04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:11:20
Pages: 1 ... 974 975 [976] 977 978 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 505929 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14625 le: 11 Juin 2013 à 11:16:17 »

Me voilà enfin de retour parmi vous...
Pas eu le temps de passer ces derniers jours, cause garde puis week-end chargé puis grosse journée de boulot hier et conduites multiples des enfants à leurs activités le soir avant de clôturer la journée par la déclaration d'impôt !!

Quelques news de la maison... Ça roule mais les filles sont usantes... Explosion du langage pour les poulettes qu'on comprend de mieux en mieux et qui sont de vrais moulins à parole...
Comme chez Claire, ce sont de vrais petits ogres... Elles mangent de tout et ont tout le temps faim même si pendant quelques jours, Marié buvait moins bien ses biberons pour une obscure raison qui m'échappe encore !!!
Pointure 23, 13kg900 et 88 cm... De beaux bestiaux en quelque sorte  
Sur le plan moteur, elles commencent les pirouettes et sautent de mieux en mieux... Elles escaladent tout et Clémence est même passé au dessus de son lit pendant ma garde vendredi... Heureusement, plus de peur que de mal...
Ah oui, on avance aussi niveau propreté, surtout pour Marie... On a même passé la journée sans couche dimanche, sans trop de dégâts collatéraux... En tout cas, chaque mise au pot est désormais productive  Sourire... Pour Clémence, on est encore loin du compte par contre...

Je n'ai pas tout lu, loin de là... Mais...
Tételle, je suis très contente que tu aies eu des places en crèche pour tes loulous... Je suis persuadée que c'est le top pour eux avant de rentrer à l'école l'année suivante...
Poites, je suis navrée que tu te heurtes à tant d'obstacles... J'espère que vos efforts seront payants et que tu nous annonceras bientôt que tu as une place en collectivité pour tes puces en septembre... Ici, pas de confusion d'identité mais chacune pense que l'autre s'appelle "ta sœur"  

Bon, je rattrappe mon retard et je reviens papoter !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14626 le: 11 Juin 2013 à 11:48:34 »

Salut tout le monde!!

Bravo Tetelle pour la crèche, et courage ma Poites, faut se battre bec et ongles et leur montrer de quel bois tu te chauffes!!!

Lia, super les progrès des filles!!!
Pour la propreté, vous me faites, flipper, les miens n'ont encore jamais posé leur humble derrière sur le pot  Ils disent "non" quand je propose... Une journée sans couche, c'est arrivé en tunisie, car je connais leurs heures de caca et qu'on s'en foutait s'ils faisaient pipi dans le maillot de bain... Et ils n'ont fait que pisser toute la journée 
Bref, vous me faites flipper quoi!! Ils sont à moitié attardé ou quoi mes pépites  Huh?

Bon aller je retourne bosser, bisous Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14627 le: 11 Juin 2013 à 12:35:03 »

Bref, vous me faites flipper quoi!! Ils sont à moitié attardé ou quoi mes pépites  Huh?

No stress pour le pot.
Ici le pot ils s'assoient dessus avant le bain du soir mais jamais de pipi.
Tristan réclame de temps en temps Pipi ou Caca mais nous ne le collons pas au pot systématiquement.
Si il fait beau un jour cette année, nous essaierons peut être de les rendre propre cette année sinon, ça peux attendre vu qu'ils iront à l'école en Septembre 2014.

Par contre au niveau langage, Tristan répète tout et Bastien c'est juste quelques mots pour l'instant.

Au niveau taille, j'ai l'impression (d'après les pantalons) qu'ils ont beaucoup grandit ces derniers temps.
J'en saurai plus dans une dizaine de jours. C'est le contrôle des 2 ans à la PMI.

Sur ceux, je vous laisse et vais allez manger.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14628 le: 11 Juin 2013 à 14:34:58 »

Ceci est un message de lutte contre les mauvaises nouvelles

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14629 le: 11 Juin 2013 à 14:58:13 »

Wahou ! Des chapeaux, des petites robes et des grands sourires !!! Il m'a donné le sourire ton message Souriant Souriant
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14630 le: 11 Juin 2013 à 15:11:11 »

Poites, elles sont trop belles tes filles... Elles ressemblent de plus en plus à de grandes toutes petites filles, j'adore  Tire la langue !!!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14631 le: 11 Juin 2013 à 15:14:41 »

Et pour la rencontre les filles, j'avoue que je suis paumée.. Je ne sais plus ni où chercher ni quoi chercher comme logements... HELLLLPPP !!
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14632 le: 11 Juin 2013 à 15:25:13 »

Hello les filles !

Je suis en mode grosse feignasse auj   j'ai mis les garçons à la crèche ce matin et ensuite j'ai glandé toute la matinée Tire la langue Grâce aux talents de mon frère, j'ai commandé une super photo sur toile pour la fête des pères qui, en plus devrait être livrée à temps (vendredi théoriquement, je suis laaaarge !! )
Je reviens de chez le doc, maintenant faut que je prenne rdv chez un endocrino pour mes histoires de glycélie catastrophique Roulement des yeux
Ah et la bonne nouvelle du jour : j'ai une côte fêlée (ou tordue ou je ne sais quoi, pas cassée en tout cas) Roulement des yeux Tire la langue Je sentais une boule parfois douloureuse depuis plusieurs semaine... et voilà pourquoi !

Sinon vous faites (faire) quoi pour la fête des pères ? Je pensais faire les mains des garçons en peinture, de plusieurs couleurs, puis les découper et écrire "bonne fête papa", une lettre sur chaque main pour en faire une banderole. + la photo sur toile que j'ai commandée. En fait c'est aussi l'anniv de Chéri lundi prochain, donc c'est un peu pour les 2 occaz' (bon, plus un autre Kdo mais c'est un truc de mécanique qu'il a demandé, je trouve ça nul Roulement des yeux )

Pour essayer de rebondir un peu (faut que je me bouge les fesses et range un minimum la maison avant d'aller chercher les garçons Clin d'oeil )
Julie génial ton weekend surprise Souriant mais je ne sais pas comment tu as pu tenir la soirée et danser et tout ! Les rares fois où je fais la fiesta jusqu'au petit matin, je mets des semaines à m'en remettre Tire la langue
Vivie cool aussi ton weekend Clin d'oeil t'inquiètes pour la propreté, t'as le temps ! Ici on les mets sur le pot uniquement parce qu'ils ont demandé mais on est encore loiiiiiin de la propreté  Clin d'oeil
Tetelle ça y est t'as craqué pour le délic00k Tire la langue Tu me diras ce que tu fais avec ? Je me laisserais bien tenter ! (mais Chéri va me tuer si j'achète encore un appareil pour la cuisine Tire la langue ) bonne journée avec ton frère demain ! Et génial pour la crèche !!! Souriant Souriant Souriant
Gwenn ça va mieux depuis le retour des vacances ?
Fab il faisait tellement chaud en fin de semaine dernière que les garçons dormaient direct en body sans gigoteuse, rien Roulement des yeux
Poites écris au maire, au député, va pleurer à la PMI, fais une interview dans le journal local, fonce ! Clin d'oeil Dans ce genre de cas, plus tu fais du bruit, plus tu as de chances que ça aboutisse, je crois
Lia mon Jules dépasse laaaaaargement tes puces ! 15kg pour ??cm  Huh? en tout cas des bodys achetés chez @uchan taille 92cm... ça ne lui va pas Par contre mon petit Paul... reste mon petit Paul : 83 cm pour 12 kg 500
Dida comme toi j'attends l'arrivée (virtuelle) des beaux jours pour tester de mettre les garçons en slip (voire à poil !) mais je ne me stresse pas du tout avec ça, on a encore plus d'un an avant l'école, ça se fera bien un jour Clin d'oeil

Allez, sur ce, je passe en mode conchita Tire la langue
Bonne fin de journée !
 Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14633 le: 11 Juin 2013 à 15:26:47 »

Et pour la rencontre les filles, j'avoue que je suis paumée.. Je ne sais plus ni où chercher ni quoi chercher comme logements... HELLLLPPP !!
Demain et après demain, je serai au boulot mais comme la moitié des vols sont annulés d'avance, je risque d'être assez tranquille, je regarderai un peu et j'essaierai de passer 2-3 coups de fil. Clin d'oeil
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14634 le: 11 Juin 2013 à 15:41:18 »

As tu cherché dans le 77 région parisienne mais à la campagne.
Ca pourrait être moins loin que la Normandie pour beaucoup d'entre vous Huh?
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14635 le: 11 Juin 2013 à 15:42:27 »

Trop les Poites.
J'adore les voir en petite robette.
Ici c'est short et T shirt... enfin quand il fait beau Cool Cool Cool
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14636 le: 11 Juin 2013 à 20:53:19 »

ILS SONT PRIS A LA CRECHE

Génial ! En voilà une super nouvelle !
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14637 le: 11 Juin 2013 à 21:11:17 »

Salut les filles,

Plein de taf, donc pas pu passer. 
Nous enchainons les nouveaux mots : main, nez, toutou, auto, ciao... J'en oublie. 

Elles sont super marrantes et de plus en plus complices, c'est trop chou. (ne rêvez pas, elles sont chouines aussi hein ! )

Estelle : ça y est, tu t'es convertie au Deli Ck? 

Poites : pour la crèche essaie tout ! Est ce que tu es membre de ton asso Juju ? Parce qu'ils ont peut être des contacts ? J'espère que tu les auras tes places. Doigts croisés et ondes +++
Elles sont superbes tes Poites ! Dis c'est déjà la canicule chez toi ? Je suis jalouse ! 

Claire : Ils sont bon hein ? Ton Zhom n'en a pas trouvé lors de son déplacement ? Je peux t'en envoyer par l'intermédiaire d'un relais colis... Tu as quoi à côté ?

Lia : et ben, beaux CR et progrès pour tes filles ! 

Vivie : t'inquiète ici le pot sert à faire des courses (mais oui, c'est bien connu la course de pot ) ! En fait quand elles me disent caca avant de faire j'essaie de les mettre dessus pour qu'elles s'habituent mais elles ne font encore rien. Ça va viendre Clin d'oeil

Chou : super sympa tes  idées de cadeau. Je vais réfléchir, mais zhom étant souvent là pour la surprise c'est râpé ...

Bon je vais tambouiller, mangeouiller et nonoter

NDR à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14638 le: 11 Juin 2013 à 21:42:36 »

ILS SONT PRIS A LA CRECHE
Cool Cool Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14639 le: 11 Juin 2013 à 21:45:43 »

j'adoooooooooooooooooooooore Souriant Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 974 975 [976] 977 978 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: