en adhérent, c'est soutenir une association et une fédération
la fédé, sab.guillaume a tout dit (la fédé a obtenu une prolongation du congé paternelle suite à la naissance des jumeaux, je sais que ça remonte un peu mais sans la fédé, ton homme avait que 11 j contre 18 grâce à la fédé)
notre asso c'est :
*prêt gratuit de valisette préma (faut juste être adhérent) et on livre ou envoie gratuitement (vêtements de qualité : orchestra*...)
* 2 bourses à la puériculture et enfant
* 1 bourse aux jouets
* un carnaval
* 1 spectacle de noel + gouter
* plusieurs sorties dans l'année (ferme, accrobranches...) : sorties organisée bénévolement par des personnes de l'asso qui sont toujours motivées alors que peu de monde se déplace
à noter aussi que par chez moi, le maximum est gratuit ou style 5 euros de participation sortie ferme pour la famille entière
c'est aussi un pique nique géant avec nuit offerte
une marche pédestre accessible en poussette
une chasse aux œufs après pâques (toujours gratuit)
des réductions nationales et locales
un accès à la cdm
une bibliothèque gratuite
des permanences 1 fois par semaine (c'est nouveau grâce à notre trésorière qui le fait et qui pendant qu'elle assure ces permanences, colle ses enfants à la garderie de l'école sans demander le remboursement des frais)
tiens visite notre site
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/index.phpmoi mes enfants sont grands, ma carte me sert encore pour commander sur l'ours à lunette