20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 06:05:43
Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 547395 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12030 le: 10 Janvier 2013 à 21:18:22 »

Salut les ptites meufs  Cool

Pfiouuuu je vous lis mais j'ai du mal à tout bien retenir  Tire la langue

Lia, punaise c'est carrément dingue cette histoire de chat  Jamais entendu parlé de ça non plus... Pourquoi est ce que vous ne les euthanasiez pas, si le virus est douloureux et mortel? Désolée, c'est un peu "cru" comme question, mais je crois que je ne supporterai pas non plus de voir ces bêtes souffrir et mourir à coup sûr  En tout cas, je vous embrasse tous  Bisou

Cindy, tu me manques aussi  Clin d'oeil Comment ça se passe avec ton plâtre alors?? Tes loulous ne sont pas trop relous?? Tu me diras quels bouquins tu as trouvé bien, car j'ai pas encore eu le temps d'aller en acheter... Mais je voudrais bien en lire qq uns aussi!
Pour les fringues des gars, je garde pour mon frère et ma soeur les trucs qu'on nous a offert, qui sont chouettes et en bon état, et je donne quasi tout le reste à Antoine (le petit cousin qui a 1 an, fils de ma BS)!
Et pour les siestes, je dirais que c'est ptet qu'une passade... Souviens toi il y a 2 mois je vous racontais que les pépites ne dormaient jamais à la sieste  Roulement des yeux Genre ils dormaient 30min à la crèche et à la maison 45 min... On était épuisés! Et maintenant c'est 1h30 à 2h systématiquement... En fait je me suis demandée si les poussées dentaires à répétition ne leur réveillait pas le reflux, du coup quand je vois qu'une poussée arrive (donc à peu près tous les 15j  Roulement des yeux ), je donne gavisc-on systématiquement après les repas matin et soir  Clin d'oeil Je ne sais pas si c'est ça qui fait quoi que ce soit, mais je les sens moins "nerveux"! Ptet que tu peux les vermifuger aussi (ah j'ai lu que qq un avait trouvé des vers chez un de ses bébés, c'est ptet toi je sais plus...): fluver-mal ça marche très bien!!

Clarinette, ben ils sont en forme tes loustics  Ma pauvre, je sais combien c'est épuisant... Tu trouves encore un peu de temps pour aller faire du sport?? Tu arrives à avoir des créneaux à la halte??

Dida, je suis contente de lire que ça va mieux chez toi et que vous dormez bien  Souriant Le traitement de fond a l'air de marcher, c'est super!! Bonne journée de desperate demain  Clin d'oeil

Poîtes, je surkiff tes filles  Punaiiiise j'ai rigolé en regardant ta vidéo!!
Je ne sais pas comment t'exprimer mes sentiments par rapport à vos projets de changement de vie... Tu commences à me connaître un peu, je crois que je suis ton exacte inverse sur ce terrain  Tire la langue Je ne peux que t'encourager à tenter ta chance, à oser, à saisir les opportunités et à vivre vos rêves... Même si je comprends sincèrement (si si pour de vrai, moi aussi j'ai peur à chaque changement) tes réticences à quitter ta stabilité affective et professionnelle parisienne...
Tu vois, moi, ce qui me fait complètement flipper en ce moment, c'est l'achat de notre maison  Sans rire, ça me fout grave les boules, j'ai l'impression de me mettre un boulet à la cheville, comme si on me coupait les ailes... Ca m'oppresse de me dire "qu'on s'installe"... M'enfin je suis quand même super contente et enthousiaste à l'idée de construire cela avec mes hommes d'amour!! Comme quoi, chacun porte sa croix 

Bon, à part ça, ben ça va bien, les pépites sont mignons à mort cette semaine, et j'ai super bien bossé  Souriant Et surtout, LA nouvelle de la semaine, c'est que malgré le retard pris par le banquier pour le prêt, nous aurons les clés de notre maison samedi matin  Souriant Le notaire nous a fait un acte de remise anticipée des clés, et les vendeurs nous autorisent à faire tous nos travaux sauf l'elec, qui devra attendre le 04 février!! Donc samedi, abattage de murs en perspective  Souriant Cool

Voilà voilà, je vais vous laisser, je suis en solo ce soir mon mec a un match de volley... Je glande, j'en profite!!

