16-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.288 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

16 Avril 2024 à 07:46:32
Pages: 1 ... 709 710 [711]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 306208 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #10650 le: 31 Août 2013 à 22:41:44 »

j'ai oublié de vous dire pour couronner le tout hier, j'ai une maman de la crèche qui me regarde hier, regarde mon ventre avec un grand sourire et me dit "Félicitations, je savais pas"  et oui, elle me félicitait pour une nouvelle grossesse qui n'existe pas  elle était hyper confuse qd je lui aii dit que ca n'etait pas le cas.....j'ai bien regrossi là depuis ces derniers mois (enfin!) j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse mais comme je suis mince et qu'avec mon diastasis ben j'ai bien pris du bide on dirait que je suis enceinte .......je vais p'tet qd meme songer un jour à me faire opérer de çà, car j'ai vu aussi pdt ma formation à la mairie ces derniers jours que certaines regardaient mon bide sans rien dire (se posant la question quoi.......) bref!
sur ce bonne nuit  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #10651 le: 31 Août 2013 à 23:14:07 »

Kikou,
 je vous lis régulièrement mais grosse grosse flemme de prendre la plume. Le probleme c'est que je passe bcp de temps sur l'ordi au boulot à taper mes évaluations ou autres alors le soir...
Bon j'ai pris une petite semaine pour la rentrée de des enfants. Je viendrai à ce moment là plus longuement malgré que l'objectif de cette semaine est de décoller le papier peint des escaliers et du couloir de l'étage.

Bonne nuit

Ginie, courage!!! Pas facile la vie de couple d'autant plus quand on a des enfants.

Karine, des bisous guérisseurs à ton petit garçon. Camille l' a eu au mois d'avril; elle s'en ai plutôt bien remise. Elle a bcp dormi les deux premières semaines. J'espère que ça va aller avec la reprise de l'école surtout.

Céline, certaines enseignantes ne s'embêtent pas d'une année sur l'autre et reprennent leur programme. Courage!!!

Des bisous aux autres
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #10652 le: 01 Septembre 2013 à 11:19:44 »

Bonjour les filles

Ça y ai on est rentré .... dur dur de reprendre le chemin de la routine enfin pas vraiment puisque l'école arrive à grand pas !
Les vacances super géniales Sourire
La fin moins bien avec Mimi qui nous a fait de la temp le jeudi dans la nuit donc direction médecin (normalement j'attends toujours un peu mais avec le rentrée je voulais pas passer à côté d'un truc qui le priverait de faire sa rentrée en même temps que sa soeur) et rien ... Donc pour être sûre et vu que la fièvre était toujours là je suis retournée chez le doc samedi matin (le notre) et toujours rien et surtout plus de fièvre Huh?
Peut être un coup de fatigue avec un rythme différent durant les vacances ou une poussée de croissance (se trouve pas assez grand malgré qu'il fasse la taille d'un enfant de 4 ans bien sonné le bougre).

Karine comment va ton fils ?

Ginie la vie de couple c'est pas simple ... Parler c'est le remède mais encore faut-il vouloir entendre l'autre ... Bon courage en tout cas  Bisou

Allez bonne rentrée à toutes et surtout à nos juilloux Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #10653 le: 01 Septembre 2013 à 15:24:04 »

coucou du dimanche!

en effet, pour s'entendre, il faut discuter et s'écouter......c'est bien le pb!

bon, que des juilloux en forme pour la rentrée des classes, hein !!!!!

on comptabilisera qui a chialé ou pas  Tire la langue (maman ou mouflets!!!)

 Bisou Bisou Bisou Bisou bizzzz les mam's;
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #10654 le: 02 Septembre 2013 à 09:11:46 »

Coucou les filles,

Pour ce qui est de pleurer demain, je ne pense pas, enfin je dis ça mais peut-être que je vais pleurer comme une madeleine. Réponse demain.

Et pour te répondre Ginie, je la mets a la crèche pour qu'elle soit un peu moins avec moi, car elle est perturbée quand je la quitte et oui, je pense peut-être retravailler mais pas dans l'entreprise ou j'étais car plus d'une heure de trajet pour y aller mais pour ça, il faut que mon boss accepte de me faire une rupture conventionnelle et c'est pas gagné...
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10655 le: 02 Septembre 2013 à 22:24:35 »

coucou du dimanche!

en effet, pour s'entendre, il faut discuter et s'écouter......c'est bien le pb!

bon, que des juilloux en forme pour la rentrée des classes, hein !!!!!

on comptabilisera qui a chialé ou pas  Tire la langue (maman ou mouflets!!!)

 Bisou Bisou Bisou Bisou bizzzz les mam's;

Bonne rentrée à tout nos juilloux .... On compte demain promis !!!!

Moi ce qui m'angoisse c'est pas pour mes loulous mais pour mon grand la maladie la beaucoup affaibli puis normalement il ne doit pas être chahuté car dans cette maladie la râte gonfle et c'est très dangereux de prendre un coup au ventre sauf que dans la cours de recre bah tout est permis .... J'en ai parlé avec le directeur aujourd'hui au téléphone on verra quelle mesure on peut prendre

Allez des bises

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #10656 le: 02 Septembre 2013 à 23:42:47 »

Bonne rentrée à nos juilloux!!!
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #10657 le: 03 Septembre 2013 à 00:37:52 »

Bon allez je file au lit mais je voulais souhaiter à tous les juilloux une excellente rentrée. Courage aux mamans aussi c'est souvent pour elles que c'est le plus dur...

Tout le monde vient faire son petit rapport  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #10658 le: 03 Septembre 2013 à 13:00:44 »

je vous invite les amies sur notre nouveau fil "En vacances ont part léger les juilloux ont bien poussés!"
je vous bises les filles à tout à l'heure !!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 709 710 [711]
Imprimer
Partager :

Aller à: