Coucou les filles,
Ici tout vas bien au boulot à la maison et avec les petiots.
Tristan commence aussi à dire Ouiiiiii et devient un moulin à parole.
Ce soir pendant le repas (c'est la 1ère fois que nous mangeons tous les 4 ensemble), ils ont entendu des sirènes et nous avons eu le droit à des PIN PON
bon moi je suis en pleine reflexion, y a une place de directrice de multi accueuil qui se libère et j'aimerais postuler pour enfin avoir une vie à peut pres normal...
sauf que mon pb principal est que si je quitte l'hopital je perd ma place à la creche et il est hors de question que je les change pour une nounou surtout pour la derniere année...
alors j'ai bien pensé négocier 2 places dans ce fameux multiaccueil mais j'ai peur que ça perturbe trop les filles et de changer de lieu (alors que ça se passe très bien et que ça facilite grandement la prise en charge au camps) et de me voir toute la journée sans pouvoir m'occuper d'elles et me voir m'occuper d'autres enfants...
bref tout ça fait bcp de point "contre" mais j'en ai vraiment marre de ces horaires de m... et de ne plus me plaire dans mon service etc...
Tu peux toujours postuler pour voir si ta candidature les intéresse.
Si la réponse est positive, tu aviseras à ce moment là.
Dans notre ville, le personnel de la municipalité est prioritaire pour l'obtention de place en crèche.
A toi d'y réfléchir mais n'hésite pas trop sinon la place pourrai de passer sous le nez et ce serait dommage.
Claire,
Courage pour combattre les microbes.
Pour les chaussures, je suis preneuse si personne d'autre en veux.
Chantal,
Plein de bisous guérisseurs à tes filles.
Fab,
Je veux aussi des gâteaux MOIIIIIIIIIIII
Ca mets toujours un coup au moral d'apprendre un divorce dans son entourage.
Julie,
Joyeux anniv en retard.
Marraine,
Ca fait tôt 29+4 pour accoucher.
J'espère que les BB vont vite rejoindre leurs parents la maison.
Chou,
Courage avec ta cotelette.
J'espère que ça ne t'empêche pas trop de dormir.
Chouette l'idée de la toile pour son cadeau anniv et fête des pères de ton zhom.
Vivie,
Les T-Shirt imprimé c'est une bonne idée pour la fête des pères.
Si j'y avais pensé avant c'était encore jouable d'en commander pour cette année.
Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé celui de zhom. Un pyja-short avec un mention "Papa c'est le plus fort".
Au moins, je suis sure qu'il le mettra et j'avais pas trop le temps de chercher autre chose.
Allez, je vous laisse c'est pékin express ce soir.
à toutes.