Hello les filles !
Je suis en mode grosse feignasse auj
j'ai mis les garçons à la crèche ce matin et ensuite j'ai glandé toute la matinée
Grâce aux talents de mon frère, j'ai commandé une super photo sur toile pour la fête des pères qui, en plus devrait être livrée à temps (vendredi théoriquement, je suis laaaarge !!
)
Je reviens de chez le doc, maintenant faut que je prenne rdv chez un endocrino pour mes histoires de glycélie catastrophique
Ah et la bonne nouvelle du jour : j'ai une côte fêlée (ou tordue ou je ne sais quoi, pas cassée en tout cas)
Je sentais une boule parfois douloureuse depuis plusieurs semaine... et voilà pourquoi !
Sinon vous faites (faire) quoi pour la fête des pères ? Je pensais faire les mains des garçons en peinture, de plusieurs couleurs, puis les découper et écrire "bonne fête papa", une lettre sur chaque main pour en faire une banderole. + la photo sur toile que j'ai commandée. En fait c'est aussi l'anniv de Chéri lundi prochain, donc c'est un peu pour les 2 occaz' (bon, plus un autre Kdo mais c'est un truc de mécanique qu'il a demandé, je trouve ça nul
)
Pour essayer de rebondir un peu (faut que je me bouge les fesses et range un minimum la maison avant d'aller chercher les garçons
)
Julie génial ton weekend surprise
mais je ne sais pas comment tu as pu tenir la soirée et danser et tout ! Les rares fois où je fais la fiesta jusqu'au petit matin, je mets des semaines à m'en remettre
Vivie cool aussi ton weekend
t'inquiètes pour la propreté, t'as le temps ! Ici on les mets sur le pot uniquement parce qu'ils ont demandé mais on est encore loiiiiiin de la propreté
Tetelle ça y est t'as craqué pour le délic00k
Tu me diras ce que tu fais avec ? Je me laisserais bien tenter ! (mais Chéri va me tuer si j'achète encore un appareil pour la cuisine
) bonne journée avec ton frère demain ! Et génial pour la crèche !!!
Gwenn ça va mieux depuis le retour des vacances ?
Fab il faisait tellement chaud en fin de semaine dernière que les garçons dormaient direct en body sans gigoteuse, rien
Poites écris au maire, au député, va pleurer à la PMI, fais une interview dans le journal local, fonce !
Dans ce genre de cas, plus tu fais du bruit, plus tu as de chances que ça aboutisse, je crois
Lia mon Jules dépasse laaaaaargement tes puces ! 15kg pour ??cm
en tout cas des bodys achetés chez @uchan taille 92cm... ça ne lui va pas
Par contre mon petit Paul... reste mon petit Paul : 83 cm pour 12 kg 500
Dida comme toi j'attends l'arrivée (virtuelle) des beaux jours pour tester de mettre les garçons en slip (voire à poil !) mais je ne me stresse pas du tout avec ça, on a encore plus d'un an avant l'école, ça se fera bien un jour
Allez, sur ce, je passe en mode conchita
Bonne fin de journée !