Bambinette
|
|
« Répondre #510 le: 11 Avril 2008 à 22:12:58 » |
|
Mumu, Juju, Pupu, Tutu, Nunu, Kuku, tout ça , c'est pareil !!! Cà va aller, Isazou, çà va aller ... mais si, mais si ... Bon, Mumu, t'habites où au fait ?
Sur Rouen, un peu loin de toi je crois ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #511 le: 11 Avril 2008 à 23:00:55 » |
|
Bon, Mumu, t'habites où au fait ?
Sur Rouen, un peu loin de toi je crois ? sais pas pourquoi, je te voyais dans le sud ouest !! mais bon, de toutes façons, ça fait un peu loin pour se voir facilement, c'est sûr !! à moins que tu veuilles faire de la route fin mai !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #512 le: 11 Avril 2008 à 23:40:24 » |
|
Moi j'ai acheté hier un pot de nutella d'1kg!! Comme ceux de 875grammes me font que 3 jours celui va m en faire 4 je pense Bon treves de plaisanterie je suis accro au nutella, Lola peux vous le dire a chaque fois qu'on discute je lui dit "attends je vais me faire une tartine" je desespere quand j'essaye d'arreter je suis en manque je ne pense qu'a ca, et quand on est a la maison toute la journée c'est dur dur!! Donc je vais me faire taper dessus mais bon, je m'apprete a commander des coupes faims sur intenet je cite pas les noms mais c'est connu, et tous le monde m'a fait des lecons de moral hein alors z'inquietez pas je sais a quoi je me risque. Voila je vous tiendrais au courant quand j'aurai sauté le pas!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #513 le: 12 Avril 2008 à 09:19:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #514 le: 12 Avril 2008 à 10:36:44 » |
|
Bon, Mumu, t'habites où au fait ?
Sur Rouen, un peu loin de toi je crois ? sais pas pourquoi, je te voyais dans le sud ouest !! mais bon, de toutes façons, ça fait un peu loin pour se voir facilement, c'est sûr !! à moins que tu veuilles faire de la route fin mai !!!! Euh ... çà me tenterait franchement ... je ne sais même pas combien il y a de km entre nous !!! Vous vous voyez avec Juju le 31 mai, c'est çà ? Où exactement ? Vous voulez que j'y réfléchisse (et que je tente de convaincre zhom ?)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #516 le: 12 Avril 2008 à 11:14:48 » |
|
Rouen -Besançon.... faut regarder sur ton site favori .... Mais que ne ferait pas Pépère pour voir Juju !!!! Question gourmandise, hier j'étais à un vin d'honneur, et quand j'ai enfin pu accéder aux petits fours (quand zhom m'a rejoint), il y avait ça : gros raisins, piqués sur un pique, plongés dans du chocolat fondu, et roulé dans : soit des noisettes concassées (plutôt fade), soit des pistaches concassées (pas mal), soit un mélange de noisettes et de... vous savez ces trucs pour enfants qui font comme un feu d'artifice dans la bouche ? UN VRAI BONHEUR !!!!!! je crois que je tenterai chez moi......
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #517 le: 12 Avril 2008 à 14:15:00 » |
|
Euh ... çà me tenterait franchement ... je ne sais même pas combien il y a de km entre nous !!! Vous vous voyez avec Juju le 31 mai, c'est çà ? Où exactement ? Vous voulez que j'y réfléchisse (et que je tente de convaincre zhom ?)
Voui Jujus et Isazou se verront le 31 mai mais aussi : Tartine, Lydia, Cadet, Annette, Adeline, peut-être Laeti, peut-être Aude et peut-être moi !!! Tu es la bienvenue si tu veux !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #519 le: 12 Avril 2008 à 15:39:17 » |
|
Ben oui Mary, elle habites où exactement BM ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #520 le: 12 Avril 2008 à 15:46:02 » |
|
Ouais Mary prévois un WE chez BM ... ça va en faire du monde le 31 !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #521 le: 12 Avril 2008 à 15:46:59 » |
|
on va bientôt être plus nombreuses..... qu'à Bourges !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #522 le: 12 Avril 2008 à 15:59:37 » |
|
Tu m'étonnes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #523 le: 12 Avril 2008 à 17:51:37 » |
|
D'ailleurs Banane: si on peut y aller, ça te tente qu'on fasse la route ensemble? Et (mais je promets rien!!!) je veux bien essayer de faire un cake aux fraises tagada*, ça ferra des toutes ptites portions (à moins qu'on s'le partage en comité réduit )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #524 le: 12 Avril 2008 à 17:54:40 » |
|
un cake aux fraises tagada*,
Whaouhou !! Rien que pour ça, ça vaudrait le coup de venir !!!!! ça doit être... mortel !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|