Dida95
|
 |
« Répondre #12120 le: 16 Janvier 2013 à 13:44:37 » |
|
Coucou les filles, Ici, les nuits sont difficiles depuis quelques jours. Bastien se réveille plusieurs fois dans la nuit sans réelle explication. Comme vous un peu marre de la fatigue, du rhume (eh oui j'ai de nouveau le rhume qui revient). Bref, vivement les beaux jours. Carole : [/b]Tant mieux pour la fin de la rhino. Pour le taf je croise les doigts.
Doigts croisés pour le taf. Je vous lis mais pas grand chose à raconter. PS : Poites, j'adore ton post d'aujourd'hui. Tous les mêmes les enfants dès qu'il s'agit de faire des bêtises 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #12121 le: 16 Janvier 2013 à 14:31:45 » |
|
Bonjour les filles ! Me revoilà ! Il y a quelques semaines, Clarinette (  je crois... satanée mémoire de poisson rouge !) m'avait proposé de me joindre à vous, moi, pauvre petite Septembrette esseulée  Entre temps, j'ai perdu ma GM, les garçons ont été malades, il y a eu les fêtes, les garçons ont été malades (non non je ne radote pas !) et ils vont à la crèche depuis 2 semaines... bref, je n'avais plus trop de temps ni le coeur à poster... Mais si vous voulez toujours bien de moi, j'aimerais bien m'intégrer à votre petit groupe 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #12122 le: 16 Janvier 2013 à 18:47:08 » |
|
Coucou les filles, Ici, les nuits sont difficiles depuis quelques jours. PS : Poites, j'adore ton post d'aujourd'hui. Tous les mêmes les enfants dès qu'il s'agit de faire des bêtises  File-lui du Rescue  Non, sans rire, quelqu'un peut me dire pourquoi aucun médecin ne m'a jamais parlé de ça ?!? Elle a encore super bien dormi mon insomniaque  Merci Dida (et les autres) de m'avoir dit que je vous ai fait rire Carole : je croise les doigts !! Fab : courage !!! CamRom : je trouves ça très mignon ! Reste plus qu'à tenir toute l'année !! Cindy : des champions tes gars !! Vivie : ça va, pas encore enssevelie sous les gravats ?!? Bon, j'ai commencé ce message il y a très longtemps, du coup, j'ai la flemme de retourner voir si vous avez rajouté des trucs, je publie comme ça !! Bisous les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #12123 le: 16 Janvier 2013 à 20:17:50 » |
|
Bonjour les filles ! Me revoilà ! Il y a quelques semaines, Clarinette (  je crois... satanée mémoire de poisson rouge !) m'avait proposé de me joindre à vous, moi, pauvre petite Septembrette esseulée  Entre temps, j'ai perdu ma GM, les garçons ont été malades, il y a eu les fêtes, les garçons ont été malades (non non je ne radote pas !) et ils vont à la crèche depuis 2 semaines... bref, je n'avais plus trop de temps ni le coeur à poster... Mais si vous voulez toujours bien de moi, j'aimerais bien m'intégrer à votre petit groupe  Salut Chou  Super si tu te joins à nous  As tu besoin qu'on se présente un peu? Désolée pour ta GM  Triste nouvelle... J'espère que le moral remonte un peu! Compte sur nous pour te soutenir Dida, pourvu que la nuit soit meilleure, comme dit Poites, file lui du Rescue  La potion magique Carole, des news pour ton job  Ici RAS, j'ai travoté cet aprem, et acheté un chiotte que je vais installer ce we (Tristan est de formation vendredi samedi, donc je vais jouer au plombier  )... Voili voilou... Les pépites ont eu du mal à s'endormir, Clément est énervé par là ce soir, mais ça y est, tout le monde dort  Aller je vais mater PBLV, histoire de mettre mon cerveau en mode OFF Fab, Clarinette, Tetelle (ça va chez toi au fait?), Pimousse (et chez toi?), Lia (tes chats?), Cindy (ton mec?), Gwenn (ta cascadeuse?), Poites je vous bécote bien fort!!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #12124 le: 16 Janvier 2013 à 20:59:52 » |
|
salut les nanas ... ici journée bien remplie ( nOOOOOnnnn ? ? ? ) avec clem et les deux affreux jojos  en tous cas ça fait du bien de n'avoir QUE clément a amener au judo SEULEMENT à 10H45 ... dans la journée ... pas de manut' de bb pour la halte, pas d'allers-retours à la halte, pas de courses ...  Mon moral remonte doucement ... la fatigue ça n'aide pas j'ai aussi un bon début de rhume ce qui explique cela Chou mais bien sûr tu nous rejoins  Vivie je te comprends, c'est une très bonne dynamique tout ça ... bon courage pour la plomberie  Gwenn trop mimi le " bobo bobo " très bonne idée le jeu de cartes ... j'ai commencé un petit cahier d'activités sur la CNV, la communication non-violente, qui parle de la communication aussi bien envers soi que les autres, j'ai décoincé pas mal de choses et je sais que dans la vie ce genre de pratique permet d'améliorer son qotidien. je ne peux que te conseiller de le lire, et que par effet ricochet, ça " déborde " aussi sur ton zhom, car je crois que ni le tien ni le mien ne sont prêts à lire ce genre de bouquin . Je crois que modifier un petit peu la manière dont on communique avec les autres permet aussi d'aplanir les tensions qui existent, des autres envers soi . ( je suis claire ? pas évident !!! lol !!! ) Carole ! Te bile pas pour le pot, Cindy a pris un peu d'avance sur nous car elle sent que ses petits sont prêts à démarrer doucement l'apprentissage, mais comme a dit Pimousse, y'a pas de raison ! tu commenceras lorsque tu sentiras que ça peut etre le moment, c'est tout, sans stress ... faut pas te prendre la tête en avance pour quelque chose qui, finalement, va peut etre très bien se passer, et se résumer à quelques lavages de slips merdeux  je croise les doigts pour ton Taff ... ça serait où ? Bisous à Théo, pauvre chou il a été secoué  Pimousse, merci pour la méthode, je n'avais pas fait comme ça pour clem, l'ai laissé décider tout seul quand il serait prêt sans l'inciter ou lui proposer gentiment, bilan, pas de soucis majeurs de propreté mais seulement ça a été un peu tard pour moi ( presque 3 ans et demi ! ) alors pour les jujus je vais peut etre leur suggérer avant  Poites vraiment, suis très contente pour les nuits retrouvées !!! Dida encore les dents non ? pffff  bon courage à toi pour le rhume je sais que c'est très pénible  allez je vais coucher clem 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #12125 le: 16 Janvier 2013 à 21:01:42 » |
|
Fab je te soutiens moralement ... je crois que cette période de l'année est difficile, l'hiver, les fêtes passées, les maladies qui se sont bien accumulées depuis l'automne ... bon courage pour tout je t'embrasse bien fort et pis file moi un coup de bigo au besoin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #12126 le: 16 Janvier 2013 à 21:22:23 » |
|
Dida encore les dents non ? pffff  bon courage à toi pour le rhume je sais que c'est très pénible  Ca ressemble plus à des petits cauchemars. Cette nuit, j'ai juste du lui faire une carresse sur la joue et il s'est calme. Il avait bien tétine et les yeux fermés. Après, je vois bien une dent du haut encore pas sortie. Comme je disais à zhom, depuis quelques jours, j'ai l'impression que nous prenons un peu moins de temps pour le coucher (même si ça reste très rapide chez nous), peut être besoin d'un peu plus de calin au coucher. Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas, du coup, je souhaite une bonne NDR. Puis, comme tu le dit avec le rhume Carole, Alors ce boulot  Chou, Tu es évidemment la bienvenue. Comme tu pourras le constater, les microbes ont aussi touchés beaucoup de Mam's et de bébés. Les filles des bisous à toutes car là je suis en mode HS ce soir et je file au dodo. Des NDR à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #12127 le: 16 Janvier 2013 à 21:51:55 » |
|
Dida merci, moi aussi je te souhaite une NDR les miens ( Val en fait ) ont commencé à faire des cauchemars, à la sieste par contre ... Hurlement, yeux fermés, pas de réveil immédiat après qu'on l'ait levé ... Et la nuit, de temps en temps il pleure ... avant hier j'ai dû le garder plus d'une heure avant de pouvoir le recoucher ( c'est pas faute d'avoir essayé avant  ) En général quand ils pleurent la nuit, hors tout problème de maladie, on attend ( parfois je dort tellement profondément que j'entends rien et c'est K. qui me le dit le matin !!! ) et au bout de qq minutes ils s'arrêtent... C'est vrai aussi qu'en grandissant ils vont avoir besoin de plus de contact ... mon clem , à 6 ans, est encore une bonne demi-heure avec moi au coucher, histoire du soir, tasse d'eau, veilleuse.... bisous...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #12128 le: 16 Janvier 2013 à 22:00:20 » |
|
bienvenue sur le fil Chou  pour mon SNU, ou alors mes soucis ophtalmo  ... je veux bien une p'tite présentation de ta part  ici on caille mais à part ca , ca va  ma p'tite famille traine des p'tits virus et ils y ont droit chacun leur tour ... samedi ma juju, cette nuit mon juju, ce soir mon grand se plaint de mal au ventre et de maux de tête ... alors à voir durant la nuit ...  moi j'ai pas mal de boulot et n'ai pas trop le temps de lever la tête du guidon avant le coucher des loulous, mais ca va 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #12129 le: 16 Janvier 2013 à 22:29:20 » |
|
Merci de votre accueil les filles !  Salut Chou  Super si tu te joins à nous  As tu besoin qu'on se présente un peu? Désolée pour ta GM  Triste nouvelle... J'espère que le moral remonte un peu! Compte sur nous pour te soutenir  Merci Vivie, pas la peine de vous présenter, ça fait bientôt 2 ans que je suis ce fil quasi quotidiennement  (avec une DPA au 3/09, j'ai hésité un moment entre les 2 fils avant de choisir celui de septembre arbitrairement - je suis moi-même de septembre, c'est ce qui a fait le choix  ) Pour ma GM, ça a été un peu dur pendant les fêtes mais bon... malheureusement et heureusement, le quotidien reprend vite le dessus, donc pas trop le temps de me morfondre Dida pour les cauchemars/terreurs nocturnes, je donne du stramonium (homéopathie) : Jules se réveillait systématiquement tous les soirs vers 22h30 depuis des mois et Paul avait commencé à nous faire des réveils intempestifs vers 5h Depuis les fêtes + début de la crèche + Jules à nouveau enrhumé, on a eu à nouveau des réveils donc ce soir, j'ai redonné du stramonium, on va refaire une cure de quelques jours. Clarinette ça m'intéresse beaucoup la CNV ! Des jours comme aujourd'hui, avec fatigue + rhume, je m'emporte un peu vite avec les garçons alors qu'ils n'y sont pour rien Poites tu m'as fait beaucoup rire avec les bêtises de tes filles !  Ici, ils font preuve d'une imagination sans fin Fab -12° ici ce matin  qui dit mieux ?  Désolée si je ne rebondis pas sur tout, je vais aller m'écrouler devant ma série  Juste en 2 mots, une petite présentation quand même : J'ai 31 ans, je suis avec Chéri depuis 4 ans et demi, mariés depuis 2 ans et demi. J'habite dans l'Oise, dans un petit village et je travaille à mi-temps pour l'Office de Tourisme de ma région dans "l'aéroport lowcost de Paris". Mes pioupious sont nés à 38SA avec de bons poids et n'ont jamais eu de gros soucis - petit RGO, coliques, légère intolérance au lactose, des rhumes et des gastros en veux-tu en voilà, mais rien de bien méchant. La période la plus difficile, je pense, a été vers leur 7 mois, peu après ma reprise du boulot, grosse grosse angoisse de séparation pour mon Paul Aujourd'hui, c'est lui qui a le plus de mal à s'adapter à la crèche mais ça vient tout doucement.  Voilà, si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésitez pas à me demander, je suis une pipelette alors je m'arrête là sinon je vais vous faire un roman de 3 pages  Je vous souhaite une bonne nuit de rêve à toutes ! Ici c'est mal parti, on a déjà eu droit à un réveil de Jules  PS : j'ai mis trop longtemps à écrire mon message, alors je rajoute Clarinette ça m'arrive aussi beaucoup en ce moment de ne rien entendre la nuit et c'est Chéri qui me le dit le lendemain matin Petit Pimousse je t'ai (presque) devancée pour la présentation  Bon courage avec tous ces petits virus 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #12130 le: 16 Janvier 2013 à 22:40:06 » |
|
Un coucou pour nous souhaiter à toutes une NDR!!! Bienvenue Chou&lou. Tes garçons ont la même date de naissance que mon homme à 39 ans près  et suis d'accord avec toi pour le stramonium. J'en ai racheté ce soir. Fab, Plein de  Bon, je vais au dodo car vous avez certainement compris que je suis toujours au fin fond de l'abysse de la fatigue. J'ai un peu travaillé, aujourd'hui, de la maison histoire de voir correctement les millions qui constituent mes chiffres d'analyse  et cela m'a mise d'humeur limite, d'autant plus qu'Antoine a refait la comédie pour manger ce soir et vit (ainsi que son frère) avec du doli a cause des pré molaires (ouf, les 4 de Thomas sont sortis aujourd'hui). Plein de beaux rêves! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #12131 le: 16 Janvier 2013 à 22:47:55 » |
|
Pimousse j'espère que la nuit sera bonne pour tout le monde ! en effet en journée tu dois avoir un certain rythme  heureusement que le soir on peut se détendre sur le fofo  Chou La CNV ça sert pour tous les interlocuteurs, mais surtout pour les rapports avec des grands ou des adultes ... car par exemple au lieu de râler après le mari qui débarrasse pas ( ou passez vite ) en disant "m'enfin jamais tu débarasses ou quoi  ?" on peut dire calmement " jaimerais que tu débarasses la table pas trop tard " sans agressivité ni jugement . Ca a l'air réducteur comme exemple mais en fait c'est assez complexe. Pour tes enfants, je te conseillerais des ouvrages de Filliozat comme t'as dû le lire dans nos derniers posts, " On a tout essayé " , " au coeur des émotions de l'enfant" , " il n'y a pas de parents parfaits" ouvrage que je lis d'ailleursen ce moment, dans lequel elle explique que les enfants ne font pas souvent de bêtises " exprès " et ont beaucoup de mal à se souvenir des interdits , c'est un plus fort qu'eux , donc y songer souvent pour ne pas dramatiser car souvent en tant que parent on dramatise une bêtise qui, au fond , n'est pas si grave comme renverser un verre d'eau à table. Si c'est un invité qui le fait, on dit, ce n'est rien, et si c'est un de nos enfants on le gronde ... Bref, je te conseille vivement la lecture de ce genre de livres, ça permet de se farcir la tête d'idées qui, ressassées, permettent d'y voir plus clair, de se calmer, et de pas exploser à tout bout de champ ... tételle gros bisous et bon courage .... tu peux pas prendre un 80% histoire de te reposer un jour par semaine ? Bon allez je file au dodo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juliearno
|
 |
« Répondre #12132 le: 17 Janvier 2013 à 09:46:04 » |
|
COUCOU a toutes bienvenue a Chou, je vous lis mais trop le temps de repliquer , ni rien a raconter a part maison triplette maison triplette !!!!!! a si j'ai eu le droit a une coupe de cheveux ce qui n'etait pas du luxe dixit la coiffeuse ( pas coupé depuis novembre 2011 !!!!!!!!!! long mais bien abimé !! moche quoi !! toujours glamour en somme !!!) pour clarinette et son probleme de chaise je dirai faut les laisser mais ca chacun fait comme il ve moi c le canapé et je ne me vois pas l'enlever hihihihihhii !!!!! bonne journée a toutes avec ces temperatures glaciales !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #12133 le: 17 Janvier 2013 à 11:50:51 » |
|
Bonjour ! Nuit pas trop mal finalement, j'avais glissé le plan incliné sous le matelas de Jules et il ne s'est réveillé "que" 3 fois  Ce matin pour la sieste j'ai même ajouter des livres sous les pieds du lit et ça fait une heure qu'il dort, ouf ! Tetelle alors c'est une bonne date de naissance ? Mon papa est lion comme eux et heu... comment dire ? Sacré caractère !  Punaise tu lève sacrément tôt  Je suis épuisée les jours où je me lève à 5h45 quand je bosse et que je dois emmener les garçons chez leur mamie... Et bientôt, ça sera 5h aussi pour les emmener à la crèche... mais ça sera seulement 2 jours par semaine maxi... je ne sais pas comment tu tiens le coup ! Clarinette je me suis mal exprimée hier, en fait, je ne me suis pas énervée sur les garçons mais devant les garçons pour pas grand chose  les pauvres, j'aime pas qu'ils voient pêter un câble toute seule  Je crois que je vais acheter un des bouquins dont tu parles, ça correspond assez à ma vision des choses on dirait : à mon avis, la plupart des bêtises qu'ils font, c'est en fait plutôt "notre faute" dans le sens où on a laissé quelque chose d'interdit à leur portée par exemple. Ou alors, c'est une situation qui leur parait amusante/intéressante comme mettre mes chaussures dans le panier à linge  Je ne me fâche pas pour ce genre de "bêtises", je leur tend les chaussures et leur demande de les remettre à leur place et je leur explique que le panier sert pour le linge qui doit aller en machine  En gros, ici, les interdits se compte sur les doigt d'une main, le reste, c'est à nous de faire en sorte qu'ils n'aient pas accès à certaines choses : l'iP*d, l'ordi, mon tél, etc ! Julie ma BS - qui a une formation de coiffeuse à la base - me proposait hier de me faire une coupe ou au moins couper les pointes... je ne sais pas comment je dois le prendre  soit elle est juste généreuse soit mes cheveux sont dans un état lamentable  Tes puces sont super mimis, je suis fan des montages photos que tu mets ici régulièrement !  Je file, c'est l'heure de la popotte !  PS : je vous ai dit que je suis une pipelette 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #12134 le: 17 Janvier 2013 à 13:40:19 » |
|
Fab je te soutiens moralement ... je crois que cette période de l'année est difficile, l'hiver, les fêtes passées, les maladies qui se sont bien accumulées depuis l'automne ... bon courage pour tout je t'embrasse bien fort et pis file moi un coup de bigo au besoin  Claire : Vi, je crois que ces foutus microbes vont nous achever ! En plus l’hiver c’est triste, il fait gris et le moral s’en ressent. Je vais acheter une lampe qui imite les rayons du soleil et na ! (dit la fille qui habite sur la Côte d’Azur  ) Merci en tous les cas, c’est gentil tout plein 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
|