Coucou les filles,
Sondage côté bibs !!!!
, pouvez vous faire un copié collé siouplait pour la réponse histoire de collecter le plus d'infos pour comparer, j'ai des soucis d'horaires et comme j'ai les cheveux qui poussent à l'intérieur du crâne ( euh chuis naze !!! ) j'ai besoin de repères...
" combien de bibs en quelles quantités boivent vos loulous et à quelles heures ? "chez nous: 5 bibs de 150 à 6-10-14-18-22 h
on a essayé de les passer à 4 bibs de 180 aujourd'hui car ils finissaient quasiment tous leurs 150... raté !
ça a donné
8h-12-17-20-23h... et des bibs variant entre 110 et 200ml

merci et gros bisous à toutes !!!
Bon courage à toi tetelle , plein de +++

Chez nous pour les bibs, ça dépend du réveil de la nuit.
Pour Bastien 3 Bibs de 180 et 1 bibs de 210.
Pour les heures : 5H30 - 11H30 - 16H30 - 20H30.
Si il se réveille vers 6H00 ce qui est le cas de plus en plus fréquement, les bibs sont décallés et le dernier est à 21H00.
Pour Tristan
Nous le passons progressivement à 4 bibs de 180 ml car il réclamait de plus en plus.
Pour les heures : 3H30 - 9H00 - 15H00 - 21H00
Ces derniers jours du fait du vaccin, nous lui avons proposé 5 bibs car parfois il ne prenait que 90 ml. Je croise les doigts, depuis hier, il reboit des bibs de 150 ml et réclame un peu plus. Du coup, aujourd'hui, nouvelle tentative de le passer à 4 bibs après 4 jours à 5 bibs.
Depuis ce matin, ça se passe plutôt bien.
A part ça, j'ai relancé pour la crèche ce matin et maintenant mon dossier passe en commission en Janvier. Eh oui, plus de commission en Novembre

.
Du coup, je saurai en Janvier si j'ai de la place ou pas en sachant que mon congé maternité se terminte le 26/01

.
Le seul point positif est que la directrice de la petite enfance a demandé à avoir mon dossier et la directrice de la crèche est optimiste. Beaucoup de crèches ouvre dans ma ville et elle me dit "Il y a de forte probabilité que mon dossier passe".
Heureusement que j'ai ralé auprès des bonnes personnes.
Plus qu'à attendre le mois de Janvier.
A part ça, ce soir, soirée avec ma soeur entre fille, nous allons voir le spectable Mamamia.
C'est mon cadeau d'anniversaire de la part de ma soeur.
Ca va changer des soirées bain - bibs et dodos ou télé.
Voili voilou.
Je vous laisse, vais me faire à manger et après ballade avec mes petits car il y a du soleil chez nous.
J'en profite.