11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 01:27:43
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nouveau club : les trop feignasses pour mincir ou TFPM  (Lu 68583 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #45 le: 09 Février 2008 à 13:32:15 »

Coucou,

Alors, juste pour vous faire envie. Aujourd'hui samedi :
- pain au chocolat au petit déj.
- p'tit apéro pain + fromage... Avec l'alcool qui va avec (à bannir absolument de tout régime ).
- Poulet bien gras (j'adore la peau croustillante Cool) + coco de Paimpol dans la graisse  Souriant. Bon, j'avoue, il y avait aussi quelques carottes et navets .
- En dessert, du diététique : pomelos.
- Mais attention, en pousse café, du café, avec chocolat et cookies .
Le tout, évidemment, arrosé avec un bon petit vin Tire la langue.

J'fais partie du club ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #46 le: 09 Février 2008 à 13:35:39 »

ce soir on a du monde et ce sera tartiflette+charcuterie+un petit peu de salade verte (enfin pas trop de salade ça pourrai me rester sur l'estomac.... )

doudou bienvenue au club!!
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #47 le: 09 Février 2008 à 13:59:45 »

Doudou et steph 06 plus on est de fou plus on rit ! ......

et là on pourrait dire: "plus on est de gourmandes plus on mange ! "   

Bon moi par contre je tiens à préciser que je suis plus "salé" que "sucré" et vs ?
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #48 le: 09 Février 2008 à 14:41:10 »

Les deux, chère présidente 

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #49 le: 09 Février 2008 à 14:42:40 »

J'adhèèèèèèèèreuuuuuuuu
vue mon repas de midi: Pizza; charcuterie; louperac sur un bon morceau de baguette...
MAMMMMMMMMMMMM Tire la langue
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #50 le: 09 Février 2008 à 14:46:20 »

Moi les deux......
en fait surtout fromage et dessert.....
donc vous imaginez que qd je vais au resto et que c'est fromage ou dessert c'est un vrai dilemne pour moi.....!! Roulement des yeux

En parlant de resto....lisez ce qui suis....

Hier soir, je suis allé manger au resto avec des amis. On a remarqué un truc bizarre ! Tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche de leur chemise. Aussi quand le serveur est venu prendre la commande, j'ai demandé:
- Pourquoi portez-vous tous une petite cuillère ?

Il m'expliqua que la Patronne, avait demandé conseil à Andersen Consulting qui, après des mois d'analyses, a conclu que la petite cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent, à une fréquence de 3 cuillères/table/heure !

Depuis, ils n'ont plus besoin de courir à la cuisine pour chercher une nouvelle cuillère. L'économie de rendement en temps de travail est estimée à 5,21%. L'indice de satisfaction du client se trouve également accru de 3,75%.
Deux minutes plus tard, je faisais tomber ma petite cuillère et ça n'a pas manqué : le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me disant qu'il en prendrait une autre à son prochain passage en cuisine.

Mais plus curieux, les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait un petit peu de leur braguette. Quand il nous a amené l'addition, j'ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle.
- Bien observé, me dit-il en baissant la voix, Andersen Consulting a aussi vu que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes ... La ficelle est attachée autour du pénis, on peut donc le sortir sans le toucher et éviter d'avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie d'eau, et le temps passé aux toilettes est réduit d'environ 7,39 %.
- Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans sans le toucher demandais-je ?
- Eh bien, me dit-il en chuchotant, je sais pas pour les autres... Mais moi je me sers de la petite cuillère...

............ça donne plus tres envie d'aller au resto hein??
Journalisée
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #51 le: 09 Février 2008 à 14:50:28 »

Doudou et steph 06 plus on est de fou plus on rit ! ......

et là on pourrait dire: "plus on est de gourmandes plus on mange ! "   

Bon moi par contre je tiens à préciser que je suis plus "salé" que "sucré" et vs ?

Les 2
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 09 Février 2008 à 14:52:00 »

Juju : les deux mon capitaine !!!! En fait à la base plus salé mais depuis que j e suis au régime sans sucre ben je n ereve que de desserts :-)
Stef: Le kuign amand est le dessert le plus DIVIN que j'ai jamais mang équand j'habitais à Brest.... sauf qu'i lfaut pas le manger en dessert, car c tellement comment dire?Huh??? riche, que si tu as fait un repas avant tu peux presque pas en manger Tire la langue Tire la langue donc à reserver pour un gouter hyper gourmand, avec un bon chocolat chaud.........
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 09 Février 2008 à 14:52:54 »

Trop fort Mary! tu te laches aujourd'hui !!

oui oui natacouette je suis du sud ouest!! et une grande gourmande!!
pour le sucré j'aime pas trop les desserts, mais plutôt toutes les cochonneries au chocolat, kind*r, lindt, kit k*t .... et les bonbons!! et pour le salé ben tous les produits bien gras de par chez nous, accompagné d'un bon jurançon ( avec modération, juste pour les occasions!  Tire la langue ) car j'habite le village d'à côté  Clin d'oeil  Mmm un régal!! demain je mange chez mon papa et ma BM est un trés bonne cuisinière  
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #54 le: 09 Février 2008 à 15:19:57 »

je trouves aussi que notre Mary est super motivé aujourd'hui ! 

Les deux, chère présidente 

A +

Arrète tu me gènes !         
« Dernière édition: 09 Février 2008 à 15:22:02 par jujus 2006 » Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #55 le: 09 Février 2008 à 16:00:58 »

whahouoou y a du monde qui s'est inscrit depuis ma sortie !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

alors tout d'abord Bienvenue à toutes !!! on accepte toutes les gourmandes, même celles qui pour l'instant n'ont pas de poids à perdre......... (on en reparlera à la ménopause, mesdames !!  )
et toc !  Tire la langue

Et puis non, il n'y a pas de privilégiées..... donc pour Banane, j'ai dû refaire mes stocks... et pour celles et ceux qui sont arrivées depuis, sachez que Juju n'a pas les badges. C'est moi !

Alors, les voici :

Perso, je suis plutôt salée que sucré.... enfin depuis ma grossesse, je trouve que je suis les deux !!  Roulement des yeux D'ailleurs, je crois que je vais refaire une mousse au chocolat pour demain....

Hier soir, donc, raclette. Avec de la bonne charcuterie !! Mmmhhhhhhh
A midi, frites
Ce soir.... croque-monsieurs ? a voir...

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 09 Février 2008 à 16:10:31 »

Pour ce qui est du repas prévu pour ce soir (on est encore de sortie ) c'est raclette, mais pas avec la charcuterie, avec de la pierrade!!! en gros comme il font des appareil maintenantqui font les 2 en même temps, on passe a autre chose que la charcuterie!!
Je sens que je vais encore manger comme une gorée!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 09 Février 2008 à 17:04:20 »

Je pense que c'est la période raclette car nous aussi ce soir

Hier midi frites, et hier soir Mac d......, sans compter le chocolat devant la télé

J'y arriverai pas

Enfin j'espere que oui, avant la ménopause Clin d'oeil
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 09 Février 2008 à 17:31:45 »

whahouoou y a du monde qui s'est inscrit depuis ma sortie !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

alors tout d'abord Bienvenue à toutes !!! on accepte toutes les gourmandes, même celles qui pour l'instant n'ont pas de poids à perdre......... (on en reparlera à la ménopause, mesdames !!  )
et toc !  Tire la langue

Ca aussi ça fait partie des idées reçues, et on a les mêmes ralcs, d'ailleurs toujours des mêmes personnes. Je me marre  J'ai une copine qui me bassine depuis des années : tu verras à la ménopause, on prend du poids, y'a la sécheresse vaginale, on a moins envie, et patati et patata bon bref......... J'ai passé les 50 ans, j'ai pas pris plus de poids et j'en prendrais pas , et le reste va très bien. C'est la même qui m'as dit quand j'ai eu les jumeaux : "tu vas peut-être bien t'arrêter maintenant Huh?" Chais pas, j'ai encore pas décidé...........
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 09 Février 2008 à 17:43:14 »

J'veux bien ma carte aussi !... 

Je suis TRES gourmande, mais même sans faire d'excès et sans manger beaucoup, j'arrive pas à perdre du poids, alors vive les Harib..., le Nutell..., les tartines de pain beurré avec des barres de chocolat noir...  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: