l'instit arrive...
Groose faute d'orthographe!!!!!:tu ne nous fais pas
et deux points de moins pour l'autre groooooossssse faute d'orthographe

l'instit repart ( elle est en congés maternité en plus

)
( alors pitié

ne corrigez pas vos fautes ça m'oblige à relire pour vérifier qu'il n'y en a plus )
( d'autant plus que j'en fais souvent moi meme... bref on s'en fout on est pas chez pivot )

Pffff enfin du repos, ce matin corvée de rangement de linge, 6 panières m'attendaient ( j'ai de la réserve c'est pour ça ... ) et les deux bb au bain, yes !!!
Vivie,
comment ça pipelettes

? tu t'es pas lue

cool pour le dernier cours, génial même, allez hop au taff

Pour la maison c'est génial aussi ...
mes loulous ont aussi eu deux jours relou comme tu dis, je pense au début de la poussée dentaire...
Pouille,
pour la prématurité c'est fou comme à une semaine près ils évoluent dans notre ventre... les miens sont prémas de 5 semaines et on n'aurait vraiment pas dit des prémas dixit l'équipe médicale...
en tous cas super poids, et ils sont grands dis donc !
Cilou,
contente que ça aille mieux pour tes bébés

Dida,
je croise les doigts pour que l'ostéopathe y puisse quelque chose... sinon ça s'arrangera avec le temps, ils vont tenir leur tête de plus en plus et il y aura moins d'appuis latéraux, non ?
allez hop hop hop deux bibs m'attendent euh pardon deux adorabes bébés ont faim...
au fait, ça y est, ce matin, premiers éclats de rire

pour rafaël, lorsque je lui faisais des papouilles en le déshabillant pour le bain, les chatouilles lui ont arraché un " haha!!!! " et pour Valentin, dans le bain, je lui chantais " les petits poissons dans l'eau etc" et il a lui aussi éclaté de rire ( je dois chanter tellement mal

)
j'étais trop heureuse