Bonsoir
je suis ( encore ) a fond du trou .... ce soir j'ai mené Rafa chez le doc, plusieurs jours qu'il n'était pas au top, ben voilà, au réveil de la sieste, tout mou et fièvre à 40 ...
bilan, rhino compliquée d'allergie saisonnière
du coup ça explique que ça traine depuis plus de 15j et que ça ait re-flambé ce ouic .
Et du coup je me suis faite ausculter, depuis samedi je suis très mal, ben, j'ai un début de sinusite et d'otite, le tout compliqué par une allergie saisonnière ...bref, tout est cohérent
, ça explique pourquoi j'ai la tête dans un étau depuis samedi, mais là ce soir je tiens plus j'ai bien fait de consulter
je reprend mes traitements + des antibios si pas d'amélioration
là, je n'en peux plus
tételle
pas facile le choix .... je te comprends
pour le deli tu vas adorer .... une fois la bêbête apprivoisée
pour les pâtes je te conseille de faire que celles à la farine complète, sinon elles sont trop cuites .
si ça t'interesse je t'enverrai mes recettes favorites !
Hier, pâtes aux courgettes , on s'est régalés ...
Poites
elles sont à croquer tes filles
pour la crèche, si ça ne fonctionne pas, essaie d'avoir au moins un peu de halte garderie d'ici ce printemps ...
les filles ont raison, pour avoir au moins une chance il faut faire du bruit, écrire , téléphoner ...
je croise mes doigts
Fab
tous les biscuits de cette marque sont de purs délices, j'ai adoré ceux que tu nous as portés , avec un petit faible pour les girotondi . Mais ne t'embête pas, on reviendra par chez vous , cet été pourquoi pas ?
Non il n'a pas trouvé ceux-là mais en a pris d'autres qui sont super aussi
ca t'interesse les chaussures ? parceque vraiment je ne sais pas quoi en faire , surtout que depuis, ils ont changé de pointure
alors en cas je te les envoie bien volontiers
Sinon je vais les donner je pense ...
Je prépare aussi des cartons d'habits pour le secours cath', j'ai renoncé à l'idée de faire un vide-grenier, je suis trop épuisée pour ça
Chouette pour les mots, ici aussi ça apparait de jour en jour !
Lia et Chou
avec tout ça , va falloir que je les pèse et les mesure , mes loustics !!!
Lia
sympa les cabrioles .... ici, Rafa court de mieux en mieux .
Valentin et lui ont découvert deux nouveaux jeux qui les passionnent: les petites voitures ( et le garage triple niveau avec plein de rampes et d'ascenseur tout ça tout ça, depuis un bon mois ) et les légos !!!!!!! ( depuis avant hier ) yeah c'est trop fun de les emboiter
, du coup ils sont plus statiques, je leur cours moins après, et Val est très calme et peut jouer très longtemps avec les voitures ( ça me change !!!! )
Chou
c'est marrant pour le cadeau de la fete des pères, j'avais fait exactement pareil l'an dernier !
Sinon, ils ont ramené un tableau de la crèche, c'est plutot réussi. je t'explique: ils ont versé de la peinture de différentes couleurs sur un papier canson coloré, côté à côte des pâtés de peinture. Puis ils ont recouvert d'une deuxième feuille canson, ont tapé dessus pour écraser la peinture ( grand moment de joie !!! ) puis ils ont décollé doucement les deux feuilles . Whaaaaaaa ont -ils fait ! puis après séchage les tatas ont découpé le bord de la plus jolie feuille avec un ciseau cranté. Très joli !
Clément va ramener un portrait de l'école .
Et moi je lui offre un sac à main
( ou plutot un truc de mec à porter en bandoulière car il promène encore sa polaire avec lui, son portefeuille et ses autres affaires étant dans les poches de la polaire
Pour la propreté je suis censée leur proposer le pot mais je n'y pense jamais
faut dire , ils préviennent pas
mais je devrais vraiment m'y mettre on sait jamais !!!! ça serait bien, plus de couches en journée au moins , surtout avec la chaleur, ils seraient mieux
Aujourdhui il a fait une chaleur à crever
on va bientot devoir fermer les volets en journée
bisous à toutes