Bisous mes copinettes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12031 le: 10 Janvier 2013 à 21:31:55 »

[Bon, à part ça, ben ça va bien, les pépites sont mignons à mort cette semaine, et j'ai super bien bossé  Souriant Et surtout, LA nouvelle de la semaine, c'est que malgré le retard pris par le banquier pour le prêt, nous aurons les clés de notre maison samedi matin  Souriant Le notaire nous a fait un acte de remise anticipée des clés, et les vendeurs nous autorisent à faire tous nos travaux sauf l'elec, qui devra attendre le 04 février!! Donc samedi, abattage de murs en perspective  Souriant Cool

Super bonne nouvelle pour la maison.
En tous les cas, ta vie de jeune Maman active a l'air de t'épanouir un max.

Bonne soirée glandouille.
Ici, ça va être soirée magazine avant le dodo.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12032 le: 10 Janvier 2013 à 21:57:04 »

Vivie, génial pour votre maison.. une nouvelle vie en perspective.. en même temps, on peut s'installer et avoir la bougeotte..
Pour nos chats, la mort chez les deux premiers est survenue en 12h.. la veille ils allaient parfaitement bien... et puis, je garde espoir que l'un d'eux au moins en réchappe.. du coup, pas question de les euthanasier.. par contre on les gâte à fond, on peut pas s'empêcher..

Dida, bonne soirée magasines..

Poites, j'ai kiffé les Poites, évidemment..

Claire, bon courage avec tes 3 minis mecs..

Cindy, tes lectures m'intéressent aussi et promis, on se fait une rencontre très très vite.. pourquoi pas en février pendant les vacances scolaires, j'ai une semaine de congés..

Fab, Tetelle, Gwenn, bisous les filles..

Bonne soirée à toutes... et une NDR pour tout le monde..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12033 le: 10 Janvier 2013 à 22:07:30 »

salut

Lia
je t'envoie toute mon affection , je croise fort mes doigts pour que les chats survivants le restent .... ça doit vraiment être très dur à vivre pour vous tous ... je ne connaissais pas ce virus, bien que dans mes souvenirs mon véto m'avait parlé d'un PIF possible pour mon chat malade ( qui a une pancréatite chronique)
mais je ne pensais pas que ça existait, une maladie autant mortelle et contagieuse ...
Il faut se dire , s'il n'y a rien à faire, qu'ils ont eu une belle vie chez vous , aimés et choyés, ce n'est pas le cas de tous ... je t'embrasse très fort  Bisou Bisou Bisou

Vivie
super nouvelle pour la maison ... ça n'est pas un boulet, si tu veux partir un jour vous la mettrez en location ...
tu as l'air épanouie c'est vrai
pour les siestes tu as surement trouvé la raison, parceque franchement y'a forcément une explication  Huh?

Poites
géniale ta vidéo  Souriant
pour votre projet, c'est vraiment pas évident, et comme toi il m'est arrivé de revirer d'humeur toutes les heures  Roulement des yeux le temps t'aidera à y voir plus clair ...

Dida
ah les vacances ...

Cindy
ici jamais de câlins ni de bisous entre eux , c'est étrange tu vois ...
ils rigolent ensemble genre caché coucou, mais sinon c'est disputes ( genre, je veux le caddie!!!! ben non je le garde !!! je le veux ! tu l'auras pas !!!  ouiiiiinnnn (X2) )
pour les vêtement je revends pas sur le bon coin car les tailles à partir de 12 mois je trouve que ça part difficilement, par contre je donne à la crèche, ils redonnent ensuite aux familles dans le besoin, idem pour les jouets, sinon j'ai une mamy du quartier qui me rachète des gros lots de vêtements pour ses petits enfants, mais là maintenant , ils sont trop usés pour que je revende, pour la plupart .
On me donne aussi souvent des cartons de fringues via le centre aéré où je mène clem, je trie et redonne à une copine ...
Bref, je n'ai pas acheté de vêtements pour eux depuis la grossesse  

Julie
hé bien, tu dois avoir comme moi, les cheveux droits sur la tête par moments ... ça doit etre épuisant parfois de leur courir après et de réparer leurs bêtises ... ici y'a des jours où tout se cumule et d'autres plus calmes .

Côté lectures j'ai commencé "il n'y a pas de parents parfaits" de Filliozat, c'est très interessant, ça parle de ce que nous sommes comme parents en fonction de notre vécu... surtout pour moi qui ait un aîné et un passif de maman qui culpabilise et parfois ait des gestes impulsifs, rares certes mais dont je veux me défaire ... je ne veux pas poursuivre dans la même lignée éducative pour les twins, je veux changer car je ne suis pas toujours la mère que je voudrais être ... bref, c'est bien de lire ce genre de livres ... ça fait progresser, réfléchir .

Bon, K. regarde un film très dur sur la guerre en afrique , blood diamond, ça me remue ...

ce matin je devais aller à la salle de sport avec une copine, qui a annulé au dernier moment, du coup ma motivation est retombée ( et puis le temps de parler il était déjà trop tard pour que j'aille à la salle !!! ) bref, JDM le matin, et l'aprèm cool chez une cop's ...

En ce moment j'essaie d'avoir 3 créneaux à la halte, un pour les courses, un pour rester à la maison faire ce que je veux, et un pour aller au sport .

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12034 le: 10 Janvier 2013 à 22:15:18 »

Bonsoir les filles,

Ben une belle JDM. Elles ont été super reloues... pfff.....

Cindy : merci pour ton soutien. Et toi ça va ?

Clarinette : c'est rugby chez toi ? Ici c'est catch Batista contre Undertaker
Sinon c'est plutôt bronchite pour moi (les antibios commencent à faire effet, ça m'évite d'avoir la gerbe à chaque quinte de toux).
Les filles ben, rien, nada, que de nib... juste la température qui monte et descend ?!

Estelle : merci beaucoup, tu vois ça fait effet Tire la langue
A toi plein de bisous de courage

Gwenn : tu m'a bien faite rire avec ta description de tes princesses !

Dida : merci pour le MP je te tiens au jus.
Chez nous aussi niveau langage c'est light à part leur baragouin

Poites : Sinon 4 gouttes le soir avant le coucher, ce ne sera pas pire que le schnaps dans le bib de nos parents

Vivie : trop mimi le paplééé

Lia : pas cool pour tes chats... trop triste...

Je voulais finir de rebondir mais vous avez été trop bavardes et je suis cuite.

Bisous à toutes et j'essaie de passer demain en les attachant dans leur lit ça devrait le faire Tire la langue

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12035 le: 10 Janvier 2013 à 22:19:53 »

Clarinette : c'est rugby chez toi ? Ici c'est catch Batista contre Undertaker
Sinon c'est plutôt bronchite pour moi (les antibios commencent à faire effet, ça m'évite d'avoir la gerbe à chaque quinte de toux).
Les filles ben, rien, nada, que de nib... juste la température qui monte et descend ?!

Ahhh je savais bien que j'avais oublié du monde 
Punaiiise c'est trop balaise de s'occuper de gniards relous quand on est soi même malade 
Chez moi aussi, y a de la fièvre (genre 38.5) un jour sur deux  Roulement des yeux Rien de méchant, des dents je pense car tour de bouboules rouge, bave et caca over débordant et puant...

Bon courage poulette pour la fin de semaine en mode sick nursing  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12036 le: 10 Janvier 2013 à 22:23:14 »

Lia +++ pour vous tous  Bisou Bisou Bisou

un p'tit coucou rapide à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12037 le: 10 Janvier 2013 à 22:54:07 »

Bisous Fab !!!
bon courage pour la bronchite, c'est clair avec les AB ça va aller mieux ...
j'espère que vous pourrez venir lors du WE Didaesque  Clin d'oeil
les petits farfadets apprennent le catch hein ? ça promet ...

Pimousse
alors ce Thermomix ? je suis curieuse, j'ai été à une démo l'an dernier et ça m'avait en partie emballée
bon courage pour tes journées  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12038 le: 10 Janvier 2013 à 23:00:05 »

je vous souhaite à toutes une très belle nuit , pas de réveils, pas de ptits bout malades  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12039 le: 11 Janvier 2013 à 08:54:03 »

je vous souhaite à toutes une très belle nuit , pas de réveils, pas de ptits bout malades  Bisou Bisou Bisou

raté!!!
NDM!!! Camille à déclaré la gastro! 3 changement integral, bébé, lit +serpillage de la chambre et meme un changement de maman car elle m'a vomit dessus!
bref!
hier soir la creche pensait q Romane avait la gastro car couche débordante et bcp de gastro en ce moment apparement mais Romane à couiné toute la soirée avec les mains dans la bouche et après doli et camilli@ ça allait mieux! par contre elles n'ont presq rien mangé le soir toutes les 2! et après il endormissement très long, Camille s'est réveillée vers 21h30 en pleurant, de plus en plus fort et qd je l'ai relevée elle a vomit partout une premiere fois, le temps de la changer etc, j'ai galéré pour nettoyer la chambre dans le noir car Romane dormait et qd j'ai posé Camille pour refaire le lit elle a hurlé depuis la piece d'a coté et réveillé sa soeur... Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai donc mis un moment à rendormir tout ce petit monde et à peine 10minutes après rebelotte, vomissement etc... zhom ayant finit ses match de bad je lui ai demandé de rentrer pas trop tard sauf qu'il était parti au mcdal avec des potes du coup j'ai regaléré et il est rentré après le 3eme vomit!
à 1h tout le monde dormait mais j'ai eu encore 2 réveils de Camille qui avait mal au ventre la pauvre!
bref la journée s'annonce sympa! je devais aller voir une copine j'ai donc annulé et je vais probablement appeler le médecin! car la pharmacie n'a rien voulut me donner hier soir (j'y était qd zhom sortait de la creche en me disant que Romane avait probablement la gastro)
et on croise les doigts pour Romane ne la rattrape pas!

voilà voilà
dsl je rebondit pas j'ai pleins de lessive qui m'attend, j'essaie de revenir plus tard!bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12040 le: 11 Janvier 2013 à 10:54:49 »

Hello !!

Hasard, coïncidence ou très bon alignement des planètes, n°2 a super bien dormi avec du rescue kids (que j'ai fini par aller échanger à la pharmacie et d'ailleurs on s'est serré les coudes avec la pharmacienne car elle a un exemplaire de 8 mois particulièrement récalcitrant elle aussi  Tire la langue).
Le truc, c'est que j'ai pas pu doser 4 gouttes parce qu'elle a jamais voulu mettre la pipette dans sa bouche, alors j'ai rusé et je lui ai filé avec la dosette de la vitamine D de tous les matins et là elle a bien voulu l'avaler sans hurler  Roulement des yeux.
Mais bon, nuit nickel !!
J'ai encore eu une soirée d'hyperactive moi : j'ai donc été à la pharmacie puis coursettes rapides puis fabrication de lasagnes maison  Cool puis bain (et là le drame, n°1 a fait caca dans le bain  ).

Sinon :

Fab : bon courage pour les crobes !
Cindy : bon courage pour les béquilles !
Clarinette : bon courage pour la castagne !
Vivie : bon courage pour le boulot !
Dida : bon courage pour rattraper ton retard en replay (ça va aller, pas trop dur ?  )
CamRom : courage pour la gastro !
Lia : doigts croisés pour les matous restants !

Plus sérieusement, Vivie je comprends parfaitement tes craintes pour l'installation en maison et l'achat. Quand on a acheté, j'étais flippée moi aussi (pas pour les mêmes raison, mais flippée quand même). Finalement, on ressent un peu les mêmes sentiments : flippées et au fond tout de même un peu excitées du projet !!  Bisou
Et puis, c'est vraiment cool que vous puissiez rentrer dans les lieux en temps et en heures !

Bien, je vous bisouille, je retourne m'ennuyer devant mon ordi....
Que c'est long !!
Vivement ce soir !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12041 le: 11 Janvier 2013 à 11:13:25 »

je t'avais dis que c'était presque magique ce truc!lol

bon par ici on croise les doigts, depuis le bib (de lait de régime antidiarrhéique) pas de vomissement ni le selles d'ailleurs...
j'ai qd meme pris rdv chez le médecin en début d'aprem (à l'heure de la sieste évidemment  Roulement des yeux Roulement des yeux ) car ça va etre le WE, donc pas de médecin et comme j'aimerais bien qu'elles puissent aller à la creche lundi faut que ça s'arrange vite vite!!!lol on peut tjs rever! 1semaine la derniere pour Romane mais bon...
sinon qd meme ba je suis super crevée! en plus elles chouinent à tour de role ou en coeur c'est super sympa cette journée! du coup je les ai collées au lit... elles dorment pas mais au moins elles ne chouinent pas et moi ça me repose... ou du moins ça permet de continuer ma série de lessive et le reste un peu plus tranquille!lol

Lia plein de +++ pour tes chats!
Cindy ça va comment aujourd'hui? tu galère pas trop?
Vivie cool pour ta maison!
SNU oblige j'ai zappé le reste!
je vous bisouille bien fort!
A+ les copines!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12042 le: 11 Janvier 2013 à 12:32:39 »

Hello !!

Hasard, coïncidence ou très bon alignement des planètes, n°2 a super bien dormi avec du rescue kids (que j'ai fini par aller échanger à la pharmacie et d'ailleurs on s'est serré les coudes avec la pharmacienne car elle a un exemplaire de 8 mois particulièrement récalcitrant elle aussi  Tire la langue).
Le truc, c'est que j'ai pas pu doser 4 gouttes parce qu'elle a jamais voulu mettre la pipette dans sa bouche, alors j'ai rusé et je lui ai filé avec la dosette de la vitamine D de tous les matins et là elle a bien voulu l'avaler sans hurler  Roulement des yeux.
Mais bon, nuit nickel !!
J'ai encore eu une soirée d'hyperactive moi : j'ai donc été à la pharmacie puis coursettes rapides puis fabrication de lasagnes maison  Cool puis bain (et là le drame, n°1 a fait caca dans le bain  ).

Sinon :

Fab : bon courage pour les crobes !
Cindy : bon courage pour les béquilles !
Clarinette : bon courage pour la castagne !
Vivie : bon courage pour le boulot !
Dida : bon courage pour rattraper ton retard en replay (ça va aller, pas trop dur ?  )
CamRom : courage pour la gastro !
Lia : doigts croisés pour les matous restants !

Plus sérieusement, Vivie je comprends parfaitement tes craintes pour l'installation en maison et l'achat. Quand on a acheté, j'étais flippée moi aussi (pas pour les mêmes raison, mais flippée quand même). Finalement, on ressent un peu les mêmes sentiments : flippées et au fond tout de même un peu excitées du projet !!  Bisou
Et puis, c'est vraiment cool que vous puissiez rentrer dans les lieux en temps et en heures !

Bien, je vous bisouille, je retourne m'ennuyer devant mon ordi....
Que c'est long !!
Vivement ce soir !

coucou,

Poites, j'utilise ton post. Cool
+1 pour tout ce que tu as dit (sauf pour le taff)

je suis au taff avec du travail par dessus la tete.
reveil d'antoine a 4h50...et on l'a fait tenir jusqu'à 6h30 pour constater qu'il avait faim...
sinon, rien de special hormis hors le fait que je suis trop naze pour rebondir, le soir...

j'envoie des bisous guerisseurs a tous les maladoux et en avance, vous souhaite un bonWE

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12043 le: 11 Janvier 2013 à 13:38:08 »

Coucou les filles...

Je suis au boulot... consult toute la journée puis garde à la mat'... pfff, vivement demain... c'est terrible comme les miens me manquent quand je sais que je ne les verrai pas pendant 24h !!!

Mes chats survivors sont toujours là, pour l'instant... le véto n'est pas très optimiste...

Les choupinettes sont choupi comme tout... maintenant, elles boudent, ça me fait kiffer, j'adore...
Côté langage, Clémence a un cran d'avance... au revoir bavoir chaussure chaussette chausson pied papa maman chien chat et même petit chat... bref, ça commence à venir... par contre, pas grand chose pour Marie... mais je m'inquiète pas puisque c'est un peu pareil chez vous... en revanche, même si elle ne dit rien, elle est très fûtée ma Marie et comprend absolument tout, même ce qu'on appelle les ordres complexes... du coup, je me dis que ça viendra un jour et qu'elle finira par rattrapper Clem...
Côte bouffe, l'appétit est revenu... hier soir, purée pdt topinambour, elles ont adoré... elles ont même pleuré quand l'assiette était finie...
Côté couche, c'est puant et débordant... à mon avis, il y a des dents là dessous... vivement le ratelier complet...
Ici, le pot est dans la salle de bain et elles adorent y séjourner... mais ni pipis ni cacas pour l'instant... c'est plutôt pipi par terre dès qu'elles se lèvent du pot... le plus important pour moi c'est qu'elle l'apprivoise ce pot, pour le reste, ça viendra en temps et en heure... je ne me fais pas de soucis...

RDV pédiatre lundi, j'ai hâte... à mon avis elles avoisinent les 85 cm et pèsent plus de 13kg même si elles se sont bien affinées les mémères...

Je retourne à mes consult... gros bisous les filles...

Tételle, bon courage pour le boulot, l'ambiance est meilleure ??

Poites, génial le Rescue... pourvu que ça dure...

Gwenn, comment ça va chez toi ??... c'est quoi ton lait anti diarrhéique ??
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12044 le: 11 Janvier 2013 à 13:41:15 »

Bisous Fab !!!
bon courage pour la bronchite, c'est clair avec les AB ça va aller mieux ...
j'espère que vous pourrez venir lors du WE Didaesque  Clin d'oeil
les petits farfadets apprennent le catch hein ? ça promet ...

Pimousse
alors ce Thermomix ? je suis curieuse, j'ai été à une démo l'an dernier et ça m'avait en partie emballée
bon courage pour tes journées  Bisou Bisou Bisou

j'ai encore fait une pate à pizza hier soir Clin d'oeil
je m'en sers pour gain de temps mais trop pour cuisiner proprement dit ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: