18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:19:05
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545014 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12465 le: 05 Février 2013 à 14:37:38 »

Coucou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Suis au taf je repasse + tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12466 le: 05 Février 2013 à 15:34:02 »

Salut les filles,

Ce matin, alors que j’étais nonchalamment en train de me maquiller à 8h35 du matin alors que je commence à 8h30 (le réveil n’a pas sonné ), Maëlys qui était non plus en mode Koala mais « je ne te lâche pas d’une semelle quand même » a fait une grosse séance de coucous/câlins/bisous au miroir. C’était trop chou. J’ai regretté de ne pas avoir mon téléphone avec moi pour la filmer (Poites  Clin d'oeil).

Gwenn : 2 jours c’est léger pour du pepos… Pfff…
50% ça te permettrait de souffler un peu.. ; ça vaut le coup de refaire tes calculs.

Vivie : ben les vacances avec zhom, ça veut dire avec zhom et rien que zhom ! Tire la langue
Les fermetures éclairs ne les arrêtent pas non plus… une camisole de force ? OK je sors
Pour les travaux, tu pourras passer chez moi après

Estelle : tu connais la chanson : « Quand on est C--, on est C-- » ?!
Pour les doigts coincés, eau froide tout de suite, arnica et bisous guérisseurs. Il a les ongles bleus ?
Pour la porte de la salle de bain avec laquelle elles jouent tout le temps on a acheté un anti-pince doigts comme dans les crèches mais moins cher. Du coup ça + le truc en mousse et on est tranquille.
Pour ton frère  c'est à cause de son futur-ex travail ou c'est en rapport avec sa pseudo "perfection"? (désolée pour le raccourci)

Dida : tant mieux pour l’ambiance au taf. Pour le café on a trouvé une bonne âme qui nous accueille en attendant d’en acheter une autre. Comme quoi il existe encore des gens sympas, si, si.
Dis-moi, c’est pas tes petits gars en combi de ski dans le mag de la fédé Huh?

Clarinette : prends soin de toi et profite bien de ton « grand » dès que tu peux. Il est adorable ton petit gars ! Bisous guérisseurs à tous tes conjonctiveux.
Pour la semaine, c’est toujours trop court

Cindy : pour la reprise : fastoche comme personne ne fait mon taf j’ai retrouvé mon bureau comme je l’avais laissé avec des papier en tas partout Mais comme le problème du café est résolu je vais pouvoir bosser Tire la langue
Et toi ça va ?

Lia : j’adore te lire te sachant dans l’attente des résultats des tests pour tes filles. L’autre jour j’ai demandé à zhom s’il pensait que c’était possible que mes poupettes soient des DZ qui aient fusionné ?
Ici c’est Dr Jekill et Mr Hide, donc pas mieux, mais je les kiffe grave…

Poites : Ouf, juste une grosse frayeur.
Soutien moral ++ pour ton entretien.
Grosse bidonnade pour ta vidéo Tire la langue

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12467 le: 05 Février 2013 à 19:59:04 »

40°3 pour Camille 1h après advil... par contre elle pête la forme!!!
mais pas sa soeur qui a plafonnée elle à 38°5 toute la journée et qui a vomit le peu qu'elle a mangé ce soir et Camille n'a pas mangé non plus...
j'ai qd meme appelé le pédiatre après les 40°3 car ça avait augmenté une heure après l'advil et je n'avais plus de solution...
bref elle est à poil, je vais la laisser en body pour la nuit mais ça nous promet encore une bonne nuit... et je reprend demain...pfff la loose!
bon je vais les coucher, suis dépitée!
bonne nuit
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12468 le: 05 Février 2013 à 20:34:08 »

Punaise, bon courage Gwenn!! Pfff c'est pas possible, t'as la guigne ou quoi??

Fab, alors comme ça on arrive en retard au boulot  Pas biennnnnnnnnnn  Tire la langue

Ici all is ok! Et, bonne nouvelle, en allant récupérer les pépites a la crèche, la dirlo me chope et me dit qu'elle a remis à jour notre contrat d'après le relevé caf 2011  On est rentré fin novembre 2011, du coup le relevé est bien maigre et on est au plafond le + bas... La crèche ne nous coûte donc que 95€ par mois pour les 2 gnomes  Le truc de ouf  (non Tetelle, pas taper  )!! J'hallucine à mort, c'est limite gratuit!! Enfin je fais la maline, mais on va se faire aligner la tronche l'année prochaine  Clin d'oeil

Aller je vais manger mes lasagnes  Tire la langue
BIsous les cocottes!!
Et ce soir c'est: nouvelle resta  Cool !!
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12469 le: 05 Février 2013 à 20:37:58 »

40°3 pour Camille 1h après advil... par contre elle pête la forme!!!
mais pas sa soeur qui a plafonnée elle à 38°5 toute la journée et qui a vomit le peu qu'elle a mangé ce soir et Camille n'a pas mangé non plus...
j'ai qd meme appelé le pédiatre après les 40°3 car ça avait augmenté une heure après l'advil et je n'avais plus de solution...
bref elle est à poil, je vais la laisser en body pour la nuit mais ça nous promet encore une bonne nuit... et je reprend demain...pfff la loose!
bon je vais les coucher, suis dépitée!
bonne nuit
bisous

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12470 le: 05 Février 2013 à 20:38:31 »

Fab, alors comme ça on arrive en retard au boulot  Pas biennnnnnnnnnn  Tire la langue

Ici all is ok! Et, bonne nouvelle, en allant récupérer les pépites a la crèche, la dirlo me chope et me dit qu'elle a remis à jour notre contrat d'après le relevé caf 2011  On est rentré fin novembre 2011, du coup le relevé est bien maigre et on est au plafond le + bas... La crèche ne nous coûte donc que 95€ par mois pour les 2 gnomes  Le truc de ouf  (non Tetelle, pas taper  )!! J'hallucine à mort, c'est limite gratuit!! Enfin je fais la maline, mais on va se faire aligner la tronche l'année prochaine  Clin d'oeil

BIsous les cocottes!!

j'te cause plus et na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12471 le: 05 Février 2013 à 20:49:00 »

Un petit coucou du soir pendant que Zhom traficote l'ordi du bas... Tire la langue

Ça doit être la période mais ce soir je suis naze et au bord des larmes tout le temps. Je fais ma maligne mais je suis épuisée pourtant j'ai dormi plus tard ce matin  Clin d'oeil

Gwenn : c'est vrai, c'est la loose ! Pauvres pucettes. Gros bisous guérisseurs à tes princesses et bisous de courage pour toi.

Vivie : tu chipotes, quel retard ??
Je viens à peine de regarder la photo avant/après, je ne comprends pas ce que tu lui trouvais à la tapisserie elle était top non ? OK je sors. par contre trop beaux tes pépites.
Sinon génial ton tarif pour cette année, mais pas grand chose à déduire des impôts

Estelle : ça va toi ?

Bisous et NDR à toutes

Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12472 le: 05 Février 2013 à 20:50:32 »

BIsous les cocottes!!

ah ouais qd meme!!!
et tu les mets combien d'heures par mois???
moi je paye 100€ par bébé pour 60h (re pardon Tetelle)

bon elles sont couchées, je vais vite manger et filer au lit aussi!
zhom veut pas regarder la nouvelle star! pfff la loose, Vivie tu me raconteras! Clin d'oeil
et t out le monde je dis bien tout le monde croise très fort pour que malgré toutes les mauvaises conditions réunies ce soir la nuit soit de RÊÊÊÊÊVE!!!!!!!!!!!!

bisous les poulettes et a demain, si vous le voulez bien! Clin d'oeil
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12473 le: 05 Février 2013 à 21:12:45 »

Coucou du soir,

Juste un petit coucou.

Gwenn,
Bonne NDR.

Vivie,
Trop cool pour la crèche.
En même temps l'année prochaine, il vous restera juste 6 mois à les mettre à la crèche.

Fabienne,
Cool la grass mat

Poites,
Alors cette entretien.

Tetelle,
Comment ça tu nous cause plus
En tous les cas, sacré différence de prix par rapport à ta nounou.

Clarinette,
Cool la journée tranquille.

Ici RAS. Je suis lessivée et je file sous la couette.
Je sais même si j'aurai le courage de feuilleter un magazine.
Les livres d'éducation, le soir, c'est trop dur de se concentrer desuus Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12474 le: 05 Février 2013 à 21:38:30 »

Doigt croisés Gwenn
bisous à toi et tes petites  Bisou Bisou Bisou

Fab
c'est la saison ... j'espère qu'avec les jours grandissants ta fatigue va partir  Tire la langue

bises à toutes suis devant house 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12475 le: 05 Février 2013 à 21:39:20 »

Vivie,
Trop cool pour la crèche.
En même temps l'année prochaine, il vous restera juste 6 mois à les mettre à la crèche.

C'est la réflexion que je me suis faite aussi   !!

Allez Tetelle, sois pas fachée  
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12476 le: 05 Février 2013 à 21:57:23 »

Gwenn, j'espère que tes puces iront vite mieux et surtout que la fièvre va vite baisser 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12477 le: 05 Février 2013 à 21:59:06 »

Coucou Pimousse!!
J'ai lu chez les Aoutiennes 2012 qu'il y avait des malades chez toi, et des poux aussi  Pfff, c'est la loooooose cet hiver!!
Bon courage pour t'occuper des malades!!
Et le taf ça va??
Bisous!!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12478 le: 05 Février 2013 à 22:12:16 »

merci Vivie  Bisou
oui j'ai mon juju qui a de la fièvre et qui tousse depuis jeudi et malgré visite doc et traitement la fièvre ne baisse pas bcp 
quant aux poux, oui ma p'tite dernière m'a ramené ca de la garderie, je m'en suis aperçu dimanche soir au bain, j'y ai passé 1h ( shampoing + peigne à poux à répétition ) , j'ai remis ca hier soir, et à priori plus rien ce soir,
jai quand même été chercher à la pharmacie une autre marque de shampoing pour alterner pour plus de sécurité et j'ai aussi pris un peigne électronique pour pouvoir le passer plus souvent et être sûre de ne passer à côté de rien  Roulement des yeux
sinon pour le taf, tout va bien, ca marche bien en ce moment alors c'est un souci de moins  Souriant
merci de prendre des news  Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12479 le: 05 Février 2013 à 22:15:35 »

Doigt croisés Gwenn
bisous à toi et tes petites  Bisou Bisou Bisou

+1

Fab
c'est la saison ... j'espère qu'avec les jours grandissants ta fatigue va partir  Tire la langue

Merci  Bisou

bises à toutes suis devant house 

Moi devant zhom qui s'énerve sur l'ordi... 
Citation

Courage Nath pour luter contre les vilaines bébêtes.
Journalisée

Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: