Salut !!!
Ayé, j'ai ouvert mon paquet de Noël !!! Merci beaucoup à ma mère Noyelle à moi que j'ai que je sais toujours pas qui sait (je me sens un peu nulle d'ailleurs de pas savoir...).
Qu'elle me pardonne, tous mes neurones sont mobilisés à ranger cet appart. Punaise, dire qu'il ne fait que 60 mètres carrés, qu'est-ce que ce sera quand on aura une maison ?!?
Alors un grand merci, c'est très choliiiii et très girly !!!
Aujourd'hui, contrairement à ce qui était prévu, je suis toute seule, le Homard est retourné au boulot un jour plus tôt

/ Il m'a réveillé à 5h10 ce matin en me disant qu'il allait travailler

Apparemment, y'a un dossier problématique en ce moment, avec conflits à la clé et ça avait l'air de le traquasser beaucoup. Il m'a répéter plusieurs fois hier qu'il n'avait pas envie de retourner travailler et ça ne lui ressemble pas beaucoup

.
Sinon,
Vivie, pour te répondre, l'entretien bordelais du Homard s'est bien passé, même si ce n'était encore une fois qu'avec un cabinet de recrutement mandaté pour faire un premier tri. Il sait déjà qu'il sera présenté au client (en région parisienne, ça nous arrange). Donc, celui-là + un autre qu'il doit avoir aussi, ça fait deux entretiens en perspective.
Je suis pas convaincue à 100% par les intitulés de job mais je lui fais confiance, il saura ce qui est bon pour lui.
De mon côté, je suis toujours hyper angoissée par ce changement à venir et je me demande toujours si c'est une bonne solution.
Mes freins sont toujours de laisser ma soeur ici, de me rapprocher de ma mère dont j'ai compris pendant ces vacances que je ne pourrais pas lui confier les Poites, même pour quelques heures (pas envie de la solliciter et de lui "devoir" quelque chose) et dernier frein, de perdre une partie de mon identité en perdant mon job qui bien que non épanouïssant me procure tout de même une stabilité non négligeable...

Voilà, concernant ma mère, on est en froid. On est donc partis un jour plus tôt que prévu pendant les vacances suite à l'épisode de la gastro night et depuis je fais la morte. Je n'ai même pas répondu à son sms de voeux. Et du coup ce matin, elle m'a envoyé un sms meurtier me disant que je devrais faire un sacré travail sur moi (si elle savait

) et que c'était pas normal d'être aussi rancunière.
M'en fout, j'attends toujours qu'elle s'excuse d'avoir fait prendre le risque à une enfant de 18 mois de se choper une gastro, tout ça pour le plaisir d'une nuit agréable.
Qu'elle ne respecte jamais mon avis, passe encore ; qu'elle piétine ma position et mes valeurs en tant que maman, niet...
Voilà, j'arrête de vous saouler avec ça....
Dida : ça craint vos microbes, je comprends que tu en aies marre. ici, je mouche depuis 15 bons jours et les nez coulent encore (en alternance avec une bonne grosse toux), alors je compatis ++++
Lili : sont trop choutes toutes ces pisseuses !!!

Bonne année à toi aussi !!
Lia : bisous de réconfort à Paulinette !!
Fab : les enfants sont ingrats
ET decevants 99,98% du temps

Je vous laisse, elles se sont attaquées à un rouleau d'essuie-tout