Salut les ptites meufs

Pfiouuuu je vous lis mais j'ai du mal à tout bien retenir
Lia, punaise c'est carrément dingue cette histoire de chat

Jamais entendu parlé de ça non plus... Pourquoi est ce que vous ne les euthanasiez pas, si le virus est douloureux et mortel? Désolée, c'est un peu "cru" comme question, mais je crois que je ne supporterai pas non plus de voir ces bêtes souffrir et mourir à coup sûr

En tout cas, je vous embrasse tous
Cindy, tu me manques aussi

Comment ça se passe avec ton plâtre alors?? Tes loulous ne sont pas trop relous?? Tu me diras quels bouquins tu as trouvé bien, car j'ai pas encore eu le temps d'aller en acheter... Mais je voudrais bien en lire qq uns aussi!
Pour les fringues des gars, je garde pour mon frère et ma soeur les trucs qu'on nous a offert, qui sont chouettes et en bon état, et je donne quasi tout le reste à Antoine (le petit cousin qui a 1 an, fils de ma BS)!
Et pour les siestes, je dirais que c'est ptet qu'une passade... Souviens toi il y a 2 mois je vous racontais que les pépites ne dormaient jamais à la sieste

Genre ils dormaient 30min à la crèche et à la maison 45 min... On était épuisés! Et maintenant c'est 1h30 à 2h systématiquement... En fait je me suis demandée si les poussées dentaires à répétition ne leur réveillait pas le reflux, du coup quand je vois qu'une poussée arrive (donc à peu près tous les 15j

), je donne gavisc-on systématiquement après les repas matin et soir

Je ne sais pas si c'est ça qui fait quoi que ce soit, mais je les sens moins "nerveux"! Ptet que tu peux les vermifuger aussi (ah j'ai lu que qq un avait trouvé des vers chez un de ses bébés, c'est ptet toi je sais plus...): fluver-mal ça marche très bien!!
Clarinette, ben ils sont en forme tes loustics

Ma pauvre, je sais combien c'est épuisant... Tu trouves encore un peu de temps pour aller faire du sport?? Tu arrives à avoir des créneaux à la halte??
Dida, je suis contente de lire que ça va mieux chez toi et que vous dormez bien

Le traitement de fond a l'air de marcher, c'est super!! Bonne journée de desperate demain
Poîtes, je surkiff tes filles

Punaiiiise j'ai rigolé en regardant ta vidéo!!
Je ne sais pas comment t'exprimer mes sentiments par rapport à vos projets de changement de vie... Tu commences à me connaître un peu, je crois que je suis ton exacte inverse sur ce terrain

Je ne peux que t'encourager à tenter ta chance, à oser, à saisir les opportunités et à vivre vos rêves... Même si je comprends sincèrement (si si pour de vrai, moi aussi j'ai peur à chaque changement) tes réticences à quitter ta stabilité affective et professionnelle parisienne...
Tu vois, moi, ce qui me fait complètement flipper en ce moment, c'est l'achat de notre maison

Sans rire, ça me fout grave les boules, j'ai l'impression de me mettre un boulet à la cheville, comme si on me coupait les ailes... Ca m'oppresse de me dire "qu'on s'installe"... M'enfin je suis quand même super contente et enthousiaste à l'idée de construire cela avec mes hommes d'amour!! Comme quoi, chacun porte sa croix
Bon, à part ça, ben ça va bien, les pépites sont mignons à mort cette semaine, et j'ai super bien bossé

Et surtout, LA nouvelle de la semaine, c'est que malgré le retard pris par le banquier pour le prêt, nous aurons les clés de notre maison samedi matin

Le notaire nous a fait un acte de remise anticipée des clés, et les vendeurs nous autorisent à faire tous nos travaux sauf l'elec, qui devra attendre le 04 février!! Donc samedi, abattage de murs en perspective

Voilà voilà, je vais vous laisser, je suis en solo ce soir mon mec a un match de volley... Je glande, j'en profite!!
Bisous mes copinettes!!