Laety 89
|
|
« Répondre #705 le: 01 Juin 2008 à 22:08:41 » |
|
Pas grave Lydia: ton fondant a peut être fait comme mon cake: il a commencé à faire le tour de la table, et il s'est arrêté en cours de route... ça sera pour la prochaine fois la recette, je vais bientôt la mettre... ici ou sur notre fil régional... (euh, zhom me propose d'attendre qu'au moins 50 personnes me la demandent pour la donner ) à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #706 le: 01 Juin 2008 à 23:04:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #708 le: 02 Juin 2008 à 14:18:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #711 le: 02 Juin 2008 à 14:50:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #712 le: 02 Juin 2008 à 14:52:42 » |
|
coucou les gourmandes !!! moi aussi les kilos sont cachés.... j'ai simplement jeté mes tenues 42 pour en mettre des 44... et du coup, je suis moins boudinée, donc parait plus mieux !!! Et mon éclair au chocolat ? l'était bon ? moi zaussi je veux la recette du cake aux fraises et aux bananes... et la recette de la tarte au chocolat. Lydia, j'étais un peu avant Laeti, et ton fondant n'est pas arrivé jusque là non plus !!!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #714 le: 02 Juin 2008 à 15:13:52 » |
|
devine Juju.... il l'a adoré !!! Moi, elle me tentait.... mais plus de place dans le bidon !! Mais avec ta recette...... je pourrais la goûter à nouveau...... (ou alors, en live chez toi à l'occas' )
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
cadet-cg
|
|
« Répondre #715 le: 02 Juin 2008 à 15:44:48 » |
|
coucou, ca y est, j'ai trouvé le clan des trops fénéantes, je m'inscrit alors mais à 100%, bon alors l'eclair au chocolat, trop bon, même mes jujus en ont mangé, donc trop bon, le fondant au chocolat, moi non plus pas eu. les cakes aux fraises taggada et celui au bananes j'en reveut SVP. donc compte une personne en plus sur le listing. lol!!! la quiche aussi trop bonne, enfin tout trop bon. vous avez déja mis des photos sur un fil??? moi je pense que je vais en mettre dans mon blog, moins embettant.lol!!! je suis aussi "TROP FENEANTES POUR passer par un ebergeur." bon je vais fouiller dans les autres fils
|
|
|
Journalisée
|
mes z'amours, Eléana,3ans et demi Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007 mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #716 le: 02 Juin 2008 à 17:33:42 » |
|
|
|
« Dernière édition: 03 Juin 2008 à 11:23:43 par Jujus 2006 »
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #717 le: 02 Juin 2008 à 21:42:52 » |
|
Alors bienvenue CADET sur ce fil
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #718 le: 02 Juin 2008 à 23:03:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #719 le: 02 Juin 2008 à 23:04:44 » |
|
Et mon chéri m'a fait une tartiflette hier soir ... crô crô crô bonne !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|