Bonne chance Yo

Moi c''était UN sage-femme qui me faisait les échos durant la grossesse , un super à fond les ballons qui avait été formé par un médecin encore plus à fond les ballons . bref, des adorateurs de l'échographie . Super sympa, super-calé, amoureux de son métier.
Pour moi, pour faire ce job en étant un mec, faut vraiment adorer son métier, etre passionné .... ça doit etre le cas pour tous ...
Pour l'accouchement de Clément j'ai aussi eu UN sage-femme, venu en renfort, avec ses gros bras musclés il a appuyé sur mon ventre pour pas que Clem , au cas où, ait eu envie de remonter ( alors qu'il avait pourtant décidé de sortir comme une fusée, me causant une déchirure au passage

)
Fin de mon expérience des SF-H

Bonsoir

Fab
trop chouette ce baptême ... elles ont été sages ET gâtées, le pied !!!
dommage pour les photos, ça va viendre

moins cool la sieste cagueuse

et le chauffo

pour les couchers ici ça se maintient ... je couche Val, il pleure, zhom monte, pendant que je raconte l'Histoire à clem, il fait chais pas koi à Val qui se calme et .... plus rien .
Cette nuit ça a été la mouiiiise, Val a hurlé comme pas permis (

)vers 2h je suis allée le chercher obligé, il avait meme réveillé Clem tellement il hurlait fort

bref, au bout de 2h et 4 essais ( non transformés

) j'ai essayé de le laisser pleurer, avec le secret espoir que zhom entende enfin, ( vu qu'il ronflait comme une loco

) et miracle, il s'est réveillé, m'a demandé pourquoi j'allais pas le voir, ce à qui je lui rabattu son caquet , vu que ça faisait 2 plombes et demie que je bataillais ( diplomate quand même ) , du coup l'effet papa-magique a eu lieu, il est allé le voir

merci mon Dieu à 4h30 du matin j'ai enfin pu me rendormir ( bon , l'avantage c'est que j'ai bien avancé mon roman

)
mais ce matin ... ouille

On est allés à la plage le matin, soleil mais beaucoup de vent , brrrr... les petits se sont bien amusés.
Cet aprèm j'ai construit un tipi avec clément , puis j'ai nettoyé les dalles autour de la piscine , j'ai déplacé au moins 300 kilos de dalles pour placer une bâche dessous pour empecher les mauvaises herbes
( bon, vous vous en foutez, mais pour moi c'est important, pour pas que mes zenfants se piquent leurs jolis pieds sur les chardons qui avaient poussé entre les dalles

)
J'en ai plein le dos, en plus demain pas de femme de ménage, du coup je m' y collerai

voilà les news de la clarinette's house

BisouX à toutes !!!