis à nouveau samedi matin.
Hier, gt pas bien toute la journée et j'ai vomi à mon tour en début de soirée, gt tellement mal que je ne tenais même plus debout... j'ai eu le droit aussi à la chi****, super Roulement des yeux
Heureusement, Chéri tient le choc et s'est occupé des garçons hier et ce matin.
Jules a encore vomi ce matin....
Je suis supposée être au boulot à 7h30 demain... je ne sais meme pas comment je vais y arriver

Je vous laisse, je vais aller me doucher pendant que les garçons dorment.
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14696 le: 16 Juin 2013 à 13:12:24 »

Hello !

Paul a vomit dans la nuit de mercredi à jeudi puis jeudi dans la journée (heureusement, c'est ma mère qui les gardait chez nous)
Jules a vomit dans la nuit de vendredi à samedi alors qu'ils dormaient chez mes BP puis à nouveau samedi matin.
Hier, gt pas bien toute la journée et j'ai vomi à mon tour en début de soirée, gt tellement mal que je ne tenais même plus debout... j'ai eu le droit aussi à la chi****, super Roulement des yeux
Je suis supposée être au boulot à 7h30 demain... je ne sais meme pas comment je vais y arriver

Bisous guérisseurs.
Je ne sais si cela va te conforter. Mais c'est température à plus de 39,5 le matin pour @ntoine....cela fait deux jours et demi que cela dure Pleurs

Plein de  Bisou

PS: j'essaie de passer plus tard
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14697 le: 16 Juin 2013 à 14:14:50 »

Coucou du dimanche...

Ici pas de malade, à part moi... oufff...

Tételle et Chou, vous avez tout mon soutien...

Chouette matinée pour nous... après quelques courses dans un magasin de produits régionaux étiquetés produits de la ferme, nous avons pu nous promener un peu aux allentours et les filles ont pu approcher poules, lapins, canards, oies, dindons, pintades, paon, chèvres et moutons, ... elles ont adorés... tout ça sous le soleil... que demander de plus... un bon moment à 6 !!!

Poites, super les 2 jours en halte garderie... c'est loin de chez toi ?... les horaires sont compatibles avec vos horaires de boulot ??... sinon, plus qu'à convaincre Mary Poppins de diminuer un peu ses heures (elle aura un complément de salaire par les assedic de toute façon) et les 2 jours de halte garderie, d'arriver plus tard chez vous, de faire du ménage à fond tant que les Poites sont absentes puis de les récupérer pas trop tard et de finir la journée avec elles en vous attendant...
C'est ce qu'on va faire avec Julie en septembre quand les filles seront à l'école (sauf que nous, on ne diminue pas son volume horaire)... elle arrivera à la même heure que d'habitude le matin, emmènera tout le monde à l'école pour 8h30 puis fera l'entretien de la maison pendant la matinée et ira rechercher la smala à 11h30 pour le repas... puis sieste pour les puces à la maison et école pour les 2 grands... donc même salaire pour elle... elle garde son bébé avec elles et en échange, elle nous fait 2 baby-sittings gratuits en soirée par mois...

Bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14698 le: 16 Juin 2013 à 15:12:27 »

Coucou les filles,

Nous voilà de retour At Home après une matinée en forêt.
C'était super agréable avec ce soleil

Dida : ici non plus, personne n'est très croyant. Mais si ce n'était pas moi qui étais bloquée par l'idée du mariage ou du baptême, le Homard se laisserait facilement convaincre  Tire la langue Vous avez fait le zoo ou la grande galerie au Jardin des Plantes ?
C'était le Zoo.
Les petits ont adoré les flamants rose, le lynx (un chaattt d'après eux); le léopard et le Lion, quelques gros oiseaux.
Bref, seulement le quart des animeaux.
C'était tout de même super sympa de pouvoir enfin faire une sortie en extérieur en ayant des températures douces.

Chou et Tetelle,
Des bisous guérisseurs à tous les malades.

Lia,
Cool cette sortie à la ferme.
Nous espérons pouvoir faire ça cet été dans le Jura.

Poites,
Pour la Halte, c'est sympa si ta Mary Poppins est d'accord.
Sinon, ce sera compliqué de trouver une remplaçante juste pour 2 jours par semaine.

Clarinette,
Cool pour la piscine et la soirée bien arrosée

Les petiots ont dormi pendant le trajet du retour et ne veulent pas poursuivre leurs siestes.

A+ les copinautes.

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14699 le: 16 Juin 2013 à 21:54:50 »

Hello !

++++ pour tous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 978 979 [980] 981 982 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: